| Kimimaro Vs Kano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:05 | |
| (euh alors la techniques de kimi prends beaucoup de terrain mais un dome c'est haut donc il touche pas le plafond et le dragon kano si tu lesquive il feras un trou de la taille de kimi et il pourra sortir du dome) | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:06 | |
| [ Je dépasse pas les limite de hauteur du terrain en tout cas ^_^ ] | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:09 | |
| "donc kano si tu esquive sa fait un trou et si tu contre bah sa fera baisser la temperature sa feras environ -80 degres) | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:17 | |
| [Bien, bien alors j'ai un autre plan en tête^^ ne jamais montrer à Kano la mort en face de lui^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:37 | |
| bon sur ce comme sasuke la dit il vous reste
kimi={2 techniques genin ou une chunin} et kano={une junin sois 2 chunin sois 4 genin} | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 13:52 | |
| [ Oki j'attend que Kano poste alors ] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 14:32 | |
| Kano écarquilla les yeux qunad il vit l'énorme dragon de feu se diriger vers lui. Sauta en arrière il éxecuta trois signes et rejoignit ses mains."Aigo Suishou no jutsu!!!!! cria t il en érigeant la plus grosse barrière de glace dont il était capable, argh!" Malgré l'immense mur de glace qui le protégait, Kano sentait une chaleur atroce envahir son corps. Sa protection fondait au fur et à mesure, réduisant ainsi le dragon mais pas suffisament pour le stopper. Il allait mourir carbonisé.*Mourir....je...je peux pas....argh....c'est brûlant...*Kano voyait sa vue se troubler, la chaleur le faisait peu à peu perdre conscience et son mur de glace était à deux doigts de céder."JE PEUX PAS MOURIR MAINTENANT!!!!!!!!! hurla l'ANbu alors que le mur s'éffondra, laissant le dragon déferler sur Kano."Soudain une vive lumière blanche s'éleva, faisant littéralement s'évaporer le dragon de feu. Quand la vapeur s'estompa, Kimimaro pû aperçevoir une forme humaine toujours debout, la tête baissé. Quand celle ci la releva, deux yeux rouges de haine l'observait.Toute la puissance de son clan avait jaillit, élevant l'Anbu au niveau de Sannin et lui redonnant toute son énergie."Je peux pas mourir maintenant, murmura Kano, pas maintenant......"Observant le géant qui se dréssait devant lui avec un air farouche il plaça son poing devant lui et le dôme s'éffondra d'un seul coup suis les deux adversaires. Sautant par une faille au dessus de la prison de glace, Kano prit son sabre qui scintillait à présent de mille feux."KAZE HA NO JUTSU!!!"Kano frappa dans l'air à l'aide de son sabre et une multitude de lame de vent à la puissance fois 10 se dirigèrent vers le dôme de glace en éffondrement. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 14:45 | |
| Kimimaro était plutôt en grosse difficulter.... Il pouvait élever la puissance de son monstre pour atteindre 4 queues c'est a dire la veritable moitié de la puissance et forme de son démon.... Mais il se reprit avant et pour une chose bien plus importante que sa défaite il ne stopa point l'attaque.... Toujours en vie étant de taile normale il marcha près de son adversaire le visage caché par les cheveux....
* A quoi bon sa servirait mais tu veras ignoble personnes, je ne pensait pas le faire mais.... Tu ne m'en laisse pas le choix*
Il s'approcha avec une lueur fénoménale de chakra noir autour de lui... Il se rendit alors face a son adversaire qui lui surpassait ces limites...
J'abandonne, tu est le vainqueur, Kano Sempei
Il prit le bras de Kano et le leva en montrant que s'était bien Kano le vainqueur et non lui | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 14:59 | |
| "Tu crois que je vais accepter ça? cria Kano en projettant Kimimaro à terre, misérable lâche!!"
Alors que Kano avançait dangereusement vers Kimimaro, celui ci remarqua que l'Anbu n'était plus lui même. Soudain, le jeune homme hurla de douleur avant de s'éffondrer à genoux. L'arbitre venait de lui coller un papier qui avait stoppé net sa folie meurtrière. Retrouvant son eternelle différence de physique, il haletait et se releva péniblement.
"Je suis désolé, annonça t il à Kimimaro, je me suis laissé dominé par ce pouvoir....merci monsieur l'arbitre.....Kimimaro-san tu est très fort et j'ai été très honoré de combattre contre toi. Arigato gosaimasu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 15:54 | |
| Je vous annonce que Kano est vaiqueur bravo pour ce magnifique combat | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:32 | |
| Enfin XD tu m'a donné plus que du fil à retordre!!! En tout cas je me suis bien éclaté (magnifique combat^^ combien de temps ça a duré?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:33 | |
| 4 page et environ 60 post et environ 2 semaines | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:34 | |
| Mazètte........et ben^^ on mérite pas une palme d'or chacuns? XD | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:36 | |
| [ J'avoue la on n'a fait le plus beau combats depuis que ce forum a été créé on mériterait un peut plus de puissance mais bon j'en discuterait avec Sasuke un de ces quatres ] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 24 Sep - 16:40 | |
| ^^ félicitation à toi mon amis....tant qu'on y est tu veux pas passer à Konoha juste le temps de la guerre? XD (oui c'est de la corruption tout à fait....alors? je lui donne les mes gains du tournoi (sauf le passage en grade^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano | |
| |
|
| |
| Kimimaro Vs Kano | |
|