Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Manoir de Arashi Tsuruchi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:48

Ce n'est que quatre heures après qu'elle ce reveilla. Harumie ce leva et à côté d'elle il y avait une lettre avec une rose. Harumie lisa chacun des mots sans rien dire. Ses mains commençèrent à trembler, non pas de rage mais de peur de le perdre, la dernière fois il avait largement perdu contre son frère, et si ils ce croisaient , et si il mourrait. Harumie ne voulait pas y pensé, elle ne pourait vivre sans lui, des larmes coulèrent le long de ses joues.

*Triste est la vie qui m'entraîné à toi. Prend soin de toi mon chevalier et ne meurt pas au combat, tu as choisi de partir sans moi ,je ne te poursuivrais pas , je t'attendrait comme faisait les femmes du moyen age attendant leurs bien aîmé partie en croisade. Mais revient moi vivant.*

Harumie prit la lettre et la serra contre son coeur ainsi pleurant. Elle ce leva deux heures après et prit une douche, elle renferma sa tristesse et son inquietude décidant d'aller faire l'entrainement d'Olimax. Mais la crainte était toujours là. Harumie s'habilla en tenu de ninja et partie en direction de la forêt pour l'entrainement d'Olimax. Harumie ferma derière elle gardant les clefs sur elle. Puis elle disparut tel une rose qui ce fane au fil d'un temps acceléré.

----->desert
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.jeun.fr/
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Left_bar_bleue990/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:55

Harumie arriva dans un tourbillon de feuille devant la porte du manoir. La jeune femme ce saisit de la clef et l'ouvrit, elle avait toujours Arashi à moitier sur lui. Elle l'aidait à ce déplassé, par la suite elle ferma avec un de ses pieds la porte, elle posa lentement Arashi sur le premier canapé qu'elle vit et alla dans la cuisine. Harumie fit du thé et alla voir Arashi, elle lui tendit une tasse en lui souriant.

"Tien boit cela, sa ira mieux après, en attendant je vait faire à manger et va prendre une douche pour te revigorer.On discutera tout à l'heure."

Harumie alla vers la cuisine pour commencer à préparer la nourriture, elle ouvrit le frigo et chercha ce qu'il fallait.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Masculin Nombre de messages : 210
Villages et Grade : Suna, Jounin
Elément : Fûton
Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères...

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:04

Harumie et arashi était arrivé au manoir. Celle-ci le posa sur le fauteuil, le pauvre Arashi avait du mal à se déplacer, et on pouvait meme se demander comment il avait fait pour tenir pour arriver jusqu'à Suna.
Les deux personnes se regardèrent, Arashi n'osant pas prendre la parole.
Il but le thé que Harumie lui avait donné et dit:

D'accord je vasi prendre ma douche, je vais faire vite..

Il alla dans la salel de bain pour prendre sa douche, et en meme temps il pensa à Harumie et sa réaction. Elle n'avait pas l'air de bonne humeur ce qui était normal. Mais Arashi acceptait sa réaction, il devait prendre ses responsabilités. Après tout, ce qu'il avait pas était impardonnable, il n'avait pas tenu sa promesse. Il savait qu'il l'avait déçu mais comprendra-t-elle que c'était parce que arashi ne voulait pas la mettre en danger? Arashi finit de prendre sa douche et s'habilla en tenue normal. Il n'enfila pas d'autre vetement ninja. Il descendit dnas la salle où se trouvait Harumie et s'assit.
Et il dit:

Excuse moi Harumie, ce que j'ai fait est impardonable...
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:13

Harumie était entrein de préparé des sushis et sur le côté du riz. Elle tenait le couteau de façon normal et sur ce couteau il y avait sa main , elle coupait très vite en faisant appuye de ses deux mains et coupa très vite on aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie, elle eut à peine finit les sushis et allait faire les boules de riz que Arashi arriva l'air navré. Non elle ne lui envoulait pas simplement qu'elle avait eu très peur pour lui, une peur qu'elle n'avait jamais eut. Harumie ouvrit le couvercle du cuit vapeur et le laissa ouvert, elle ce retourna les larmes aux yeux. Harumie était en larmes.

"Te rend tu comptes de la peur que je me suis faites. Je me reveilles tu n'es plus là! Tu pars dans la zone déconseillé à cause des tornades , comment veux tu que je ne m'inquietes pas!!!"

Harumie essuya ses larmes mais même en les essuyant celle ci rejaissait encore et encore, elle avait eu très peur, mais elle décida de le pardonné si il ne refaisait plus cela. Harumie commença à faire des boules de riz quand elle eu finit, elle sorti les assiettes et en tendit à Arashi.

"Je ne t'en veux pas, tu es pardonné, j'ai eu très peur mais le principal c'est que tu soit en vie et en un seul morceau. Allez aide moi à mettre la table on va mangé."
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:23

Harumie avait dit à arashi qu'elle s'était inquiété pour lui ce qui le toucha énormément au coeur. Elle l'avait pardonné, et Arashi lui sourit. Et celle-ci lui tendit une boule de riz

"Je ne t'en veux pas, tu es pardonné, j'ai eu très peur mais le principal c'est que tu soit en vie et en un seul morceau. Allez aide moi à mettre la table on va mangé."

Arashi se leva et au lieu de prendre la boule de riz, il prit Harumie dans ses bras.

Ce sera la dernière fois que je te fais ça, je te le promet cette fois sur tout ce qu'on a partagé ensemble. On ira ensemble la prochaine fois, on partagera tout, autant les bons moments que les moments difficiles. Au moins tu n'a rien eu, cette traversée du désert était très éprouvante mais je m'en suis sorti, ne pleure plus.

Arashi recula et lui sécha les larmes tout en la souriant. Et il lui fit un bisous sur le front pour se faire pardonner ensuite Il prit sa boule de riz y mangea. Toujours en la regardant avec le sourire.

Merci.. c'et très bon Harumie ce que tu as préparé là
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Arashi ne prit pas les boules de riz mais elle, il la prit dans ses bras et lui dit qu'avec elle il partagerait tous, les moments dur comme les meilleurs. Harumie ce laissa embrassé sur le front et celui ci mangea une boule de riz en lui faisant un compliment mais il ne savait guère mangé ou quoi , il en mettait de partout. Harumie le choppa et le regarda.

"Vient là toi, tu en met de partout attend moi au moins, on mange sur une table pour ton information."

Harumie lui tira la langue et sourit par la suite, elle mit la table et attendit Arashi qui celui ci n'arrettait pas de piqué dans le plat sans être assit et en mettant de partout. Harumie le choppa et ce mit dans ses bras.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:51

"Vient là toi, tu en met de partout attend moi au moins, on mange sur une table pour ton information."

Oups excuse moi, j'ai aps fait exprès mais c'est tellement bon que je me précipite à y manger..

Harumie alla se mettre à table mais arashi continu à piquer dans son assiette tout en restant debout.

C'est vraiment délicieux, tu me donneras ta recette, ça fera des bons provisions pour une mission hahahah.

Harumie choppa Arashi et se mit dans ses bras. Celui-ci lui caressa les cheveux, il se sentait bien en sa compagnie. Il était heureux d'avoir pu la retrouer surtout que quelque heures plus tot, il pensait jamais la revoir.
Il voyait qu'elle porta toujours le pendentif qu'il lui avait offert, elle avait l'air d'y tenir énormément. Ce pendentif rappela à Arashi le moment où harumie avait dit qu'elle quitterai l'Akatsuki, et il se promit à présent de tenir ses promesses quoiqu'il arrive. Et qu'il resterait auprès d'elle tout le temps.

Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:08

Harumie resta dans ses bras à ce faire caresser, elle adorait tellement sentir les mains d'Arashi sur elle, ses mains si doux et tendre mais tous à une fin, et elle avait très faim, elle prit une boulette de riz qu'elle avait dans son assiette et commença à la mangeait debout bien qu'elle est interdit à ce dernier de le faire. Harumie avait une grande faim et entrainé quelqu'un toute une journée sans mangé donné faim. Harumie fit cela pendant plusieur minutes jusqu'a ce qu'il n'y est plus de boulette de riz dans son assiette et s'attaqua aux sushis. Tous les deux allaient donc mangé debout, Harumie ce retira de son emprise qu'était ses bras. Elle ne laissa pas le temps à Arashi de faire quoi que ce soit qu'elle prit un sushi et l'apporta au lèvre de celui ci.

"Ouvre la bouche! Je ne vais pas t'empoisonné."

Harumie avait un comportement étrange, on aurait dit le comportement qu'a une femme quand ils sont en couple ce qui n'était pas le cas mais peut être devait moins ce laissait allé avant qu'elle aille trop loin.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:20

Harumie se mit finalement à manger debout. rashi se mit à rire parce que elle faisait exactemen ce qu'elle voulait pas que arashi fasse. Elle se mit à terminer l'assiette de boulette de riz. Ensuite elle se saisit d'un sushi et elle lui apporta au lèvre :

"Ouvre la bouche! Je ne vais pas t'empoisonné."

Arashi fut étonné quand meme, alors il ouvra grand la bouche.

AAAAAAHHHHHHHH

elle lui fit manger mais arashi avala mal le sushi et commença à s'étouffiat avec le sushi coincé dand sa gorge. Il tapa plusieurs grand coups sur sa poitrine avant de se précipiter à aller boire de l'eau. Harumie se mit à rire, alros que Arashi avait honte d'avoir mal mangé un simple sushi. Il décidèrent de se poser sur la table. Et arashi commença à lui parler.

Il baissa les yeux et dit :
Quand je suis aller dans les ruines de mon clan, j'y ai trouvé une lettre de mon père qui m'expliqua toute l'histoire, sur ma famille et les raisons de destructions du clan. Avec toutes les informatiosn que j'ai pu en tirer, j'ai pu reconstitué la vérité par rapport à ce qu'avait dit mon frère. Cependant mon père a laissé labas un trésor qui m'ai destiné. Et en fait je ne peux pas le récupérer seul, j'ai besoin d'un personne qui me susi très cher pour ouvrir la porte qui interdit l'accès à l'épée de mon père. Et j'ai tout de suite pensé à toi.Comme quoi, je tiendrais bel et bien ma promesse, on ira ensemble la bas...

Et il sourit.

Cependant, je finirai d'abord l'entrainement de ninjask comme je lui avais promis.. j'epsère juste que mon cloen en lui rend pas la vie trop dure.. ahaha. Alors je te demande es-tu prete à me suivre là-bas? C'est peut etre trop te demandé finalement. Tu es libre de refuser..

Arashi attendait la réponse d'Harumie.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:32

Harumie le vit s'éttouffé et rigola à coeur joie, elle le voyait s'étouffé et le vit revenir. Ils s'assayèrent ensemble à table. Elle dégustait un sushi quand Arashi ce mit à parler elle l'écouta mais des mots passèrent et restèrent dans sa tête.

"Cependant mon père a laissé là bas un trésor qui m'ai destiné. Et en fait je ne peux pas le récupérer seul, j'ai besoin d'un personne qui me suis très chère pour ouvrir la porte qui interdit l'accès à l'épée de mon père. Et j'ai tout de suite pensé à toi.Comme quoi, je tiendrais bel et bien ma promesse, on ira ensemble la bas..."

"Quoi ?! Rum Rum...Arg je m'éttoufe."

Harumie s'étouffait réellement par la surprise quand elle eut finit de s'étouffer en avalant tous rond le sushi, elle rougissa net. Apparament Arashi n'était pas le seul à s'étouffer avec des sushis. Harumie aussi tenait énormément à Arashi même plus que de la simple amitier c'était tissé entre eux. Les deux frères Nara avaient certainement raison et ces leurs phrases et celle d'Arashi qui revenait à son esprit et qui la faisait rougir, elle ce leva tête basse pour cacher sa rougeur et alla dans la salle de bain, elle ce passa de l'eau sur le visage mais sa rougeur ce faisait encore plus intense à chaque seconde.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:44

Harumie s'était étouffée sur les phrases que Arashi avait dite. Il fut dasn un premier temps surpris, ensuite il se mit à rire. Harumie s'était mis à rougir, et elle avait l'air de vouloir le cacher. elle fonça à la salle de bain pour se nettoyer le visage. Arashi ne comprenait pas, alors il alla prendre de ses nouvelles.

Harumie qu'estce qu'il se passe? pourquoi t'etre échappée comme ça? Hahaha.
Il vu que Harumie lui tournait le dos.

C'est ce que je t'ai dit qui t'a mise dans cet état? Pourtant ca venait du fond du coeur.

Il pris Harumie et lui fit faire un demi tour, et il vu qu'elle rougissait. Et qu'elle était encore plus rouge qu'avant. Il la regarda de ses yeux bleus qui exprimait un sentiment profond.

Pourquoi rougis-tu Harumie? Je t'intimide?
Il prena un air sérieux.

Pourtant ce que j'ai dit était vrai Harumie-chan...
Il caressa ses cheveux, elle était comme génée, ça se voyait sur son visage qu'elle était intimidée et qu'elle ne savait plus où se mettre. arashi continua à la regarder.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:53

Harumie essayait tant bien que mal à essayer de ne plus rougir , elle y arriva jusqu'a ce que Arashi revienne pour prendre de ses nouvelles. Harumie rougissa net et encore plus qu'au par avant. Celui lui demanda ce qu'elle avait et préferait lui faire dos, jusqu'a ce que celui ci la retourne et vit qu'elle rougissait. Si il avait réellement comprit l'empleur de ses paroles , l'importance de cela pour Harumie, il ne poserait pas ses questions. Arashi continuait néans moins à avoir des marques de respect pour elle, ce qui dérangeait Harumie. Elle voulait plus qu'il est de marques de politesse pour elle. Harumie ne répondit pas à ses questions, elle ce laissa caressait et regardant le sol. Harumie ce recula et monta dans sa chambre. Elle s'allongea sur le lit, elle était parti si vite de la salle de bain, qu'elle regretta aussi tôt et esperant qu'Arashi vienne la voir. Elle voulait le voir et être de nouveau dans ses bras, elle s'asseya sur son lit et prit un cousin qu'elle mit dans ses bras et engouffra sa tête dedans.

*Pourquoi je rougit comme cela? Ce ne mettait jamais arrivé, pourquoi ais-je eu aussi peur pour lui ? Ainsi je n'ais put caché mes sensations et mes doutes. Est ce que les deux frères auraient raisons ?!*
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Arashi laissa Harumie s'en aller dans sa chambre. Il semblait qu'elle n'osait meme plus le regarder dans les yeux. Il comprenait et ne voulait pas l'embarasser.

Harumie-chan... Je sais quelque chose se passe et apparemment je n'arrive pas à garder un controle dessus. C'est vrai que Nous somems devenus très proche sans que l'on se rende compte. Se passerait-il quelque chose?

Arashi décida de monter dans sa chambre et de réfléchir. Il repensa à ce qu'il arriva tout à l'heure. Harumie était dans la chambre à coté et elle lui manquait déjà.

C'est une sensation telement forte... Harumie... Serai-je..?

il se dirigea vers la chambre de Harumie et frappa. Il entra timidement. Et se posa à coté de Harumie en lui souriant. Il faisait de sorte de rein ressentir mais en fait il avait envi de la prendre dans les bras. Et c'est ce qu'il fit. Il la prena dans les bras et la blotti contre lui...
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:21

Harumie entendit Arashi montait et il ce blotit dans ses bras, elle fut surprise mais lui caressa ses cheveux mèches par mèches. Harumie le caressait doucement et le releva un peu qui celui ci en ce blotissant contre elle ,c'était allongé au niveau de son ventre juste en dessous de sa poitrine. Le coeur d'Harumie battait de façon saccadé rien qu'au contacte d'Arashi. Harumie glissa en arrière en perdant l'équilibre, Arashi ce trouvait completement sur elle et elle en dessous. Chaque d'Arashi ce trouvaient l'une à l'exeterieur et l'autre à l'interieur de ses cuisses. Les deux bassins des jeunes personnes étaient l'un contre l'autre. Harumie évita de croisait le regard de celui ci mais au bout de deux minutes , elle rencontra son regard et n'arriva pas à décrocher ses yeux du regard d'Arashi, elle rougissa net mais n'arriva pas à le cacher, elle était comme tétanisé non pas par la peur mais pas la timidité. Elle ne voulait pas faire quelques chose qu'elle regretterait plus tard , mais elle embrassa Arashi sur la joue puis sur le coin des lèvres et pour finir sur la bouche.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:37

Harumie s'était mis à embrasser Arashi sur la bouche. Plusieurs pensée lui traversa la tete à ce moment là. De plus que c'était la première fois qu'il embrassait une fille. C'était une sensation intense pour lui, c'est comme-ci il naviguait dans les cieux, en plein milieu du paradis. Il avait souvent connu la souffrance, mais il n'avait jamais connu ça, cette chaleur qui le met en bien etre. Et il l'avait découvert avec Harumie.
Arashi se laissa faire, et l'embrassa également. Il se laissa bercer par ces moments intenses. Avait-il trouvé l'amour? Dans sa tete c'était clair, il n'y avait aucun doute. Les frères Nara n'arretait pas de les charrier avec ça mais au final il comprenait que c'était un sentiment qu'il cachait au plus profond de lui. Comme il avait appris à cacher sa souffrance auparavant. Les deux personnes s'embrassèrent pendant de longues minutes. Arashi recula un peu sa tete et dit :

Harumie... Je..

Mais elle posa son doigt sur ses lèvres pour dire de ne pas continuer sa phrase. Et elle dit :
Ne dit rien, je veux profiter de ce moment avec toi. Profitons de ce moment...

Et elle se remit à l'embrasser tendrement. Arashi suivit les conseils de Harumie et ne dit rien. Pour arashi ses sentiments étaient claires mais allaient-il avoir le courage de les avouer à Harumie? Si elel s'était mis à l'embrasser c'est que c'était réciproque.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:55

Arashi allait parlé pendant un moment si intense, un pur bonheur même avec Fayeur elle n'avait jamais ressenti cela, étais le vrai ,le grand amour. Celui qu'on ne connait qu'une fois ? Elle l'esperait au plus profond d'elle et le sentiment semblait reciproque. Il allait interompre leurs baiser commun mais Harumie si opposa en posant son doigt sur les lèvres de celui ci.

"Ne dit rien, je veux profiter de ce moment avec toi. Profitons de ce moment..."

Harumie ce demandait si cela allait plus loin mais continua à l'embrasser tendrement puis elle fit pénétrait sa langue dans la bouche d'Arashi ainsi jouant avec la langue d'Arashi d'une façon harmonieuse les deux langues tournaient. Le baiser ce termina après plusieur longue minutes par manque d'oxigène. Harumie tourna ainsi faisant changé sa position avec celle d'Arashi, ainsi elle pouvait ce blottir dans ses bras si chaud si doux, maintenant il pouvait parlé. Harumie était bien avec lui mais rien que le faite de l'avoir embrasser comme cela la fit rougir énormement.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:05

Le baiser se termina après plusieurs minutes. Arashi n'en revenait toujours pas d'avoir embrassé Harumie, cependant cela était un fait et il ne le regrettait pas. cepednat il se demandait si il allait pouvoir regarder Harumie dans les yeux les prochaines fois. C'était un moment si intense pour lui. Tout à coup, Harumie décida de changer de position afin que Arashi puisse la prendre dasn ses bras. C'est ce qu'il fit, il l'a serra fort comme pour la protéger et posa son menton sur le haut de la tete d'Harumie.

Et il dit :
Ce moment était magique Harumie. Je ne sais pas comment te le dire, mais je crois que les frèes nara avait raison. Surement qu'on essaiyait de se cacher la vérité pendant tout ce temps, surement qu'on ne voulait pas le reconnaitre... Mais maintenant pour moi c'est clair.. Harumie-Chan je n'ai jamais ressenti quelquechose d'aussi fort pour quelqu'un. Je ne sais pas ce que tu pense de ce moment si tu le regrette ou psa mais moi je ne le regrette pas...

Harumie restait silencieuse, comme si elle n'osait pas prendre la parole. Arashi attendait qu'elle réponde afin qu'il fasse part de ce qu'elel a senti pendant ce mometn intense.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:20

"Ce moment était magique Harumie. Je ne sais pas comment te le dire, mais je crois que les frèes nara avait raison. Surement qu'on essaiyait de se cacher la vérité pendant tout ce temps, surement qu'on ne voulait pas le reconnaitre... Mais maintenant pour moi c'est clair.. Harumie-Chan je n'ai jamais ressenti quelquechose d'aussi fort pour quelqu'un. Je ne sais pas ce que tu pense de ce moment si tu le regrette ou psa mais moi je ne le regrette pas..."

Harumie ne répondit pas de suite , elle rougissait trop mais était si bien contre lui, elle prit les mains d'Arashi et les posa sur ses hanches sous son haut ainsi il pouvait sentir sa peau douce. Harumie allait lui répondre le plus honnetement , elle allait peut être faire des gaffes mais elle n'osa pas le regardait en face et lui parla sans le regardait.

"Jamais je ne regretterais ce que j'ai fait....Je t'aime Arashi, je ne me suis jamais senti aussi bien , même avec Fayeur ce n'était pas si intense. Arrete de m'appelle Harumie-chan mais seulement Harumie. Je veux resté avec toi le plus lontemps possible. Je.....je.....je veux faire une famille avec.....toi.....je veux avoir des enfants avec toi....Je sait que c'est tôt mais je le sait, je le sent, prend moi comme une folle mais c'est ce que je ressent et ce dont j'ai envie."
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:32

Arashi écouta attentivement ce qu'elle disait, elles'était enfin msie à parler

"Jamais je ne regretterais ce que j'ai fait....Je t'aime Arashi, je ne me suis jamais senti aussi bien , même avec Fayeur ce n'était pas si intense. Arrete de m'appelle Harumie-chan mais seulement Harumie. Je veux resté avec toi le plus lontemps possible. Je.....je.....je veux faire une famille avec.....toi.....je veux avoir des enfants avec toi....Je sait que c'est tôt mais je le sait, je le sent, prend moi comme une folle mais c'est ce que je ressent et ce dont j'ai envie."

Arashi fut dans un premier temps surpris par ses propos. Il ne pensais pas qu'elel vivait avec lui des moments plus intenses que avec Fayeur. Apparemment, elle avait complètement oublié Fayeur. Et elle ne se consacrait plus que à lui.

Harumie-ch.. non... Harumie... Je t'aime également. Et j'ai aussi envi de rester pour le restant de ma vie avec toi. Je te suivrai partout dorénavant. On sera tout le temps ensemble dans les grands moments.; qu'ils soient difficile ou intenses. Ce que tu as dis là me touche énormément. C'est surement encore un peu trop tot pour en parler mais c'est ce que j'envisage aussi, fonder une famille. Je te protégerai contre tout.. tout ce qui se dresse sur notre chemin... Je ne laisserai personne te faire du mal et je tiendrais toujours mes promesses à l'avenir...

Les deux ninjas avaient révélé leur sentiments l'un envers l'autre, un grand pas avaient été franchi entre les deux personnes
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:47

Comme d'habitude c'était le premier pas pour la femme et le deuxième pour l'homme, il fallait toujours leurs montré ce qu'il fallait. Harumie écouta les propos et en était sur , Arashi trouvait que c'était trop tôt pour fonder une famille mais pas pour prendre son temps. Harumie ce libéra de son emprise, le temps passait horriblement vite, pour Harumie le temps semblait c'être arretter alors que le temps coulait toujours. Cette vieille horloge du temps qui ne s'arrette jamais et continura encore lontemps tant que la terre tournera. Harumie alla dans la salle de bain et prit sa chemise de nuit. Elle retira tous son uniforme de ninja mais ne retira pas pour autant ses poids, des poids qui pèses environs deux milles kilos. Quelques chose qu'elle porte constament et qu'elle cache avec une longue chemise de nuit qui continua jusqu'au niveau du sol voir plus ainsi que ses bras son cacher. Personne n'avait jamais demandé pourquoi, peut être que lui allait le faire. Harumie s'asseya doucement sur le lit à côté d'Arashi.

"Ce soir on dort chacun de notre côté ou ensemble ?"
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:02

Harumie s'était mise en chemise de nuit, il faisait déjà nuit et arashi ne l'avait pas remarqué. Le temps était pasé tellemen vite que personne ne s'en était aperçu. Harumie s'asseya à coté de arashi et lui posa la question :

Ce soir on dort chacun de notre côté ou ensemble ?"

Arashi se senti quand meem géné. Il allait franchier plusierus étapes en un jour. Dormir à coté d'une personne alors qu'il ne l'avait jamais fait. Surtout à coté d'une fille mais Harumie semblait tenir à dormir à coté del ui alors il dit :

Harumie, ce serait avec plaisir que de dormir à tes cotés cette nuit. cependant ne me gronde pas si je prend toute la place ahahaha. demain un grand jour nous attends, l'entrainement des frères Nara et on aura surement des missions à faire. Mais dis moi, ta chemise de nuit est un peu spéciale.; Tu vas pas me dire que tu potes toujorus tes poids? hein Harumie? ahahahah
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:14

"...Mais dis moi, ta chemise de nuit est un peu spéciale.Tu vas pas me dire que tu potes toujours tes poids? hein Harumie? ahahahah.

Harumie ésita à lui répondre. Elle ce leva très facilement, et souleva le bas de sa chemise de nuit montrant ainsi des poids très discret mais lourd à première vu on pouvait pensé que cela était légé mais ce n'était qu'une impression. Harumie releva ses manches et en montra d'autre au poignet. Elle relacha ses chemises de nuit ainsi les cachants, et lui tira la langue. Harumie s'approcha de lui et l'embrassa tendrement , entre deux baisers elle fit une pause et lui parla.

"...deux milles kilos en tous, et depuis la première fois où tu m'as rencontré je les avaient déja jusqu'a encore aujourd'hui, je ne me les enlèves pas pour les combats ni pour les entrainements, ils me rappellent un peu ce que je ne doit pas faire en cas de combat , et je compte les triplés de masse car cette fois si ils n'ont pas été assé lourd pour m'empécher de faire un Ura Renge et d'ouvrir d'autre porte au dessus de cinq."

Ouvrir trop de porte en très peu de temps est fatal pour l'organisme et le coeur, c'est pour cela qu'elle les porte en permanance du moins surtout en combat cela lui arrive rarement de les enlevaient mais cela lui arrive. Le plus impréssionnant était la masse de ses poids , c'était surprenant et elle trouvait cela pas assez pauvre Olimax, il allait soufrir.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:27

"...deux milles kilos en tous, et depuis la première fois où tu m'as rencontré je les avaient déja jusqu'a encore aujourd'hui, je ne me les enlèves pas pour les combats ni pour les entrainements, ils me rappellent un peu ce que je ne doit pas faire en cas de combat , et je compte les triplés de masse car cette fois si ils n'ont pas été assé lourd pour m'empécher de faire un Ura Renge et d'ouvrir d'autre porte au dessus de cinq."

Arashi n'en croyait pas ses yeux. elle portait deux milles kilos sur elle et apparemment ça n'avait pas l'air de la géner pour se déplacer. il resta bouche bée.

deux milles kilos sur toi??? Comment tu fais dis moi?? T'es une sacrée ninja.. Et ut arrives à te battre avec ces poids sur toi? ce doit etre difficile de bouger.

Elle ne mentait pas, il touchait au niveua de ses bras et il y avait bien des poids. et ils avaient l'air de peser très très lourd. 2 tonnes sur elle? Arashi n'en revenait toujorus pas. C'ets sur qu'il s'inquiétait du sort du petit olimax. Ninjask était chanceux à coté de lui... Ahaha peut etre que Arash iétait indulgent avec son élève après tout... Enfin les méthodes d'Harumie étaient efficace apparemment.

Je ne pense pas que moi un jour je serai capable de porter autant sur mes jambes et mes bras. Ca me ferait trop lourd. Je n'aurais trop pas l'habitude... Ahahahaha!!!

Arashi admirait quand meme harumie pour ses capacités hors du commun.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:37

Harumie rigola à coeur joie, celui si était très choqué. Il ce demandait comment elle faisait et tout autres questions. Il voulait savoir, et l'admirait, malgrès cela Harumie rigolait beaucoup.

"Hahahaha...non pas du tous c'est très simple de ce battre avec deux tonnes sur soi. C'est un peu un aide mémoire, le jour où je les enléveraient l'hors d'un combat , c'est soi que mon adversaire est redoutable ou que je me fous de lui et que je veux voir sa tête face à deux tonnes qui tombent sous ses yeux....hahaha....seulement l'entrainement est éfficace pour porter autant ...Avant c'était très dur pour moi mais cela me tenait très à coeur, je rentrait le soir dans un état pitoyable mais au fil du temps cela fut plus simple et j'augmenta mes poids, mais ceci m'aide à ne pas trop ouvrir de porte d'un seule coup, si un jour en les retirant j'ouvre trop de porte comme le nombre total en très peu de temps juste après le combat je mourirait d'épuisement ou je serait dans un état m'empéchant de marché à vie. Ce sont les risques, malgrès que j'ai déja réussi à les ouvrirent toutes une fois j'ai fahit y passé. Alors je ralenti mon temps avec des poids, et surtout ma vitesse. Sans mes poids ma vitesse serait cent fois plus grande."

Harumie ce blotissa contre lui et fit exprès de ne plus tenir ses poids, d'habitude quand elle est contre lui pour pas qu'elle soit lourde mais juste son poid normal sans ses poids, elle prend beaucoup de force sur elle pour ne pas l'écrasé mais cette fois si elle ce laissa tombé sur elle pour lui montré la masse de ses poids mais ce ratrappa quand même pour ne pas le réduire en charpille.

"Je t'aime !"
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Masculin Nombre de messages : 184
Villages et Grade : suna-chuunin
Elément : fuuton-katon
Nindô : quon entende parler de moi partout

Chakra:
Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 3:49

cest alors que du bruit sortait du garde-robe

attention olimax tu mempeche de voir

cest alors que ninjask tomba avec olimax puis ils regardairent le COUPLE

euh salut

puis ninjask cria

on avais raison

ninjask echappa un livre ou il etait ecrie

les frere nara ont raison par ninjask

oups

[le pire cest que je lai vraiment fait dans la vraie vie ajouter moi a vos contact msn si vous lavez pour le resevoir il y a 3 chapitre]
http://www.lesfandenaruto.jeun.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi   Manoir de Arashi Tsuruchi - Page 2 Empty

Manoir de Arashi Tsuruchi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant