| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:33 | |
| Kimimaro était sur son transate, et il avait quelque chose qui le génait..... Quoi ? Puis il se leva et alla prêt d'Harumie.... Il l'embrassa tendrement et assez longtemps puis il se mit devant elle il ferma les yeux et sourit....Attendant une super gifle d'elle ou alors de sa soeur ou pire des deux.... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:34 | |
| Sasuké prit la tête de Loucas...
Sa te dis d'aller dans la piscine... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:36 | |
| " heu, pas toute seul ^^' "
Loucas mit ces main sur les poignet de sasuké avec un sourire taquin ! elle vit du coin de l'oiel kimimaro embrasser une jeune fille, la soeur de sakura! elle sourit alors et reposa les yeux dans ce de sasuké | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:41 | |
| Sasuké prit Loucas et sauta avec elle dans l'eau... Puis il embrassa alors... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:43 | |
| Loucas passa ces main sur la nuque de sauke et ferma les yeux, elle prolongea se baiser langureux et ils remonterent a la surface, Loucas lacha enfin sasuker pour lui faire un calin mouillé! ^^ | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:49 | |
| Kano, qui s'ennuyait fermement, décida de faire bronzette et enleva son T-shirt avant de s'installer confortablement sur un transat.
*Ca pourrai être marrant de les geler dans la piscine..........boarf.....pas envie.....* | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:49 | |
| Sasuké sourit...
On refait ? | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:53 | |
| [ moué sa pourai etre marant kano ^^]
Loucas ne lui donna pas sa reponce et l'embrassa elle même, elle passa une main deriere sa tête et se detacha doucement de lui pour poser ces levres dans son cou et sourire de satisfaction.
" oui ^^ " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:03 | |
| Sasuké atrapa Loucas et ils allèrent sous l'eau puis il embrassa tendrement... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:10 | |
| Revoyant plonger le couple, Kano soupira. Tout ces allez retour lui faisaient mal au crâne. Tant pis pour eux.
"Touketsu, soufla Kano en gelant la piscine,....mouai.....ça manque de déco....allez quelques petites sculptures....."
L'Anbu s'amusa à créer plein de scupltures plus belles les unes que les autres, oubliant Loucas et Sasuké qui étaient toujours prit dans la glace.
[Je l'ai tenu pour dit Loucas XD] | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:15 | |
| voyalant de lagalce au desus de sa tête, loucas sa grata la nuc et fit des bulle .. Celle ci restere coler a la surface de la glace se qui la fit sourire, Elle tourna la tête vers le jeune uchiwa. Un katon de sa famille devrai lagerment faire lafaire pour faire fondre tout sa, mais, un katon dans l'eau ? c'était assait chaud ... [ oula jeu de mot XDD] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:22 | |
| Sasuké leva la tête et vut la plaque de glace
Yeaaahhh !
Son chakra s'éleva jusqu'a atteindre la plaque qui explosa... Puis il sortit de l'eau avec Loucas qu'il portait...
Youpi Merci Kano ^^ | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:25 | |
| Loucas ne s'atendait pas du tout a sa !! Elle eu un rire et lacha sasuke pour decendre de ces bras
" on dirai sagoku ! ^^ XDD heuresement que tu es pas blond[hj: blonde XD] ^^ " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 18:31 | |
| Sasuké ne dit aucun mot...
* SANGOKU !!! * | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 19:20 | |
| Kano houssa un sourcil puis executa un Kage Bunshin no Jutsu afin de faire un petit concert...cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas joué.....Montant sur le toit, il s'installa, lui et ses clones, et entama un petit morceau de Asian Kung Fu Generation: Understand. PAs d'ambiance? Il allait mettre le feu! [YEAAH!!XD]
"Kishin da sono kokoro, Sore UNDERSTAND Yugan da hi no kimi wo sutenai de yo
Nageki atte mukaeru asayake de kieyuku sono omoi wo Futoshita koto de shiru murukusa de hotsureru sono omoi wo
Nigotta me no saki no akari kienu machikado Yadotta sono kokoro, tayasanai de yo Hibikanai kimi no saki no mienu asa mo negau yo Kitto itsuka? Kishin da sono kokoro, Sore UNDERSTAND Yugan da hi no kimi wo sutenai de yo
Hikara nai kokoro, Sore demo matsu asa no Tsukan da sono te dake hanasanai de yo Hibikanai toki wo kake nuketeku aida mo negau yo Kitto itsuka? Fuan de naita kimi mo, Sore UNDERSTAND Sasatta sono TOGE ga nukenakute mo
Fusai de naita hibi mo, Sore UNDERSTAND Yugan da hi no kimi wo sutenai de yo " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 29 Sep - 21:52 | |
| Sasuké dansait avec Loucas sur le son de la chanson...
Yeahhh... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 30 Sep - 12:44 | |
| Loucas se dechainer totalement! Mais de très jolie facon !! ^^ Jusqa se qu'elle glise sur l'eau fondut au sol et qu'elle manque de tomber au sol, en se faisant royalement mal ! ^^ | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 30 Sep - 12:53 | |
| Kimimaro après avoir embrassé Harumie alla s'assoir.....Puis il entendit de la musique il se mit a sourire tout simplement en regardant les jeunes gens dansé sur le son..... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 30 Sep - 18:57 | |
| Kano, après Understand, enchaina directement sur un célèbre morceau: Rewrite."kishin da omoi o hakidashitai no wa sonzai no shoumei ga ta ni nai kara tsukan da hazu no boku no mirai wa "songen" to "jiyuu" de nujun shiteru yo yugan da zazou o keshi saritai no wa jibun no genkai o soko ni miru kara jiishiki kajou no boku no mado ni wa kyonen no KARENDAA hidzuke ga nai yo
keshite RIRAITO shite kudaranai chou gensou wasurarenu sonzai kan o kishikaisei RIRAITO shite imi no nai souzou mo kimi o nasu dendouryoku zenshin zenrei o kure yo
mebaete ta kanjou kitte kuyan de shosen tada bonyou shitte naite kusatta kokoro o usugitanai uso o
keshite RIRAITO shite kudaranai chou gensou wasurarenu sonzai kan o kishikaisei RIRAITO shite imi no nai souzou mo kimi o nasu dendouryoku zenshin zenrei o kure yo "https://www.youtube.com/watch?v=m_XJZ_Yl9IA | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mar 3 Oct - 22:20 | |
| - Shiro Kyako a écrit:
- Shiro fit un petit dans trou dans la porte avec kunai pour voir qui c'était.Il vit Sakura il ouvrit la porte pris Sakura par le bras, la tira vers lui et l'embrassa d'un doux et tendre baiser a Sakura.
Je t'aime Sakura.
Shiro était devenu soudainement calme. Rien que de la voir le rendez vraiment heureux. Sakura lui sourit et ce laissa faire sans broncher. Elle ce mit près de lui.
"dit donc faut pas s'enervé comme ça."
Elle lui tira la langue et posa un doigt sur le nez de Shiro pour le taquiner. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 4 Oct - 15:51 | |
| Shiro se mit a rire des taquineries de Sakura. Il lui pris le bas et la tira contre lui doucement. Il lui caressa et demela une meche qui était emmélée, Puis il lui les caressa. Elle avait de doux cheveux comme ceux de Loucas mais encore plus doux. Y'avait rien a dire sur Sakura elle était tout ce qu'on pouvait rever.Shiro pris Sakura et la porta il passa par sa chambre et sauta par la fenetre en fesant de pas atterir dans l'eau. il forma des signes a une main:
==========Suiton, Suiryuudan no jutsu==========
Un dragon d'eau apparu et Shiro se posa dessus pour ne pas tomber et se faire mal meme si la chambre n'était pas haute,il fallait tout prevoir.Il descenda, posa Sakura sur un transat et s'assis sur un transat juste a coté d'elle. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 9 Oct - 8:00 | |
| Loucas s'assit par terre, Elle pencha la tête d'un coté a l'autre et ferma les yeux, de sa bouche, sortai tun son melodique, en accord avec simplement elle, Il n'y avait pas de mot, juste des son, des sons priant....
[ FF10 ? le champ des priant dnas les temple! j'adore XDD] | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 9 Oct - 14:40 | |
| c'est vrai que c'es cool comme chants ce qui ma faits le plus rire c'est kan les ronsso qui chante(les gens de gagazet)c'est trop marrant avec leurs voix grave mais par contre ya des paroles chelou | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Jeu 12 Oct - 18:35 | |
| Shiro entendit Loucas chater une chanson qu'il aimait il la chantat donc avec elle:
*Siflotement puis chant*
Pendant qu'il chantait, Shiro s'endormi et mit sa tête sur les jambes de Sakura qui avait les jambes de Sakura. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|