Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Manoir de Arashi Tsuruchi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olimax nara

olimax nara

Masculin Nombre de messages : 166
Villages et Grade : chuunin,suna
Elément : fuuton-katon
Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 4:01

olimax voyait que ninjask avait utiliser son cerveau

''ont a tout vu, en plus il y a des bouts que l'on n'aurait pas aimer voir, harumie ces poits ne sont pas si lourd, mais maintenant ont sait tout''

olimax regardait ninjask

'' tu aurait pu te forcer a ce que l'ont ne se fasse pas voir''

olimax regarda harumie et arashi

''hihi, maintenant vous ne pouvez plus vous caxher mais je ne vous enmerderer pas avec sa je respecte votre descision meme si tu sort avec arashi,non je niaise tant que vous n'essayer pas de nous tuer dans l'entrainement''

olimax fit un petit jeste de soupir puis reprit

''ce n'est pas tout mais je dois bientot aller dormir pour etre moin en retard demain pour mon entrainement''
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Masculin Nombre de messages : 184
Villages et Grade : suna-chuunin
Nindô : quon entende parler de moi partout

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 4:10

ninjask rammasa son livre

hi hi hi...

*...pauvre harumie...*

cest drole je trouve que vous y aller vite

puis il se leva et regardit oli

''ce n'est pas tout mais je dois bientot aller dormir pour etre moin en retard demain pour mon entrainement''

puis ninjask sourit

ha ha ha wai ta raison oli aller bye les zamoureux

ninjask et oli sortirent par la porte ninjask dit

aller oli prend de lavance sur moi je vais te ratraper

olimax partit a courir ver s la maison de ninjask puis ninjask regardat la maison darashi

merde

*dire que je croyais avoir des chance avec harumie peuf*

ninjaks se mit a pleurer Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Thumbnarutoshikamaru016jf6 puis il secha ces larmes

non mais jai laire de quoi moi

il couru vers chez lui sans quitter la maison darashi des yeux
http://www.lesfandenaruto.jeun.com
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 23:10

olimax c'etait cacher sur le coter d'une maison et vit pleurer ninjask qui parti peut apres, olimax regarda la maison d'arashi

''ceci changera tout,mmmmmm... maintenant je dois aller mediter a ce que la voix ma dit''

olimax se dirgea vers l'oasis auqel il devait s'entrainer avec harumie, avec encore sa bouteille de sake dans les mains

*je ne suis pas saoul alors je peut parfaitement aller dans le desert et retrouver mon chemin facilement apres, j'espere que personne ne me suivra*

olimax prit comme direction le desert
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:07

Pendant que chacun d'entre eux parlait Harumie avait utilisé un clone et la vrai c'était volatilisé. Quand ils continuèrent à parler, le clone disparut. Ainsi maintenant il restait plus que les deux frères et Arashi, mais ces deux là partir peut de temps après.
http://manga-world.jeun.fr/
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Masculin Nombre de messages : 210
Villages et Grade : Suna, Jounin
Elément : Fûton
Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères...

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:07

Arashi arriva enfin chez lui avec Harumie dans les bras. Il l'a posa sur son lit en la couvrant. Il avait décidé de lui placer sur son front un gant de toilette imbibé d'eau froide.

Harumie, excuse moi, jorai du etre là pour toi plus tot.

Il alla dans la cuisine pour lui préparer quelque chose de chaud afin de la remettre d'aplomb. Il lui prépara donc une bonne soupe bien bouillante. Il se dirigea ensuite vers Harumie pour lui faire manger la soupe.

Tiens ça devrait te permettre de te remettre en forme.

Il la prit dasn ses bras et lui faisait manger la soupe ave despetites cuillerés. Il espérait qu'elel allait se remettre dasn peu de temps.

Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:14

Harumie était resté inconsiente pendant tous ce temps, quelque chose de chaud la reveilla, un chaleur humaine la prenait dans ses bras et faisait entrait un substance chaude dans sa bouche. Elle ouvrit lentement les yeux et les garda à demi-ouvert. Elle vit Arashi entrein de lui donné à manger. Harumie prit la soupe sans broncher, elle devait juste avoir la grippe rien de plus mais toute cette fatigue l'accablè. Elle eu finit la soupe et ce mit en boule dans les bras d'Arashi. Harumie était si bien dans ses bras qu'elle commençait à s'endormir.

"Je t'aime."

Harumie s'endormit pendant cinq bonne heures, ce n'est que cinq heures après qu'elle ce reveilla dans les bras d'Arashi. Celui ci semblait dormir , elle l'embrassa tendrement.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:24

Arashi après voir donné à manger à Harumie, s'était endromi à coté d'elle comme pour veiller sur elle. Mais il sentit qu'on l'embrasait dans son sommeil et il se réveilla. c'était Harumie qui l'embrassait tendrement alors il se laissa embrasser jusqu'a ce qu'elle se retire. Arashi lui caressa les cheveux et la regarda et il dit :

Alors tu vas mieux? tu t'es bien reposée j'espère. Je ne pensais pas un jour que j'allais devoir te donner à manger comme ça ahahah. Mais ça m'a fait plaisir ne tinquiète pas. Tant que tu vas mieux, alros je vasi bien dasn ce cas.

Il se mit à l'embrasser tout en lui caressant les cheveux. Il se sentit soulagée qu'elel aille mieu. Et il lui dit :
JE t'aiem Harumie et je resterais toujours près de toit pour veilelr sur toi.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:30

Harumie au moins ne l'avait pas bléssé lui. Elle resta dans ses bras quand celui ci lui dit qu'il était heureux qu'elle ce sente mieux elle lui sourit, elle ce sentait pas si bien que cela mais c'était mieux qu'il y a quelques heures. Harumie ce laissa embrassé sentant si bien les caresses d'Arashi. Elle bascula en arrière ainsi ce retrouva plaqué contre le lit en sandwich entre ce fameux lit et Arashi. Harumie prolongea le baiser tendrement.

"Merci....tu es toujours là quand j'en est le plus besoin....je ne veux pas me s'éparé de toi....je ne veux pas te bléssé toi aussi......Je ne veux plus bléssé des gens."

Harumie pleura à chaude larmes, ses larmes étaient caché par ses cheveux. Elle était dans une situation dans la quelle tu es perdu, tu ressent un vide énorme et tu te tue à essayer de retrouver un but. Harumie en a un de but , restait à jamais avec Arashi mais elle a l'impression que ce but la fuit et lui glisse entre les doigts comme de l'eau.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:37

"Merci....tu es toujours là quand j'en est le plus besoin....je ne veux pas me s'éparé de toi....je ne veux pas te bléssé toi aussi......Je ne veux plus bléssé des gens."

Arashi regarda Harumie, elle avait l'air triste alors il se disait qu'elle était dans une mauvaise passe et qu'il devait agir au plus vite. Il l'a vit pleurer malgré tout alors Il décida donc de faire un choix.

Bon, demain on part ensemble en mission d'accord? Ca va te changer un peu que de rester dans le village. Puis tu verras bien que je serais toujours là pour toi et que je te quitterais pas ma ptite Harumie. Olimaxp ourra s'entrianer suel un peu non? au pire tu pourrais laisser un clone.

Arashi regarda Harumie posan sa main sur son front et ensuite là prenant dans es bras comme pour la protéger. Il voulait vraiment l'aider à remonter la pente.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 9:00

Harumie ce laissa prendre , il était si doux et gentil avec elle. Harumie resta dans ses bras, elle arretta de pleuré au bout d'une demi heure et embrassa Arashi délicatement jouant avec sa langue. Au bout de cinq à dix minutes le baiser prit fin. Harumie n'était pas contre pour aller en mission mais quel genre de mission. Harumie en avait fait beaucoup, des longues de un an, jusqu'au courte de un jour.

"Alors repose toi, on partira une fois que tu seras reposé. Je ne veux pas que tu tombes de fatigue pendant la mission."

Arashi voulait vraiment l'aidé cela ce voyait. La fièvre avait commencé à tombé un peu mais c'était surportable. Harumie passa une main sur la joue d'Arashi et le caressa délicatement.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:05

"Alors repose toi, on partira une fois que tu seras reposé. Je ne veux pas que tu tombes de fatigue pendant la mission."

Arashi voyait que la fièvre de Harumie tombait. Quand elle lui dit cette phrase, il se mit à sourire pare que il avait pâs trop besoin de repos. Cependant pour qu"elle soit en meilleure forme avant de partir en mission, il décida que le départ allait etre le lendemain dans l'après-midi. Harumie s'était mise à caresser Arashi, qui n'en manqua pas pour rougir. Il regarda le ciel.

***Ryu mon frère... On se reverra très bientot et je te ramènerai cette fois-ci. Père m'a tout raconté, je sais toute la vérité maintenant.***

Il regarda le ciel d'une manière déterminée, il était pret à tout pour ramener son frère à la raison.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:24

Harumie le vit rougir et en sourit. Elle était si heureuse à cette instant précit, Harumie garderait cette instant encrée dans sa mémoire et aucun rocher tranchant ne pourrait l'éffacé. Harumie arretta de le caressait et s'endormit au chaud , comme un bébé qui n'est pas confronté à la vie, elle avait l'expression de sérénité ancré dans son visage à cette instant. Harumie allait tous faire pour Arashi, elle voulait le rendre plainement heureux.Quelques heures après Harumie ce reveilla en première pour cause des crognements de son ventre assez discret. Elle déscendit en bas et prépara des bentos pour la mission. Harumie prit un croissant et le dégusta. Harumie alla prendre sa douche ,elle finit de prendre celle ci dix minutes après et s'enroula dans une serviette blanche attachait au dessus de sa poitrine et s'arrettant au niveau des cuisses. Quand elle ouvrit la porte de la salle de bain ,la jeune femme tomba nez à nez avec Arashi. Harumie ce mit à rougir net et ne bougea pas d'un pouce.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:12

Arashi tomba nez à nez avec Harumie. Elle ne portait qu'une serviette blanche vu qu'elle sortait de la salle de bain. Arashi regarda Harumie.

Tu sais que tu es splendide comme ça? On imaginerait pas une seconde que tu sois une redoutable Kunoichi.

Arashi posa sesm ains sur les épaules de Harumie et lui embrassa le front. Elle avait l'air de se préparer pour la mission mais arashi en profita pour la prendre ensuite dans ses bras car il ne savait pas quels dangers pouvaient les attendre à la mission et ils auraient pas souvent l'occasion de se caliner.

j'espère ne tout cas que tu te sens bien à Suna. Après tout ton village c'est Konoha et il doit te manquer un peu non? Mais je préfère te savoir auprès de moi quand meme comme ça je peux te protéger.

Il embrassa Harumie sur la bouche, c'était un moment fort pour lui. Il en profita avant le début de la mission pour lu ifaire des tendresses.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:42

Harumie était si rouge qu'elle ne réagissa pas de suite mais quand celui ci ce mit à lui parlait elle revena enfin sur terre. Celui ci lui fit des doux compliments et l'embrassa sur le front. Arashi la calina doucement, Harumie ce plaqua contre lui ce laissant embrassait et tout autres tendresses qu'elle appréciait fortement. Harumie ne savait pas ce qu'ils les attendaient dans cette zone inconnue, elle ne savait pas ce que l'avenir lui reservé mais elle voulait allé de l'avant. Harumie ce recula un peu et alla dans la chambre suivit de près par son amour. Harumie ouvrit l'armoire et sortie ses affaires celle qu'elle avait rangé pendant l'absence d'Arashi. Harumie laissa l'armoire ouverte de sorte à ce qu'Arashi ne la voille pas dans son plus simple appareil. Harumie enfila d'abors ses filets de mails que tous ninjas portent en dessous de sa tenu. Harumie enfila par la suite un pentalon noir et un debardeur de la même couleur, celle ci rangea ses armes et protection dans un sac. Harumie s'attacha ses cheveux et mit son bandeau comme le faisait Sakura avant. Harumie ferma l'armoire et alla près d'Arashi, elle ce blotissa dans ses bras délicatement.

"Je suis prette ! On y va quand tu le seras aussi....Je t'aime mon coeur."

Harumie l'embrassa tendrement et avec amour, elle mit ses mains dans la nuque d'Arashi pendant ce long baiser.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:26

Harumie s'était enfin préparé. Arashi attendait que celle-ci finisse de se préparer pour qu'il aille se préparer. Elle alla vers lui et l'embrassa tendrement. A la fn du baiser Arasi décida d'alelr se préparer.

Moi aussi je taime ma tite harumie. Maintenant c'est à moi d'aller me préparer, je n'en aurait pas pour longtemps ne t'inquiète pas.
Et il lui sourit. Arashi partit dans sa chambre s'habiller, il enfila sa tenue ninja, mis ses sandales ninja, attacha son bandana de Suna. enfin il prit de ses munitions de combats.

Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Narutohabitskc9

Il avait enfin finit de se préparer et il alla reoindre tout de suite Harumie.

Bon on y va, harumie? Moi je suis enfin pret mon petit coeur.
Il embrassa harumie encore une fois juste avant de partir en mission. ainsi les deux ninjas quittèrent le village en direction des ruines du clan Tsuruchi.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:15

Arashi arriva nfin chez lui avec Harumie sur son dos. Il l'a posa sur son lit. elle avait l'air épuisé vu son combat qu'elle avait mené. Il décida de lui apporter de l'eau et lui en donna un peu à boire. maintenant elel pourrait se reposer dans un bon lit douillet. arashi allait veiller sur elle afin de voir son état de santé. Il ne la laisserais plus à présent. Il décida de lui faire de la soupe afin qu'elel recouvre un peu de force. Il alla dans la cuisine et lui prépara une soupe de l'autre jour. Il lui apporta à son chevet et lui fit manger.

Tiens tu devrais te setir mieu après ça je pense Harumie...
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:25

Harumie était toujours évanouit, elle reprit connaissance seulement au moment où Arashi la posa sur le lit, il lui donna à boire et prenna soin d'elle. Harumie était géné qu'on s'occupe d'elle ainsi. La jeune femme lui sourit faiblement et commença à ce redressait un peu pour prendre la soupe, des légers frissons apparaissaient sur sa peau , bien qu'il fasse chaud dans la pièce , Harumie avait froid, très froid, pourtant elle n'était pas frileuse de nature. Harumie posa la bol de soupe à moitier vide sur la table de chevet et tira Arashi vers elle ainsi l'obligeant à s'assoir à côté d'elle, Harumie ce blotissa contre lui pour ne plus avoir froid mais cela ne fonctionnait pas. La jeune Sannin l'embrassa délicatement et le regarda.

"Merci..."

Harumie devait être encore malade et avoir de la fièvre.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:36

Harumie avait l'air d'avoir de la fièvre, son corp frissonais. Quand elle voulu que Arashi vienne près d'elle, ll a sentie que elel n'était pas tout à fait rétabli. Il la prena dans ses bras et sa volonté qu'elle se rétablisse fit en sorte qu'il lui transmette son chakra. il le faisait inconsciemment, mais ce transfert de chakra avait l'air de réchoffer Harumie. Le pendentif brillait comme pour montrer le transfert qui avait lieu. Il embrassa Harumie pendant son sommeil et lui caressa les cheveux.

T'a pas à me remercier, j'ai dit que je veillerais sur toi quoi qu'il arrive Harumie. Repose toi bien, t'es en sécurité auprès de moi..

Et il continua à la serrer dasn ses bras pour quelle se sente mieu.
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Masculin Nombre de messages : 184
Villages et Grade : suna-chuunin
Nindô : quon entende parler de moi partout

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:01

ninjask arriva en courant par la fenetre

alors vous etes revenue de votre long mission moi et mon frere on commencait a etre tanner de sentrainer avec de clones lol

puis ninjask rentra

jespere que vous netes pas trop blesser les amis

puis ninjask alla saccotr contre un mur

*je me demande qui a put mettre harumie dans cette etat*
http://www.lesfandenaruto.jeun.com
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:06

La jeune Sannin ce laissa embrassé et rechauffé par Arashi, un transfert de chakra inatendu eu lieu, Harumie ce senti légérement mieux, mais ce n'était pas le chakra qui pouvait faire quelque chose. Harumie était entrein de s'endormir quand Ninjask arriva. Elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

"Non, on a encore sufisament de force pour vous entrainez...aie..."

Harumie avait peut être un peu exagéré en disant qu'elle pourait les entrainés dés maintenant. Elle était encore sérieusement amoché, cette homme de bou avait trouvé un des points faibles d'Harumie. Elle ce leva et s'appuya contre le fenêtre et regarda dehors.

"Tien Ninjask.....comment vas ton frère ? La dernière fois il n'était pas en forme.....Ne t'inquiete pas ton entrainement reprendra...."

Malgrès qu'elle n'était pas en grande forme un Sannin ne devait pas montré sa fatigue devant un élève . Harumie sortie de la chambre pour les laissé parlé entre eux. Elle alla prendre une douche en attendant.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 12:39

Ninjask arriva alors que Arashi ne s'y attendais pas. Apparemment le village était au courant du retour de Arashi et Harumie. Harumie avait l'air fatigué, Arashi s'en voulait c'était en partie à cause de lui que Harumie était dasn cet état. Elle n'était pas obligé de le suivre après tout. il s'en voulu à mort.

Ninjask dit :
jespere que vous netes pas trop blesser les amis

Arashi baissa la tete, Harumie voulait faire la forte celle en pleine forme mais cela se voyait bien qu'elle était épuisé, meme si elle était hors d'état de danger. Elle parti prendre une douche.

Merci de t'inquiéter pour nous, je vais bien mais Harumie, elle est fatigué. Mais tu ne lui diras pas que je t'ai dis ça hein? Elle est très forte, c'est quelqu'un de formidable. On a pu termienr la mission, j'ai récupéré l'épée de mon père mais nous sommes tombé sur un terrible ennemi et on a réussi à en venir à bout difficilement.

Arashi se dirigea vers un tiroir et repensais à l'époque où il était encore dans le clan avec son frère. Il tira le tiroir, et en sori un bouquin, un bouquin de dessin. C'était le bouquin qu'il avait offert à son frère mais il du le garder vu que celui-ci avait disparu du jour au lendemain.

Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Dessinlivrelx6

Et il se rappela des mots qu'il avait dit à son frère :
***Tout simplement parce que j'ai aussi envi de te protéger vu tout ce que tu as fait pour moi.. Je ne veux pas qu'il y ait que toi qui doit faire les efforts.
Il resta pensif pendant un long moment. Et il regarda Ninjask d'un air déterminé sans dire un seul mot. Dans ses yeux on pouvait voir le reflet des gens qu'ils aimait : ninjask, olimax, kazekage-sama, gaara-san, plein d'autre ninjas de Suna et enfin son frère et Harumie.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 16:34

Pendant qu'Harumie était sorti avant d'allé prendre une douche, elle descendit , elle s'asseya sur une chaise et sorti de son sac des feuilles de parchemin scellé ainsi quand elle aurait fini d'écrire ce qu'elle avait à écrire personne pourait lire le parchemin sauf le Kazekage et elle même. La jeune Sannin écrivait son rapport de mission qu'elle était contrainte d'écrire à Suna et non à Konoha du faites que maintenant elle était logé ici et que cette mission avait été remplit avec Arashi, un ninja de Suna. Pendant près d'une heure elle écrivit son rapport dans tous les détails. Harumie finissa ce lourd dossier et rassembla toutes les feuilles ainsi les enroulant entre elles et les scéllant par un cadena que seul la clé était un chakra spécial. Elle posa ce dossier sur la table et créa un Kage Bunshin.

"Amène cela au Kazekage, il sera content du rapport. Ne traine pas en route et ne lui ment pas."

Le clone à l'image d'Harumie disparut avec dans ses mains le dossier. La jeune fille remonta à l'étage et alla prendre une douche. Pendant près de trente minutes suplémentaire elle resta sous la douche.La jeune Sannin finit par en sortir et s'habillé, elle attacha ses cheveux légérement humide et revena dans la chambre tranquillement et regarda les deux ninjas parlaient entre eux, apparament Ninjask avait réussi à ne plus avoir de rencune envers Arashi.
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:02

soudain oendant que les personnes parlaient un bruit se fit retentir a l'exterieur, comme si quelqun etait en trein de se battre avec une force fulgurante.mais en un instance la porte se fit defoncer par le coup de pied d'olimax

''bonjour...sa va tout le monde...ahahahah''

olimax ne put s'empecher de rire et lorsqu'il releva la tete on pit remarquer facilement que c'est yeux avaient changer

''je ne suis venu que pour vous dire de ne pas me suivre, seul ninjask le peut et il devrait le faire, il connait une personne malheureusement defunte mais qui me parle, il la connait mieux que moi...NOTRE GRAND-PERE...il ma dit que je doit te suivre jusqu'a sa maison, alors j'espere que tu seras comprensible et de me montrer le chemin, il dit qu'il pourrait nous eclairer sur tout ce que nos parents nous ont chacher...alors, sa te tente ou pas... meme si tu ne veut pas ce n'est pas grave j'irai ere dans les bois, dans le desert et partout pour la retrouver meme si cela me coute 50 annees de ma vie je la trouverai''

olimax vit que harumie etait fatiguer et legerement blesse mais il ne dit rine, il ne fit que sourire en atendant le reponse de ninjask
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:05

Olimax entra par force dans le manoir de Arashi et il défonça sa porte. Quand il a défoncé la porte Arashi ouvrit grand les yeux!

***Ma porte... Il n'était pas obligé de rentrer comme ça celui-là! Attend c'est pas un moulin ici! Je veux bien accueilir des gens mais on ne rentre pas comme ça!***

Il s'avança vers Olimax le poing serré tout en disant :

Tu sais combien elle m'a couté cette porte?? Tu connais la politesse??? Tu sais qu'on doit frapper avant d'entrer et non pas défoncer avant d'entrer????? C'est quand meme chez moi ici!!!!! AAhhhhhhhhhhh!!!

Il fonça vers Olimax alors qu'il faisait son sourire cool pour vite lui donner une grosse tape sur la tete comme il le faisait à Ninjask habituellement.

La prochaine fois entre normalement!!!!!! Sale morveux!!!!
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 EmptySam 16 Déc - 19:11

Harumie les regarda ce disputait et ne dit rien, elle savait bien que c'était Olimax deux et non Olimax, Arashi allait ce faire attaqué d'ici peux si cela continué. La jeune Sannin était habillé de façon totalement normale et non de façon ninja, un simple jean à patte d'éléphant avec un debardeur noir lui suffisait. Harumie soupira longuement en voyant Arashi s'enervait et insulté Olimax, Harumie lui donna une petite tappe sur la tête et lui sourit gentiment.

"Je te signal que c'est mon élève Arashi alors pas touche^^. Et je te rachetterait une porte, cela me donnera une raison de te trimbalé dans les boutiques. Pour le moment finit les missions, tant que ses deux là ne sont pas aux bon niveau nous reprendrons pas de mission. Je compte essayé de leurs faire sauté un niveau, ils sont vieux, et à ce rytme si ils ne sautent pas une division alors l'âge les arretera tôt."

Harumie sourit légérement, chacun d'entre eux demandé depuis lontemps à passer l'examen mais ils ignorent quelques choses pour devenir Jounin il n'y a pas d'examen, seul le kage ou les senseis décident si ils peuvents passé où non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 3 Empty

Manoir de Arashi Tsuruchi
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant