| Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:01 | |
| Loucas le regarda alors et sourit doucement. Ell n'avait pas peur de ces yeux hrouge, apres tout les sien était jaune elle avait juste peur de se qu'il pouvait faire avec. Mais pas de leurs couleur.
Elle tourna ensuite la téte toute autours et dit
" simpa cette technique Sasuke-sama. " | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:08 | |
| C'est alors que Daishi apparut dans la foret du serpent. Sasuké et Loucas y étaient déjà. Sasuké avait meme déjà activé son Sharingan lvl2
Bon reste plus qu'a attendre Kimimaro... J'ai hate de commencer l'entrainement
[manque d'inspiration^^] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:10 | |
| Kimimaro arriva...
Désolé pour le retard. Prêt pour apprendre comment invoquer les serpents et le kage bushin.
[ manque d'inspi moi aussi.] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:31 | |
| loucas passa sa main dans ces cheveux blanc. Elle pencha la tête sur le coté et fit les signe voulut et plaqua sa main au sol. Des kanji apparurent en fil sur le sol et de la poussière , quand loucas releva la main et abaissa la tête, se ne fut qu'une mue de serpent qui apparue ..... Perplexe, loucas resta accroupi au sol et toucha du doigts cette mue ....
" hum ... "
Elle ne semblai pas mal le prendre d'avoir échouer, elle avait l'air plutôt intrigué. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:34 | |
| Setsuna s'approcha de la scéne et vu le serpent de sasuke...
Setsuna:Bonjour tout le monde...Sasuke je suis vraiment désolé...Puis-je m'entrainez avec vous?
Setsuna regarda sasuke en attendant sa réponse... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:40 | |
| Setsuna sortis un kunai et se fit une entaille sur le doigt...Il s'approcha ensuite du rouleau et posa son emprunte...
Setsuna:Bien...
Kuchiyose No Jutsu
Un serpent apparu est se retrouva sous Setsuna...
Setsuna:Merci sasuke... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:43 | |
| " c'est malin -_- "
Elle secoua la tête et se redressa puis se pencha sur le rouleau et le poussa du doigts pour qu'il roule sur le sol et s’ouvre en grand.
" hum il y a peu de nom. "
Elle regarda un instant et se mordit le pouce pour écrire son nom en lettre de sang rouge. puis elle avec un kunai elle s'écorcha le bout de doigts et appliqua son empreinte de main sur le rouleau
" sa devais allait mieux la ... "
Elle se retourna donc et fit les signe puis se concentra elle plaqua sa main au sol. Le sceaux qui était en dessous de sa main avait doubler de volume et était beaucoup plus noir. Quand la poussière se dissipa un serpent de la taille d'un ver de terre se trouver sur le sceaux.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:44 | |
| Voilà d'où venait le problème donc... Alors Daishi se saisit du rouleau, mordit son pouce, et écrivit son nom et son prénom, et laissa son empreinte...
Voilà qui est fait...bon je recommence...
Daishi fit la série de sceau...
Kuchiyose No jutsu! Y'a de la fumée, et soudain apparut un serpent de grande taille, Daishi était sur sa tête Ah...enfin réussi, en plus j'ai mis la bonne dose de chakra... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:46 | |
| Setsuna regardit l'invocation de loucas...
Setsuna:Concentre toi plus...
*Je ne dois pas perde de temps..il faut que je sois fort...* | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| |
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 19:58 | |
| Setsuna regarda le serpent de kimimaro...
Setsuna: Impressionant,comment as-tu fait? | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:09 | |
| Pendant l'entraînement de quelques ninjas d'oto, deux loups blancs sortirent de derrière un buissons, et dévisagèrent tout le monde de leurs yeux jaunes, celui de gauche regardant plus attentivement Sasuke, après cela ils cossèrent un peu tout les deux en louvique, puis de la fumé apparut autour du loup de gauche, qui devint un homme d'a peu près 16 ans, qui n'était autre que Karma. Il aimait bien utilisé un henge pour prendre la forme des loups, aller savoir pourquoi. Après avoir reprit sa vrai forme Karma baissa la tête en signe de respect à l'adresse de Sasuke.
Bien le bonjours ninjas d'oto, je suis Karma et voici Amrak, pouvons nous nous joindre à votre entraînement?
Amrak lâcha quelques grognement pour Karma, pour l'avertir du chakra que chacun avait, étant capable de sentir le chakra de toute personne. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| |
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:24 | |
| Setsuna regarda les yeux de lucas avec beaucoup plus d'attention...
Setsuna: Jolies yeux...Pourquoi sont-ils jaunes...?Désolée je ne veux pas te vexé mais si nous sommes attaqué cette technique pourrait te sauver la vie...
Setsuna regarda à présent Karma...
Setsuna: Salut...Joli loup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:28 | |
| Daishi, après avoir réussi son invocation, se trouva sur la tête de son serpent.Il vit une personne qui venait dans leur direction, en compagnie d'un loup.Il s'appelait Karma... Salut Karma. Moi c'est Daishi Usuchi.Viens te joindre à nous^^
[manque d'inspi^^] | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:31 | |
| Setsuna regarda daishi...
Setsuna: Je me demande si nous pourrions invoqué un serpent encore plus grand et puissant... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:42 | |
| " c'est un "cadeau" de mon clan. "
Loucas fronça les sourcil et s'assit par terre et posa une main sur le sol, le petit serpent siffla doucement et grimpa sur son poignet et s'y enroula. Elle savait de toute façon, que le grand serpent avait beau l'air mechant et puissant ! Même le plus petit des serpent pouvait tuer. Grâce, au terrible venins concentrait dans leurs croché placé dans leurs gueules.
Elle ferma les yeux, et quand elle les r’ouvrit, ils avaient retrouver leurs couleurs bleu clair.
( devrai peut être attendre Sasuké… ) | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Jeu 24 Aoû - 20:49 | |
| Setsuna regarda loucas et s'approcha toujour sur la tête de son serpent...
Setsuna:Comment sa un cadeau de ton clan....? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] Ven 25 Aoû - 11:46 | |
| Setsuna:Comment sa un cadeau de ton clan....? Loucas: sa ne regard que moi. Je n'aime pas parler de se genre de chose.
Puis la jeune fiullle regarda faire Sasuké-sama, Kimimaro avait dut avoir mal... Pauvre de lui!!
" hé hé ! ^^ on se moquera plus de moi avec mon petite serpent ! ^^ "
Puis elle posa sa mains sur sa tête et le petit serpent rouge glissa de son poignet sur dessus de sa tête. Elle avait l'air fine, avec un serpent de couleur rouge dans ces cheveux blanc .... Mais peu lui importait sauf son entraînement ! Elle avait réussi a invoquer un serpent de petite taille ( enfin petit comme un ver de terre..) Il lui restait plus qu'à augmenter progressivement ! Loucas regarda le ciel. Au moins, se qu'il y avait de bien dans tout sa c'est que son serpent tenait ! il rester la jusqu'a se qu'elle de " désinvoque" sa se dit sa ? elle ne penser pas, mais c'était le seul mot qu'elle avait trouvait. Elle baissa alors les yeux et passa son doigts sur un kunai et fit quelque signe, puis, plaqua sa main par terre!
[source image Gaara-france.]
Une serpent de taille correct apparut ! il ressemblait, cette fois, plus a une serpent qu'à un ver!! Elle sourit alors fiers de son résulta minable par rapport au gros serpent de Kimaro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] | |
| |
|
| |
| Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] | |
|