| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 15:42 | |
| Voici la superbe maison de sasuké ou tout le monde est invité. Il n'y'a pas de lien entre Sasuké et Itachi, ni Hakai et Fayeur tout le monde sont admis et amis !!
Sasuké arriva et donna un superbe coup de pied sur la porte.
QUE TOUT COMMENCE ! | |
|
| |
Hakai Azoma Membre de l'akatsuki (Jounin)
Nombre de messages : 52 Villages et Grade : Junnin de l'Akatsuki Elément : Hyouton Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 15:45 | |
| ( sa veut dire quoi ni entre Hakai et Fayeur? -__- le traumatisé et la sado mazo? XD )
Hakai ariva quelque seconde après aparament bourré X.x
" Hey hey hey! XD " | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 15:45 | |
| * Fayeur poussa la porte avec la main puis glissa sur une bouteille de scotche et se releva aussitôt * Je comencer par lancer un débat sur ............................................................................. Le prix des carrottes ? non ........................................... ????????????? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
| Eh vous êtes tous bourré c'est pas vrai sa !!
Sasuké sortit une bouteille de vodka qu'il lança entre Fayeur et Hakai.
* Peut être un combat ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:00 | |
| Sakura arriva ,ils étaient apparament bourré, elle ne savait pas si elle allait faire pareil.
"Oula sa s'arrange pas." | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:10 | |
| Kimimaro arriva dans la maison avec une bouteille de saké dans la main qu'il but...
Gloups... Gloups...
Il était ivre et alla vers Sakura
Hips... Hips... Allez Sakura fait voir.
Ouahou tu es super canon !!
Il déchira le kimono de kimimaro et elle était en sous tiff. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| Sakura s'énerva et lui donna un coup de pied dans le ventre. Puis elle mit ses mains de sorte à ce qu'on voille pas son soutif.
"Pervereuuuuuuuuuuh!" | |
|
| |
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:14 | |
| Sasuké rêvait ou Sakura était vraiment aussi belle.
Ouahou O_o.
Il alla en direction de Sakura et l'embrassa fortement.
Ouahou O_o. T'es vraiment trop belle.
Puis il fit un regard à Kimimaro de faire pareil pour Hakai. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:17 | |
| C'est alors que Daishi entre dans la baraque et vit tout le monde bouré: Non, c'est pas possible, ils sont tous bourés! Tiens jvais m'asseoir et je vais boire tranquillement
Daishi s'asseya et prit une bouteille de saké qu'il avait emmené commença à boire tranquillement, sans se soucier des autres | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:24 | |
| Uchiwa Sasuké se mit à coté de Daishi.
T'as vu ils sont tous fou !!
Les dés sont jetés. Je dis 1500 Ryos que Kimimaro va se faire éclaté par Hakai et Sakura !! | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:27 | |
| Quand Sasuké l'embrassa Sakura était surprise mais celui si sentait l'acool qu'elle horreur. Sakura le gifla non pas parce qu'elle n'avait pas aprécié mais parce qu'il sentait vraiment mauvais. Puis une brume ce leva et Kimimaro était entre les deux filles, elle ne savait pas qui c'était mais il mit sa main ou il ne fallait pas et elle le tappa fortement avec son pied mais elle ne savait pas ou ,l'endroit où elle avait frappait était entre les jambes, le pauvre il devait soufrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:28 | |
| Daishi vut que Sasuké s'asseya à coté de lui T'as vu ils sont tous fou !!
Les dés sont jetés. Je dis 1500 Ryos que Kimimaro va se faire éclaté par Hakai et Sakura !!
XD XD, Moi je double: 3000 Ryos | |
|
| |
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:34 | |
| Sasuké ne sentait pourtant pas l'alcool, il n'avait rien but. Cela devait être alors... les autres qui avait bu.
Eh Sakura je met 6000 Ryos + un kiss si tu fou Kimimaro et Fayeur a terre.
Sasuké se leva et regarda Daishi.
Plus de fric ? Je comprends, je comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:34 | |
| Daishi, étant un peu bourré, commençait à mater les deux jeunes filles Génial cette brume, comme ça moi jpeux les mater, et elles, elles ne me voient pas XD Daishi, avec le sourire à la bouche , se rinçait l'oeil...
Daishi entendit la somme que Sasuké pariait Bon bah si ça y va, allez! je mets 10000 Ryos cash! XD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 16:38 | |
| Sakura entendi quelqu'un lui dire sa alors elle arreta tous mouvement rien que pour les faire perdre. Mais juste avant d'arreter tous mouvements Sakura avait envoyé faire son batême de l'air Kimimaro.
"Je ne donnerais ce plaisir à personne." | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 17:00 | |
| La brume se dissipa et Kimimaro se cogna sur le plafond et attérit sur le parquet puis il vut Hakai.
* Aïe ! Aïe ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 17:04 | |
| Daishi , ayant vu que le brouillard se dissipa, détourna du regard: *Oh zut, c'était à deux doigts près.Si elles auraient vu que je les mattait, c'était la fin pour moi. Par contre, Kimimaro, il va en prendre plein la tronche XD* | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Sakura s'approcha de Kimimaro ,elle avait était un peu fort. D'une main elle cachait son soutiff et de l'autre elle lui tendit la main.
"Allez debout." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 17:58 | |
| Sasuké regarda Daishi.
20.000 Ryos plus un gros kiss !!
Allez Sakura !!
Désolé Kimimaro | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:03 | |
| "Non!"
Sakura ce leva et s'approcha dangeureusement de Sasuké. Puis elle le regarda , elle chopa la bouteille qu'avez l'un des deux autres dans la main, puis elle mit la bouteille de Saké dans la bouche de Sasuké et lui boucha le nez.
"Tu me boit tous sa!!!" | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:08 | |
| Loucas entre dans la sale.
" bonjour les gens !!! "
Sourit et fait des signe de main comme une fole ... Puis va s'asssoir sur une chaise et defait la fermeture de son long manteau (stile akatsuki en moins long plus fin et sans nuage) et libera ces cheveux long de larière de son dos, ceux si très blanc ... comme ne vieille XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|