| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:42 | |
| Sakura lui tappa dans le dos pour plus qu'il s'éttoufe.
"reste avec nous.."
Sakura donna un autre grand coup lui fesant recraché les biscuits coincé. | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 21:00 | |
| Mais à l'occasion elle lui cassa deux côtes ... et il en tomba aisni par terre à se ruer de douleur ...
Arggggg !!!
Puis poru finir resta allongé un petit moment poru se remettre ... | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| Daishi entendit Sakura lui demander des apéritifs "Daishi tu peut m'en passé un peu s'il te plait."
J'voudrais bien mais j'ai tout mangé XD je sais je suis gourmand, mais que voulez-vous , je suis comme ça XD
Puis Daishi assista à l'étouffement de Fayeur Tiens, je pensais etre le plus pire des gourmands, mais là je me suis fait battre à plate couture XD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| Décidement elle fesait tous de travers. Elle s'approcha de lui et utilisa une technique de sannin médical et le soigna. Puis elle voulut s'excusait alors elle l'embrassa sur la joue.
"Excuse moi." | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 21:18 | |
| Enfin le calme regnait dans la maison.Daishi profita de cet instant, pour s'allonger sur l'un des canapés, avec un curdent à la bouche et son chapeau sur la tête Enfin un peu de calme...sa fesait longtemps...J'espère qu'il ne va pas avoir encore de vacarne ici | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 21:28 | |
| Sakura ce leva et alla s'assoir au bord de la fenêtre. Elle regardait dehors, c'était calme et ce calme devenait ennuyant. Elle resta à regarder dehors. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 22:34 | |
| Setsuna entra dans la maison
Il y en a du monde ici!!c'est la super fiesta non?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 23:30 | |
| Daishi se réveilla et vit qu'il y avait un nouvel arrivant Ah mais c'est Setsuna...Dommage t'arrive après la guerre, c un peu calme pour le moment.Fallait venir plus tot, tout le monde était saoûl a ce moment XD | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 3:04 | |
| J'imagine,C'est le bordel ici...Faudrait peut-etre nétoyer!
Setsuna regarda sakura et hakkai avec un sourire enorme dessiner sur son visage! | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 11:01 | |
| Sakura ce retourna et regarde Setsuna.
"Surtout ce que tu as loupé c'est la déverouiller de Kimimaro."
Sakura avait un sourire ,elle alla à la cuisine ce cherchait des gateaux apéritifs car deux gros gourmands avaient manger tous ce qu'il y avait dans les assiètes. Elle revena avec plusieur assiette de gateaux apéritif différent et une bouteille de saké dans une main.
"Qui veux ?" | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 11:24 | |
| Sasuké toujours sur Loucas ne disait aucun mot...
* ... *
Puis il fixa Loucas. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 11:28 | |
| Sakura posa les assiettes sur la table et regarda Loucas et Sasuké. Elle lança une petite pierre sorti de n'importe où sur Sasuké. Il avait l'air sous le choc. Puis Sakura alla s'assoir sur le bord du canapé dont une personne c'était allongé dessus. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 11:51 | |
| Loucas se redressa donc et tendis une main a sasuke
" pardonez moi sasuke-sama, mais c'était le seul moyen de vous donez un coup ans que vous me frapiez en retours ^^'' " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 11:59 | |
| Loucas fut surprise d'abord et fronça les sourcil. Elle se retourna boudeuse et allai sur un table pour manger des apéritifs, contrarier ! Elle regarda le plafond ensuite puis Sakura.
Sakura-sama: " vous avez des très beau yeux vert ! "
Venant d'une fille, cela devait être vrai ! après tout, elle, elle ne voulait pas la mettre dans son lit !!! XD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 12:02 | |
| Sakura avait vu la scène ,elle esperait que Loucas allait l'envoyé valser. Elle ce leva et alla ce trouvait une place près de Kimimaro.
"Tu permet ?"
Puis on lui adressa la parole.
"Merci Loucas, sa te dirait une partie de cible vivante ?"
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 12:32 | |
| Kimimaro était en train de boire du saké.
Ah... le bon gout du saké ^^
Kimimaro prit une bouteille de Saké et alla vers Sasuké.
Hey Sasuké du saké ? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 12:43 | |
| Sasuké avait oublié les effets que sa lui fesait puis il dit.
Ouai Kimimaro vient !! | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 12:58 | |
| Kimimaro se leva puis il alla en direction de Sasuké, il s'assit à coté de lui.
Bon alors tu es prêt. On va faire un carnage ensemble.
Kimimaro prit un verre qui était sur la table et mit du saké dedans et il tendit le verre à Sasuké.
Boit compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 13:49 | |
| Daishi, après une bonne sieste bien mérité, se leva et alla s'asseoir tout seul, à l'écart des autres, sur une chaise. Il vut qu'il y avait une bouteille de vodka non ouverte, alors il l'a pris et prit une quelques gorgées de vodka... *Glou...glou...glou...haaa...C'est fort quand meme cte truc XD.... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 16:15 | |
| Setsuna s'approcha de la table et pris des gateaux appérétif...
Il s'écarta ensuite et dans le frigo sorti une grosse bouteille de tequilla!Il pris une table et la mi au milieu de la piéce,il mit en suite cote a cote 20verres de tequilla frappé
Setsuna:Qui veu m'affronter! | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| Sasuké prit le verre de Saké et but.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MAIS QUESS QUE VOUM VOULEEERR A LA FAIM !! [ les fautes sont fait exprès ]
Sasuké lança plusieurs shuriken dans tout les sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 16:27 | |
| Daishi vut Setsuna, qui mettait un petit jeu en place, et l'entendu dire: Qui veu m'affronter!
Alors Daishi s'approcha de la table et lui dit: Moi jveu bien! J'adore ce genre de jeu! XD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 16:45 | |
| Sakura les regarda l'air de dire on est mal fichu.
"Loucas ,je te conseille de surveiller des habits ,bouré comme sa ils sont capables de tous." | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 19:52 | |
| " moi je veu bien jouer au sible vivante sakura- sama !^^ Quand a mes vetement ne vous inquiété pas pour sa ^^ XD bouré commeils sont je suis pas sur qu'ilpourait m'attraper! ^^ "
Loucas sortie un kunai sombre et le fit s'intilait
" héhé " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|