Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Spécial Blabla

+11
Shiro Kyako
Setsuna
Loucas
Daishi Usuchi
Kimimaro
Sakura Haruno
Nara Fayeur
Hakai Azoma
Sasuké Uchiwa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue500/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Spécial Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:32

Après avoir parler a la ravissante Haruno 2 il fixa bien Mashia qui avait l'aire tendue et surtout qui disait que << tous était fou >>.
Il partit alors la voir et mit son coude sur l'épaule de Sasuke....
Il prit un air point sérieux mais il n'était pas du tout soul car après ètre allé à la picine toute l'alcool partit comme par magie....
Et il dit alors à Mashia

Nous ne somme pas du tout fou c'est juste que y'en a qui son un r'ouf donc s'il te plaît Crying or Very sad ne me traite plus de fou ou je porte plainte et on se revoie au tribunal pour peine de mort après 10 ans de prison....
J'ai été claire ou tros foncé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Féminin Nombre de messages : 123
Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin
Nindô : ...

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:42

Mashia fixa un moment Kimimaro avant de sourire allègrement.
Calmement alors, elle passa une de ses mains dans ses long cheveux blond et répondit avec le plus de sérénité possible.

« Je rectifie, pour la plupart… »

Le regardant de haut en bas, elle eut un nouveau sourire. Oui, elle ne visait personne en particulier…
Hum… Mensonge?
Après donc un bref signe de main à Sasuke, Loucas et Kimimaro, elle se remit à marcher et s’arrêta au bord de la piscine, l’eau claire et fraîche semblait si agréable…
Ses yeux croisèrent alors une pile de bouteille vide… Comment font t’ils pour ingurgiter tout sa?
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:48

Shiro remarqua sa soeur Mashia, même si elle était belle, elle ne dépasser pas la beauté de Sakura:

"Salut Mashia."

Shiro vit ensuite kimimaro qui embétait sa petite soeur alors pris la main de kimimaro et le jeta dans l'eau:

"Tu laisse ma petite soeur tranquille."

Puis Shiro alla voir Loucas pour la rassurer:

"Ne tinquiète pas, Harumie est belle mais tu est mieux qu'elle Sasuke te choisiras et non elle."
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue500/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:49

Kimimaro attendit une réponse, la réponse faite il fut satisfait de ne pas ètre insulter ce qu'il déteste même si on lui dit tout simplement << tu est lent >> il serait prèt à vous tuer sur place a l'instant même ou vous aurais finit votre phrase.
Ensuite Shiro le jeta dans l'eau il s'énerva et en sortit rapidement pour régler un conte....
Il s'aprocha de Shiro et lui colla un coup de poing en pleine face gauche et lui dit ...

T'a quoi a me frapper imbécile... Ta soeur je la respecte c'est mon superieure toi aussi t'est mon sempai mais t'a pas a me frapper pour jouer le faux héros devant ta soeur idiot.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:53

Sasuké se leva...

J'ai faim je vous laisse...

Il sortit un billet de 300 Ryos... et s'en alla en direction du resto d'en face...
https://world-of-naruto.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue950/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 12:58

Mashia fut surprise de voir son grand frère, mais, elle ne paraissait pas s’en émouvoir.
Certes il était son frère et elle était sa sœur… Mais leur relation était mince.
Alors qu’elle passait à coter de lui, elle lui adressa un sourire chaleureux qui disparut aussitôt de son visage.
Les hommes sont puéril et ignorant, et profondément exaspérant.
Son frère était protecteur, sa elle le savait déjà depuis un moment, mais Mashia n’avait pas besoin de son aide. Non, elle n’avait besoin de personne.
Ses yeux rouges traduisaient une profonde mélancolie, son cœur se serra , et elle se replongea dans ses pensées monotone… Pendant que son frère et Kimimaro se battait pour un rien... Être futil... Mais si attachant, non?

"Grand frère, ne t'énerve pas pour si peu, se jeune homme ne faisait rien de mal."
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue990/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:02

Harmie sourit à la personne qui ce présenta et répondit.

"Oui c'est ça."

Puis elle n'ut le temps de rien dire qu'une autre personne parla. Harumie avait légerement chaud, alors elle enleva son haut et son pentalon ainsi ce retrouvant en maillot, puis elle plongea dans l'eau.
http://manga-world.jeun.fr/
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:02

Kimimaro approuva les paroles de la Shinobi et dit lui aussi à son tour...

C'est claire je n'ai rien fait de mal bordel de m*****...
T'a un truc qui ne va pas toi a me frapper sans raison

Puis il disposa et alla s'assoir au bord de la picine en réfléchissant a pourquoi il s'énerve aussi rapidement et sans raison...
Et vit Harumie dans l'eau et la regarda.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue990/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:10

Harumie senti le regard de quelqu'un sur elle. Elle sourit et le prit par le poignet. Elle le tira de sorte qu'il tombe du rebord pour aller avec elle dans l'eau.

"Vient t'amuser, reste pas seul."
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:14

Kimimaro se fit tirer par Harumie dans l'eau...
Il se laissa faire car il ne voulait pas trop se concentrer mais plutôt se relaxer....

Comme tu voudras, c'est toi qui veut pas moi hihi..

Il porta Harumie sortit de l'eau puis sauta avec elle dans ces bras dans la picine agréablement chaude....
Et il se mit a rire
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:24

Harumie s'agripa à lui quand il l'a porta, elle ne voulait pas tombé accidentelement. Puis il sauta avec elle, elle n'ut le temps de rien faire qu'elle senti l'eau sur sa peau, elle le regarda niet avant de rigolait aussi. Elle ce défit de son emprise et avec ses mains elle lui cheta de l'eau à la figure.

"Ba voila c'est mieux."
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:24

Sasuké arriva devant le restaurant...

Je voudrais votre stock de ballon d'eau... et si vous avez 3 pizza géantes sa me causeraient pas de problème.

Oui monsieur mon stock fait 250 ryos et 25 ryos pour les pizzas...

Sasuké lui passa les 300 ryos et s'en alla avec le stock et les pizzas...

Arrivé devant la piscine, il s'assit sur un banc et manga les pizzas laissant son stock à coté de lui.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue600/600Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:25

Shäo arriva derrière Kimmimaro avec un sceau d'eau bien glacé et lui jetta dessus.....

"Ca c'est pour m'avoir fait mal pendant le tournoi na "
http://konoha-ninja.kanak.fr
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:31

Il eu un grand sourire joyeux ce qui n'est pas dans ces habitude mais Harumie lui faisait changer d'humeur comme par magie.
Quand elle commença à lui lancer de l'eau avec les main il partit sous l'eau et la prit au niveau de la taille..
Puis il fit exprès de tomber en arrière....
Il se redraissa et lui dit jentiment...

Moi je n'éclabousse pas beaucoup

Et il fit exprès d'ajiter ces longs cheveux de gauche a droite pour éclaboussé la ravissante Shinobi...
Il s'amusait comme un personne normal pour une fois dans sa vie....
Car normalement ces amusement son les combats à mort ce qui ne réjuit pas les victime....
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:35

Harumie mit ses mains devant son visage pour ne pas recevoir d'eau, elle enleva ses mains et sourit. Elle posa ses mains sur l'eau et créa une mini vague mais sufisament pour faire tombé la personne sous l'eau. Elle lui sourit et lui lança la vague.

"Tient prend ça."

Harumie ce mit à rire.
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:38

Mashia était pensive, mais sa ce n’était pas nouveau. Assise près de la piscine, les pieds dans l’eau, elle observait quelques personnes aux alentours. Qu’est-ce qu’ils avaient l’air de s’amuser.
Non pas qu’elle voulait elle aussi s’amuser mais… Quand même.
Agitant ses pieds de bas en haut, doucement pour n’éclabousser personne, elle s’imaginait heureuse, et riant aux éclats avec ses personnes… Mais après se qu’elle avait vécut, même son cœur meurtrit était irrécupérable.
La jeune Sanin retira alors sa veste blanche et la laissa glisser le long de ses épaules nues. Son éternelle bustier noir serrer à la taille.
Sa main se leva alors pour retirer les baguettes en bois qui soutenait ses long cheveux doré qui tombèrent délicatement. Sous se doux soleil printanier, Mashia semblait assez satisfaite.
Voir les gens heureux la rendait heureuse elle-même…
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:40

Il vit qu'Harumie fit une mini vague....
Il commença a reculer puis se mit a rire et dire...

Oh non, Oh non pas ça....

Il partit sous l'eau pour cose de la vague et sortit en faisant une vaugue encore plus grosse mais il était en dessous d'Harumie donc forcément elle ce situait au sommet de la vague....
Puis la vague explosa et Harumie atterit pile poil dans les bras de Kimimaro qui continua de rire.
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Spécial Blabla - Page 12 Left_bar_bleue900/1000Spécial Blabla - Page 12 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:44

Shiro remarque que sa petite soeur Mashia broyer un peu du noir alors il décida de la reconforter. Il alla s'asseoir a côté d'elle et:

je sais qu'on ne se connais pas trop mais en tant que frère je ne peux pas te voir comme ca alors je te propose qu'on aille s'amuser aevc les autres sa te dit.

Shiro regarda bien Mashia. Elle lui ressembler il lui fallait vraiment une distractions, des amies et tout se dont quelqu'un a besoin.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:47

Harumie ce prit la vague mais étant au dessus la vague n'était pas très importante. Elle ce retrouva dans ses bras et lui sourit en coin. Elle était heureuse pour l'une des premières fois réelle de sa vie. Puis elle vit une jeune sannin sur le rebord, elle semblait s'ennuyait. Elle lui fit un signe.

"Vient t'amuser avec nous, que dit tu de deux sannin contre Kimimaro ?"
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 13:50

Kimimaro regarda Harumie surpris mais d'un côté heureux après se qu'elle venait de dire et il dit a son tour...

Mais oui superbe idée, Vous deux contre moi on va bien se marrés....
Allez vient avec nous t'amuser....

Et il attendit qu'elle viènnent pour continuer de s'amuser...
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 14:01

D’un coup, elle sortie de sa torpeur, elle releva les yeux vers son grand frère. Il venait de s’assoire à ses cotés.
Oui, il lui fallait vraiment sortir ses chimères de la tête! Même son frère qui était de la même famille qu’elle, s’amusait!
Tout compte fait, pourquoi pas elle?

je sais qu'on ne se connais pas trop mais en tant que frère je ne peux pas te voir comme ça alors je te propose qu'on aille s'amuser avec les autres sa te dit.

« Bonne idée grand-frère! »

D’un coup alors, ses yeux rouges brillèrent et changèrent du tout au tout. Passant de la couleur du sang, à la couleur du ciel. Oui, ils se ressemblaient beaucoup, mais, niveau caractère… Loin de là.
C’est alors qu’une jeune femme, qui se trouvait dans l’eau lui adressa elle aussi la parole, elle tourna la tête et lui fit un grand sourire.

"Vient t'amuser avec nous, que dit tu de deux sannin contre Kimimaro ?"

« Avec grand plaisir! »

En peu de temps qu’il le faut pour le dire, elle prit le bras de son grand frère et le balança dans l’eau.
A son tour et sans prendre la peine d’enlever ses vêtements, elle fit un plongions dans l’eau et remonta à la surface. Plutôt bonne nageuse, elle n’aurait pas beaucoup de mal à s’amuser avec les autres…
Elle chercha des yeux son grand frère…

"Grand frère?"
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 14:04

Le corps de Shiro remonta hors de l'eau. Etait-il mort? Personne ne pouvez le dire mais on savait que son corps était la. Son corps flotter et arriva vers Mashia.
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 14:09

Kimimaro observa la scène jusqu'au moment ou Shiro remonta a la surface le corp flottant..
Il n'eu point peur car il se disait qu'il faisait forcément l'étoile de mer en essayant de faire peur au autre mais avec lui ce genre de chose ne pouvait pas du tout marcher...
Alors il resta et attendit que Shiro arrète sa comédie et face sur-sauter les deux Sanins...
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 14:11

C’est avec horreur qu’elle vit le corps de son frère remonter à la surface.
Les yeux écarquillés, Mashia nagea à toute vitesse vers son grand frère et avec son index elle toucha prudemment la tête de Shiro Septique, la jeune femme fronça les sourcils et dit doucement.

« Grand-frère? T’es mort? »

S’était une ruse! Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure!
Mais Mashia était prudente, elle fit mine de prendre son bras et de le ramener au bord. Ses long cheveux à présent mouiller lui tombaient devant ses yeux et elle avait du mal à voir. Elle lacha alors de nouveau son frère et passa sa main dans ses cheveux l’air de rien.

« C’est pas drôle, grand-frère. Tu crois vraiment m’avoir comme sa? »

Puis elle se tourna vers Kimimaro et lui dit en lui faisant un clein d'oeil.

"Bon et bah j'ai pas le choix. Kimimaro, tu sais faire le bouche à bouche?"
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 EmptyDim 24 Sep - 14:17

C'est simple... pour savoir si il est mort ou pas...

Sasuké prit une des 2 dernières part qui coupa en 8 et mit la petite part dans la bouche de shiro...

Si il croque ou avale, il est vivant

Puis il sortit une balle du stock qu'il avait acheté et qu'il jeta sur Shiro... et continua à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Blabla   Spécial Blabla - Page 12 Empty

Spécial Blabla
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant