| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 20:22 | |
| Sasuké apparut entre Mashia et Daishi.
Désolé de ne pas avoir été ponctuel Mashia. Bon fesons une petite promenade.
Il prit Mashia par la main et ils sortirent de la maison.
Alors sa va Mashia ? | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 20:28 | |
| Daishi, ne comprenant pas ce qui vient de se passer, réagit avec un peu de retard...Il réapparut devant Sasuké et Mashia et dit: Excusez-moi mais vous avez rendez-vous tous les deux?....parce que là je suis un peu dépassé par les évenements....Et toi Sasuké, t'avais pas un compte à régler avec Loucas? D'ailleurs tu n'étais pas enfermé dans sa chambre?....
Daishi attendit une réponse de Sasuké, mais pendant ce temps Mashia semblait très embarrassé... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 20:31 | |
| Ouai je l'ai invité ici et je n'ai pas de compte avec Loucas donc maintenant laisse nous stp. Alors comment sa va ?
Puis il fit un sourire à loucas. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 20:35 | |
| Alors Daishi abandonna et rentra dans la maison...Il reprit son occupation habituelle... *Bon, jvais retourner me reposer....Dommage, moi qui voulait bien parler avec cette fille pour une fois... | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| |
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 20:42 | |
| Et beh, si elle s’attendait à sa! Sasuké Uchiwa en personne! Enfin une personne qu’elle connaissait, mais très peu… Comme tout les personnes qu’elle connaissait d’ailleurs! Mais d’un coup elle se senti prise par la main. Les sourcils froncer et se sentant affreusement mal, Mashia tourna la tête vers Daishi et avant d’avoir passer la porte, elle lui lança un regard désolé et légèrement mélancolique, mais pourquoi paraître aussi triste? Une fois dehors, Mashia se sentait déjà un peu mieux. L’air était embaumant et cela était vraiment très, très agréable! Si bien, qu’elle souria, encore… Mais, a l’encontre de toutes ses espérances, Daishi réapparut et prit la parole.
"Excusez-moi mais vous avez rendez-vous tous les deux?....parce que là je suis un peu dépassé par les évènements.... Et toi Sasuké, t'avais pas un compte à régler avec Loucas? D'ailleurs tu n'étais pas enfermé dans sa chambre?...."
Oula! Dans quelle histoire elle se fourrait? Oui, perdue, Mashia n’osa pas articuler quoi que se soit. Vraiment très embarrassé elle laissa Sasuké s’expliquer. Une fois chose faite, elle essaya de reprendre ses esprits et c’est a ce moment là qu’elle vit Daishi repartir…Franchement, elle ne trouvait pas sa très poli de le laisser tout seul alors qu’il était venu l’aborder! Mashia se tourna alors vers Sasuké et lui souria chaleureusement.
"Je vais très bien! Je te remercie de te soucier de moi mais… Voit-tu je discutai avec se jeune homme que je ne connais certes pas mais qui ma l’air fort sympathique tout comme toi Sasuké! Tu devrais retrouver cette Loucas! Moi je retourne à l’intérieur… A plus tard!"
C’est ainsi qu’elle retourna dans la maison où elle retrouva Daishi. Mais une autre surprise l’attendait, un autre jeune homme était là mais dans quel accoutrement, oui! Il était en sous-vêtement! Mashia se détourna alors en mettant ses mains devant ses yeux et rougit alors de plus belle.
" Kyaaa!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:02 | |
| Daishi n'en revenait pas, il avait vu Fayeur en slip!! Quelle deshonneur de voir un homme en sous-vetement, malgré le rang qu'avait Fayeur, il avait l'air ridicule dans cette tenue... XDXDXD, ah non Fayeur!! Pas ça!! T'as abusé sur ce coup-là...
Soudain Daishi entendit le bruit de la porte, c'était Mashia qui était revenu...Mais Mashia vit Fayeur en slip... Kyaaa! Daishi s'avança vers Mashia, lui prit la main et lui dit: Ah non! Viens Mashia, si tu es revenu pour discuter avec moi, viens on va à l'étage, y'a trop de barjos ici! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:13 | |
| Ah sa pour des barjos! Ils sont tous fou ou quoi? Se trimbaler dans une pareille tenue! D’un coter cela faisait bien rire, intérieurement bien sûr, Mashia qui se retenait de rire. Rouge pivoine, elle était comme pétrifier et regardait ailleurs. Dans quel beau drap s’était t’elle encore mit! Ah mais heureusement que Daishi ne tarda pas à la « secourir » en l’empoignant par la main et, en lui adressant la parole.
Ah non! Viens Mashia, si tu es revenu pour discuter avec moi, viens on va à l'étage, y'a trop de barjos ici!.
Oui…
Sans se laisser prier, elle se laissa guider par Daishi. Ils montèrent donc à l’étage, enfin un endroit plus… Tranquille! Aïe Aïe Aïe! Comment était t’elle atterrit ici? C’était bien sa veine sa tiens! Timidement, elle regarda vers le sol et se rendit compte qu’elle tenait toujours délicatement la main du jeune homme dans la sienne, zut! Furtivement elle la lacha et détourna une nouvelle fois le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:24 | |
| Donc Daishi monta à l'étage avec Mashia, ils s'installèrent dans une chambre...mais Daishi sentit que Mashia ne lui avait pas laché la main....Bien que Daishi se sentait un peu mal à l'aise, il appréciait...Mais Mashia le remarqua et lacha sa main...Mashia aussi était embarrassé, Daishi l'avait vu dans son regard. Bon, maintenant qu'on est enfin tranquille, on peut parler tranquillement...Alors sa va? Tu viens de quel village? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:34 | |
| La chambre était spacieuse et illuminé par les rayons du soleil. La fenêtre était entre-ouverte et un fin courant d’air frai rendait Mashia plus… Sereine. Même avec ce garçon elle était déjà moins, sauvage. Doucement elle alla s’assoire sur le rebord d’un lit. Que le matelas était mou! Cela lui donnait l’envie de s’étendre sur ce lit et de s’endormir. Mais voilà qu’elle recommençait à rêver! Il faudrait vraiment qu’elle descende de son petit nuage!
Bon, maintenant qu'on est enfin tranquille, on peut parler tranquillement... Alors sa va? Tu viens de quel village?
Je vais très bien, oh? Et bien je viens de Suna No Kuni, un Village qui, à l’origine, n’était pas le mien. Et toi?D’où viens-tu?
Heureuse d’avoir put enfin engager la conversation, Mashia leva ses yeux bleu vers le jeune garçon et lui fit un grand sourire chaleureux. Oui, maintenant elle était à l’aise. Elle qui était si, solitaire, elle commençait enfin à devenir plus sociable. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:45 | |
| Shiro qui sortait de son bain rentra dans la chambre avec un serviette
pour cacher***(vous savez quoi) et il s'essuyait ses long cheveux il
ouvrat la porte de sa chambre quand soudain il vit une super jolie fille et
daishi
*argh je suis pas habillé et ya des gens*
Euh vous faites quoi dans ma chanbre vous deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 21:50 | |
| Daishi, en attendant la réponse de Mashia, s'avança vers la fen^rtre et regardait le paysage...cela le rendait moins nerveux, il n'avait pas l'habitude d'etre avec une jeune jolie fille dans une chambre (Certains s'imaginent des trucs n'est-ce pas? XD).....Puis Mashia répondit Je vais très bien, oh? Et bien je viens de Suna No Kuni, un Village qui, à l’origine, n’était pas le mien. Et toi?D’où viens-tu?
Daishi vut Mashia qui la regarda dans le profond des yeux et elle lui fit un sourire...Daishi devenait de plus en plus mal à l'aise mais il répondit à sa question... Moi, je viens d'Oto...ce n'est pas mon village à l'origine, mon village d'origine est Kiri.
Soudain, Shiro, qui était trempé, rentra dans la chambre et dit Euh vous faites quoi dans ma chanbre vous deux? Ah excuse nous, on savait pas que c'était ta chambre, on va s'en aller... Puis Daishi prit la main de Mashia et sortit de la chambre...Ils sortèrent de la maison, et s'asseyèrent sur un banc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:15 | |
| Oh! Alors comme sa il venait d’Oto? Tout cela était très intéressant! Mais voilà que, pour la deuxième fois en très peut de temps, elle vit un autre jeune homme à moitié nu… A peine avait t’elle eut le temps de réagir que Daishi la prit par la main et ainsi l’entraîner dehors. Tout deux s’assirent sur un banc. Ses yeux se posèrent dans l’immensité du ciel. Voilà l’une des chose qu’appréciait tout particulièrement Mashia, regarder le ciel en silence… Non, elle ne rêvassait pas comme à l’accoutumer mais réfléchissait a maintes choses aussi grotesque fut elles… Alors elle baissa les yeux et les tourna dans la direction du jeune homme. Étrangement, ils étaient passer du bleu océan au vert émeraude. Et oui, Mashia cachait bien des secret…
Décidément je suis tomber sur un endroit plutôt étrange… Mais tout le monde semble très sympathique, même si certain… Hum, laisse a désirer.
Pour la première fois en plus de quatre ans, elle se mit à rire, de son rire discret et cristallin. Ah, libre, oui, elle se sentait libre. Après tout, pourquoi serait t’elle triste alors qu’il fait si beau et que tout le monde est si agréable? Le vent soufflait légèrement, d’une brise capricieuse qui faisait danser les brins d’herbe… Une atmosphère plutôt enivrante… | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:25 | |
| Daishi profitait de cet endroit beau et agréable, les rayons de soleil l'illuminaient, et sentit la bonne odeur des fleurs qui étaient à côté du banc...Puis Mashia parla Décidément je suis tomber sur un endroit plutôt étrange… Mais tout le monde semble très sympathique, même si certain… Hum, laisse a désirer.
Puis Daishi et Mashia se mirent à rire, c'est suprenant mais c'est la première fois qu'il entendait le rire d'une fille depuis la mort de sa mère... T'inquiète pas c'est normal, la plupart d'entre eux sont bourés à l'heure qu'il est, mais bon ils sont tous sympas sinon... Soudain le vent se mit à souffler, mais cela faisait du bien à Daishi, cela lui plaisait... Au fait, je ne t'ai pas demandé, quel est ton village d'origine?
Puis soudain une personne lui tomba sur la tête, il fut assomé sur le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:27 | |
| Shiro qui était dans sa chambre ouvrit la fenetre et regarda par la fenetre il vit Daishi et la jolie jeune fille. Il s'habilla mais resta torse nu il décida d'allait s'entrainer pour ameliorer ses techniques et entrainer ses dragons il sauta par la fenetre mais trebucha et se pris une gamele mais heuresement il tomba sur Daishi.
Ouf j'ai eue de la chance le par terre est mous c'est bizarre
Shiro regarda par terre et vis daishi assomer
*merde j'éspère qu'il est pas mort*
Il remarqua la jeune fille:
Bonjour jeune demoiselle,a propos de daishi faites comme si vous m'aviez pas vu
==========Kuchyose no jutsu(invocation des dragons)==========
Un grand dragon de feu appau Shiro lui caressa la tete lui monta dessus et partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:44 | |
| Sortant de nulle part, Shiro venait de s’étaler sur le sol, entraînant Daishi dans sa chute, quel carnage! Soucieuse, elle regarda avec de gros yeux, les deux jeunes hommes. Ils n’avaient pas de mal? C’est tout ce qu’elle espérait même si la situation était plutôt comique… Pendant que Shiro se relevait car apparemment lui, il n’avait pas de mal, Mashia s’était lever pour aider Daisy à se relever. Et bien, c’est tout une aventure d’être ici! Reprenant le sourire elle demanda aux jeunes hommes si tout allaient bien pour eux. Mais Shiro quant à lui était partit aussi vite qu’il était arriver. De véritable fusée! Ayant du mal à suivre, Mashia reporta son attention sur le jeune homme qu’elle avait aider à relever. Pourtant, elle ressentait quelque chose d’assez ambigu. De quoi s’agissait t’il? Oh sûrement rien de grave. Sûrement par pure coïncidence ses cheveux, brun avaient viré au blond, se qui risquer d’interpeller fortement son interlocuteur. Hum… Mais Mashia ne n’en s’était pas rendue compte.
Tout vas bien? Ah et pour répondre a ta question je suis originaire de Kumo. Mais, qui était cet autre jeune garçon qui t’a bousculer? J’ai été quelque peu surprise par son arriver fracassante je l’admet mais je ne connais même pas son nom. Le saurait-tu par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 22:59 | |
| Daishi reprit connaissance...Apparement il avait été aidé par Mashia Aïe ma tête... Soudain Mashia lui posa une question... Tout vas bien? Ah et pour répondre a ta question je suis originaire de Kumo. Mais, qui était cet autre jeune garçon qui t’a bousculer? J’ai été quelque peu surprise par son arriver fracassante je l’admet mais je ne connais même pas son nom. Le saurait-tu par hasard? .....Oui sa peut aller, merci beaucoup. Ce jeune garçon, il fait partie de l'akatsuki, il s'appelle Shiro Takima...
Mais Daishi avait remarqué quelque chose de bizzare... Hein?!! Mais qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux? ils sont jaunes! A moins que ce soit moi qui ne soit pa encore remis du choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 23:14 | |
| Flûte! Elle qui pensait que les garçons ne remarquait jamais rien! Elle s’était bien tromper et double flûte! Et puis, Mashia mentait très mal! Alors elle devait donc lui expliquer que c’était une sorte de don héréditaire… Qui venait du Clan dont elle faisait parti. Un Clan? Mais pas n’importe lequel peut-être était t’il inconnu pour lui mais dans le temps le Clan Datenshi était très réputer. Réputer? Plutôt craint… Gentiment, elle se rassit sur le banc et commença à s’expliquer.
Et bien en faite, se que tu peux voir, c’est une sorte de… Don héréditaire. J’appartiens à un Clan… Qui, malheureusement est en train de disparaître. En même temps je suis la seule survivante de la famille principale et je recherche désespérément les autres branches de ma famille…
En repensant à sa famille, la cause de son chagrin, Mashia fut prise d’un sentiment mélancolique, l’envie de sourire n’y était plus et elle préférait maintenant se taire et écouter le silence qui maintenant se faisait pensant. Si pensant que cela était insupportable… Le chagrin, la tristesse voilà se que Mashia essayait déspérément de cacher au fond de son cœur. Cacher aussi sont lourd passé… | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 27 Aoû - 23:47 | |
| Shiro qui revenait de son entrainement toujours sur son dragon pris une pillule de chakra car il en avait beaucoup utilisé il était debout sur son dragon quand soudain le grand dragon s'arreta car il était arriver mais comme shiro ne s'y attendait pas il tomba il allait encore s'écrasé sur le sol mais il tomba est remarqua que le sol était encore mousil ragarda par terre et revis une deuxième fois que daishi était par terre sans qu'il le remarques ses cheveux était devenu jaunes il regarda la jeune fille:
Bonjour jeune demoiselle puije vous demandez votre nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 28 Aoû - 0:11 | |
| E-Encore lui? Et bien… Pour la deuxième fois, il venait d’écraser Daishi. Mashia avait mal pour lui… Alors les cheveux du jeune homme virèrent au blond… Étrange…Se pourrai t’il? Non, impossible. Il lui demanda son nom. Hum… Elle esquissa un petit sourire doux mais discret.
Mashia Kyako. Ravie…
Elle baissa la tête comme si cette conversation ne l’intéressais pas. En faite, c’est tout juste si elle n’était pas pratiquement partie, enfin, ses pensées du moins. Les yeux clos, elle resta attentive sur une chose….La conversation. Mashia se renfermait encore une fois… | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 28 Aoû - 0:32 | |
| Une masse blanche tomba du ciel, qu'est ce que cela pouvait être? Puis elle percuta le sol, a non c'est un type qui se la prit sur la tête. A ce moment là Karma apparut auprès de la masse blanche, qui n'était autre que Amrak.
Tu l'as bien chercher ce coup là saleté de sac à puce, sa t'apprendra à voler ma nourriture... Hé mais... Merci Daishi d'avoir amortie la chut de Amrak j'ai cru qu'il allait mourir. Ca va pas trop mal à la tête?
Il releva alors le loup et le posa dans un coin, la pauvre bête fut assommée quand sa tête rencontra celle de Daishi. Puis il revint et regarda d'abord la fille puis l'autre gars blond. Puis ne connaissant que Daishi qui était un peu dans les vap il parla aux deux autres personnes.
*Y a pas mal de blond ici...*
Salut vous, je voulais juste savoir y à un bar dans le coin? Car c'est pas pour moi je bois jamais d'alcool d'ailleurs ce mot n'existe même pas dans mon dico, mais mon petit loup sa lui remontera le moral.
Et cela avec un grand sourire qui montrait ses belles et longues dents blanches, forgé pour déchirer et accrocher. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 28 Aoû - 1:31 | |
| " Mashiaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! "
Loucas lui sauta dessu comme une fole XD sa grande chevelure blanche volait parout ! et ces bras lui passant sur ces péaules et se joignant sur sa nuque
"aaaaaa ! sa faisait un bail !! XD "
Elle la regarda les yeux mouillé
" tes long post mon manqué ! ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 28 Aoû - 1:59 | |
| (Yeah déconnade total!^^)
" Lou-Channnnnn!"
Elle n'en croyait pas ses yeux! Loucas(^^) qui vient tout juste de lui sauter au cou tel une folle furieuse! D'ailleurs, c'est à peine si Mashia ne se cassa pas la figure par terre! XD!! Et beh! Sa c'est un vrai calin! Mdrrr
" Ah sa c'est bien vrai! Alors, tu devint quoi ma fofolle adorée aux yeux couleur électrique?"
A son tour elle la serra fort dans ses bras... Jusqu'a l'étouffer niark! Non, c'est pas vrai, elle n'ait pas comme sa hein? ^^ Quoi que...
" Mes trèèèèèèèèèèèsss longs posts tu veux dire...^^" | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 28 Aoû - 2:03 | |
| " ouais !!! sa me manquer de pas lire un RP nikel ! sans aucune defaut ! juste de la patioce ! et de l'émotions ! snif ! ^^ "
Loucas lacha mashia et recula puis vit des homme derière elle
" heu, un conseil ne leurs fait pas boire d'alcool. IL devienent tout foue apres ^^ "
Sans faire atention et trois gas quia vaitt bouziler sa chambre :sasuke kimimaro ( et l'autre me souvient plus de son nom XD) Elle tourna la tête de l'autre coté, elle était telement joyeuse que ces yeux était bien jaune électrique
" sa fait plaisir de se retrouver ! ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|