Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Spécial blabla numéro 2

+2
Daishi Usuchi
Harumie Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olimax nara

olimax nara

Masculin Nombre de messages : 166
Villages et Grade : chuunin,suna
Elément : fuuton-katon
Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:08

olimax voyait qu'harumie avait aime son compliment et quel voulait faire une course, elle etait parti avant olimax ce qui ne le derangais pas, il voulais etre un peu seul pour pouvoir parler avec o2

*merci de m'avoir aide tantot*

*bah, de rien sa me fait plaisir je sais quelle compte beaucoup pour toi*

*j'ai jamais dit sa, je trouve que c'est une bonne amie et une bonne professeure mais pas plus alors boucle la veut- tu*

olimax descendit les marche une par une et voyait que ninjask n'avait pas lair normal

''qu'est-ce que ta frero, ont dirais que tu te sens mal''

*j'espere que ce n'est pas encore a cause de la blague d'harumie, elle vient de s'excuser*

''bon, ont se rejoint dehors''

olimax concentra du chakra dans ses pieds et alla a vive allure a l'exterieur et s'assi a la table pour regarder le paysage qui s'offrait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Masculin Nombre de messages : 184
Villages et Grade : suna-chuunin
Nindô : quon entende parler de moi partout

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue400/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:09

moi aussi je mexcuse moi je dois vraiment aller tuer mon jask il a trop causer de trouble cest accause de lui que jai quitter konoha et maintenant il tas fais pleurer je dois y aller

ninjaks tassa harumie et se dirigea vers la piscine pour aller se noyer au noyer son clone

*au revoir jask au revoir oli et aurevoir harumie*
http://www.lesfandenaruto.jeun.com
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:14

Harumie savait ce qu'il avait en tête, elle décida d'intervenir, elle fit un enchainement de signe et toute l'eau s'évapora. Il n'y avait plus d'eau, toutes les personnes dans la piscine maintenant avait les pieds au sol. Harumie ne voulait pas qu'il fasse une chose pareille, son frère ce battait bien alors pourquoi pas lui.

"Baka! Tu te sent bien ou quoi Ninjask ?!"
http://manga-world.jeun.fr/
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:18

Tu n’as pas être désolé, c’est vrai que je suis étrange, se n’est pas qu’un impression … Douté d’une personne que l’on connaît pas et être méfiant envers cette personne c’est tout à fais normal. Donc je ne peux pas t’en vouloir!

Mais si justement.......Comme je te connais maintenant, je regrette car t'es vraiment sympathique et agréable......J'en suis désolé....

Daishi s'en voulait un peu d'avoir douté de Mashia. Il regarda devant lui, puis il regarda son reflet dans la piscine.......Mais il vit une autre personne subitement, c'était son frère.......Il ne pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils......Pendant ce temps Mashia s'était allongé dans l'herbe qui se trouvait aux abords de la piscine.....Puis elle dit:

C’est vraiment une très belle soirée…

Daishi ne dit rien, il regardait toujours le reflet de son frère qu'il voyait sur la surface de l'eau.....Il le regardait avec mépris, cela le rendait de plus en plus fou, puis tout à coup il fit un gros coup de pied dans le reflet, faisant gicler de l'eau sur le visage de Mashia. Daishi le remarqua et dit:

Oh excuse-moi Mashia, je suis sincèrement désolé!

Daishi sortit une petite serviette de sa poche et essuya le visage de Mashia avec......Puis sans faire exprès il posa sa main sur son front.....Sa peau était glaciale, et Daishi fut surpris.....

*Mais comment ça se fait qu'elle soit glaciale comme ça?*
Je suis sincèrement désolé, mais c'est juste que j'ai eu un moment d'inattention......Je voyais le reflet de mon frère sur la surface de la piscine.....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:20

je veux tuer mon autre moi alors rement leau je vais le noyer

et non desoler

jaskpris le controle de ninjask et sortie un pantins il attrapa harumie et se dirigeais vers le salon

aller jask je vais te sceller
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:20

olimax vit que toute l'au de la piscine avait disparru alors il savait que quelque chose se passait alors il partit voir a l'interieur

''qu'est-ce qui se passe, c'est encore ninjask qui veut se suicider... tu me decois ninjask, prendre le chemin le plus rapide pour en terminer avec sa, regarde moi j'ai su le copntroler en trouvant une entente avec lui et maintenant nous ne faisais presque plus qu'un''

olimax regardait ninjask puis se dirigea vers harumie et lui chucota

''harumie, avant que je n'intervienne etait-il bizarre avec les yeux changer, si oui c'est parce que sa 2ieme personnalite etait presente et c'est a cause de cela qu'il veut se suicider alors essai de lui parler, moi il ne m'ecouteras pas''

juste apres qu'il ai finit de parler jask pris harumie dans son pantin et se dirigea dans le salon

''bon il recommence''

*j'ai besoin de toi, jask a ressorti*

*ok*

olimax se diregeait dans le slon lorsqu'il prit l'epaule de ninjask et lui brisa la clavicule, desoler ninjask mais c'est le seul moyen, il lui donna un coup de pied dans l'articulation de la jambe ce qui le fit tomber
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue990/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:28

Harumie fit explosé le pantin en pièce. Elle y avait été un peu fort mais le poison était empoisonné. Harumie tomba à genoux au sol incapable de ce soigné elle même pour le moment. Elle ne pouvait intervenir pendant le combat et sa vue ce faisait trop trouble. Harumie resta à genoux prise par la douleur du poison.

".....Oli....max.......ne vous battez pas.........argh.....arrettez...ça...."

Harumie avait du mal à parler et à respirer en trois minutes le poison avait fait trop de dégat. Elle essaya d'atteindre une fiole qui ce trouvé sur le plan de travaille mais n'y parvint pas et tombat au sol.
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:33

ninjask reussi a prendre le dessus malgres la douleur il ria

tu as raison oli je ne vais pas me suicider pour si peu

ninjask vit harumie qui avait mal tres mal mais ninjask avait de la difficulter a bouger

oli prend ca et donne le a harumie

ninjask sortie sa fiole anti-poison
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:37

olimax n'etait plus capable de le retenir o2 avait fait surface, il attrappa la fiole en un coup eclair et y deversa son contenue sur les blessures d'harumie

''ninjask tu voit ce que cela donne de ne pas le retenir
''ninjask tu voit ce que cela donne de ne pas le
retenir''

olimax avait refait surface mais o2 voulait aussi voir ce que l'anti-poison allait faire a harumie, pourvu que cela fonctionne esperaient les 2

note:o2 c ma 2ieme personnallite
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Féminin Nombre de messages : 123
Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin
Nindô : ...

Chakra:
Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Left_bar_bleue950/1000Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:40

Mashia se laissa faire, comment réagir dans un moment pareil? Elle avait senti que le jeune Daishi était troubler par quelque chose, elle le lisait dans son regard.
Elle y lit subitement de la surprise, la jeune femme sentait la main du jeune homme poser sur son front, elle ferma les yeux…
N’écoutant plus, la jeune femme se laissa submergée par ses souvenirs. S’étais vraiment pas le moment de se laisser abattre.
Mystérieuse, elle prit doucement la main du jeune homme entre ses mains et réouvrit les yeux, l’air étrangement calme.

Oui je le sais… Ma peau est froide… Elle restera éternellement froide…

Tournant la tête sur le côté, elle lâcha soudainement la main du jeune homme et fronça les sourcils avant d’ajouter dans un murmure.

… Tout comme mon Cœur…

Refermant ses yeux rouge-sang, elle s’essaya à garder son calme habituel. S’était dès plus dur car elle sentait le mal-être de l’homme qui se trouvait à ses côtés, elle connaissait cette souffrance, et que trop bien, malheureusement.
Tout ce bruit autour d’elle, leur brouhaha incessant, ses chimères indélébiles! Ses fautes graver en elle!
Sa malédiction tatoué dans son dos! Voilà à quoi elle devait s’en tenir.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:42

Harumie respirat de nouveau normalement. Elle reprit consience petit à petit. Harumie galéra pour ce relevé, le poison avait engourdi ses membres et ce dissipait peut à peut. Elle regarda Ninjask avec un air sérieux.

"Mais quel idée de mettre des Senbons empoisonnaient dans ta marionnette. J'ai bien fahit y passé moi.....Argh..."

En brisant la marionnette, elle s'était planté un bout de bois entre les cotes et le bassin, elle retira violament ce bout de bois en serrant les dents, elle utilisa son justsu pour ce soigner.
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:47

ninjask etait toujours a terre

je trouvais que sa aurais plus dimpact contre un adversaire redoutable

puis il rit

vraiment desoler harumie pour tout

puis ninjask alla sasoir il avait vraiment mal

hey harumie cest quand que tu vas arreter de briser mes pantins
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:48

Oui je le sais… Ma peau est froide… Elle restera éternellement froide…

*Hein?! Comment a t-elle pu deviner?.......C'est impossible....*
Ah tu le sais déjà.....Non Mashia, ta peau ne restera pas froide éternellement......J'en suis sûr.....

Mashia avait pris la main de Daishi dans ses mains, puis elle tourna le tête sur le côté et relâcha la main de Daishi. Elle fronca les sourcils et dit, d'un ton calme et triste....:

… Tout comme mon Cœur…

Non Mashia! Ce n'est pas vrai! Il te faut juste quelqu'un de proche dans ta vie........Ne t'inquiète pas, malgré qu'on se connaît depuis peu, je serais toujours là pour toi......Faut juste être patient.....

Daishi prit la main de Mashia et la serra contre ses mains et dit, en la regardant dans le profond de ses yeux rouge-sang:

Je.....te le promets!
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:54

Harumie s'approcha de lui et posa une main sur son front et une au niveau de son ventre, elle utilisa un jutsu pour lui donnait du chakra et qu'il aille mieux, il devait être seulement en manque de chakra. Harumie tentait tous pour qu'il aille mieux. Elle continua cela encore plusieur minutes et tout en executant ce transfert elle lui répondit en souriant.

"Quand tu arreteras de joué au barbie ou de me prendre pour cible. C'est pas confortable en plus ^^."
ninjask nara
Chuunin de Suna
ninjask nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:57

hey cest pas si facile que sa utiliser des pantins et cest pas des barbies

ninjask se santait mieux puis il se leva alla vers la piscine

bon apres tout ca je crois que jais le droit de me relaxer

puis il alla dans la piscine pour se relaxer
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:20

Je..... te le promets!

Elle se redressa d’un coup le teint livide, cette phrase lui avait donner l’effet d’un coup de poignard en plein cœur!
Depuis longtemps déjà elle ne croyait plus aux promesse, seuls les actes comptaient. Mais peut-être que lui était sincère? Qui sais? Respirant un peu plus rapidement, son buste se soulevait a chaque inspirations… Décidément, elle fut surprise.
Regardant fixement sa main prise entres celles du jeune homme, ses yeux vibrèrent.

Toujours là pour moi?… Merci… Mais c’est trop…

Elle se tut, ne bougeant pas d’un centimètre. Elle était focaliser sur une pensée, un souvenir.
La jeune femme baissa honteusement la tête, ne sachant plus quoi dire ni faire.
Devait t’elle accepter d’être quelque peu soutenue? Ou continuer à rester dans sa bulle?

Je crois que j’ai envie…

La jeune femme se pencha vers Daishi en fermant les yeux, frôlant da sa main libre l’épaule du jeune homme…
D’un coup alors, elle poussa celui-ci dans l’eau et retira sa main eu bon moment pour qu’elle ne plonge pas elle aussi dans l’eau froide…
Amusée, la jeune Kunoichi tendis la main vers lui en souriant…

Désolée… C’était trop tentant…
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:44

S'ennuyant ferme chez lui, Kano avait décidé de venir faire un petit tour à la fête....histoire de mettre de l'ambiance.....il aimait bien animer les soirées en mettant le zouk....souvent les invités finissaient frigorifiés ou trempés mais qu'importe....il rigolait bien à chaque fois...

Passant le grand portail de la résidence, il entra en regardant un peu autour de lui, ne cherchant personne en particulier....oh? Qu'est ce que c'était?
UNE PISCINE!!! De l'eau rien que pour lui^^ il allait pouvoir s'amuser!!
Regardant aux bords pour voir si personne ne l'épiait, il vit une femme pousser un prétendant un peu trop téméraire à l'eau.
Souriant de toutes ses dents, le Sannin de Konoha se dirigea d'un pas nonchalent vers la jeune femme qui souriait allègrement en voyant le jeune homme remonter à la surface.

"Pardonnez moi d'avance mais la température piscine me parait un peu trop.....élevée à mon gout....."

Adressant un regard provocateur à la jeune femme, il regarda un instant Daishi dans les yeux, affichant une fausse mine désolée, avant de poser sa main à la surface de l'eau qui se gela quasi-instantanément.

"Vous avez des méthodes bien douceureuses mademoiselle....il faut savoir être direct dans ces cas là!"

Affichant un sourire arrogant, Kano plongea ses yeux dorés dans ceux de la jeune Kyako avant de s'incliner légèrement.
Se dirigeant vers l'un transat, il s'arrêta un moment en se tournant une nouvelle fois vers la jeune femme.

"Si vous avez encore besoin de conseils....n'hésitez pas....je serai ravi de vous montrer comment faire, ajouta Kano avec un sourire moqueur, et ah oui au faite....profitez bien de l'eau, c'est comme ça qu'elle est la plus agréable....allez y c'est....saisissant..."
http://www.narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:10

"Si vous avez encore besoin de conseils.... n'hésitez pas.... je serai ravi de vous montrer comment faire, ajouta Kano avec un sourire moqueur, et ah oui au faite.... profitez bien de l'eau, c'est comme ça qu'elle est la plus agréable.... allez y c'est.... saisissant..."

Abasourdie, la jeune femme en resta coi. Comment avait t’il fait? Ouah! Il avait une telle maîtrise de la glace, sa en était plus qu’impressionnant!
Mais elle n’allait tout de même pas laisser le jeune homme prisonnier de la glace!
La main tendu vers lui se recouvrit alors d’une épaisse couche de métal, décidant d’agir vite, elle donna un coup de poing fulgurant dans la glace. Celle-ci se fissura de part en part, Daishi pu se dégager, la jeune femme l’aida à se poser sur le rebord de la piscine, si on pouvait appeler sa une piscine!
Regardant le jeune Daishi, elle s’inquiéta quelque peu avant d’avoir une idée.
Elle laissa glisser sa veste le long de ses épaules, doucement elle la déposa sur les épaules de l’homme complètement frigorifier!

Tournant ses deux yeux rouges-sang vers Kano, elle fronça les sourcil. Peut-être que ses méthodes à elle était trop douce à son goût, mais pour la jeune femme, ses technique à lui étaient bien trop… « Givrées ».
Se redressant tout en passant ses mains sur sa longue robe rouge, la jeune Kunoichi s’approcha doucement de l’homme… Les techniques de glaces lui allaient à ravir! Mais une chose était sûr, c’est qu’elle venait de trouver la bonne personne pour jouer! Et a quels jeux? Pas des moindres!
S’approchant alors sensuellement de se qui semblait être sa prochaine victime, elle finit par arriver devant lui, maintenant elle était si proche de lui qu’elle le frôlait presque. Son jeu allait débuter.

« Et bien… Puisque vous insistez, je veux bien connaître quelques uns de vos précieux conseil… Si vous n’y voyez pas là d’inconvénients…
En échange demandez moi se qu’il vous plaira! C’est un bon plan non? »

Riant aux éclats, la jeune demoiselle reprit certes, bien vite son sérieux, mais l’envie de jouer avec cet homme était devenu insupportable! Il fallait absolument qu’il entre dans son jeu! Cela serait en quelque sorte une sorte de vengeance pour avoir congeler la piscine!
Regardant sa main encore entourée de Métal, elle passa son autre main dessus… Le technique disparut mais un sourire radieux lui, était apparut sur le visage de la jeune femme.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 1:03

Daishi n'eut pas le temps de réagir dans toutes les péripéries qui lui arrivaient. En quelques secondes il était passé de la chaleur à la "congélation". En effet, Mashia le poussa dans l'eau, puis un étrange type venu de nulle part se mit à geler la glace. Daishi ne ouvait plus bouger mais il se sentait bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plonger dans une "eau" inférieur à 0°C......Daishi allait resotir de la glace en faisant sa technique fétiche mais il fut dépassé par Mashia qui donna un puissant coup de poing dans la glace qui se brisa.....
Il remonta à la surface, ayant un peu froid avec le changement de la température....Mashia lui mit une longue veste à ses épaules. Daishi la regarda et la remercia, puis Mashia alla s'adresser à ce type.....

*Décidemment, cette planète regorge de types bien bizarres.......
Mais bon, tout cela est intéressant.....*

Daishi s'étant "réhabitué" à la température normale, enleva la veste que Mashia lui avait laissé et la laissa sur l'herbe. Il retourna vers la table et se prit un cocktail......
Il retourna dans la maison et remit ses vêtements pour se sentir à l'aise....Il revint vers la terrasse et s'asseya vers la table pour boire son cocktail....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 14:06

Regardant la jeune femme s'approcher doucement de lui, Kano affichait toujours ce même sourire provoquateur. Alors que la kunoichi usait de ses charmes contre lui, Kano feigna l'indifférence et alla s'allonger sur un transat. A ce qu'il adorait faire ça!! Jouer!! Encore et encore!! Certe la jeune femme ne le laissait pas indifférent mais quelque chose lui disait qu'il allait bien s'amuser.

« Et bien… Puisque vous insistez, je veux bien connaître quelques uns de vos précieux conseil… Si vous n’y voyez pas là d’inconvénients…
En échange demandez moi se qu’il vous plaira! C’est un bon plan non? »

"Hmm....je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez m'apporter de plus...à moins que vous n'ayez une bonne bouteille de sake....."

Souriant encore plus largement, le jeune Kenagena était fier de lui. Il avait refusé des "avances" pour une bouteille de sake...quel affront....il en était si fière et attendait impatiament la réplique. Penchant la tête sur le côté d'un air ennuyé, Kano bailla à s'en démonter la machoire.
Il adorait feindre la désinvolture....;c'était ce qui marchait le mieux.
http://www.narutodoa.jeun.fr
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 20:19

"Hmm....je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez m'apporter de plus...à moins que vous n'ayez une bonne bouteille de sake....."

Hein? Une bouteille de Saké? Et puis quoi encore? Mais quel goujat! Regardez-le ainsi feindre la désinvolture! Qu’est-ce que c’était agaçant! Presque irritant! Mashia, avait toujours son éternel sourire. Rien ne la perturbait, rien! Au plus grand désespoir de ce cher Kano? Dommage pour lui, parce que la jeune femme avait anticipé!
Son sourire s’agrandit, mais l’expression de son visage changea du tout au tout.
Elle prit un air frôlant la tristesse… Il voulait une bouteille de Saké? Il l’aurait!

« Très bien! Vous voulez une bouteille de Saké? Attendez quelques minutes! »

Ayant entre temps cacher ses mains derrière son dos, elle fit mine d’aller chercher quelque chose dans la maison, laissant un long moment Kano, seul.
Bientôt, elle réapparut telle une ombre devant le jeune homme et déclara sur un ton joyeux et ironique.

« Monsieur est… »

Elle lâcha alors se qu’elle tenait dans les mains, oui, une bouteille, mais malheureusement pour Kano, ce n’était pas du Saké!
La bouteille tomba verticalement dans le ventre de l’homme, le transat céda et il se retrouva à terre… Si on regardait de plus près cette fameuse bouteille on pouvait s’apercevoir qu’en réalité elle n’était pas constitué de verre, mais de Métal! Métal qui, devait plutôt être du Plomb!
Se retenant de rire à plein poumon elle termina sa phrase, mielleusement.

« …Servit… Alors? Content? »

Fière d’elle, Mashia se détourna et rejoignit Daishi à sa table, l’air ravie. Sa vengeance était accomplie sans aucunes bavures, et elle avait surtout gagner son petit jeu!
Plongeant son regard dans celui de l’homme qui sirotait tranquillement son cocktail, elle lui souria avant de regarder une nouvelle fois Kano au sol! Comme s’était comique! Prit à son propre petit jeu!

« Sa lui servira de leçon, mais au moins, sa ta rafraîchit pas vrai? »
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 21:08

« Sa lui servira de leçon, mais au moins, sa ta rafraîchit pas vrai? »

Oui beaucoup rafraîchit oui! Mais merci de m'avoir vengé ^^....Même si je pouvais me venger moi-même....

Daishi se retrouva subitement devant Kano, qui agonisait à terre, il le regarda de façon normal puis il lui l'attrapcha au sol en faisant ressortir des éclairs en faisant le signe du tigre.....
Il retourna vers Mashia, lui sourit et lui dit:

Voilà, je me suis vengé moi aussi! Mais j'ai été moins dur que toi Hahaha!

Daishi reprit son cocktail et continua de le boire, puis il pensa à Harumie, et comment elle s'en sortait avec les frères Nara....

*La pauvre, je la plains, avec ces deux-là qui la suivent partout......*
Mashia Kyako
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Mashia Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 21:36

*La pauvre, je la plains, avec ces deux-là qui la suivent partout......*

Après avoir observer du coin de l’œil le jeune Kano qui avait en avait prit un sacré coup, la jeune femme eut un regard complice.
Détournant la tête, elle la baissa pour regarder ses mains.
Doucement, la jeune femme dit en s’adressant à Daishi.

« Tu penses à la jeune femme qui était avec les deux garçons? Elle doit probablement aller bien, mais si tu as peur que se ne soit pas le cas je peux aller voir pour toi. »

Son petit sourire s’accentua, elle aimait bien utilisé ses dons pour déstabilisé les personnes qui l’entourait, il devait être sacrément surprit de voir que cette jeune femme aux yeux de braise avait un don si particulier… Lire dans la personne, dans ses pensées… C’était plutôt pratique non?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 21:44

« Tu penses à la jeune femme qui était avec les deux garçons? Elle doit probablement aller bien, mais si tu as peur que se ne soit pas le cas je peux aller voir pour toi. »

Tiens tiens......Tu sais lire dans les pensées......Décidemment, t'es bien une fille étrange malgré ton air de fille timide Hahaha!.......

Ouai si tu veux, viens on va aller la voir.....

Daishi posa son verre, prit la main de Mashia et l'entraina avec lui jusqu'à dans la maison....Puis ils arrivèrent au milieu du séjour, tout était en bordel....

Ouah! Ils ont dû en faire un peu trop pour que ce soit aussi bordelique! Faut ranger tout ça.....

Daishi fit trois clones, et leur ordonnèrent de ranger la maison, tandis que lui et Mashia regardaient à peu près partout dans la maison mais il ne voyait personne.....

Harumie! Où es-tu?
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 1:58

olimax etait encore a l'interieur avec harumie, il se trouna vers elle et lui fit un sourire

''il ne changeras dpnc jamais, tout pour se faire aime... et se faire respecter par les autres en essayer de devenir le plus fort''

olimax sortait du salon et alla dehors pour finalement aboutir dans la piscine, il se mit au fond de l'eau et se mit a se conter des blagues pour passer le temps, o2 les entendaits aussi et cela fit rire olimax en entendant o2 rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial blabla numéro 2   Spécial blabla numéro 2 - Page 6 Empty

Spécial blabla numéro 2
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant