Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Spécial blabla numéro 2

+2
Daishi Usuchi
Harumie Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:58

Voilà la preuve que tu n'es pas un homme.....

Harumie ne comprenait pas ce que Daishi voulait dire, alors il lui expliqua....

Ce n'est pas parce que on voit une superbe femme, quasiment nue, qu'on doit saigner du nez facilement......Peut-être la plupart des hommes je te l'accorde mais moi je ne saignerais pas du nez......Je ne suis pas si pervers que ça.......

Puis Daishi reprit une gorgée de son cocktail, et continua de parler......Il décida d'annuler sa technique et reprit son apparence normal....

Je te préviens Harumie, que si tu m'envoies valser encore une fois......Non seulement je prends ta batte, et je la casse......Normalement je devais le faire tout à l'heure mais certaines personnes m'ont gênées....

En disant cela, il regardait en direction de la piscine, avec les Nara qui se relaxaient toujours......
Revenir en haut Aller en bas
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:02

Harumie écouta ce qu'il disait et en même temps elle sirotait son cocktail jusqu'a le finir. Harumie décida de ce levé et de retirait le serviette qu'elle avait sur ses épaules. Harumie tandis la main à Daishi et lui sourit.

"Tu viens te baigné ?!"

Harumie attendait une quelqu'onque réponse , esperant qu'il dise oui comme cela elle pourait s'amusé avec lui, ce n'est pas très amusant de nager toute seule.
http://manga-world.jeun.fr/
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:08

Daishi finit son cocktail également. Il faisait nuit obscur, et les étoiles brillaient de plus belle.....Harumie lui demanda si il voulait se baigner; Daishi réopndit:

Oui, bien sûr

Daishi prit la mian de Harumie pour s'aider à se relever, et ils marchèrent jusqu'à la piscine.....Daishi monta sur le plongeoir et dit:

Regarde ce surperbe plongeon ^^

Daishi coura sur le plongeoir et sauta comme un athlète aux JO et réatterit dans l'eau snans faire le moindre éclaboussement comme un poisson.....Il remonta à la surface et dit:

La preuve que je viens du pays de l'eau ^^
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:13

Harumie l'aida à ce lever et elle alla vers le bord de la piscine, il voulait lui montrait qu'il s'avait plongé, elle s'avança et mit seulement ses pieds dans l'eau attendant que celui ci plonge. Elle ce demandait si il n'allait pas faire un plat. Celui ci plongea sans mettre d'eau à côté et sans même l'arrosé, elle soupira et quand celui ci alla la voir en laissant seulement sa tête hors de l'eau elle lui sourit.

"Domage, ça aurait été marrant que tu face un plat. "

Harumie voulait seulement le taquiné, elle s'appuya sur l'une de ses mains et finit par glisser accidentellement et tomba dans les bras de Daishi.

"Scuze!"
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:18

Daishi avait bien réussi son plongeon et il en été fier, comme un gamin. Harumie le taquina encore une fois en lui disant que ça aurait été plus amusant si il aurait fait un plat.....

Je suis désolé, mais je n'ai pas envie de me faire mal au torse moi. Et après il sera tout rouge si je fais un plat Haha!!

Puis Harumie glissa dans la piscine et tomba dans les bras de Daishi....Elle s'excusa, Daishi lui sourit et dit:

Ca ne fait rien. Mais je me demande si tu ne le fais pas exprès, ça va faire la troisième fois que tu tombes sur moi.....

Puis Daishi se métarmorphosa encore une fois en une superbe femme et dit:

Au moins, te voilà dans les bras d'une jolie femme Haha!!!
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:24

Celui ci lui demanda si elle ne le faisait pas exprès, et non c'était involontaire, elle avait déja quelqu'un dans sa vie. Daishi ce métamorphosa en jeune fille, décidément il avait envie de volé celui là. Mais Harumie ne le ferait pas volé certain garçon pouraient en profité pour matter. Elle mit une main au dessus de la tête de Daishi et appuya un grand coup en le faisant allé sous l'eau. Si celui ci n'avait pas comprit pourquoi elle le mettait sous l'eau c'est qu'il avait un problème sinon.

"Couché, et si tu veux resté sous cette forme met toi un maillot Baka. Je te signal que les deux frangins ne ce dérangeraient pas pour matter. Tien donc j'ai une idée."

Harumie allait faire la fêtre au frangin avec l'aide de Daishi, elle le laissa remonté au moins la tête pour qu'il respire.

"Cela te dirait de joué un tour au frangin ?"
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:32

Oh et pis je fais ce que je veux d'abord. Si je mets un maillot ou pas......

Finalement Daishi mit un soutien-gorge et une culotte, mais Harumie avait apprement une idée.....Daishi se demandait qu'est-ce que ça pouvait être son idée.....Harumie lui expliqua:

"Cela te dirait de joué un tour au frangin ?"

Ca dépend......Si c'est pour les draguer, hors de question, fais-le toi même......

Daishi s'éloigna de Harumie et réfléchissait à une petite blague pour surperndre les frères Nara.....Mais il ne trouvait pas, et cela l'agaçait, il voulait leur faire payer tout ce qu'ils lui avait fait......
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:38

Harumie rigola quand celui ci comprit son plan. Elle alla le voir et lui sourit gentiment.

"Tu veux leurs faire payé alors voila l'astuce, tu gardes cette forme et tu les tentes si tu vois ce que je veux dire, et des qu'ils seront suffisament dragué tu reprend ta forme sous leurs yeux. Ce serait plus tôt marant ! Et ils seraient dégouté, par contre prend une autre forme que celle ci parce qu'ils t'ont déja vu comme cela, j'ai peut être une idée. Allez suis moi."

Harumie sortie de la piscine et alla dans la maison, elle l'attenda assise sur un fauteuil. Elle avait une idée de fille qui plairait au frangin.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:44

*Je me demande ce qu'elle manigence celle-là.....Enfin bref, je vais voir ça de plus près.....*

Daishi n'hésita pas et asuivit Harumie jusqu'à dans la maison, et s'asseya à côté d'elle. Il se demandait ce qu'il allait faire. Il se démémorphosa et dit à Harumie:

Bon c'est quoi ton plan? Moi j'en ai déjà un dans la tête mais j'aimerais bien voir qu'est-ce que c'est ......

[Là manke d'inspi total dsl xD]
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:01

Harumie le regarda et allait expliqué son plan.

"Tu prend une autre forme féminine déja, ensuite tu les drague jusqu'a ce qu'ils te suivent à la trace, ainsi ils ce chamailleront pour toi, tous obitent tous ce qu'eux tu veux d'eux, et quand un va s'apprettait à t'embrasser ou à aller un peu trop loin tu reprend ta forme juste sous leurs yeux histoire de les narguaient , à ce moment là ils seront très verre. Bon laisse toi faire j'ai une idée pour ton apparence."

Harumie lui prit ses mains et executa le signe pour la sexy meta, ainsi ce serait Daishi qu'il serait transphormé avec l'image qu'Harumie à en tête. Ce qui marcha fort bien.Spécial blabla numéro 2 - Page 3 21jr5wa0

"Comme nous avons fait cette technique à deux nous devons être à deux pour l'annuler, du moins surtout être d'accord. "

Harumie n'avait pas raté son coup, les deux frangins allaient en bavé de la nouvelle Daishi.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:12

Ouah! Je suis super canon comme ça!

Daishi alla se voir dans une glace et se regarda avec attention. IL allait presque saigner du nez mais il reprit son sérieux. Il regarda Harumie et dit:

Souhaite moi bonne chance.....

Daishi arriva vers la piscine et attira l'oeil des deux frères Nara. Il s'asseya sur le rebord à côté d'eux et dit:

Coucou, ça va bien? Je me sens seul ce soir et j'aimerai bien avoir de la compagnie......
*Je me demande comment ils vont réagir....*

Daishi attendait la réponse des deux frères......
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:17

Harumie rigola au remarque de celui ci. Elle retourna quelques minutes après dans le jardin. Elle regarda la mise en scène de Daishi, Harumie alla voir les frangins et leurs sourit.

"Les gars Daishi vient de partir! Au faite je vous présente Kyoko, c'est une Jounin de Konoha. Je lui est demandé de venir! En plus elle ce cherche un homme, tenté votre chance les gars."

Harumie leurs fit un clin d'oeil et s'éloigna d'eux pour aller faire quelques longueurs dans la piscine tranquillement. Harumie allait bien voir comment allé marché leurs plans, mais il était impossible que les frangins soit au courant, et que les deux qui sont assi soit des clones ou autres. C'était bien les vrais Olimax et Ninjask au courant de rien.
olimax nara

olimax nara

Masculin Nombre de messages : 166
Villages et Grade : chuunin,suna
Elément : fuuton-katon
Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:22

olimax regarda harumie qui leur presenta une fille et qui leur dit de tenter leurs chance

''non, pas pour moi j'ai trop de travaille a faire avec mon entrainement et en plus je n'accepte jamais de rencontrer une personne qui m'est presenter par une amie ou un ami, desoler sinon c'est ninjask le plus nigot des deux''

olimax se remit en position et se mit a flotter sur l'eau en regardant le ciel

*quand du autant de chakra emane du corps d'une personne cela ne me dit rien de bon*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:31

*Hmm.......Futé le gamin.....*

Daishi prit alors la tête d'une fille triste et dit:

Alors personne ne veut de moi?........Tant pis......Snif....

Une larme coula de la joue de la jeune fille......Ninjask et Olimax ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de l'émotin à propos de la jeune femme....Kyoko plongea alors dans la piscine et alla vers Olimax.....

S'il te plaît allez, juste pour parler.....
olimax nara

olimax nara

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:35

olimax n'etant pas capable de voir les gens autour de lui souffrir meme ses enemies il regarda la jeune fille qui eu une larme

''bon qu'est-ce que je fait, merde je suis dans une impasse, je dois me souvenir se que ma deja dit grand-pere*

*une larme qui coule si non soutenue fait place a une multitude et qui fera place a la souffrance au cas le plus extreme*

*bon, je n'ai pas le choix*

olimax se tourna vers la jeune fille

''d'accord''

olimax savait que cela etait bizarre qu'une fille veuille lui parlait surtout avec son...autre comportement
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:02

Super! ^^

Alors Kyoko attrapa le bras d'Olimax et lui dit:

On va aller parler tranquillement cers les parasoles la-bas ^^

Kyoko prit fermement la main d'Olimax et alla avec lui vers les parasols qui étaient disposés, les deux tourtereaux s'allongèrent sur leurs serviettes. Malgré qu'il faisait nuit, il faisait un peu chaud.....
Kyoko posa sa tête sur le torse d'Olimax et dit:

Dis moi, est-ce que tu es fort?.....
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:11

olimax commencait a comprendre ce qui se passait

''non en realite je suis vraiment pas fort, je suis plustot du type mental, qui sait voir les plans..... comme ceux mauvais pour tromper ma vigilence...''

olimax regardait kyoko

''et toi , est tu forte''
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:14

Harumie alla sorti de la piscine tranquillement et eu une idée. Elle alla dans la maison et rentra dans une pièce pour que personne voit ce qu'elle allait faire, elle créa un clone et modifia l'apparence de son clone en lui faisant prendre l'apparence de Daishi, comme cela Olimax ne pourait pas comprendre ce qui ce passait. Elle choppa Daishi numéro deux et ils coururent jusqu'a niveau de la piscine. Elle poussa numéro deux dans l'eau , qui celui ci broncha comme le vrai Daishi et prenait le même comportement que Daishi sous sa forme masculine.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:30

*Hmm......Bien joué Harumie!*
Moi? Je ne sais pas mais on me prend toujours pour une gamine, et une moins que rien.......

Kyoko se blottit de plus en plus fort sur Olimax et dit:

Je commence à avoir froid, tu peux me serrer dans tes bras?

[Manke d'inspi dsl]
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:37

olimax la repoussa

''prend ma serviette, je suis chaud de nature, j'ai une reserve de chaleur constante et comme j'ai dit je ne prend pas la premiere venu''

olimax regarda kyoko avec son plan en tete

''moi je commence a avoir chaud je vais aller me refraichir''

puis il sauta dans la piscine et ne fit aucune vague
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:48

Olimax sauta dans la piscine, mais il quand il revint à la surface, Kyoko était devant lui et dit:

Bon, c'est comme ça que tu t'occupes d'une jolie fille, je vais te faire payer!

==>Kaze Tatsumaki Den'Ryoku<==
Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Cycloneis3

Cette technique, trois fois plus puissante que celle utilisé auparavant emporta Olimax dans le ciel, et même plus haut que le ciel.....
Daishi reprit son apparence normale et fit un coup de poing au faux Daishi pour le faire disparaître......

La prochaine fois Harumie, c'est toi qui le fait......

Daishi retourna vers le table et reprit un cocktail, il avait l'air un peu énervé.....
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:55

olimax fut precipiter par l'attaque de daishi

*ahhh... il n'apprend donc pas que je peut contrer cette attaque''

----------kage bunshin no jutsu----------

olimax avait creer 8 clones qui ralenti sa chute a l'attrapper et le faire descendre moins vite puis apres le dernier clone olimax retomba dans la piscnine et monta sur le balcon et alla s'assir

''je ne prend jamais la premiere venue, j'attend de m'assurer si elle me convient, en plus je savais un peu que c'etait toi apres que le clone n'ais pas repliquer a harumie ce quelle avait fait''
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:56

Harumie alla voir Daishi et le choppa par le bras l'emportant dans la cuisine. Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue.

"Tu m'en veux ? Si tu veux je le fait à ta place, Olimax n'a rien vu et Ninjask dormait. Mais cette fois si quelque chose de plus naturelle."

Harumie fit deux signe différent, un pour cacher le chakra qu'elle utiliserait pour la technique ainsi tous le monde ne saurat pas que c'est un henge et la prendra pour une vrai personne et non pour un tour. Puis elle fit henge.Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Avatarsfilles209tp6

Harumie avait aussi modifié son maillot et sa voie. Elle sourit à Daishi.

"Tu vas me présenté au deux frangins ? ^.- "
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:02

Bien joué pour la transformation, tu serais presque à croquer ^^
Mais bon......Maintenant ils se doutent de la supercheri.......
*Si seulement Arashi était là avec ses clones organiques, ça aurait tout changé......*

Bon allons-y alors.....

Daishi revint avec une nouvelle personne, qui était en fait Harumie transformée. Olimax et Ninjask les regardait et Daishi dit:

Tiens voilà une fille de plus, Harumie est allé prendre une douche bien chaude.....Son nom est Seina et elle veut bien parler avec l'un d'entre nous. Mais moi je suis occupé pour le moment, donc vous pourrez prendre soin d'elle?

Daishi attendit la réponse des frères Nara......
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:08

Harumie parut géné devant les frères mais cela aurait été la réaction normal d'une jeune fille devant des garçons, elle sourit quand même un peu, elle jouait le rôle à la perfection. Puis elle regarda Daishi.

"Non...je ne voudrait pas les dérangeaient.....ne vous forcez pas pour moi.....je sait resté seule....je ne veux pas vous embété......"

Seina passa une main dans ses cheveux et réajusta son chapeau, elle alla près de la piscine et mit ses pieds dans celle ci , sa beauté naturelle était splendide et la supercherie était bien trop caché pour que quelqu'un s'en doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 3 Empty

Spécial blabla numéro 2
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant