| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 14:18 | |
| Kimimaro qui était tranquillement en train de regarder la scène tragiquement fausse fut surpris d'entendre Mashia lui parler....
QUOI ? NON MET TU EST FOLLE OU QUOI !!!! TU EST SA SOEUR TU PEUT LE FAIRE TOI MAIS MOI JAMAIS DE LA VIE JE NE SUIS PAS METTRE NAGEUR OU CHOSE DANS LE GENRE !!!!! Et puis quoi encore dit moi de l'opéré pendant que t'y est.... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 16:54 | |
| Loucas ne boudé plus, apres avoir donner un coup de pied a fayeur pour qu'il s'écarte de son chemin, fait quelque longueur d'ans l'eau et s'étre rabiler parce qu'elle avait froid elle s'assit sur un transate et regarda le ciel D'un air serain, ces cheveux blanc volait doucement dans le vents, elle avait l'air d'une vieille avec eux, mais pour rien au monde elle les aurai transformer.. Elle se lva soudain et cria
" QUI A DU CHOCOLAT????? " | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 17:19 | |
| Kano arriva comme un cheveu sur la soupe et eu le malheur de passé à côté de Loucas alors qu'elle hurlait.
"QUI A DU CHOCOLAT????? "
"Hey mes oreilles!! s'indigna KAno en poussa la jeune fille dans la piscine, ah c'est pas possible ça! Oh tiens un transat de libre!"
Le ninja s'allongea confortablement sur le transat de Loucas et se mit de la musique dans les oreilles.
*Aaaaah là c'est mieux^^* | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 17:36 | |
| Loucas sortie de l'eau, "légerement" iriter, elel qui venait de se sechre, elle n'avait pas de change.... Une petit crois de contrariéter apparut sur son front alors qu'elle sorter de l'eau en marchant sur celle ci ... Puis uen deuxieme croix, etr une troisiéme, locuas redressai la tête et regarda le jeune Ninja, les soucil froncait et le regard eclatant: jaune.
Elle lui prit le poignet et le balanca dans la flote avec violence
" non mais sa va pas >< je m'habitlle avec quoi moi maintenant ?! espece de cretin !! "
Loucas se retourna et se dirigea vers le toit elle resta debou et contre le vent pour se secher -_- XD | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 17:52 | |
| Kimimaro pris une pierre qui était au bord de la picine et la cassa en deux puis lança un boût sur Loucas car elle avait crié et cela l'avait dérangé.... Puis l'autre bout sur Loucas toujours car elle l'avait éclaboussé ce qu'il n'aime pas vraiment et retourna vers Shiro et tout le reste.... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 17:55 | |
| Kano sentit son corps voler puis il attérit dans un vol plané magistrale en plein milieu de la piscine. Ressortant sans bien avoir comprit ce qu'il lui était arrivé, il vit Loucas sur le toit et comprit.
*Oups j'ai du la contrarier....je devrai allé lui faire mes excuses.*
Sautant à côté d'elle, il s'inclina et regarda la jeune fille.
"Je suis profondément navré pour cet incident belle demoiselle, aussi, veuillez accepter mes plus plates excuses..."
Sans crier gare, Kano attrapa Loucas par la taille et l'embrassa tendrement. Décollant ses lèvres, il regarda la jeune fille pendant une fraction de seconde avant....de la rebalancer dans la piscine!
"YEAHHHHH, cria Kano fier de lui en se jettant également dans l'eau et en executant un magnifique saut de l'ange." | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 17:58 | |
| Loucas vola dans l'eau, sans avoir sentit les petite pioursiére que lui avant precedament lanssez Kimimaro:p Elle reaterie en plein milieux, toujours sous le choque de s'étre fait embrasser deux fois dans mla même soiré !!!! Elle remonta a la surface et eclaboussa kano comme si de rien était, apres tout si elle comencer a en faire un cinema cela allait se rependre et elle en avait pas du tout envie ! ^^ | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 19:10 | |
| Kimimaro en eu marre d'attendre que les autres réagisent alors il sortit de l'eau et partit chercher: de la ventoline, deux fer a repasser, une boite a oxygène, un mini ordinateur pour voir si il respire et un bout de métal.... Il sortit alors Shiro et le mit sur un transate, il mit des gants en plastiques blancs et un bonnet de bains pour faire comme les pros suivit d'un bandana pour le mettre au niveau de sa bouche et nez comme un vraie medecins..... Il brancha les fer, lui mit la ventoline en lui envoyant de l'oxygène, alluma le mini ordinateur et commença a faire le medecin.... Pour commençer il prit les fer a repassé et donna trois coup au niveau de la poitrine de Shiro.... Après sa il donnant un peu plus d'oxygène, regarda l'ordinateur et finit par lui donné un coup avec la bar en fer.... Il recommençà trois fois sa cérémonie de medecin proféssionel, et il finit par voir que Shiro respirait mais ne se réveiller pas.... Alors il enleva son bandana et dit....
Voilà affaire régler les petits paniqueure de pacotie, mais après il faut attendre qu'il ce réveille mais sinon il est en vie | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 19:22 | |
| Shiro se reiveilla en sur saut déchira le bandana et donna un coup de ping a kimimaro:
Putin mais t'es fou tu veux je crève j'était en train de dormir pauvre idiot
==========Katon housenka no jutsu===========
Shiro brula tout le materiel de kimimaro et partit en diréction de sa chambre
*putain mais il est taré ce mec* | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 19:26 | |
| Harumie regarda la scène de chacun. Elle vit aussi ce que fit Kimimaro. Elle sourit, Harumie sortie de l'eau et alla voir Shiro et Kimimaro. Elle ce pencha et regarda Shiro.
"Shiro ,Sakura a embrassé Kano."
Harumie avait dit sa de façon normal pour pas qu'il ce doute que ce n'était pas vrai. Ses cheveux violets égouttaient le long de son corps. Ses cheveux étaient assez long. Elle vit que celui ci ce leva en sursaut. Elle le vit monté dans sa chambre en colère.
"Kimimaro vient avec moi."
Harumie sauta en haut et atterit sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Shiro. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 19:56 | |
| Sakura vit alors que Shiro était en rogne, il avait de quoi. Elle déscendit de son perchoire et coura dans les escaliers. Elle monta en haut et frappa à la porte.
"Shiro ?" | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 20:02 | |
| Kimimaro ne fit rien après que Shiro l'ai frappé puis il entendit Harumie lui parlé en lui disant de la suivre....Il décida alors de la suivre et ce mit au rebord de la fenêtre de la chambre a Shiro | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 21:49 | |
| Harumie vit sa soeur. Elle redescendit pour les laissait seul, en redescendant elle prit la main de Kimimaro pour lui dire de déscendre. Puis elle attérit au sol. Elle sourit , elle ce mit dos à la piscine et elle fit un signe, deux dragons d'eau sortirent de la piscine et longea Harumie, c'est dragon n'était pas puissant, ils s'éffondrèrent sur Kimimaro comme une vague. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Lun 25 Sep - 21:40 | |
| Shiro fit un petit dans trou dans la porte avec kunai pour voir qui c'était.Il vit Sakura il ouvrit la porte pris Sakura par le bras, la tira vers lui et l'embrassa d'un doux et tendre baiser a Sakura.
Je t'aime Sakura.
Shiro était devenu soudainement calme. Rien que de la voir le rendez vraiment heureux. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 15:57 | |
| Kimimaro était un peu sur la Lune, puis Harumie la tira....Ils décendirent enssemble puis ne ce doutent de rien Harumie fit des signes et des dragon d'eau attérirent sur Kimimaro....Le juene Shinobi ne fit pas un geste, pas un sourire rien....Il se retourna il regarda Harumie un peu de temp lui sourit puis partit dans le batiments....Il revenue et alla s'assoir sur un transate sans rien dire.... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 16:14 | |
| Sasuké avait fini sa pizza... et mit des écouteurs dans les oreilles... Il écoutait du RAP US...C'était drolement bien a écouter... Et puis avant qu'il aille embrassé une nouvelle fois Loucas... Valait mieux qui se détend au lieu de jouer avec quelques de ces parazites là bas... Il fesait tournoyer un kunai en même temps qu'il écoutait... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 16:48 | |
| Loucas sortie de l'eau et s'aprocha de Sasuke toute tremper, elle se pencha sur lui et ces long cheveux gouterent dessus.
Elle lui prit les ecouteur et sortie de sa poche un MP3 embalé dans un saché plastique ! donc pas mouillé ! et elle lui mit en oreille !
" écoute sa ! Zic japonaise ! ^^ rock metal ! ^^ " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 16:59 | |
| Sasuké s'énerva...
EH MAIS SA FAIT LE DEUXIEME MP3 MORT EN UNE JOURNEE TU T'EN REND COMPTEEEEEEEEEEEEEEEE
Sasuké prit le mp3 de Loucas et le lança dans la piscine... Et fit de la fumée comme si un clone explosait... Et Sasuké emprofita de cette fumée pour faire comme si il sortait de la maison... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:02 | |
| Loucas le regarda avec les yeux rond ... Elle l'avait dans les main le mp3 de sasuké, il n'était pas casser
" ba ques qui te prend, il est la ton appareil, je l'ai pas lansser dans l'eau ... mais le mien -_- il est mort c'est malin! " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:08 | |
| Ouai mais ou cas où tu l'aurais pas remarqué à cause de tes cheveux mon mp3 est CASSERRRRRRRRRRRRR...
Sasuké poussa Loucas dans l'eau...
Brr... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:11 | |
| " nimporte quoi c'est pas avec un peu d'eau que ... "
Loucas lacha le mp3 de sasuké dasn sa chute sur le trasante et coula dasns l'eau pour en resortir doucement ... l'eau étai bonne, meuilleur que l'exterieur, alors elle y resta, les cheveux formant un halo autour d'elle | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:12 | |
| Sasuké s'assit sur le sofa les mains croisés...
Pfff c'est femmes... Et encore ces filles... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:21 | |
| loucas sortie de l'eau et se jetta sur sasuke toute mouillé !! ^^ Elle passa ces bras autour de lui pour bien le mouillé et elle sourit
" comment vas tu ? ^^ "
Elle eu un petit rire | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:25 | |
| Sasuké... rigola...
Oh je suis tout trompé mais toi tu seras comment...
Sasuké mit sa poignée électrique dans la main de Loucas... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 27 Sep - 17:31 | |
| " rien du tout ^^ "
Loucas avait comme affinité le raiton ! un petit coup de jus comme sa, qu'elle affaire ! ^^ cela ne la toucher que très peu. Elle retira donc sa mais et posa sa tête tremper sur l'épaules de Sasuke, cela pouvait paraître taquin, pour lui mouiller le dos avec ces cheveux, mais, c'était surtout affectif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|