Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]

+2
Loucas
Sasuké Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:47

Kimimaro se fit éjecta et se cogna sur un arbre puis il se releva.

Aïe.

Mais c'est pas à cause de mon démon que je l'ai invoqué ce serpent à 3 têtes.

Kimimaro refit les signes

Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Invocation

Puis un ver de terre apparut.

Bon peut être que c'est grace à mon démon mais c'est encore mieux n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:53

Sasuké commença à rire.

Un ver de terre même moi la première fois que j'ai invoqué un serpent c'était attend quoi déja... Bah un serpent ! Mais bon bref... Recommence à mets y plus de chakra.

Sasuké s'adossa contre un mur.

Ah...
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:01

Kimimaro tendit ces mains vers le ciel et on entendit un craquement. Puis il fit plusieurs mouvements.

Sa va marcher.

Kimimaro fit les signes et posa sa main par terre.
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Invocation

On vut de la fumée qu'est-ce qui allait apparaître. Puis Kimimaro se fesait transporter et on vut un serpent apparaitre. Et de grande taille.

J'ai réussi.
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:08

** sa veux dire que nous n'avons pas l'étoffe d'être de grand ninja ? quoi que lui avec son demon... Enfin, sa ne veux rien dire, après tout, l'invocation n'est qu'une parcelle des techniques de shinobi. **

Loucas baissa la tête. Puis elle refit son invocation : sang, signe main au sol puis rune sur le sol et de la poussière qui se lève.

Cette fois, le même serpent que le prétendant mais en beaucoup plus grade !! Loucas le regarda ! Le serpent dresser, était aussi grand qu'elle est sifflé doucement, sa langue passa entre ces "lèvres" et toucha le visage de loucas, celle ci, fronça les sourcil et resta planter dans le regard du serpent, voulait il la dominer ? c'était peine perdu ! Loucas détester être dominer par quoi que se soie ! Sa famille avait tenter, mais peu a peu, c'étaient eux qui sont mort... Peu à peu...
Le serpent en question, presque aussi haut qu'elle s'allongea sur le sol et siffla, comme soumit.
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:10

Très bien mais je vous rappelle que ce n'est qu'un serpent de base.

Sasuké sortit une pillule qu'il mangea puis il envoya 3 pillules [ une pour loucas,daishi et Kimimaro]

Tenez, sa vous servira car maintenant c'est le serpent à 3 têtes que Kimimaro a invoquer tout à l'heure. Pour Kimimaro sa sera simple car il a déja invoqué tout à l'heure et cette invoquation lui ai resté dans le sang. Donc essayez de faire comme Kimimaro.
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Masculin Nombre de messages : 112
Villages et Grade : Oto no kuni...Junin
Elément : Feu/Ombres...
Nindô : ........

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:18

Setsuna regarda les autres faire en s'assailant sur son serpent déja invoqué...

Setsuna:Coment doit-on faire pour ce serpent la Sasuke,N'y a t'il pas une astuce ou faut t'il seulement augementé le chakra délivré?

Il tourna la tête vers Sasuke...
http://www.setsuna-heart-world.bb-fr.com
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:21

Daishi fit disparaître son serpent, et tenta à nouveau l'invocation pour voir si il la maîtrisait
Bon, je vais réessayer....
Mais avant Sasuké lui passa une pillule qui permettrait d'invoquer les serpents à 3 têtes
Merci...voyons voir ce que sa donne...

Daishi fit les signes et posa sa main sur le sol...
Le sceau se met en place, la fumée apparaît....un serpent apparut, moins grand et plus mince que celui d'avant, le serpent dépassait quand meme Daishi, mais de très peu... et avait 2 têtes

Hmm...C'est bien ce que je pensais, je ne maitrise pas encore parfaitement....je vais réessayer encore 2-3 fois...
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Ouep !! T'augmentes le chakra mais t'a l'air epuisé toi aussi.

Puis Sasuké sortit une pillule c'était la dernière puis il la lança vers Setsuna.

Finalement je vais pas pouvoir vous apprendre le kage bushin no jutsu. Je n'ai plus de pillule et à cause de Sakura j'ai du utulisé le tsukyomi mais je vais vous apprendre une autre technique dès que vous aurez acquis la technique que je vous ai proposé.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:28

Daishi écouta avec attention la conversation de Setsuna et Sasuké...
Donc il faut mettre plus de chakra...hmm...ouais, bon je recommence une dernière fois...

Daishi fit les signes et posa la main sur le sol....
Le sceau se mit en place, et apparut un grand serpent qui dépassait de la forêt en hauteur à 3 têtes...Daishi avait enfin réussi.

Ouuaai...J'ai enfin réussi, j'ai compris maintenant. Je dois ça à Sasuké, c'est lui qui a donné l'astuce...

Puis Daishi entendit parler Sasuké, leur dire qu'il ne leur apprendra pas le Kage Bushin No Jutsu, parce qu'il a utilisé trop de chakra...
Ah ok. T'façon, c'est pas grave, je sais déjà l'uti...

Puis Daishi s'écroula, surement dû au combat d'avant, malgré qu'il avait pris deux pillules, il était très fatigué...Son invocation avait pris pratiquement tout son chakra...

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:29

[ désoler pour la longueur XD j'étais inspiré !^^]

Loucas prit la pilule dans sa main, Et un éclatant comme de la poussière les deux serpents, le plus grand qu'elle avait su invoquer et le ver au venin terrible disparurent. Elle secoua la tête doucement et regarda le ciel et serrant la pilule dans sa main droite. Elle détestait les médicaments ... Mais, c'était sasuke sama qui lui avait donné ? sa ne pouvait pas être autre chose que cela. Elle garda alors la chose dans sa main et attendis un instant! Elle ne se sentait pas plus fatiguer que sa.. mais il fallait avouer qu'elle ne pourrait pas invoquer de serpent plus grand sans chuter !! Elle goba alors la pilule et sentit, en quelque minute ces forces revenir peu à peu. Loucas craqua alors ces doigts et regarda le sol.

** hum serpent a trois têtes, vu comme il est grand lui faut au moins 3 fois plus de shakra que celui que j'ai invoquer avant! de plus il a deux têtes de plus qu'un serpent normal ! donc au moins 4 fois plus. **

" hum ... Hebi ! ^^ "

Puis elle recula et marcha dans un autre sens s'éloignant du groupe ! elle marcha a quelque dizaine de mètre de distance et refit les signes, elle les savait par coeur, ainsi que les étapes qui suivaient ( vous aussi vous conaisez^^).
Elle plaqua sa main sur le sol ! et quand Loucas rouvrit les yeux pour contempler le résulta...

Elle se trouvait a une Vingtaine de mètre au dessus du sol ! sur une tête verte et rugueuse. deux autre tête la regardait du coin de l'oeil et Loucas pencha la tête sur le coté

Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Serpent2[source Gaara france]

" yo ! ^^ "

Quand elle finit par réagir qu'elle était au dessus du sol, loucas réagit aussi de son vertige !!!!!!! Elle ferma les yeux et souffla une grande fois, puis le serpent disparut et loucas tomba une chute libre et se rattrapa au dernier moment au tournant sur elle même pour réatterrir sur ces pied et tomber sur les fesses en arrière... hum ... c'était assait dure, loucas y avait mit pas mal de shakra... a présent elle soufflait calmement, sans attendre de félicitation ! Sa fierté s'avoir réussi lui suffisait amplement.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:46

Pas mal !!

Puis il vut Daishi qui était par terre. Donc il fut un clone d'eau cela gaspillait moin de chakra. Puis le clone d'eau prit Daishi et le posa sur un arbre. Tandis que Sasuké rangea le rouleau et en sortit un autre.
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Naruto38

C'était le rouleau du sceau lvl1 qui sortit puis il étala par terre. Puis il fit une série de signe puis on vut des écritures qui foncèrent vers Loucas, Setsuna, Daishi, Kimimaro, Karma Sasuké leur infiltrait le sceau cela fesait attrocement mal mais il en était fière. Le seul qui n'avait pas mal c'était Daishi quand le corps se reposait le sceau ne fesait rien.

Résistez au choc sa ne durera pas plus de 6 minutes.
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:
Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:51

Setsuna toujours sur son serpent tentai de resister mais il eu trop mal et flancha...Il posa un genou à terre puis deux...Il s'écroula et poussa un cri de colére...

Setsuna:AAAiie!
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:57

Loucas bondit sur ces pieds a l'approchent des fils qui grimpait jusqu’à elle !! Elle recula de quelque pas rapide ! Elle n'était pas de se village et elle n'avait pas confiance en ses gens ! elle penser avoir confiance en Sasuke mais quand il parla de choc, pour elle cela signifier souffrance ! et c'etait exactement cela !! le sceau l'atint et lui grimpa sur la jambe droite et se plaça sur son omoplate, même si elle ne pouvait pas le voir, loucas savait qu'il avait une forme bizarre : La forme d'une tourbillon rouge !!

Elle tomba alors a genou, la souffrance elle en avait l'habitude ! mais de t'elle souffrance qui la prenait comme sa d'un seul coup, jamais. Elle n'eu aucun bruit la premier minute qui passa, la desième fut plus horrible mais les doigts plantaient dans le sol loucas ne faisait pas un bruit à quatre pâtes

3 minute, cette fois, loucas gémit un peu, et se coude touchèrent le sol ainsi que sa tête, serrant les deux loucas posa son front sur le sol vert.
4 minute: du sang tomba sur le sol, un sang venant de sa bouche.
5 minute, elle gémit une nouvelle fois de douleur et tenta de se redresser un vain, elle ne réussit qu'à la 6 em minute quand elle fut debout, la douleur prit fin, et elle tomba en arrière sur les fesses une main poser sur le front...

[ vais mangé a toute!! ]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:05

Daishi était évanoui, donc il ne sentait rien pour le moment. Mais quand il se réveilla, ver la 4ème minute du processus, il sentit quelque chose qui rentrait dans son cou, il ressentit une forte douleur, et qui n'avait pas l'air de cesser....
HAAAAA!!!.....Putain mais qu'est-ce qui se passe?!

il vut alors Sasuké qui lui insérait un sceau dans son cou à l'aide d'une technique fuuin...
...Encore un sceau...Haa!! j'espère que sa me rendra plus puissant...

Quand le processus fut fini, il s'écroula par terre, en expirant très fort, il avait l'air d'avoir souffert...
Chuunin d'Oto

Elément : Suiton/Raiton
Nindô : Tuer pour manger

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:24

Karma n'avait pas bougé depuis le début, il regardait tout les ninjas effectuer leurs invocations, avec plus ou moins de succès. Le serpent à trois têtes était assé impressionnant et fit reculer Karma de quelques pas.

*Trois tête sa doit pas être facile de bouger avec sa... En tout cas sa me donne faim tout ces serpents là, le dernier que j'ai mangé était excellent.*

Ensuite Sasuke sorti un deuxième rouleau, et envoya des écritures sur chaque ninjas, Karma ne bougea pas et attendit sur de lui, mais quand l'écriture atteint son point d'arriver, il tomba à genou en serrant la terre dans ses mains, torturé par la douleur, Amrak vint près de lui mais il fut repoussé d'un geste de main.
Puis le chuunin se mit en boule en serrant ses mains à l'endroit de douleur, du sang coula de sa lèvre qu'il mordait de plus en plus pour effacer la première douleur mais rien à faire, c'était insoutenable, voulait-on sa mort? S'il avait put il aurait sûrement dit au loup d'attaquer mais cela lui était impossible à faire.
A la fin du processus tout ses muscles se relâchèrent, et son visage était apaisé la douleur était passé, Amrak vint à lui et lui lécha le visage pour le réconforter.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Sasuké leur fit un sourire.

Bon... Vous allez vous reposez un peu je crois que j'ai un peu forcé.

Sasuké prit Daishi et Loucas et le clone d'eau prit Karma et Kimimaro. Amrak le chien de Karma suivait Karma.

Bon allez je vous emmène dans vos maison.

Puis il disparut.
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Sasuke commença a partir...

Je reste ici m'entrainez encore un peu sasuke...

setsuna se retourna...

Sasuke...J'aimerai apprendr le kage bunshin...N'oublie pas...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:12

Sasuké apparut.

Euh tant qu'on a pas de problème tu voudrais pas aller au source chaude... Parce que moi là sa m'énerve le combat en ce moment. Je vais au source chaude de Konoha ceux sont les meilleurs je m'en rappelle bien avec Naruto, Sakura Kakashi-Sensei et Pakkun. Dis aux autres que je suis aux sources chaudes de konoha si il me cherche.

Puis Sasuké disparut.
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:27

Setsuna vu sasuke qui s'apprétait a s'en aller...

Setsuna:Hmm..Trés bien sasuke je viens avec toi au source chaude de konoha!Montre moi le chemin!

Setsuna s'apprétat a partir avec sasuke..

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:29

[ + de ligne ^^ ]
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:57

[J'ai corrigé!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]   Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto] - Page 2 Empty

Entrainement [Loucas,Sasuké,Daishi,Kimimaro + Oto]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2