Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Spécial Blabla

+11
Shiro Kyako
Setsuna
Loucas
Daishi Usuchi
Kimimaro
Sakura Haruno
Nara Fayeur
Hakai Azoma
Sasuké Uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)

Spécial Blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 15:08

*Oui on attendra qu'elle ayes vers le lac pour ce retransformer mais si elle a dit (ta mouche) que elles ton lancé dans le lac, comment on vas faire on sera sec bon c'est pas grave on remplira la baignoire on se jette dedans tous habillé et on dit que je suis venu te chercher dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 15:11

* Ouai bah attendons Loucas... *

La mouche redit l'histoire à Loucas car elle avait pas l'air de la calculer.

Loucas il y'a des filles en bikinie dans la chambre de Sasuké, ils ont capturé puis jeté dans un lac les bras et jambes attaché sans oublié de leur mettre le scotche dans la bouche !!!
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:13

*Bon je pense que loucas ne viendra pas alors on vas faire a ma maniere fait comme moi*
Shiro se retransforma puis sauta par la fenettre se cacha sur le cote et monta sur le toit et passa dans lachambre de loucas car la fenttre était ouverte
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:18

Shiro ne put passa car une des filles tira sur lui donc il dut se remettre sur le lit.

* Fais attention Shiro, bon vaut mieux rester sage pendant un instant. *

Une des filles ferma la fenêtre tandis que Sasuké réfléchissait puis il eut une idée. Sasuké n'était plus une peluche, il devint un robot.

Je suis Xd325, un robot de la nouvelle génération. Ah explosion imminente surchauffement ouvrez la fenêtre manque d'air surchauffement.

La fille tira sur le robot et Sasuké redevint normal.
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:22

*merde je crois que on va avoir du mal comment on va faire, tien jai une idée*
Kuchyose no jutsu!!!
Shiro invoqua un dragon de feu puis il prit sasuke et shiro dans sa gueule et cassa la fentre pour sortir et les deposer dans la chambre de Loucas
(on peu pas lui tirer dessus car ses ailes sont giga resistante)
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:28

Dans la chambre de Loucas....

Mais le but c'était pas de s'enfuir nous mais de les faire partir car si Loucas monte et voie toutes ces filles je sais pas ceux qui peut nous arriver. J'ai pas d'idée et toi ?
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:40

ah oki bah je reviens alors bouges pas
Shiro retourna dans la chambres de Sasuke il attrapit toutes les filles chacunes leurs tour et les jetaent par la fenetre:
Et revenaient pas sinon on appellent loucas et sa rigoleras pas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:44

Sasuké regarda par la fenêtre et rigola quand soudain une corde l'attrapa.

Quoi ?

C'était une fille qu'il avait attrapé. Et elle utulisa la corde pour rentré dans la chambre de Loucas puis il visa Sasuké avec un bazooka.

Encore pire c'est la chambre de Loucas.
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:47

Shiro entendit un crie il courat vers la chambre de loucas lanca un kounai sur la corde et la fille tomba il ferma la fenettre pris un fer a souder et souda les fenetres de la chambre de loucas et celle de sasuke
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:48

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh eh shiro tu as soudé les fenêtres de Loucas elle va nous tuer !!!!!!!!!!!!!!! Alors t'a une idée ?
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:51

*merde elle va me tuer*
C'est pas grave je préfère quel me tue moi plutot que toi
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 22:58

Mici ^^ Bon on fait quoi ?

Sasuké était assis sur le lit à Loucas.
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:00

Elle a une jolie chambre loucas
J'ai le droit de tuer toute ces fillaes sa augmentera ma prime dans le bingo book
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 23:02

Bah... Ouai

[ Je promet demain je m'attaque au bingo book, alors y'a toi, moi, madara uchiwa a rajouté pfiou... ]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue500/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:12

Kimimaro entendait du bruit à l'étage et partit voir ceux qui se passait puis il rentra dans la chambre de Loucas et vut Sasuké et Shiro.

" Hey c'est quoi tout ce vacarme "

Puis il regarda la fenêtre.

" C'est soudé !!! Loucas va vous tuer !! EH LOUCAS VIENT VOIR UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:18

Sasuké regarda Shiro.

Tu penses à ce que je pense...

Sasuké et Shiro prit Kimimaro et le ligota les mains, les pieds et lui mit du scotch sur la bouche et le mit dans le lit de Loucas en dessous de la couette. Puis il fit un clone qui se transforma en statue de Loucas. Il cachait le soudage qu'il y'avait dans la fenêtre. Puis Sasuké partit dans la salle de bain et rempli la baignoire, il se jeta dessus. Il était tout mouillé puis il sortit laissant la place à Shiro.
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:31

Shiro vit Sasuké sortir tout trempé donc c'était a son tour
Shiro rentra dans la salle de bain sasuké n'avait pas vidé
l'eau de la baignoire il décida de ne pas la vidée pour aller
plus vite.

Ahhhhh!!!!!!Ca fait du bien un bon bain même si c'est rapide
Shiro sortit du bain(enfin de la baignoire) et de la salle de bain il retourna dans la chambre de sasuké pour se reposer.
Il se reposa 20 minutes puis il proposa a sasuke une autres partie de tekken
.
Tu fais une autres partit sasuké?
[sasuke tu peux m'apprendre le tajuu kage bunshin et le kage bunshin]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:34

[bah on se rejoin ou ? au désert de suna ?]

Non, j'ai pas trop envie de joué à la playstation, j'ai une copine d'enfance que je dois allé voir mais il faut que tu me couvres car si Loucas me voit, elle risquerait de me tué tellement qu'elle est jalouse. Alors tu veux ?
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:38

[oki merci]
Ok je vais lui demander un petit combat sa
m'entrainerat et sa la retiendrat bon sur ce
j'attrendrais quel viennent pour me battre
t'inquiète j'irais pas trop fort avec elle
c'est quand même une de tes ninjas
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Féminin Nombre de messages : 123
Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin
Nindô : ...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 18:58

Mashia apparut alors en plein milieux de la pièce…
Que faisait t’elle là? D’ailleurs elle se demandait même où elle pouvait bien se trouver. Bizarre non?
Un sourire se dessina sur ses fines lèvres rose. Il y avait tant de monde ici que s’en était presque gênant! Et d’ailleurs, comment avait t’elle réussi à atterrir ici? Oh et puis qu’importe! Apparemment tout ce petit monde semblait bien s’amuser! Pourquoi ne pas en faire autant? Seulement, une chose l’en empêchait, sa timidité.
Les mains croisées devant elle et, appuyée contre l’embrasure de la porte, Mashia se contenta de regarder un par un les personnes présente.
Peut-être finiraient t’ils par la remarquer? Qui sais?
Ses yeux couleur azur étincelaient, elle avait tellement envie de se joindre à eux, mais comment faire?
Suffisait t’il de s’avancer et de faire un simple « bonjour! » ou bien…. Autre chose?
Et puis zut autant se lancé! Un pas… Deux pas… Et puis plus rien! Non, elle ne pouvait pas faire le premier pas! Et si elle gênait? Et si?…

* Qu’est-ce que je fais ici moi? Comment j’ai atterrit là? Oh et puis zut autant rester là maintenant! Personne ne me remarquera…*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Spécial Blabla - Page 7 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Daishi, qui se reposait sur le canapé, vut appraitre quelqu'un...cette personne était une jeune fille, elle avait l'air timide...
*Encore une personne?! à force, sa va devenir une garderie ici XD... bon je vais lui parler*

Daishi s'approcha d'elle....
Salut, moi c'est Daishi.Comment tu t'appelles cher jeune fille? * Elle a l'air bizzare, hmm....*
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:23

Alors qu’elle rêvassait toute seule dans son coin, Mashia ne vit même pas ce jeune homme l’approcher si bien qu’elle sursauta quand elle entendit sa voix. Et mince! Comment faire dans ses moments là? Sourire oui tiens c’est une bonne idée!
C’est ce qu’elle fit, Mashia souria certes, mais devenait écarlate.
Il s’était présenter et se prénommait Daishi… Hum…
C’était donc à son tour!
Reprenant son calme elle articula donc tant bien que mal c’est quelques mots.

"B-Bonjour! Ravie de faire votre connaissance, mon nom est Mashia…"

Oups, que faire ensuite? Alors qu’elle cherchait un sujet de conversation, une pensée lui vint à l’esprit, car oui, étrangement, cette jeune femme pouvait lire dans les pensées.

* Elle a l'air bizarre, hmm....*

* Oh là là! Je comprends qu’ils me trouvent tous bizarre… Je devrais être plus sûr de moi…
Mais laissons-le parler, il a peut-être quelque chose à dire?*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 19:57

Enchanté Mashia....Comme tu vois, ici y'a tout le monde, on s'amuse, on boit(beaucoup trop des fois XD), mais pour l'instant c'est calme ici....tu veux faire quoi? Prendre un verre, manger un peu, ou te reposer, comme je faisais?

Daishi lui sourit et attendit la réponse de Mashia....
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 20:08

Vraiment, il avait l’air fort sympathique ce jeune garçon! Mais était-ce raisonnable de boire? Surtout qu’elle ne consommait que très peu d’alcool! Pour se qui est de la nourriture, cela ne lui disait trop rien.
Et puis se reposer alors qu’elle était en pleine forme… Non hors de question, autant trouver un sujet de discussion… Mais lequel?
C’est alors qu’elle perçut un sourire sur les lèvres de son interlocuteur, un sourire! Qui lui était adresser! Mashia reprenait confiance! Aller autant engager la conversation.

Et bien, pour tout vous dire, je ne boit pas et… Je n’ai pas très faim. Mais si vous le voulez bien, on peut très bien s’asseoir et discuter! Qu’en pensez-vous? Ou? Peut-être avez-vous une meilleur idée?

A son tour, elle souria vaguement et reposa son regard autre part, dans une tout autre direction, en faite à présent, elle regardait les autres personnes rassembler ici et plus elle les regardaient plus elle pensait qu’elle n’était pas a sa place…
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 20:20

Mais Daishi comprit que de par le simple comportement de la jeune fille, elle n'aimait pas trop l'alcool, et de par son regard elle n'avait pas très faim...Puis Daishi entendit la proposition de Mashia...
Et bien, pour tout vous dire, je ne boit pas et… Je n’ai pas très faim. Mais si vous le voulez bien, on peut très bien s’asseoir et discuter! Qu’en pensez-vous? Ou? Peut-être avez-vous une meilleur idée?

Discuter n'était pas le point fort de Daishi, mais il voulait quand meme, surtout après le sourire que lui fit Mashia...mais elle avait l'air mal à l'aise, sa se voyait dans son regard...
Oui, pourquoi pas...Viens, suis moi on va s'asseoir sur le canapé, à moins que tu veux monter à l'étage....Mais j'crois qu'il ya un peu de vacarne là-haut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 7 Empty

Spécial Blabla
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant