| Manoir de Arashi Tsuruchi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 16 Déc - 19:54 | |
| Arashi se fit réprimandé par harumie pour la première fois. Cela lui faisait bizarre quand meme de se faire réprimander par elle mais bon il prit sur lui et attrapa Olimax par le cou en le penchant :
Ahahahaha tu sais très bien que je ne ferais pas de mal à ton élève, cependant ce n'est pas une raison pour défoncer ma porte.
Quand il entendu parler de grade, il se souvint qu'il allait etre mis à l'épreuve pour devenir chef des anbus, le kazekage le mettant à l'épreuve contre Uchiwa Eikichi dont on n'avait pas vu depuis un moment à Suna.
Justement je vais bientot passer un petit test pour détermienr si je deviens chef des anbus, je vais etre confronté à uchiwa eikichi. Cependant si je n'arrive pas le test alors je serais chefs des Oi-nins. Ce qui est quand meme bien.
Et il regarda Harumie tout en souriant et dit :
J'aimerais te demander une faveur par contre, je ne maitrise aucune invoquation alors j'aimerais que tu m'apprenne à invoquer les crapaud et ainsi que la technique que tu as exécuté contre ce ninja bizarre. Enfin tu n'es pas obligé de l'accepté mais j'aimerais tant.
Il attendait la réponse d'Harumie tou en espérant que celle-ci acepte sa requete. Elle pouvait refuser vu que elle entrainait déjà Olimax, mais l'entrainement à l'invoquation avec Arashi allait etre moins laborieux. | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 16 Déc - 20:26 | |
| Harumie ne le réprimandé seulement pour rire, elle les regardèrent tous et écouta d'une oreille Arashi, celui ci disait qu'il allait passé à un grade supérieur. Elle sourit et écouta sa requete. Harumie était capable d'en entrainé deux à la fois, mais cela allait être dur de lui faire maîtrisé la téchnique d'invocation de l'estomac en peux de temps, de plus il fallait qu'il est des affinités avec l'infocation du crapaud, si cela ce trouvait il en avait pour le serpent ou la limace et non pour le crapaud. Harumie vérifirait cela, en attendant elle prit un ton sérieux et un regard perçant et répondit à sa requete comme l'aurait fait n'importe quel Sannin.
"C'est d'accord! Mais il faudrat trouvé quels est ton infinité d'invocation, seul les personnes ayant l'affinite pour le crapaud pourra invoqué l'estomac du crapaud des montagnes. Olimax toi aussi je monterais en niveau ton entrainement ainsi dans quelque jours je ne serait plus ton sensei car tu auras monté de niveau , j'irait faire par de tes progrès à Kazekage-Sama, il désidera si tu seras un Jounin spécial ou un Jounin tous court. " | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 16 Déc - 22:06 | |
| [b]Arashi ne pensait pas que invoquer un animal pouvait demander une affinité spécifique. de plus il n'avait pas envi d'invoquer un serpent,car ça faisait trop maléfique et la limace il ne trouvait pas intéressant. Seul le crapaud l'intéressait.
J'espère que je ne suis pas d'affinité serpent et limace! J'ai aucune envi d'invoquer autre chose qu'un crapaud!! Seul el crapaud m'intéresse.
Arashi regarda Ninjask et dit : par contre Ninjask, j'ai appris que tu vas entrainer un ninja alors que tu n'es que Chuunin. kazeKage est plutot indulgent avec toi je trouve. | |
|
| |
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 16 Déc - 22:41 | |
| ninjask ecouta olimax avec attention
grand-pere desoler mais je nais plus aucun souvenir de lui et moi
FLASH-BACK: ON
ninjask courait dans la maison de leur grand-pere
grand-pere-ninjask arrete de courir
non non non je cour si je veux et je veux courir
g.p-allez viens je vais te racinter une histoire nara
FLASH-BACK: OFF
je crois que je me rappele
puis il peta la fenetre et partit a courir | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 0:35 | |
| Arashi vit que Ninjask avait brisé la fenetre. Il ne chercha meme pas à le réprimandé de plus il avait pris la fuite et Arashi n'avait pas envi de le poursuivre. Il regarda Harumie avec un air distrait et lui dit :
Je présume qu'il va falloir qu'on aille sortir pour acheter une nouvelle fenetre.. Ca tombe bien C'ets pas à SUna qu'il manque du sable...
Il avait prévu à l'avenir de plus laisser ces deux la rentrer chez lui. Il préparait des pièges dans sa tete anti-nara pour ça.
Sa va etre la dernière fois que je laisse entrer ces deux là.
Et il marcha à la cuisine tete baissé se prendre un verre d'eau bien frais. Il commencé à etre fatigué de la journée. après tout il avait porté harumie sur son dos jusqu'à Suna. Il alla à son balcon prendre un peu l'air, histoire d'oublier la bétise des frères Nara. Il était content quand meme d'avoir retrouvé ces deux-là. Après tout s'il était parti seul la-bas, il ne serait surement pas revenu vu l'ennemi qu'ils avaient affronté. Il y avait des fleurs qu'il avait posé sur son balcon. Elles étaient intact depuis le jour où il les avaient mises. Il en cueilla une sur son balcon, et se dirigea à nouveau vers harumie pour le lui offrir en lui disant : Tiens je t'offre cette fleur pour ton rétablissement t'a l'air d'aller mieux maintenat vu la petite tape que tu m'a mise tout à l'heure. Et il lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 11:56 | |
| Harumie vit Ninjask cassait la fenêtre de sa chambre, elle serra les poings pour ne pas s'enerver, sa chambre était hors d'état pour ce soir, elle irait dormir ailleur, aujourd'hui ce n'était pas le moment d'allé en ville achetait quelque chose , Arashi avait l'air épuisait. Harumie le vit sortir tête basse, il semblait distret. La jeune Sannin ce laissa tombé sur le lit , elle soupira longuement et sorti le fil de chakra contenant encore le chakra de l'homme de bou. Elle modifia la nature du chakra que contenait le fil ainsi il ne pourait pas revenir à la vie. Harumie le lança en l'air et fit un signe, une sphère transparente constitué d'oxygène enferma le fil à l'interieur. La jeune fille s'asseya en tailleur, et amena la sphère entre ses mains , elle était en liaison télépathique avec sa soeur mais cela c'était dur à savoir.
"Oh , c'est bon ! Ne t'inquiete pas je sait ce que je fait. Je te l'ai prouvé la dernière fois alors calmos. Rhoo tu m'enerves, ne t'inquiete pas je te ferait un rapport. Oki nee-san!"
Harumie coupa la liaison net quand elle entendit quelqu'un arrivait. Elle cacha la sphère sous les draps et sourit en voyant Arashi avec une fleur , elle passa une main dans ses cheveux et le regarda. La jeune Sannin ce leva et prit la fleur pour la mettre dans ses cheveux, si elle lui avait donné une petite tappe c'est pour ne pas lui faire du mal , Harumie voulait lui caché sa recherche qui pouvait être dangereuse , elle voulait des resultats sur avant de lui en parlé.
"Merci. Mais je suis rétablie ne t'en fait pas. Heu au faite où est ce que je vais dormir ce soir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 12:37 | |
| "Merci. Mais je suis rétablie ne t'en fait pas. Heu au faite où est ce que je vais dormir ce soir ?"
C'est vrai que harumie n'allait pas dormir avec dans sa chambre uen fenetre brisée. Il fallait qu'elle dorme ailleur. Arashi réfélchit et dit :
Bah y'a une troisième chambre mais elle est plus petite. Donc je vas dormir dans cette chambre là tandis que toi tu dormiras dans la mienne qui est beaucoup plus grande d'accord? Je verrais pour les réparations demain.
Il prit son épée qui était posée et l'emmena dasn la troisième chambre dans laquelle il allait dormir ce soir. Ensuite il retourna à à la cuisine reboire un bon coup, il avait l'air épuisé également, rien de mieux qu'un petit sommeil pour peut etre le rétablir un peu. Enfin il retourna à la chambre d'Harumie pour lui souhaité une bonne nuit, il avait l'air de vouloir dormir.
Bon bah je te souhaite une bonne nuit je vais aller dormir moi car je suis.. fatigué...
Il donna un bisous sur le front d'Harumie et partit dans sa chambre afin de se laisser tomber sur son petit dont il allait dormir ce soir. C'était moins confortable mais il devait s'y faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 12:50 | |
| Harumie l'écouta et cela la géna, il était épuisé et alla ce couché , dans la chambre où dormait aprésant Arashi elle avait oublié la sphère. Elle attendit qu'il s'endorme et elle entra doucement dans la chambre, elle le prit sur son dos et le déposa dans sa chambre respectif, Harumie n'allait pas le laissé dormir dans une chambre avec une fenêtre brisé. Elle le posa dans le lit et le recouvrit d'une couverture, elle effectua un transfert de chakra ainsi pour qu'il aille mieu.
Harumie alla recupéré la sphère et la cacha dans l'armoire juste à côté de l'épée, elle n'avait pas remarquer cette dernière. Harumie ce mit en chemise de nuit et s'endormit à côté d'Arashi d'un sommeil paisible. Cela faisait plus de dix heures que chacun dormaient et Harumie ne semblait pas vouloir ce reveillait, pendant qu'elle dormait le processus de traitement des souvenirs qu'enfermait la sphère fonctionnait toujours, une lumière blanche est très aveuglante tira Harumie ce son reveil en sursaut. Elle courut vers la sphère et la choppa. Harumie pouvait voir les resultats et un sourire de victoir s'affichait sur son visage. Elle avait réussi mais elle reposa la sphère près de l'épée inconsiament et alla ce recouché à côté d'Arashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 13:00 | |
| C'était le petit matin, Arashi venait de se réveiller, il remarqua alors que Harumie dormait juste à coté d'elle alors qu'elle pouvait dormir dans sa chambre. Ce qui le toucha, donc il se leva et la couvrit avec la couette pour ne pas qu'elle attrape froid. Il se leva et se dirigea vers la cuisne pour boire quelque chose de vitaminé. Ensite il retourna à la chambre pour voir si Harumie était réveillée mais elle dormait toujours. Il prit son épée pour y jeter un coup d'oeil mais ne remarqua pas tout de suite la sphère.
Il sortit l'épée du fourreau afin de voir comment elle était. Elle était de couleur bleu et dessus était gravé d'une couleur rouge le mot "Aoi" le prénom de son père. Il pouvait sentir la puissance qui se trouvait dans cette épée mais décida de la reposer finalement. Il la rangea donc dans son fourreau et la repoa à sa place. Quand elle fut reposée, la sphère de Harumie tomba et roula sur le sol. Arashi évidemment la remarqua tout de suite.
Tiens qu'estce que c'ets que ça? D'où est-ce que ça sort? Ca appartient à Harumie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 13:09 | |
| La sphère prit une couleur différente lorsqu'elle tomba, une couche de métal recouvra celle ci ainsi cachant le contenu de la sphère mais le petit bruit aigu de la sphère entrein de tombé reveilla Harumie. Elle vit Arashi la prendre dans ses mains, elle tendi une main et la sphère s'envola pour aller ce posé dans la main d'Harumie. La couche de métal disparut et on pouvait voir à l'interieur un flux long et marron. Harumie s'asseya en tailleur et brisa la sphère, ainsi la flux prit une forme oval et immense, cela était comme une glace, on pouvait voir à l'interieur ce qu'on voulait. Harumie soupira et baissa les yeux , elle mit une main dans ses cheveux et allait tous lui expliqué, mais avant elle ce leva et toucha le flux de chakra que contenait cette sphère, sa main prit une couleur verte ainsi que ses yeux.
"C'est une de mes théories, ce sont les souvenirs de Nawaki, ainsi tu pourras avoir des informations basé sur ses souvenirs. Il n'y a aucun risque . Je les fait pour toi, tu voulais absolument des informations sur ton frère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 13:20 | |
| La sphère s'envola de la main d'Arashi et se posa sur celle d'Harumie qu'elle brisa. Le flux prit une forme oval et Harumie se leva pour aller toucher la sphère et dit :
"C'est une de mes théories, ce sont les souvenirs de Nawaki, ainsi tu pourras avoir des informations basé sur ses souvenirs. Il n'y a aucun risque . Je les fait pour toi, tu voulais absolument des informations sur ton frère."
Arashi n'en croyait pas ses yeux, elle avait trouvé un moyen de récupérer les souvenir d'un ninja. Elle avait fait ça pour lui, elle avait pris beaucoup de risque pour faire ça ce qui le toucha énormément. Il se dirigea vers harumie sans dire un mot et posa sa main sur sa joue tout en la caressant.
Tu as pris beaucoup de risque pour avoir ces informations. On peut dire que tu m'étonnes à chaque fois toi, et je t'en remercie du fond du coeur. Sans ces informations jaurais surement eu du mal à obtenir des informations sur lui.
Grace à elle, il pouvait faire un grand pas en avant vers son frère. Il était curieux de savoir ce que contenait ces souvenirs, cela cachait surement des informations intéressantes en plus de celle sur son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 13:33 | |
| La jeune Sannin vit sa réaction il semblait content. Elle retourna s'assoir, Harumie prit un katana et ce fit une plaie, elle posa un de ses doigts sur sa plaie et impreniat son doigt de sang, avec l'aide de son pouce, elle ecrivit des inscriptions sur son bras et fit des symboles autour. Son sang prit une couleur verte lumineuse, Harumie fit un signe et ses symboles recouvrit tous son corps.
"Rentre dans ces souvenirs et regarde les informations dont tu as besoin mais dépeche toi je ne tiendrait pas lontemp, fait gaffe comme je donne de mon chakra aussi deux écrans de souvenirs seront devant toi, ne fait pas gaffe à celui qui ce trouve à droite, prend celui de gauche, celui de droite étant le mien. Mais tu n'as que quelques minutes...."
Harumie arretta de parlait, cette technique utilisé énormément de chakra mais il le fallait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 13:44 | |
| Ce jutsu avait l'air dangereuse pour Harumie. Alors il se dépecha de suivre ses conseils et pénétra dans les souvenirs... Ce qui l'avait fait tombé dans uen inconscience. Une fois qu'il pénétra il tomba comme dans une sorte d'Abysse sans fin, il pouvait voir chaque moment des souvenirs de Nawaki. Il se précipita sur celle où il pouvait voir apparaitre son frère. Apparemment celui-ci était parti à Kumo pour une mission, il avait l'air sain et sauf. Le repère de son organisation se trouvait à Kumo, lieu des réunions importantes et apparemment il s'agissait bel et bien de cette organisation qui avait décimé son clan. Il n'avait plus beaucoup de temps, il se devait de quitter ces souvenirs au plus vite pour pas mettre en danger Harumie.
Bon faut que je parte maintenant, j'ai les informations qui m'intéressaient. Kai!
Il rompit la technique et se leva. il se soucia pour Harumie car il était resté un petit moment dans ces souvenirs.
Harumie tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 14:15 | |
| Harumie avait tenu pendant plusieur longue minute , elle finit par s'évanouir dans un débrit de morceau de verre, elle n'avait tenu que jusqu'au moment où il était sorti, logiquement cette technique il faut la faire à trois et non seul. Harumie était inconsciente et manqué énormément de chakra, elle semblait endormit mais le faite que sous son corps il y avait des bouts de verres entré dans sa peau pouvait montré qu'elle n'était pas endormit, mais son corps cachait cela, il fallait la soulevait pour remarquer qu'elle perdait du sang et pas qu'un peu. Harumie avait besoin de serieux soin sinon elle rendrait dans moins d'une heure son dernier souffle.Comment allait réagir Arashi ? Qu'allait-elle devenir ? Allait-elle vivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 14:26 | |
| Arashi la vit sur le sol inconsciente, sur le sol. Il la prit dans ses bras et un liquide pouvait se faire sentir sur sa main. C'était le sang de harumie. Il ouvrit grand les yeux, la terreur de la voir comme ça inconsciente en grand danger le fit réagir. Il ne voulait pas qu'elle meure, pas elle vu tout ce qu'il avait fait pour lui. Il la prit dans ses bras et fonça à l'hopital le plus rapidement possible. On pouvait voir des larmes couler de ses yeux, cette personne ne pouvait pas mourir après tout ce qu'lle avait fait. Personne n'avait fait ça pour lui avant, personne n'avait risqué sa vie pour lui. Elle avait toujours été seule dans sa jeunesse, à ce qu'avait compris Arashi, alors elle devait vivre. Et pour ça Arashi serait pret à tout meme à lui donenr sa propre vie.
Pourquoi Harumie? Tu n'aurais jamais du faire ça pour moi. Je ne veux pas que tu sois en danger à cause de moi.
Il utilisa la vitesse du vent qu'il avait maitriser pour se rendre à l'hopital et pendant ce temps là il donenr tout son chakra à Harumie. Ceci était très dangereux car sa vitesse lui consommait du chakra également et le fait de donner tout son chakra à Harumie lui vidait ses réserves, mais qu'importe il donnerais sa vie pour qu'elle soit sauve. Hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:04 | |
| Arashi arriva enfin chez lui. Ca lui faisait du bien de pouvoir rentrer en compagnie de Harumie saine et sauve. Il la posa sur le lit et lui dit :
Maintenant je pense que tu peux annuler le Henge, on est enfin rentré. A moins que tu préfères reste comme ça. T'es toute mimi comme ça mais je préfère quand meme quand tu as ton apparence normale ahahah.
Il lui dit ceci tout en souriant. A présent il fallait nettoyer tous les débris qu'il y avait et le sang qui était resté dans la maison. Enlever ces mauvais souvenirs. Arashi en voulait plus voir Harumie dans cet état surtout quand c'ets de sa faute. Il ne voulait plus la voir souffrir comme ça, elle en avait fait assez pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:11 | |
| Pendant tous le chemin Harumie était resté dans ses bras ne manquant aucunement de ronronné à chaque caresse que lui faisait Arashi. Une fois rentrée, celui ci la posa sur la table de la cuisine et il disait qu'elle pouvait arretté le Henge mais qu'elle était mignonne sous sa forme animal. Elle le laissa monté à l'étage , pendant près d'une heure il néttoyait la chambre. Si c'était à refaire de risqué sa vie pour son bien-aimé elle le referait sans hésité. Quand celui ci redéscendit Harumie avait toujours son aspect animal et le regarda sans bouger enfin presque, elle ferma légérement les yeux et monta la tête.
"Miaoooooooooooooooou !"
Celle ci semblait vouloir resté comme cela, elle sauta du plant de travail et alla sur le canapé enfin pas tout à fait sur mais plus tôt sous. Elle voulait un peu s'amuser à faire cherché Arashi, elle voulait qu'il ce détende tranquillement, du moins pas si tranquillement que cela puis qu'elle ce cachait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:25 | |
| Arashi avait finit de nettoyer la chambre, quand il retourna vers Harumie, il constate que celle-ci n'avait toujours pas annulée le Henge. Elle parti se cacha sous le canapé. Apparemment elle voulait faire chercher Arashi.
Alros comme ça on croit m'échapper? Tu me fait chercher c'est ça? Mais je t'attraperais.
il essaya de l'attaper sous le canapé mais elle recula pour ne pas se faire prendre. Arashi en se relevant pour quelque seconde se cogna la tete contre la table qui était juste à coté du canapé.
Aie! ça fait mal!! Mais je t'aurais!!
Il retourna pour essayer de l'attraper sous le canapé mais elle s'était enfuit. Pour cette fois-ci se mettre au dessus du meuble du salon. Evidemment, elle était bien plus difficile à attraper en étant chat que étant humaine. Il fit un Kage Bunshin pour faire apparaitre 3 autres clones. Et essaya de l'attraper tous les quatre. elle était coriace et se mit à se cacher tout partout dans la maison. Mais en vain, il en réussirent pas vu que des fois elel se cachait dasn des endroits inaccessible. Il décida alors de jeter l'éponge, le Kage Bunhsin l'ayant un peu fatigué.
D'acord Harumie, je me rend t'es la plus forte! Ahahaha!
Ensuite lele vint sur les jambe de Arashi et se mit à lui lecher le visage ce qui réconforta énormément Arashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:32 | |
| Pendant tous ce temps Harumie changea de cachette sans cesse, elle passa de sous le canapé à sous un meuble, jusqu'a des poutres ou autres. Harumie fit à peu près toutes les cachettes et même à quatres Arashi ,ils n'y parviennent pas à l'attraper, seulement arrivant à toucher quelques poils mais rien de plus. Harumie s'amusait à le faire tourmanté, puis celui ci leva le drapaud blanc pour dire qu'il abandonnait, un Henge aurait été plus simple qu'autre chose mais bon, elle alla sur ses genoux et lui lecha le visage. Celui ci semblait heureux qu'elle vienne près de lui mais quand il essaya de la caressait ou même de la prendre cette dernière s'enfuit. Harumie voulait lui faire marché son cerveau et le taquiné. Elle le narguait de loin , peut être l'idée d'utilisé le Henge lui viendrait à l'esprit ainsi il pourait l'avoir facilement, elle n'utilisait même pas sa vitesse rien. En attendant elle resta loin de lui à le regardait attendant une réaction de celui ci, et commença à afficher une sorte de sourire de victoire sur le visage, Arashi semblait ne pas avoir de fierté pour contre dire ses paroles, peut être qu'il allait essayé cette fois si de l'avoir.
"MIAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUU!"
Cette fois si c'était sur elle le narguait, elle resta sans bouger sur une table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:43 | |
| Harumie continuait à le narguer alors que celui-ci avait abandonné. Cette fois il n'allait pas se laisser faire et réclamait uen récompense.
Bon.. Si je t'attrape tu dois annuler le Henge No jutsu. Cette fois compte sur moi pour t'attraper Harumie. Je ne vais pas utiliser de Kage Bunshin cette fois-ci moi seul suffira.
il la poursuivit mais elle continua à se cacher de part les enddroits de la maison. elle avait meme réussi une fois à se poser sur sa tete tout en le narguant. Il n'bandonna pas pour autant . Il se cachait pour mieux réussir à l'attraper. Mais sirne à faire, sa petite tailel et sa vitesse ne lui permettait pas de l'attraper. il continua ainsi pendant au moisn uen bonne heure jusqu'à ce qu'il ait pu la coincer dans un angle. Et là Arashi sourit :
Cette fois-ci je t'aurais ahahah.
Il allait l'attraper mais elle fit un bon sur le coté. La Arashi se mit à sourire et hop un des clones qu'il avait fait avait attraper Harumie. Celui-ci lla donna au vrai Arahsi qui se mit à rigoler.
Ah je t'ai enfin eu après tant d'effort. Tu es vraiment très forte mais j'ai réussi à mémoriser tes mouvements! Maintenant tu dois annuler la technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:50 | |
| Harumie s'amusait à le voir mais celui ci ne perdait pas espoir, elle continua de courir dans tous les sens tentant de le semé, mais il était coriace au bout d'une heure celui ci vint à la coincé au niveau d'un angle quand il ce jetta sur elle , Harumie fit une bon sur le côté et courrat quelques mêtres mais un Kage Bunshin attrappa la jeune Sannin, celle ci ne ce débati pas et était bonne joueuse donc elle ne bouda pas rien, elle ce laissa guidé vers le vrai Arashi. Celui ci la prit dans ses mains et lui demanda sa récompense.
Elle ut un sourire, reprendre sa forme vut de la façon dont il la prenait, elle allait le faire tombé car il ne mettait pas un tous petit peu de force pour tenir l'équilibre, elle allait pouvoir ce vengé. La jeune femme annula sa technique ainsi ce retrouvant dans les bras d'Arashi, mais le faisant perdre l'équilibre, ils tombèrent tous les deux au sol, Harumie affichait un grand sourire, elle était simplement sur lui et le savait très bien qu'ils allaient tombé mais bon. Elle le narguait encore une fois.
"À vos ordres ! Cela te convient-il ? Je suis bonne joueuse.^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 20:59 | |
| HArumie avait enfin prit son apparence. elle fi tomber en meme temps Arashi qui fut surpris quand meme. Une fois au sol, il ne savai plus du tout où lettre la tete et elle dit : À vos ordres ! Cela te convient-il ? Je suis bonne joueuse.
Arashi surpris se mit à rigoler quelque secondes après.
Effectivement joueuse jusqu'au obut, en tout cas tu m'a fais courir! tu te souviens au moins que l'on sort de l'hopital. Apparemment on dirait pas. Et Les deux ninjas se mirent à rire de la situation. Arashi continua en lui disant Ca se voit que tu as retrouvé la forme toi, on dirait meme pas que tu sors de l'hopital. Maintenant je suis tout fatigué mais ça m'a permis de m'entrainer un peu...
Les deux ninjas se levèrent se regrdant l'un et l'autre avec le sourire et Arashi posa ses mains sur les épaules.
En tout cas ça me fait plaisir que tu osi en pleine forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 21:19 | |
| La jeune femme le vit rigolé et rigola aussi, il ne s'attendait donc pas à tomber, il commença à un peu la réprimendait, tous ce qu'elle voulait c'était lui faire oublié son malheur, elle voulait qu'il pense à autre chose. Harumie ne bougea pas le moins du monde et déposa un doux baiser dans le cou de son bel amant pendant qu'il parlait. Harumie entendit le mot qui casse l'ambiance, il était fatigué, la jeune Sannin ce contenta de ce levait et ce reculait, elle ne voulait pas le fatigué au contraire. Elle alla dans la cuisine et ce servit un verre d'eau, Harumie s'asseya sur une chaise et réflechissa un instant en prenant quelques gorgés d'eau. Harumie ce leva et alla cherché sa veste, elle prit son sac et alla voir Arashi.
"Je vais au centre ville. Alors repose toi."
Harumie ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle parti. Pendant ce temps Harumie passa dans les rues et acheta de quoi réparé la vitre, la porte et des affaires pour elle. La jeune Sannin acheta des magazines en plus et quelques heures après elle revint devant la porte du manoir d'Arashi. Elle posa la nouvelle porte et la nouvelle vitre, elle n'avait pas passé inaperçut avec ses objets dans les mains mais bon. Harumie alla cherché des outils et fit le moins de bruit possible pendant qu'Arashi dormait. Après deux heures de bricolage , il y avait une porte toute neuve et une vitre toute neuve aussi. Harumie avait choisi des magazines au pif, du moins pas si au pif que ça, c'était des magazines sur les femmes et leurs nouveaux nés, avec leurs témoignages de leurs grosses, elle voulait juste s'interessaient rien de plus ni d'idée derière la tête, du moins cela reste encore à prouver. Elle prit un magazine et commença à le lire assise sur une chaise entrein de siroté un café. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 21:31 | |
| Harumie avait décidé de partir en ville, elle ne laissa meme pas le temps à Arashi de répondre quelle était déjà. Une fois parti, il dit Masi je voulais partir avec toi, nfin.. fais atention dehors quand meme.
Il parti se coucher pendant ce temps afin de se reposer . Il était resté couché pendant un bon moment mais des bruits le réveilla qui s'était ensuite arrété. Il se leva pour voir ce qui se passait, apparemmetn Harumie avait l'air d'etre revenu. Il partit en premier prendre sa douche et il se rhabilla. Il se dirigea vers la salle où HArumie se trouvait et elle avait l'air de lire des magazines assez spécials. Spécials était en effet le mot, c'était des magazines sur les nouveaux nés. Arashi fut surpris pendant un moment et oublia l'idée que Harumie voulait des enfants plus tot que prévu. Ce n'était pas de son genre de prendre des décisions aussi importantes comme ça.
Alors t'es enfin rentrée, j'espère que tout s'est bien passé.
Elel avait l'air absorbé par les magazines qu'elle lisait ce qui attira toute l'attention de Arashi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 17 Déc - 21:43 | |
| La jeune Sannin était telement en extase devant des photos de nouveaux née qu'elle n'entendit pas les pas d'Arashi. Celui ci vint lui demandé si tous c'était bien passé, elle n'avait même pas senti sa présence et fit un léger sursaut et le regarda de côté. Elle s'asseya en tailleur et posa son magazine sur ses genoux. Elle sourit , oui certe elle voulait avoir des enfants tôt mais elle n'irait pas jusqu'a le forcé et était trop timide pour le lui demandé en face. De toute façon depuis qu'ils étaient ensemble il n'y avait eu aucun rapport, cela faisait près de deux mois qu'ils étaient ensemble donc elle ne voulait pas brusqué les choses. Harumie allait répondre à la question de son amour très simplement.
"Oui très bien , j'ai changé la porte et la fenêtre. Sachant qu'avec une porte sur le dos et une fenetre dans la main je n'ait pas passé inaperçut pour le retour en passant pas les toits mais bon.Je me suis aussi acheté des magazines, si tu veux il y en a un sur là table juste à côté." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi | |
| |
|
| |
| Manoir de Arashi Tsuruchi | |
|