| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mar 19 Sep - 21:55 | |
| Sasuké rigolait... Il décroisa ses mains et l'illusion était terminé... Elle était sur le lit tranquillement sans fil et sans clone.
Tu ne pouvais pas mourir si c'était une illusion voyons ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mar 19 Sep - 22:04 | |
| Sakura c'était laissé avoir. Elle le regarda énervé. Elle ce leva doucement et ce mit dos à lui. Elle resta quelque seconde sans rien dire ni faire, les bras le long de son corps. Ses cheveux déttachaient raide dans son dos et qui ondulaient à chaque courant d'air provenant de la fênetre. Puis elle ce retourna lentement un sourire aux lèvres.
"Bakaaaaaaaaaaa!!!!!!!"
Dit-elle à moitier entrein de crier. Puis elle s'approcha de lui doucement mais dangereusement, elle sorti des vrais fils de chakra de sa poche. A grande vitesse elle les attacha à Sasuké. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mar 19 Sep - 22:29 | |
| Voyons le baka dans l'histoire tu penses pas que c'est toi ?
Puis il se mit à rire. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mar 19 Sep - 22:34 | |
| "Non ! "
Sakura enleva les fils, elle en avait marre. Sakura lui sourit, si elle l'avait reveillé c'est parce qu'elle lui avait apporté son petit déjeuner. Elle l'avait posé sur une table près de la porte. Elle voulait juste le reveiller.
"tampis je croit que tu vas devoir te passer de petit dej' ." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 9:20 | |
| Sasuké eut un regard étonné...
Pas mon p'tit déj ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 12:18 | |
| Sakura s'éloigna un peu gentiment et doucement. Elle ce retourna une fois et montra avec sa main le plateau rempli de petits plats que Sakura avait préparé.
"Je voulait te reveillé pour t'apporter le petit déjeuner que je t'ai préparer. Mais vu comment tu l'as prit, je suis sur que tu n'en veux pas ." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 14:31 | |
| Si je veux mon p'tit déj moi ^^
Sasuké sourit et mit la main derrière la tête... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 14:50 | |
| Sakura sourit et alla près du plateau. Elle le prit et le posa sur le lit. Sa sentait bon. Sakura lui sourit et lui fit signe de venir.
"voila ,mais surtout ne me dit pas merci." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 16:01 | |
| [ Pourquoi signe de venir ? ]
Sasuké s'assit sur le lit et se frotta les mains et commença à manger...
Hmm.. Trop bon ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 16:25 | |
| (parce qu'il n'est pas à coté lol)
Sakura lui sourit et rougit au doux compliment de celui ci. Elle remit une mèche en place.
"merci...^^ mais ne me fait plus sa ,ok ." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 17:32 | |
| Oui oui
Sasuké continua de déguster son merveilleux repas ^^ | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 18:06 | |
| Sakura lui sourit et ce leva tranquillement, elle alla ouvrir la fenêtre pour ouvrir également les volés. Elle laissa la fenêtre ouverte et elle ce pencha pour profité du soleil qui ce posait sur son visage.
"il fait bon dehors." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 18:10 | |
| Ah c'est cool ^^
Sasuké finit son repas et ne pouvait plus bouger, il avait trop mangé...
* J'espère que c'est pas un coup que je ne peux pas bouger pour qu'elle me torture ^^ * | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 18:29 | |
| Loucas entra brutalement par la fentre et fit un petit saut sur le coté pour eviter sakura ( ou sa main XD) elle s'écria
" sakura chan !! Sasuke sama ! ^^ "
** hum hum, tout deux et elle en tenue de bain XDD j'adore casser tout ! ^^ mouahahahaha **
Elle eu un sourire inconsient presque anglique, mais dans ces yeux on pouvait lire une certaine taquinerie
" le blanc vous va très bien sakura chan ! ^^ " | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 18:37 | |
| Sakura ne l'avait pas entendu venir , et quand celle ci entra Sakura lui sourit, elle ne dérangeait pas du tous. Sakura avait même une idée deriere la tête. Sakura la regarda et écouta son compliment.
"Merci mais appelle moi simplement Sakura. Loucas sa te dirait d'allé avec nous à la piscine? Plus on est fou plus on rit .Alors ?" | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 18:53 | |
| Sasuké entendit la proposition de Sasuké...
Non pas envie ^^ Très beau maillot de bain ^^ | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:14 | |
| Sasuké bavait et il prit un mouchoir pour s'essuyer la bouche...
Euh finalement j'y vais ^^
Sasuké ébloui Loucas et Sakura et se mit en maillot de bain...
On y va quand... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:28 | |
| " cool ! ^^ "
Loucas posa une main sur sa hanche et se cabra sur le coté, elle se retourna vers l'exterieur de la petit maison et montra se qui resemblait a une picine a l'exterieur.
" go !! ^^ "
Elle sourit alors et ouvrit la porte pour allait vers l'exterieur. Elle avanca vers la picine et posa le bous du pied dans l'eau et se pencha vers elle. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Sakura lui sourit et ce pencha par la fenêtre, juste en dessous c'était la piscine. Ils étaient aux deuxièmes étages, si ils ce loupaient pas ils pouraient arrivé dans l'eau intact.
"Maintenant!!"
Sakura ce mit sur la fenêtre et attendit la réaction des autres.Puis Loucas passa par la porte tampis.
"Tampis! ."
Sakura sauta de la fenêtre et attérit dans l'eau doucement et gracieusement la tête la première.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Sasuké sauta et arriva derrière loucas et la poussa dans l'eau... Puis il rigola...
HAHAHAHAHAHA !! | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:35 | |
| Loucas resortie la tête de l'eau et chaupa la cheville de sasuke sama pour le tirer ( peu violament) dans l'eau et s'éloigner vers sakura et son sublime saut
" hum ^^ pas mal ! ^^ "
Elle sourit et leva le pouce | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:38 | |
| Sasuké tomba dans l'eau et apporta Loucas au fond de l'eau avec lui... Il la serra contre lui et l'embrassa tendrement... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:43 | |
| Sakura vit Loucas s'approchait d'elle et lui dire quelque mots mais celle ci fit aussi tôt trenait au fond de long. Sakura plongea pour aller aider Loucas mais au moment au quel elle plongea elle vit Sasuké l'embrassait. Sakura ressenti comme un éléctrochoque et prefera remonté à la surface pour faire comme si de rien était. Elle alla vers l'échelle et monta , elle s'asseya sur le rebord, laissant ses pieds dans l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|