| Spécial blabla numéro 2 | |
|
+2Daishi Usuchi Harumie Haruno 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 18:32 | |
| Comme le premier est mort et entérré alors voici le second basé sur aussi une maison. Le soir d'une rêve ,tous le monde sentant bien, bien sur.
--------------------------------------------------------------
Harumie arriva tranquillement, elle c'était habillé d'un haut blanc large qui tombait sur une des épaules et une jupe en jean assez courte, dont une ceinture était posé par dessus son t-shirt et portait un bandeau dans les cheveux. Elle vit qu'il n'y avait personne et décida d'attendre sur le rebord de la piscine. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 18:42 | |
| Daishi arriva à son tour devant la maison. Il était habillé normalement: une veste noire, avec un t-shirt en dessous blanc, un jean bleu marine et des baskets, ses mains étaient recouverts de bandes blanches. Il entra dans la maison et ne vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Il la visita brièvement et vit qu'il y avait quelqu'un vers la piscine. Alors il y alla et vit Harumie posé sur le rebord de la piscine. Alors Daishi sortit lui aussi sur la grande terrasse et se posa sur une chaise vers une table, à l'ombre des regards. Harumie l'avait remarqué et le regardait. Daishi la regarda à son tour et dit:
Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 19:00 | |
| Harumie remarqua Daishi. Elle ce leva et alla le voir. La jeune fille lui sourit et s'asseya à côté de lui. Harumie regarda la piscine un instant avant de le regardait lui.
"Salut. Cela te dirait une petite baignade de nuit ?"
Harumie avait un maillot deux pièces en dessous de ses habits. Elle attendait simplement une réponse de Daishi sans aucune arrière pensait, juste pour s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 19:14 | |
| Harumie alla vers Daishi, elle s'asseya ves lui et lui fit un sourire. Daishi se demandait ce qu'elle voulait puis elle se mit à lui parler:
"Salut. Cela te dirait une petite baignade de nuit ?"
Une petite baignade? Ouais si tu veux
Daishi lui fit un sourire à son tour, puis il lui dit:
Attends une minute je reviens, je vais mettre mon short de bain
Alors Daishi retourna dans la maison et alla dans une salle isolée, puis il enleva ses vêtements et mit son short de bain, puis il revint en short de bain. Heuresement pour lui il faisait pas trop froid, puis il dit à Harumie:
Ca y'est je suis prêt, c'est quand tu veux. Je te laisse aller dans l'eau en premier
Daishi lui fit un sourire et attendait sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 19:23 | |
| Il avait était très rapide, elle n'avait guère eux le temps de retira sa jupe et son haut pour ce retrouver en maillot. Alors elle retira son haut et sa jupe , laissant sur elle qu'un maillot à deux pièces et quelques bracelets qui ornaient ses chevilles et bras. Celui ci voulait qu'elle aille en première mais elle préferait y allé après lui. Alors elle le poussa dans l'eau le faisant tombé et tombant avec en perdant l'équilibre sur de l'eau qui ce trouvait sur le rebord.
"Finalement il n'y a ni de premier ,ni de deuxième."
Harumie lui lança un peu d'eau sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 19:35 | |
| Daishi attendait que Harumie aille dans l'eau, mais Harumie enleva sa tenue pour se mettre en maillot, et poussa Daishi dans l'eau. Mais elle aussi tomba dans l'eau en glissant sur le rebord. Daishi remonta à la surface, puis Harumie lui dit:
"Finalement il n'y a ni de premier ,ni de deuxième."
Oui, et j'aurai préféré être le second à aller dans m'eau car l'eau des piscines sont toujours un peu froides au début, et je déteste ça Hahaha!
Daishi rigolait puis Harumie lui lança de l'eau, qui lui arriva en plein visage. Il fut surpris et il jeta de l'eau sur Harumie également. Alors une petite bataille d'eau débuta, Harumie et Daishi se lancèrent de l'eau pendant plusieurs minutes. Ils avaient l'air de deux enfants qui s'amusaient beaucoup. Cela dura plusieurs minutes, puis Daishi s'arrêta soudainement, il se mit contre le rebord et dit:
Pfiou, moi j'arrête pour le moment. C'est bien amusant mais ça fatigue vite Haha!
Daishi regarda le ciel crépusculaire et ses cheveux se laissaient aller par le vent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Mer 6 Déc - 21:19 | |
| La petite bataille était amusante et Harumie ne manqua pas de faire des remarques pour pimenter le jeu mais bien sur c'était des simples plaisenteris. Celui ci s'arretta en disant qu'il était fatigué. Harumie sourit et alla près de lui.
"Oui , les jeux d'enfants ne sont plus de notre âge. C'est jolie le ciel à cette heure mais pourquoi il n'y a personne. Attend je connais un truc génial pour s'amuser encore plus."
Harumie sortie de l'eau et appuya sur un bouton, d'un seule coup un liquide fit versé dans l'eau et des bulles de savons remplissé la piscine, des géantes bulles de savons. Elle alluma des lumières tri colors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Jeu 7 Déc - 1:29 | |
| Daishi se reposait un peu, il regardait toujours le ciel rouge orangé. Puis Harumie vint près de lui et lui dit:
"Oui , les jeux d'enfants ne sont plus de notre âge. C'est jolie le ciel à cette heure mais pourquoi il n'y a personne. Attend je connais un truc génial pour s'amuser encore plus."
Ah? Et qu'est-ce que c'est?
Puis Harumie sortit de l'eau et alla appuyer sur un bouton, étant lié avc la piscine. Un liquide savonneux coula dans la piscine, et des bulles de savon se formèrent et se balladaient partout dans l'eau et dans les airs. Puis des lumières tri-colores s'allumèrent également, faisant changer l'aspect de la terrasse et de la piscine. On se croyait au paradis du savon. Alors Daishi sortit de l'eau et alla sur le plongeoir pour faire un saut et atterir dans l'eau savonneuse. Il se laissait aller dans les bulles. Puis il alla sous l'eau et réapparut devant Harumie, qui était vers le rebord de la piscine, et souffla plein de bulles sur elle.....
Oui, en effet c'est beaucoup plus amusant Haha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 20:24 | |
| Daishi l'aspergea de bulle, elle en était rempli. Harumie mit sa main sur la surface de l'eau pour que des bulles de savon viennent dans sa main, quelques bulles ce posèrent dans sa paume. Harumie apporta sa main près de ses lèvres et souffla doucement, toutes les bulles s'envolèrent dans les airs et d'autre ce posèrent sur Daishi. Harumie ce jetta doucement sur lui, essayant par la suite de le coullait mais n'y parvint pas , car elle ne voulait guère y allé de la manière forte et ne surtout pas lui faire de mal. Alors elle décida de sortir de l'eau et de prendre un tuyau d'arrosage, elle tourna le robinet vers le froid, et pointa le tuyau sur Daishi.
"Est-elle à ton gout ? On dit que le froid fait circulait le sang plus rapidement . ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 20:39 | |
| Harumie avait pris le tuyau d'arrosage, Daishi craignait le pire. Il n'aimait pas trop qu'on lui asperge de l'eau, et de plus qu'elle soit extrêmement froide. Mais c'est ce que fit Harumie, elle lui envoya de l'eau TRES froide (pour ne pas dire glaciale XD) sur son corps. Daishi ne sentait pas grand chose au début puis il eut un coup de froid (c'est la cas de le dire). Alors il plongea sous l'eau et y resta quelques secondes......Harumie se demandait ce qu'il faisait, puis il réapparut au bord de la piscine. Il le monta rapidement et alla jusqu'à l'embase du tuyau pour fermer le robinet......Puis il dit à Harumie:
Ne pense pas en resortir sans représailles de cette blague Haha!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:13 | |
| (Eh! Je suis pas un sauvage! XD)
Apparement Daishi l'avait fait peur avec ce qu'il avait dit. Harumie lui souria puis elle recula subitement. Alors Daishi lui prit le bras pour la ramener vers lui, puis Harumie tomba dans les bras de Daishi. Daishi la regarda dans les yeux et dit:
Je crois que tu vas faire un vol plané ^^
Daishi lui souria , puis il la souleva. Il s'approcha de la piscine et la jeta dans l'eau, puis lui souffla des bulles sur tout son corps quand elle remonta à la surface..... Daishi sauta dans l'eau à son tour et s'approcha de Harumie et lui balança un peu d'eau au visage, sans lui faire de mal.....
T'avais bien raison de mettre ces bulles, c'est plus drôle Haha! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:33 | |
| Ah bah je vais t'arranger ça ^^
Daishi s'approcha de Harumie, et lui enleva les bulles qui lui cachait les yeux. Quand Harumie ouvrit les yeux de nouveau, Daishi lui fit un joli sourire......
Je savais pas que t'avais des yeux aussi beaux ^^ Ce serait dommage de les abimer ^^
Puis Daishi s'éloigna délicatement de Harumie pour se laisser aller par l'eau de la piscine. Il regardait le ciel qui rayonnait toujours, grâce aux étoiles qui brillaient de plus belle...... | |
|
| |
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:36 | |
| ninjask entra dans la maison puis il cru entendre du bruit
tiens
il suivit le bruit et vue daishi et harumie
salut les amis
ninjask les regardait avec un grand sourire depais | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:43 | |
| Daishi se reposait tranquillement dans la piscine puis il vit quelqu'un entrer. C'était Ninjask Nara.....
Salut Ninjask. Bienvenue dans cette maison, qui est un peu étrange d'ailleurs Hahaha!
Daishi continuait de flotter dans l'eau, en regardant le ciel......
[pas d'inspi dsl ^^] | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:46 | |
| olimax etait acoter sur le mur a coter de ninjask
''tiens, tiens, voyez qui sont la''
olimax regardait les 2 personnes dans la piscine
''je crois que nous arrivons au bon momen ninjask, ceci promet d'etre interessant''
olimax recula de qulque pas pour ne pas prendre de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 21:50 | |
| Daishi entendit qu'une autre personne était arrivé également. C'était l'autre Nara, Olimax. Daishi ne dit rien et continuait de flotter dans la piscine. Il regarda les frères Nara et pensa:
*Décidemment, toute la famille nous a rejoins....*
Daishi alla sur le rebord de la piscine et s'asseya, pour regarder encore une fois le ciel..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:02 | |
| Bon allez, on va mettre de l'ambiance!
Daishi se leva et alla vers le tuyau d'arrosage. Il le prit et ouvrit le robinet, mais pas trop pour ne pas envoyer trop d'eau.....
*Bon qui va être ma première cible?......Tiens Harumie!*
Daishi ouvrit le tuyau d'arrosage à fond et asperga Harumie, puis il changea de cible et lançait de l'eau sur Ninjask et Olimax.....
Hahaha!! A mon tour de vous faire souffrir XD
[Fallait absolument que je le mette xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:03 | |
| ninjask ragardit oli puis se tourna et dit au 2 ninja
dite sa vous derange pas si on se joint a vous
puis ninjask regardat oli
hein oli ca nous ferais du bien daller se baigner sa fait longtemps
*depuis que on a ete separer* | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:08 | |
| olimax riait, il etait derriere daischi
''tu as asperger mon clone mais les eclats d'eau du robinet ont ete sur ma tunic et je deteste quelle soit salie''
olimax pirt daischi et le lanca dans la piscine mais avant qu'il ne tombe dans l'eau il avait fait un vol planer a 10metre dans les airs
''alors vous voulez vous amusez alors une piscine a vagues sa vous dit''
olimax rapprocha ses mains et dit
----------kage bunshin no jutsu------------
i reussi a creer 3 clones qui etait presque parfait, la seul faille etait qu'il n'etaient pas tres fort, les clones d'olimax sautere a l'eau et ils commencerent a tourner ce qui fit enormement de vagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:11 | |
| ninjas se mit en maillot
kowabonga
ninjask fit une grosse bombe
ha ha ha | |
|
| |
| |
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:17 | |
| olimax enleva sa longue veste, il etait en pantalon d'entrainement en-dessous mais cela lui servait pour a peu pres tout, il fit apparaitre un clone qui se mit en position pour lui faire la courte echelle en lancer se qui fit envoler olimax 15m en l'air, olimax se mit en position de bombe, une fois atteri dans l'au une multitide de vagues de fit, olimax remonta
''ahhhh, sa fait du bien de faire de la haute voltige''
olimax allat sur un cote de la piscine pour se relaxer sans idiot[ninjask lol] pour le deranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 | |
| |
|
| |
| Spécial blabla numéro 2 | |
|