Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Spécial blabla numéro 2

+2
Daishi Usuchi
Harumie Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olimax nara

olimax nara

Masculin Nombre de messages : 166
Villages et Grade : chuunin,suna
Elément : fuuton-katon
Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:14

olimax regarda une nouvelle personne qui arrivait

*pas encore, ah je vais me suiscider si ca continu*

''d'accord...allez viens, mais ont reste dans dans la piscine avec ninjask, apres daishi je me mefie''

olimax etait dans l'eau et creea un clone et les deux se mirent a tourner de toutes vitesse se qui fit des vagues

olimax sorti de l'eau et l'autre continuait a faire des vagues

''si c'est encore un autre de vos peige c'est decider jme barre''

*ben non je ne partirais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:17

Daishi fit un sourire à Seina, puis il alla vers la table pour s'asseoir......Il finit son cocktail et commença à manger les apéritifs disposés sur la table.....Olimax se méfiait un peu, mais Daishi pensait qu'il se ferait avoir cette fois-ci....

Fais comme tu veux Seina^^, on peut dire que t'es chez toi ici ^^

Daishi se mit à l'écart de l'action et attendait la réaction des frères Nara....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:19

Seina n'alla pas dans la piscine et baissa les yeux puis la tête, elle réagissait comme une vrai fille nouvelle l'aurait fait, comme une fille timide, et c'est là qu'on aurait put remarquer que ce n'était pas une supercherie, du moins si s'en était une mais Harumie jouait trop bien la comédie pour qu'on ce doute de quelque chose.

"Oh...je ne veux pas vous dérangez.....je voit bien que vous n'avez pas l'air de bien vouloir....j'ignore ce que vous a fait....Daishi-Kun.. mais vous n'avez pas l'air content...."

Elle n'alla pas jusqu'a pleuré mais faisait une mine triste. Seina passa une main dans ses cheveux et resta seulement les pieds dans l'eau,sentant les petites vagues eurtaient ses pieds.
http://manga-world.jeun.fr/
olimax nara

olimax nara

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:26

olimax vit la mine triste de la jeune fille et ne put que faireun sourire

''est-tu sur que tu ne veut pas venir, ce seait domage que tu ait trop chaud''

olimax regardait la jeune fille et voyant quelle restait assise faisait sont regard deseperer en attendant une reponse
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:31

Le vrai Olimax était sorti, et pas loin d'elle. Seina le regarda et ce leva , elle glissa sans le vouloir et tomba dans les bras du vrai Olimax. Harumie allait allé beaucoup plus loin que Daishi. Seina ce mit à rougir .

".....V....Veuillez m'excusez.....................Olimax-kun......"

Seina était toujours dans ses bras incapable de ce retirait du moins si mais si cela aurait été une vrai personne et non Harumie le personne aurait réagit de la sorte, c'est pour cela qu'elle ne ce retira pas.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:33

Oh non ce n'est rien ma petite Seina, juste un reglement de compte avec une personne.....^^

Daishi fit un sourire à Seina, qui était en fait Harumie(elle faisait très bien son rôle de la fille timide). Puis il vit que Harumie prit les devants et qu'elle se jeta dans les bras d'Olimax......Daishi commença à sourire et se dit:

*Ca commence à devenir chaud par ici.....*
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Féminin Nombre de messages : 123
Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin
Nindô : ...

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:34

Une nouvelle personne semblait être arrivée sur les lieux, par ailleurs personne ne semblait l’avoir remarquer, tant mieux.
Le soleil se couchait, mais tout ce beau monde continuait à se baigner comme si de rien n’était.
Mashia, elle n’avait pas vraiment la tête à sa, si bien qu’elle s’assit seule dans son coin dans l’herbe, son coté mystérieux n’avait peut-être rien d’attrayant, mais la jeune femme avait bien d’autres astuces pour se faire remarquer.
N’adressant pas un regard aux alentour, elle se recroquevilla sur elle même et regarda fixement devant elle, ses yeux rouges semblaient sans vie.
Une légère brise se leva, emportant ses cheveux contre son gré. Elle n’y prêta aucune attention, ses pensées étaient ailleurs.

Spécial blabla numéro 2 - Page 4 F453f01e7526335ec6b8963md5

Soupirant allègrement, elle ferma les yeux et se laissa bercé par la chaleur enivrante de cette soirée.
Le soleil venait de disparaître de l’horizon, l’obscurité prendrait bientôt place, Mashia pourra être plus à son aise.
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:34

olimax vit sina tomber dans ses bras

".....V....Veuillez m'excusez.....................Olimax-kun......"

''ce n'est pas grave''

olimax le deposa dans l'eau et lui sourit

''vous venez de quel village?''
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:39

Seina ce laissa faire et le regarda, elle lui sourit comme un enfant joyeux et lui répondit banalement.

"Je vient de Taki no Kuni pays de la cascade....et vous ?"

Elle passa sa main dans ses cheveux d'une façon à la fois naturelle et envoutante, pas beaucoup de gens y resiste.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:45

Daishi remarqua qu'une nouvelle personne était arrivée (et cette fois-ci c'est bien vrai). Elle était plutôt calme et restait dans son coin. Elle regardait devant elle sans rien dire......
Daishi arriva vers elle et lui dit:

Salut, pourquoi tu te mets à l'écart des autres?

Elle semblait être ailleurs, elle était très calme, même trop calme......Daishi ne dit rien et attendait sa réponse.....
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:45

"Je vient de Taki no Kuni pays de la cascade....et vous ?"

''je viens de suna no kuni, j'ai deja deserter a cause de mes parents qui me maltraitait et j'avais donc fuit dans le desert pour quelques annees, je sais que c'est un peu vite mais voulez-vous danser?''

olimax avait un petit sourire joyeux
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:49

Celui ci raconta quelque chose à Seina qu'il n'avait jamais raconté en temps normal à Harumie. Celui ci lui demanda si il voulait dansé, elle lui sourit.

"Oui bien sur.^^"

Elle sorti de la piscine et ce mit face à ce dernier. Pour le moment Ninjask n'avait même pas réagit, rien. Elle ce demandait pourquoi, mais il devait encore dormir sans doute.
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:53

Salut, pourquoi tu te mets à l'écart des autres?

On, on venait de lui parler? Redressant son buste, la jeune femme tourna la tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Sur son visage on pouvait y lire beaucoup de surprise, si bien qu’elle fini par rougir quelque peu prise au dépourvue.
Elle se redressa alors complètement et dépoussiéra sa robe. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres vermeilles, puis, la jeune Kunoichi s’inclina respectueusement. Cela va de soit! La jeune femme était plus que polie.
Se remettant bien droite, elle plongea ses yeux rouges dans celui du jeune homme.
Après un silence, elle dit:

Je… Et bien? Je ne sais pas. Peut-être que… Je les dérangerais?

Sa timidité apparente et ses airs de jeune femme sage ne passait pas inaperçu, mais, ce jeune homme trouvait sa louche, Mashia le sentait bien, il avait bien raison de se méfier.
Les apparences sont parfois trompeuse. Cette jeune femme cachait très bien son jeu, qui la démasquerait en premier?
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Masculin Nombre de messages : 184
Villages et Grade : suna-chuunin
Nindô : quon entende parler de moi partout

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 19:54

ninjkask se reveilla et vut une jolie jeune fille quil ne connaisait pas Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Jiraiya19ld2

salut mademoiselle comment est ce que je peux vous aider

ninjask regardait la fille

non mais cest quelle est belle
http://www.lesfandenaruto.jeun.com
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:00

Je… Et bien? Je ne sais pas. Peut-être que… Je les dérangerais?

Mais non voyons^^ Ici on peut déranger tout le monde, on ne se fâchera pas......enfn presque.....

Daishi regarda la jeune fille et lui fit un léger sourire, mais il trouvait cela bizarre qu'elle se mette à l'écart et qu'elle joue les filles timides. Malgré cela, Daishi apprécia quend celleci s'inclina devant lui.....

Au fait ce n'était pas la peine de t'incliner devant moi^^

Daishi paraissait content, mais derrière cela se cachait de la méfiance, il se posait quelques questions.....Qui est réellement cette fille? Quel est son vrai visage?....
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:02

Seina sourit à Olimax et d'un seul coup Ninjask ce reveilla et s'approcha d'elle même un peu trop près. Elle sourit un peu géné et rougit un peu.

"Heu....bonjour.....vous êtes ?........"

Dans des moments comme c'eux là Ninjask ressemblait à Jiraiya. Justement c'est pour cela que Seina recula un peu, Jiraiya faisait des choses bizzare rien que pour draguer et écrivaient des livres alors si Ninjask lui ressemblait qu'est ce qu'il lui ferait .
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:05

je me presente je suis ninjask nara le grand frere de olimax

puis il sourit a Seina

*non mais cest quelle est jolie*

*oh toi la ferme*
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:06

olimax fit un sourire quand il entendit la reponse de seina et vit que seina regardait ninjask et elle recul un peu

''n'ayez pas peur ce n'est que mon frere, il ne sait pas tres bien si prendre avec les dames en plus je me demande si il connait la politesse,bon alors dansons''

olimax prit la main de seina et ils commencerent a danser, cela a durer 1heure durant la quel olimax etait heureux.
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:10

Au fait ce n'était pas la peine de t'incliner devant moi

Mashia baissa la tête, s’était une très vieille habitude qu’elle avait prise avec Kazekage-Sama! Confuse, la jeune femme allait s’excuser mais elle fut interpeller par les bavardages des autres personnes aux alentour.
Mettant ses mains derrière son dos, elle reprit:

C’est une très vieille habitude, pardonnez-moi si je me montre trop… Polie.

Son sourire s’agrandit en voyant que les étoiles apparaissaient dans le ciel, soudainement elle pointa quelque chose du doigt en s’exclamant, toute joyeuse.

Regardez! La Lune est pleine ce soir. C’est vraiment le plus beau ciel étoilés que j’ai jamais vu…

Perdue dans ses pensées, la jeune Kyako fut surprise par une bourrasque, elle eut juste le temps de plaquer sa robe contre ses jambes. Elle ne put s’empêcher de rire aux éclats, cette situation était si comique! Pourquoi ne pas se laisser aller finalement?
Se rapprochant du jeune homme elle lui dit d’une voix douce.

Je m’appelle Mashia… Et vous?
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:13

Ninjask ce présenta et elle finit par sourire. Elle allait lui répondre.

"Seina...vous ne vous ressemblez pas......"

Seina écouta ce que disait Olimax et ensuite il la fit tourné et dansait , elle ce laissa faire, elle s'avait parfaitement danser. Pendant près d'une heure cela dura avant qu'il s'arrette. Seina s'asseya sur une chaise le sourire au lèvre. Puis elle ce releva et alla dans la cuisine , elle chercha une glace et s'attacha les cheveux avec une pince. Apparement elle n'était pas seule dans la cuisine.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:15

Regardez! La Lune est pleine ce soir. C’est vraiment le plus beau ciel étoilés que j’ai jamais vu…

Ouai c'est vrai que le ciel est bien dégagé ce soir......C'est magnifique à voir.....

Daishi regardait le ciel encore une fois, après avoir fait un léger sourire à la jeune fille. Puis le vent se leva, faisant voler la robe de la jeune fille. Elle eut juste le temps de plaquer sa robe contre ses jambes......Daishi souria un peu, puis rigola doucement. La jeune fille rigola également....
Puis elle se rapprocha de Daishi et dit:

Je m’appelle Mashia… Et vous?

Moi c'est Daishi. Enchanté Mashia ^^
Au fait.....Vous pouvez me tutoyez ^^

Daishi fit un grand sourire à Mashia......
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:18

ninjask regardait oli et seina qui dansait

*grrrrrrrrrrrrrrrrr*

puis il vit que seina partait vers la cuisine

*aller laisse moi faire*

jask pris le controle du corp de ninjask et rentra dans la cusine

salut je suis jask la plus belle personaliter de ninjask

puis il saprocha de seina
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:21

Seina était entrein de s'attachait les cheveux. Puis quelqu'un arriva elle entendit quelque chose qui lui donna un frisson alors Ninjask avait le même problème qu'Olimax. Celui ci s'approchait d'elle Seina aurait du reculait en temps normal mais elle était contre le plan de travail et dans un coin ne pouvant rien faire. Elle était completement coincé et lui qui commençait à s'avancer mais qu'est ce qu'il allait lui faire ? Non il n'allait pas allé aussi loin. La seule chose qui tétanise Harumie.
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:25

Ouai c'est vrai que le ciel est bien dégagé ce soir......C'est magnifique à voir.....

Une belle soirée en perspective vous ne trouvez pas?

Elle souria de nouveau, oui, cela ne servait strictement à rien de se cacher avec sa timidité.
Apparemment ravie de pouvoir enfin parler librement, la jeune femme passa sa main dans ses long cheveux couleur entre le dorée et le blond foncé. Ses yeux reflétèrent les étoiles dans le ciel, Mashia était toujours attirée par les cieux et à se qui si y rapportait.
Passant à côté de ce Daishi , elle était à présent dos à lui, les yeux rivés vers la lune. Ses rayons lunaires l’enveloppait d’une douce lumière apaisante.

Vraiment? Je peux vous tutoyer? Très bien!

La jeune femme tourna la tête vers lui et lui souria de son plus beau sourire. Qu’est-ce que s’était agréable! Ce soir, était un soir particulier.
Enchantée, elle déclara sur un ton plus neutre.

Tu dois être Sannin, je le sens…
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:29

jask posait sa mains sur lepaule dharumie et lui dit

je suis bien meilleur que ninjask pour se style de truc

vous savez que vous etes belle seina cest sa?

puis il continua de se raprocher il etait de plus en plus proche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 4 Empty

Spécial blabla numéro 2
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant