| Spécial Blabla | |
|
+11Karma Mashia Kyako Shiro Kyako Setsuna Loucas Daishi Usuchi Kimimaro Sakura Haruno Nara Fayeur Hakai Azoma Sasuké Uchiwa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 19:51 | |
| Loucas avait les yeux grand ouvert dans l'eau! 2toner et rouge pivoine elle se laissa faire, toujours entrainer vers le fond. Mais l'air fint rapidement a lui manquer, et elle repoussa sasuker et le regarda in inatnt, ces cheveux blanc fromer une oréol autour d'elle, comme une siréne, et, elle re monta a la surface toujours aussi rouge pivoine ...
" heu .... Oo " | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Sakura vit une ombre remonté et vit Loucas remonté completement rouge à la surface.
"ça va ?"
Sakura la regarda et lui sourit, la tête que faisait Loucas la fesait rire. Puis elle mit sa main dans l'eau et prit de l'eau, l'eau format une boule dans sa main, celle ci ce mit en apeusenteur et Sakura jouait avec. Puis Sakura lança cette boule d'eau sur Loucas.
"Reste pas aussi rouge Loucas." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 20:41 | |
| Sasuké remonta à la surface...
Hmmm... Alors cette scéance piscine tu l'as fait pas sakura ? | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 21:40 | |
| Shiro arriva près de la piscine vit Sakura, Sasuke et Loucas. Il sauta embrassit Sakura se propulsa grace au rebord et aterrisa les pieds sur le tête de Sasuke. Il prit la man de Sasuke et le remonta a la surface. Il alla s'asseoir sur le rebord a côté de Sakura et mis sa mains derrièere sa tête. Il remarqua que loucas était toute rouge. Il vit tout de suite quel était amoureuse car il était pareil la premièere fois qu'il parla a Sakura. Il se mit a rire mais pas un rire sadiques nit moqueur mais un rire de joie.
"Ahh! Loucas est amoureuse de quelqu'un sa je le sais j'était tous rouge la première fois moi aussi."
Shiro mit sa tête sur l'épaule de Sakura et lui glissa quelque mot a l'oreille de Sakura:
"Je crois que Loucas est amoureuse de Sasuke."
Shiro tourna un peu la tête de sakura et lui donna un tendre et doux baiser. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 21:50 | |
| "hein ?! mais ... ezt alors ?? t'es jaloux ?! ^^ "
Loucas eu un franc rire et regarda sasuke avec un clin d'oeil
" je sais que toiu aussi ti aimera bien Shiro XDD"
Puis elle se remit a rire et se mit sur le dos pour voguer doucement. | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 22:03 | |
| Shiro ecouta les conneries de Loucas et il ne les comprenais pas:
Pourquoi je serais jaloux je suis avec Sakura qui est bien plus féminine que toi c'est pas pour me moquer mais une femme ne devrait pas pense qu'a tuer.
Shiro regarda ensuite la belle Sakura. Il la devorer des yeux:
" je sais que toiu aussi ti aimera bien Shiro XDD"
"Je ne comprens pas le sens de cette phrase pourrais tu me l'expliquer" | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 22:50 | |
| " je ne parle pas d'elle et moi mais de moi, mais de toi pour sasuke. et je t'emerde avec ma feminité ! si un homme ne sait pas reconnaitre de l"HUMOUR" "
puis elle sortie de l'eau et s'eloigna
" et je ne pense pas que a tuer, juste les gens qui m'emerde. "
Elle tourna juste un peu la tête, de facoon a regarder l'homme de coté et a le voir avec sa pupille jaune.
" cretin.. " | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Spécial Blabla Ven 22 Sep - 22:57 | |
| Fayeur qui regardait toutes les scènes depuis le début mais toujours dnasl es airs la tête suspendu en enttendant tout ça se mit à penser ...
* quoi qu'est ce qu'elle a ? X_X" Je vois pas en quoi penser qu'a tuer c'est un problème ... *
Se mit à glisser puis tomba la tête la première ... se retrouvant par terre gisant sur le sol ... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 15:19 | |
| Loucas regarda a terre, la pauvre carcasse du jeune homme .. Elle prit un baton par terre s'acroupi et le tata doucement du bou du baton
" hum t'es mort ?? ^^ "
Loucas tourna la tête vers sasuke
" maitre sasuke, je peu le disequer si il est mort ?? " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 15:23 | |
| Sasuké qui était adosser sur un mur dit...
Ouai... regarde si il a des cuisses de grenouilles, du ramen ou des spaghettis dans le ventre. On pourrait le passer aux vagabonds ^^
Sasuké rigola... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 15:28 | |
| Shiro regarda loucas qui était assez étrange elle voulait disséquer Fayeur. Il s'approcha de fayeur le porta:
Il est pas mort regarde. Et hop!
Shiro jeta Fayeur qui arrosa tous le monde il se mit devant Sakura pour quel ne soit pas mouillé.
Et voila comment on reveille Fayeur. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 16:07 | |
| " T_T domage le vagabond, n'aura pas a manger, j'aurai aimer savoir se que mange un membre de l'akat ^^ "
Loucas eu un petit rire et s'assit sur le bros de l'eau, faisaint allait ces pied de dans l'eau elle la regarda avec admiration ( l'eau!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 19:26 | |
| Fayeur venait de s'écraser par terre et entendait qu'on voulait le disequer puis comença à se dire qu'il était dans un asile ... après s'être fait éclaboussé comença à sortir un bouteille de Vodka qu'il bu:
Et ben dis-donc y a plus de jeunesse !!!! vouloir disequer ... moi et ben c'est pas gentil !!! *hic* vous voulezp asd non plus que je joue du yoko loko ?* HIC*
Après il reprit un peu ses esprits et retomba par terre ... cette fois ivre ... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 19:47 | |
| Sasuké sortit son katana et s'approcha de Fayeur...
Eh fayeur...
Sasuké sentait que le coeur de Fayeur battait mais bon... considèrons le comme mort pensait-il, il agita son katana et PAF SA FAIT DES CHOCAPICS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 20:10 | |
| Chocapic c'est fort en chocolat >_< yeahhhhDésolé pas pu m'en émpècher (surtout que je suis habitué à parler des chocapics avec les membres de mon clan sur un mmorpg xD) | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 22:26 | |
| Harumie venait juste d'arriver, elle franchit le seuil de la porte. Elle entendit des voies ce dirigeaient vers l'exterieur. Elle suivit alors les ondes sonores. Harumie ce retrouva deriere plusieur personne qui s'amusez dans la piscine ou autre chose. Elle sourit et fit un signe de la main.
"Bonjours tous le monde." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 22:31 | |
| Les yeux de Sasuké devinrent gros comme des tomates...
* Oulàh... Quelle paire... *
Sasuké vint et dit...
Je suis Sasuké Uchiwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 23:08 | |
| Shiro remarque la soeur de Sakura il fir une bombe a eau et lui lanca. Elle lui arriva en plaine poire.
"Et paf, en pleine tête. Je vise trop bien!!!Yeeeeaaahhhhhh!!!!!!"
Shiro se mit a rire d'un rire intense et joyeux il s'amuser pour la premeiere fois depuis longtemps. Shiro attrapa la main de Sasuke, le retourna et lui mit une planchette qui l'envoyat dans la piscine.
"Je te salue jeune soeur de Sakura, je me nomme Shiro kyako et je suis le petit ami de ta grande soeur." | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Sam 23 Sep - 23:51 | |
| Harumie vit une personne ce présenté à elle. Harumie lui sourit et nu même pas le temps de ce présentait qu'elle ce prit une bombe à eau. Harumie sourit et fit un geste et une composition de mouvement. Une grande vague sorti de la piscine et s'écrasa doucement sur Shiro. Elle alla voir Sasuké et Shiro.
"Enchantée, je suis Harumie Haruno." | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 1:07 | |
| Loucas regarda la fille ... Avec un certaine jalouzie -_- sa y ai elle vennai de se faire largué pour une paire XDD qu'elle defaite lamentable ! loooooooool ! ^^ Elle recula donc dans l'eau pour s'isoler comme uen mauvaise prdante ûis sortie del'autre coté de la picine
elle n'avait pas les "atout" pour rivaliser avec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 9:16 | |
| Fayeur se réveilla et vit une fille devant il l'examina un peu mieux et se mit à saigner du nez (on se demande pourquoi xD)... puis reprit ses esprits et aperçut un piscine avec un air Auri, il se mit donc à plonger dedans, parce qu'il était saoul et un peu parce qu'il avait envie mais comme il était soaul et ... ben il sauta trop haut et plonga dans ... rien du tout et retomba par terre de l'autre côté de la piscine faisant gicler son sang du front (il s'écrase ...) sur Loucas ... xD | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 11:54 | |
| Sakura qui vit la vague de Harumie arrivait sauta en haut d'un arbre qui était dehors laissant Shiro dans la vague. Sakura rigola un peu , puis elle vit Loucas ce reculait ,elle alla la voir et lui parla.
"Ne t'en fait pas contre ma soeur elle ne fait pas le poids, elle est encore assez jeune."
Puis elle n'ut pas le temps de continué que Fayeur tomba sur Loucas. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 12:10 | |
| Quand Sasuké tomba vers la piscine, il fit une bombe que Shiro reçut en pleine tête ^^ Puis il se releva et alla voir Loucas...
Pourquoi t'es triste ??? | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Kimimaro se mit a nager tranquillement quand Sasuke fit une bombe. Il sortit de l'eau et vut une sublime jeune fille arriver.... Et paf il saigna du nez.... Après sa il alla la voir et lui dit
Je m'appelle Kaguya Kimimaro et vous c'est Harumie Haruno si je ne me trompe pas | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial Blabla Dim 24 Sep - 12:20 | |
| Sans crier gare alors, Mashia, qui était dissimuler non loin de là où se trouvait Loucas et Sasuke, elle Fit une apparition inattendue derrière sa jeune et vieille « amie » et lui fit une tape amicale dans le dos. Ses grands yeux rouges reposèrent alors sur Sasuke et lui fit un très léger sourire en coin. Là, elle se mit à rire doucement avant d’engager la conversation.
« Alors ma petite Lou… Comment te porte-tu? Dans ce bas monde… De fou. »
De fou? Oui, il suffisait de regarder autour de soi, toutes, ou presque toutes les personnes présentent étaient à moitié soul. Ce n’était pas raisonnable. Mashia eut à peine le temps de dire ouf, qu’un individu tomba direct sur Loucas, quel bande de maladroit…
« Tous des fou… » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Blabla | |
| |
|
| |
| Spécial Blabla | |
|