| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 21:49 | |
| " KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "
Loucas mit ces main sur son visage, ces yeux devinrent jaune, et plein de larme, elle n'avait que 15 ans apres tout, et avaot passé 10 année de sa vie enfermé !!! XD Elle pleignait serièresement leurs oreiles XD | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| |
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 21:55 | |
| Setsuna prit le coup de plein fouet,la douleur le dégrisa..
Aie..
Setsuna détruisit le dome en frappant dedans
Setsuna regarda sasuke avec un regard serieu...
Il forma le sceau du tigre et s'aaréta...Il sourit!
Il est amoureu de lucas celui la!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 21:56 | |
| [ éditez j'ai posté avant !! ]
Sasuké partit devant Fayeur puis il attrapa par le cou et le balança par la fenêtre.
Ne m'énervez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 21:58 | |
| ¨[Moi j'ai vu ton psot d'aileur je parle de toi dedans ] Fayeur était propulsé avec Loucas dans ses bras mais il s'arrêta net et foutu un coup de pied en pleins dans les c***** de Sasuke:Et oh tu te clames !!! ¨HIC* | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| Loucas donna un coup de coude la ou elle pu puisdonna un coup de pied dans le genou de l'homme, se qui devia le coup. Dans les bijou de famille !! Et elle sortit des bras de l'homme pour se dirigea vers sasuke.
" merci sasuké-sama ! "
Elle lui sauta dans les bras , mais ils ne tomberent pas cette fois, cette fois , c'était un vrais calin. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| Le clone explosa et Sasuké mit le kunai sous la gorge de fayeur.
Tu ferais mieux de te calmer.
( encore un clone celui là mais tu le sait pas je te préviens )
Puis le clone que Loucas serra explosa. Sasuké était caché quelques part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| [TU veux jouer à ça ^^]
Et le lcàone de Fayeur disparu pendant que lui étiat juste derrirèe sasuke mais une katana à la main:
C'est plutôt à toi de te calmer gamin ... | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:06 | |
| Sakura était déppasé par les évenement ,elle avait réussi à suivre petit à petit. Elle arriva à esquiver les attaques de Sasuké puis celui ci reprit ses esprits pour sauver Loucas. Aureusement pour le moment on embeter pas Sakura.
*Ouf.* | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:08 | |
| Le clone explosa. Puis un autre clone mit son kunai en dessous du cou de Fayeur.
Calme toi ! | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:11 | |
| " allait ... on se calme tout le monde ! ^^ et jaofre un coca a tout les gens !!! XD "
Un coca c'était mieux que l'alcool pour tout ces gens !! Elle ferma les yeus et s'assit sur un chaise, la honte, elle avait serai dans ses bras un clone de Sasuké -_- XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 25 Aoû - 22:11 | |
| Mais c'était encore un clone de Fayeur et lui était juste derrière sasuke toujorus une katana sous la gorge de celui-ci
Mais il n'y que toi qui est a calmer ^^ | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 1:14 | |
| Setsuna s'écarta du lieu de tension...
olala vais me planqué sa va barder!!!XD
Setsuna s'approcha de sakura en tenant de chaises...
Tu veux t'asseoir?Lucas toi aussi^^ Je suis vraiment désolé l'alcool ne me réussit pas du tout!
Setsuna baissa les yeux honteux...
C'est que...sans vouloir passer pour un perver ou autre..tu es vraiment jolie lucas...et heu...étant bourré j'ai été attiré par toi...désolé...
Setsuna apporta une autre chaise et s'assis.. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 11:31 | |
| Puis Le clone explosa et Sasuké au lieu de continuer la chaîne des kunais sous le cou partit s'assoir à coté de Kimimaro.
Alors t'a quoi comme boisson ? | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 11:55 | |
| Sakura s'asseya sur la chaise sans rien dire sans broncher. Tous le monde avait l'air occupé et elle ce sentait un peu de trop . Elle ne savait pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 11:59 | |
| Et fayeur "tait assit à côté de sasuke car c'était aussi un clone avec la katana:
Ca te dit mon mélange maison saké et vodka ? *HIC*
Allez on va bien se marrer *HIC*
Et Fayeur sortit deux bouteills qu'il vida dans deux grand verres ... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 12:04 | |
| Et pourquoi pas faire un cocktail molotof pendant que t'y es...
Puis Sasuké monta à l'étage, il en avait marre ici, il partit dans sa chambre quand soudain il vut une fille en bikini et puis elle disparut.
Allucination ?
Puis il aluma la télé et commença à jouer à la playstation. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 12:14 | |
| Loucas s'assit sur une chaise et ecouta Setsuna avec un rougissement, Sans repondre elle tourna la tête de l'autre coté pour boire un verre de coca et regarder le plafond... Il y avait du bruit en haut !! Du brui, dun jeu qu'elel conansisait ! se levant brusquement loucas sauta sur les marche et monta 4 a 4 et ateriet dans la chambre de sasukeEt s'areta net..
" heu sasuké sama ... il y a un truc qui bouge dans vos couéte >< "
Quand les couéte se leverent, c'était bien une fille en bikinieXD | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 12:19 | |
| Hein...
Puis il se retourna et vut une fille en bikinie.
* Calme toi Sasuké ! *
Puis il mit la main sur son nez et resta en train de regarder la télévision, il était en train de se faire battre par Jinpachi la honte juste à cause d'une fille inconnu sur son lit.
[ Je saigne pas ^^ ] | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 12:24 | |
| La fille se redressa donc et s'approcha de Sasuké... Et passa ces main sur ces épaules..
Fille en bikini: " tu veux dormir avec moi ?! "
Loucas ( avec une pointe de jalousie ^^) degena un kunai et l'envoya sur la fille qui recula.
Loucas: " dehors >< je suis pas sur que sasuke sama apprécie les traînés !!! >< " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 12:58 | |
| Loucas resta figeait .....
" je le deteste >< "
Elle balanca un autre kunai sur la fille qui passa a travers la fentre et s'étala sur le toit. Puis loucasq ferma la porte rageuse et decendit. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 13:01 | |
| Sasuké redevint normal.
* Elle a parlé à qui ? *
Puis Sasuké reprit la manette et recommença son jeu. | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 26 Aoû - 13:03 | |
| Shiro arriva dans la salle et demanda a fayeur ou était sasuké Fayeur:IL est la haut pourquoi Shiro monta sans lui répondre *qu'est ce que sa peut lui faire* Shiro entendit des bruits de son jeu préférée il ouvra la porte Salut sasuk... désolé je dérange je reviendrai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|