Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Kimimaro Vs Kano

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:34

[ Oki ]

Kimimaro commenca a se fatiguer un peut et a avoir froid.... Cette situation l'inquiétais beaucoup car il ne voulait pas du tout perdre mais son adversaire aussi ne le voudrais pas alors il décida de tenter le tout pour le tout.... Il ce concentra profondément, très pronfondément afin d'atteindre le centre de son esprits sombre.... Atteint il fit comme un rève ou il se mit a marcher jusqu'a arriver devant une grande cage.... Il sentit une grande puissance et une chaleur de température agréable.... Il s'avança de plus près et vu un grand monstre qui s'avairait ètre son démon.... Il se mit alors a lui parlé

* Ecoute moi j'aurais besoin d'une partit de ta puissance alors procure la moi ou sinon je me fait tuer par ce ninja car fait gaffe il a un grand niveau et je ne te ment pas du tout.... Donc donne moi une partit de ta force que je me réchauffe et que j'éssaie de nous sortir de cette situation critique.... *

Le démon lui répondue en souflant très fort et avec une voie grave dégageant une assez grosse quantité de chakra se dirigeant vers Kimimaro.

* Très bien mais sache que tu devras me rendre la monnait sinon plus jamais d'aide ou chose du même genre. *

* Ne t'en fait pas on commence a devenir amis tout les deux *

* Je ne sympatisie avec personnes compris ?! Bon maintenant laisse moi un peu tranquille *

Après avoir discuter un long moment Kimimaro commenca a sortir de son ésprit jusqu'a ourvrir les yeux.... Il vit une grande quantité de chakra autour de lui et se sentit réchauffer..... Puis il poussa un cri énorme tel que son démon le ferais a croire que l'iddée venait justement de ce derniers..... Puis il sauta et se mit a éclater des miroires de glaces ou il voyaient Kano le premiers étant sur de lui explosa sur sa face mais cicatrisa pareille pour le deuxième..... Jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que dix il du rélféchir pour frapper une bonne fois pour toute Puis il se mit face a ces dix la et fit ensuite des signes pour enchainer avec un jutsu de type feu en y mettant une grosse quantité de chakra

Katon Ryuuka No Jutsu

Kimimaro Vs Kano - Page 2 Ryuukanojutsu1xnrl1
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:31

Kano écarquilla les yeux de stupeur quand il vit Kimimaro entré dans une sorte de frénésie meurtrière. Le Chuunin était entourné d'un étrange halo et son niveau de chakra avait augmenté comme par magie.

*Zut un Jinchuuriki.....mince mais bon dieu pourquoi il faut que ça tombe sur moi...bon tant pis d'ici personne ne peut assister au combat hormis l'arbitre....c'est pas comme si j'allais dévoiler une technique...allé viens, pensa Kano en observant le dragon de feu qui s'aprochait dangereusement dans les yeux, viens!!!!!!!*

"KAIHOU INTENTARU SENZAI (libération du pouvoir latent)"!!!!!

Soudain une aura bleuté explosa autour de Kano, réduisant l'attaque dévastatrice de Kimimaro à néant et créant ainsi un nuage de brume. Quand celui ci s'estompa, il révéla un tout autre Kano. Celui ci arborait maintenant une chevelure aussi blanche que neige et ses yeux étaient devenu d'un bleu profond comme tous les membres de son clan. A présent ils étaient à égalité au niveau du chakra.

Kimimaro Vs Kano - Page 2 Kishokanjw6

"ONi Koori bunshin ni jutsu, murmura Kano créant deux clones de glaces qui se jettèrent sur Kimimaro pour l'immobiliser."

Sautant en arrière, il concentra une énorme quantité de chakra dans ses mains qui les entoura chacunes d'un vif halo blanc et aveuglant. Executant une vingtaine de signes à la vitesse de l'éclairs, il claqua ses mains et tendit ses paumes vers Kimimaro.

"Entends le Requiem des Anges, mumura Kano, Ninpô: TENSHI REQUIEM NO JUTSU!!!!"

Un rayon blanc partit à une vitesse fulgurante des paumes de Kano pour allé frapper Kimimaro. Il avait dosé son chakra de façon à ce que les -273,15° ne soient pas atteint mais en tout cas Kimimaro serait prit dans la glace pendant un moment et tomberai direct inconscient. Avec le dosage du chakra, Kano pouvait utiliser cette technique encore trois fois et aurait assez de chakra pour executer une multitude de Oni Koori Bunshin.

[La flemme de marquer les effets de ma technique...je te renvois à ma fiche perso pour voir ses effets.....ah oui tiens...COPYRIGHT sur l'image!!! Elle m'appartient!!^^(non mais)]
http://www.narutodoa.jeun.fr
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:31

[O_O t'est un assasins toi. XD !! ]

Kimimaro fut surpris par l'augmentation de puissance de son adversaire mais d'un côté peu car il savait bien qu'un personne aussi intéligente pourrait avoir une puissance bien plus incroyable qu'il ne puisse pensé..... Puis quand il le vit faire des signes a une vitesse épatente que même lui ne pourrait jamais faire il se mit un peut en garde....Jusqu'au moment ou le rayon hyper froid se dirigea vers lui, il comenca a faire quelque signes.... Et au moment ou il termina le rayon commença a le glacer petit a petit jusqu'a son coup puis sa bouche, son nez et pour finir, tout son visage..... Il replongea dans son esprit et se fit stopé par un grand mur de glace ce qui le congelé, il sentit une perte de force..... Et commença soudain a faire des katon, le premiers katon ne fit rien, insis que le deuxièmes..... Puis il arriva au 114èmes ce qui ne fit toujours rien il versa pour une fois une larme puis deux est plein..... Ceci fit fondre petit a petit le mur de glace jusqu'a ne plus en avoir, il alla devant la cage géante et d'un coup il ressus la puissance entière de son démon..... Il se fdit éjécté de son ésprit et devenit tout rouge, il avait les yeux jaunes, des traces rouges partout sur le corp jusqu'au cou, et il eu 2 queues en formes de chakra..... Il détruit la glace et ce dirigéa vers Kano....

Tu va payé pour ce que tu m'a fait subir, je vait te tuer, t'assasiné, et on ne te veras plus jamais combattre dans une arène..... Je suis l'incarnation d'un démon qui veut voir du sang partout sur ton corp....

Il se mit a avancé vers lui doucement puis vite et très vite jusqu'a-ce qu'il disparaisse de l'arène toujours présent mais non visible il fallait avoir un dojutsu très puissants pour le localisé comme le Sharingan ou le Byagugan ou sinon il ne serait impossible de le voir....
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:37

[ mdr le post ^^ ]

L'arbitre regardait attentivement le combat...

* Hmm... Je n'en attendais pas moin de toi ^^ mais Kano m'épate aussi... Ils ne doivent plus avoir assez de chakra ses deux ninjas... Surtout Kimimaro, seul son démon pourrait le sortir d'affaire... Pour n'instant Kano mène le combat. ^^ *

[Résumé pour moi mais en mode rpg ^^]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:22

Kano soupira en voyant son adversaire échapper à sa technique et disparaître.

*Ce qu'il est têtu....bon et bien tant pis pour lui......je vais lui faire subir une nouvelle fois à bout portant.....cela dit en temps normal il n'aurait pas pu y échapper...mais bon à 273,15 ° Il serait mort sur le coup....bon et bien on va calmer la bête...je crois qu'il n'a pas encore réalisé qu'il est encore dans ma technique...bien...*

Kano leva une main vers le haut et subitement une grande bourrasque de vent sembla sortir du corps de Kano, souflant tou autour de lui dans le dôme. Voyant Kimimaro projeté à terre, l'Anbu créa deux clone de glace et les envoya du son adversaire afin de l'immobiliser avant que celui ci ne se relève du choc.

*Allez vite avant que son pouvoir ne reprène le dessus!!*

Kano s'approcha très rapidement de Kimimaro et executa une nouvelle fois les signes nécéssaires en sautant au dessus de sa cible.

"Bye, Bye.......Tenshi Requiem no jutsu!!!!!!!!!"

Un nouveau rayon se forma et partit en direction de Kimimaro pour le frapper de plein fouet. Cette fois ci Kano s'était mit à bout portant et avait abaisser la température du rayon à -265°. Même si par miracle son adversaire arrivait à échaper à l'étreinte des clones, ceux ci exploseraient en millier de fragements pour toucher sérieusement Kimimaro.

*Au pire si il résiste une nouvelle fois, ce qui m'étonnerai, il se retrouvera enfoncé dans le sol et il ne poura pas utiliser sa technique Doton.....et là je n'aurais plus qu'a l'emprisonner dans le trou....et si il se débat j'aurais juste à réduire petit à petit l'espace du trou pour lui broyer quelques os.....*

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:26, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:51

[ ah... Kimimaro l'a dis ^^ Il court tellement vite qu'on ne peut le voir sans dojutsu... Ceux qui dis que ton clone ne peux pas être sur le trajet de Kimimaro... Sachant que Kimimaro peut l'esquiver sans problème ^^ ]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:00

[C'est pas la même technique qu'au précédent combat? Quand il tourne autour rapidement?]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:05

[ on c'est pas il a pas mis qui tournait autour de toi ^^ ]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:09

[oh désolé...j'éditerai tout à l'heure]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:13

[ piti indice je ne fait pas de rotations autour de toi mais je fait ligne droite mais sa dépend où ]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:27

[c'est bon je viens d'éditer]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:11

Kimimaro se fit prendre par les clones, est Kano se dirigea vers lui..... Après sa Kano envoya un rayon vers Kimimaro qui celui-ci était en train de ce concentrer afin d'éxécuté une technique..... Et au derniers moment il fit

Tessenka no mai

Kimimaro Vs Kano - Page 2 7166fa6

Kimimaro devenue géant et avait sortit ces os, et un os géant lui servait d'arme.... La technique de son adversaire de lui fit donc rien car étant géant un rayon petit pour lui n'allait pas le vaincre.... Il se dirigea vers Kano et donna un grand coup avec son arme géantes qui prennait une grosse partit du terrain..... et ensuite il fit des signes et exécuta la technique

Katon Ryuuka No Jutsu
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Ryuukanojutsu1xnar6

Le Katon fut géant et dévastateur, se qui ne laissait peu de chance a son adversaire de survivre

* Après sa il doit surement ètre mort ou inconssiant car vu ma taille et celle de mopn Katon qui est 5 fois plus gros que moi je ne pense guerre qu'il ai survit *
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:25

Kimimaro ==> encore un peu de chakra ( petite technique niveau genin ^^ )

Kano ==> un peu de chakra ( 2 techniques niveau chuunin ^^ )

[ parle du chaka bleu ^^ ]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:39

[Eu......on est encore dans mon dôme....si tu deviens géant normalement t'es compréssé à mort....]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:43

[Un dome ? explique ^^ ]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:49

[ ouai explique ]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:50

[XD rholàlà mais l'arbitre a t il suivit le combat? Toshi itami no jutsu......dôdôme de glace......]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:21

(oui c'est vrai je suis le combat depuis le debut il son bien dans un domme creer par kano)
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:36

[désolé Kano mais j'ai pas trop le temps avec vous ^^ ]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Kimimaro Vs Kano - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:39

(tu veux que je moccupe de l'arbitrage?)
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:41

[ parfait mici shiro ^^ mais je peux intervenir ne t'inquiète pas ^^ ]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:44

oki derien
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:55

[Hum alors? Pour ce "géantisme?" ]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:57

[ ouai on fait comment °_°]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:04

[Mais ton truc c'est genre haut comment? (tu grossis comme un taré ou c'est juste tu fait genre 4 toi)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimimaro Vs Kano   Kimimaro Vs Kano - Page 2 Empty

Kimimaro Vs Kano
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant