Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Spécial Blabla

+11
Shiro Kyako
Setsuna
Loucas
Daishi Usuchi
Kimimaro
Sakura Haruno
Nara Fayeur
Hakai Azoma
Sasuké Uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue600/600Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/600)

Spécial Blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 2:05

Bon ben heu, voilà j'ai pas trop fais les présentation avec personne. Donc moi c'est Shäo lee j'utilise mon pseudo sur pratiquement tout les RP ou RPG........ J'espère ne pas vous avoir ennuyez et déranger........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-ninja.kanak.fr
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 2:12

hey loucas ca vien dou ta signature enfin quel manga ??
Et mashia ca vient du meme manga ??
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 2:12

Ms non tu derange pas flood c fai pr ca, passez le tps entre autre
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 3:21

Daishi se leva après un long séjour dans les vapes XD...Il fut surpris quand il vut tout ce monde....
Aïe, mais où suis-je? Suis-je encore en train de rêver?....Mais qu'est-ce que ce monde vient faire ici?....Oh tant pis, plus on est de fou, plus on rit....

Daishi se leva, se mit à l'écart et observa le ciel pour se détendre...
Il n'aimait pas trop quand il y'avait un peu de monde, il aimait etre seul, se relaxer, et penser....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 12:48

Shiro qui s'ennuyer sauta jusqu'a sa chambre pour se reposer.
20 minutes plus tard,il se leva sauta comme d'habitude par sa fentre et encore il allait se casser la geule mais cette fois il avait penser et tomba pas sur daishi mais sur loucas.

*Aie merde loucas va me tuer*
Shiro se cacha sous le banc pour que loucas ne le vois pas.
S'il vous plait dites lui pas que je suis la je veux pas mourir
Sans qu'il le remarque ses cheveux était redevenu jaune.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 13:43

Daishi finit par revenir et s'asseya sur le banc, et vit une personne se cachant en dessous.... Il dit:
S'il vous plait dites lui pas que je suis la je veux pas mourir

OK, t'inquiète pas, jvais m'asseoir sur le banc, pour ne qu'elle te voie pas... Au fait, tu pouvais faire attention tout à l'heure, tu m'as quand meme assomé deux fois...mais je ne t'en veux pas.

Daishi s'asseya donc sur le banc, tout en essayant de cacher Shiro, puis il écouta la conversation des autres....
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 10:52

Sasuké lui disparut et apparut dans sa chambre et regarda tranquillement le plafond vide de sa chambre.
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue500/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 14:41

Kimimaro était toujours dans la chambre de Loucas attaché des mains, des pieds et scotché de la bouche.

Mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh...

[A l'aide Loucas !! >< ]
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue400/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 14:47

[ XD okay okay ^^]

Loucas entendit la reponce de mashia puis partie vers sa chambre, elle ouvrit la porte puis elle defie son haut poyr se changer, se retrouvant en sous vétement, elle ourit l'amoir pour voir ...KIMIMARO !!!!!

Loucas hurla au pervers ><

" kyaaaaaaa pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

[ XD voilaaa ! ^^ ]
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue500/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 14:51

Kimimaro était attaché de partout et elle ose dire pervers, elle est aveugle ou pas.

Mmmmmhhhhhh !!!
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue400/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 14:57

Loucas prit son t-shirt et le mit

" non mais sa va pas de te planqué comme sa dans mon armoire !!! >< tout attacher un plus ! mazzo !!! "

Elle prit un kunai dans sa poche et detacha entierement le jeune homme, puis elle sortie une photo de sa poche et lui montra

" regarde se que j'ai trouvé ^^ "

[ ba oui je m'en suis prise a itachi maintenant au tous de sasuké XD]

Spécial Blabla - Page 9 Z344343
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 19:19

Daishi était assis sur le banc, il se détentait, tout en observant où allait Loucas....
Il vut que Loucas rentra dans la maison, alors il se baissa, et regarda en direction du sol, là où était Shiro et lui dit:

C'est bon....
Loucas est rentré dans la maison, et est allé dans sa chambre...
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Spécial Blabla - Page 9 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 14:01

Shiro sortit tout doucement pour être sur qu'elle était bien partit. Il regarda de tout les cotés,rien. Elle était bien partit:

Merci Daishi, Merci Mashia de m'avoir cacher.

Shiro alla donc dans sa chambre cette fois sans passer par la fenetre il en avait marre de se casser la gueule mais de toute facon y'avais toujours un coussin si puije dire. Shiro passa devant la chambre de loucas mais avant:

==========Henge no jutsu==========

Il se transforma en petit insecte pour ne pas être repérée il passa devant la chambre il la vit en culotte et en t-shirt avec kimimarro.

Hi!hi!hi!Si j'avais su kimimarro et loucas sa va rendre fou stetsuna.

Shiro,après avoir passer la chambre de loucas, se retransforma en...Shiro. Il alla dans sa chambre,dormit un petite heure et redescendit par la fentre mais cette fois avec un corde pour ne pas tomber sur quelqu'un comme a son habitude.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptySam 2 Sep - 12:59

Sakura c'était endormit sur la banquette pendant tous ce temps ,elle dormait tranquillement mais elle avait un someil leger même très leger.
hj:il faut bien trouver quelque chose sa fait une semaine que je me suis absenté et il y a eu plein de post lol.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptySam 2 Sep - 14:21

Sasuké dormait toujours sur son lit...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 20:55

[ RELANCEZ CE TOPIC ^^ ]
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:00

Sakura ce réveilla tranquillement et décida d'aller faire une bétise . Elle alla vers la cuisine et elle prit une bassine qu'elle remplit d'eau. Elle monta sans faire de bruit à l'étage. Elle ouvrit une porte et jeta toute l'eau sur Sasuké avec un grand sourire moqueur aux lèvres.

"DEBOUUUUUUUUT!!!!!"
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Sasuké était trempé mais c'était son mp3 qui était mort... Sasuké était énervé mais il pouvait se faire du plaisir... Donc sans dire un mort, il ferma la porte et Sakura était enfermé. Sasuké se jeta sur Sakura et ils tombèrent aussitôt dans le lit... Il prit un fil de chakra qu'il attacha aux de poignets de Sakura et l'attacha sur le lit... Elle ne pouvait plus bouger et Sasuké fit un clone qui la torturait tandis que lui regardait la scène.

Hihi ^^
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:10

Sakura était prise au piège avec un clone completement dégénerait du moins pas encore pervers tant qu'elle avait ses habits et un sadique qui s'amusé à rire. Sakura esseyait de ce défaire de cette emprise. Puis elle eu un sourire.

"T'est pas si méchant que tu le parais ,du faite que tu le fait pas toi même."

Sakura le provoqué.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:23

Si je le ferais, je risquerai de mal m'y prendre... Et je préfère être spéctateur que acteur sachant que je respecte le code d'honneur et si je le respecte la seul torture que je peux faire je ne voudrais pas le faire car je n'en ai pas envie.

Il lança le mp3 qui rentra dans la bouche de Sakura... Elle essayait de se débattre pour le recracher ceux qui allait être difficile.

Mange ceux que tu casses ^^
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:29

Le mp3 qui était fin était plutot entrein d'éttoufé Sakura ,même petit elle ne pouvait pas l'avaler pour ce sauver la vie. Elle n'arrivait plus à respirait et manquait de plus en plus d'air, elle esseyait de ce débattre mais rien à faire en plus les fils de chakra lui prenait de l'énergie. Elle regarda Sasuké ,son regard était attendrissant, elle était au bord des larmes et ses joues étaient rose comme elle avait du mal à respirait mais apparament il ne l'avait pas comprit.

"a...ar.......ar......."
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:33

Sasuké se tapait des fous rires sur sa chaise...

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Alors ?
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:37

Au bout de quelque minute Sakura s'évanouit. Sasuké lui avait fait tous sa simplement pour une blague, Sasuké était un mauvais joueur. Il était alors sans coeur. Sakura était inerte attaché sur un lit. Et Sasuké rigolait depuis le début. Sur ce point il ni a rien de marant.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:42

Sasuké prit un gant et retira le mp3 de la bouche de Sakura... Et le clone l'embrassa pour qu'elle se réveille.

Hun hun hun...
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:46

Sakura ouvrit doucement les yeux un peu perdu. Elle avait mal à la tête mais ce souvenait bien de ce qui lui était arrivé. Sur la table de chevet il y avait un kunai, elle esseya de s'en saisir mais en vint. Ses pieds n'étant pas attaché elle réussi à saisir le kunai et avec ses pieds elle l'envoya sur le clone.

"Pour .....une simple blague .....tu es pret à tuer des gens,...... tu me fait pitier."

Sakura voulait simplement qu'on la libère , Sasuké n'était pas marrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 9 Empty

Spécial Blabla
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant