| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:10 | |
| Sasuké but toute la bouteille de Saké puis ses paumettes devinrent légèrement rouge et il éjecta Sakura.
Quess vous m'voulez !!!!
Sasuké était en train de pratiquer suiken la technique de l'homme ivre.
Sasuké sortit des shurikens qu'il lança dans tout les sens. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| "Oula, mauvaise idée. "
Sakura ce recula puis ,elle monta dans les chambres à l'étage, elle réussi à trouver un kimono pour femme et ce l'enfila. Puis elle redéscendit.Puis quand elle déscendit aureusement qu'elle avait de bon reflexe et ce baisa vite pour éviter un shiruken. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:23 | |
| Loucas leva un plateau repas qui se trouver sur la table ou elle était el le shiuriken se planta dedant !! Puis elle retira l'arme et palanssa le plateau sur sasuké
" nan mais sa va pas >< " | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 18:23 | |
| Quand Daishi vut que Sasuké fit la technique de l'homme ivre, Daishi s'écarta de Sasuké et se cacha dérrière une table pour éviter les shurikens Zut, mais qu'est-ce qui lui prend de faire ça! Je sais qu'il est soul, mais il pouvait négliger les shurikens! XD | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| |
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:00 | |
| Sakura choppa Kimimaro par un bras. Elle le regarda enervé.
"On a un compte à reglé ne te défile pas."
Sakura ce baissa vite pour éviter un shiruken.
"Bon c'était pas une bonne idée de le faire boire." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:02 | |
| Uchiwa Sasuké était toujours sous l'effet de l'alcool tant qu'on ne l'avais pas tapé, cela ne finissait pas. Uchiwa Sasuké sortit plusieurs fuma shurikens qu'il lança dans tout les sens suivit de kunai, de fumigène c'était le carnage totale.
Fallai po m'cherchéé
Puis Sasuké rigolait tout en les voyant. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:12 | |
| Kimimaro mit ses 2 doigts dans les yeux de sakura qu'il la lacha.
Je devais être ivre quand je vous ai fais quelque chose. Mais bon je vais vous défendre.
Il fit pousser tout ses os et il protégea Sakura et lui en même temps.
Alors vous voulez toujours me taper. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:15 | |
| Loucas resta assise est regardait le carnage. Peut etre seul sa chaise tennait encore debout.
" waa sasuke-sama, vous etez fort ! ^^ "
Puis elle balanca un autres plateau. Peut etre qu'un coup de ferait dormir ? et le desoulerai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:19 | |
| Daishi, en ayant marre de voir voltiger des shurikens, des kunai dans tous les sens, sortit de sa cahette.Mais au meme moment, il prit un fumigène en pleine tronche XD. Alors, a paritr de ce moment là, Daishi était furax, il alla vers Sasuké, et lui donna un coup sur la tete...
Désolé.. mais c'était la seule solution...
Sasuké était assomé et commença à reprendre ses esprits | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:26 | |
| Il esquiva le plateau et prit le poing de Daishi.
Et touééé qu'est-ce tu me veux !!
Il tourna avec Daishi puis il le lacha. Daishi partait en direction de Loucas.
Vous énérvéééé | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:33 | |
| " heu .... reflechi reflechie >< "
Loucas leva soudainement la tête et leva les bras.
" calin !!!! ^^ "
Puis elle sauta au cou du jeune homme, dans leurs chute il s'écrasserent au sol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:38 | |
| Daishi , qui croyait en avoir fini, fut soudain attrapé par Sasuké, puis lancé en direction de Loucas.Il tomba par terre.Daishi, après la chute avait mal à la tete... Aie, ma tête...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:41 | |
| Sakura avait était protégé et sauta au cou de celui ci.
"Merci."
Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:46 | |
| [ Hey Daishi elle m'a attrapé moi ^^ ]
Sasuké se fit avoir par Loucas et tomba.
Aïe
Sasuké se gratta la tête puis il vut qu'il était dans les bras de loucas puis se fut comme si il s'était réveillé. Au lieu de se débattre, il restait dans les bras de Loucas on ne sait pourquoi ?
* Ah quand Sakura m'as fait boire le saké j'ai du faire la technique de suiken l'homme ivre et donc ils ont trouvé une idée pour me déstabiliser. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:47 | |
| [ C'bon j'ai édité^^] XDXD | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| Kimimaro tomba par terre et se releva.
* C'était si intense. C'était si doux. *
Il alla dans la cuisine et ramena les appéritifs sur la table et commença à manger.
Venez c'est pour tous les gars ! | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| [ ok XD ]
Loucas se redressa un peu
"vous allez mieux sasuké-sama ? "
Elle pencha la tête sur le coté et le regarda dans les yeux, toujour sur lui, assise a cheval ! ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:59 | |
| Sakura entendu que l'appéritif était pour les garçons , Sakura ce leva.
"Matcho!!!"
Elle s'en foutait , Sakura vit que Kimimaro avait des gateaux appéritif, elle s'approcha et lui en prit un. Elle lui tira la langue.
"neeeeeeeeeeeeeeeeeeee." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 19:59 | |
| Oui,Oui je vais mieux
Puis il fit un petit sourire, c'était bizarre, il ne lui dit pas de partir.
* ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:01 | |
| Daishi, qui s'est remis de son mal de tete, alla vers Kimimaro qui a amemé des apéritifs.Parmi ces apéritifs, il y avaient ses préférés Ouah, c cool Kimimaro, merci!Jvoudrais bien prendre tous les apéritifs, mais bon jsuis pa un crevard XD
Donc Daishi prit une grosse poignée d'aperitifs...XD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:31 | |
| "Gourmand!!"
Elle dit ça à Daishi. Puis elle cherchait une place ou s'assoir mais il n'y en avait plus alors elle s'asseya au sol.
"Daishi tu peut m'en passé un peu s'il te plait." | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:33 | |
| Fayeur se jetta alors sur les aperitifs en poussant totu le monde sortant de son coin:
MErci XDDDDDD
Puis emporta tout le plateau et mangea ce qu'il y avait dessus puis le jetta, celui-ci arriva alors en pleins dans la face de Sakura XDDD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:36 | |
| Sakura ce prit le plateau et regarda d'où il venait puis elle le relança sur Fayeur. Puis elle ce jetta sur lui esseyant de le tappait mais elle voulait simplement jouait.
"T'es pas sympas." | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 24 Aoû - 20:39 | |
| Fayeur reçut tousl es coups sur la tête le faisant aisni s'étouffer avec les biscuits ...
Aiieeeee * Eurrrffffff Arggggggg
Puis tomba par terre êtant entrain d'être asphixié X_X' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|