| Spécial blabla numéro 2 | |
|
+2Daishi Usuchi Harumie Haruno 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| |
| |
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:22 | |
| aieu ca fait mal mais cest pas grave
puis il rentra dans la piscine
tu disait que leau est froide lol attend
tornado no jutsu
tout le monde fut ejecter de la piscine
oli sa ces pour mavoir traiter depais harumie sa cest pour le coup et daishi sa cest pour le boyau | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:27 | |
| olimax se fit ejecter de la piscine comme daishi et harumie, olimax regarda ninjask d'un ai moqueur
''ahahaha...c'est tou ce que ta apporter ton entrainement, j'aurais cru le puissance plus fort''
olimax utilisa sa vitesse pour sauter dans la piscine puis dans le dos de ninjask
''dit sa te dit de voler''
olimax lanca ninjask en l'air et olimax sauta
''a bien y penser je crois que tu n'est pas fait pour voler''
olimax venait d'attraper ninjask et le lancer dans la piscine, mais avec pas trop de force pour ne pas trop le blesser, olimax redescendit de son saut et plongea dans la piscine | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:31 | |
| jai compris jarrete
puis ninjask nagea tranquillement
*aieuh* | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:37 | |
| olimax vit ninjask retomber sous l'eau dans la piscine devant lui
*merde faut pas que je me fasse attraper sinon c'est fini pour moi, je sais je n'aurai qua faire mon plan e''
olimax nagea de plus en plus vite dans l'eau pour avoir plus de chance de ne pas se faire attraper
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:40 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
ninjas senvola puis retomba
*pourquoi je mange les coups*
puis il dessida de se relaxer pour une fois quil voulait se relaxer cetait pas mal exiter | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:54 | |
| Daishi rigolait quand il vit les frères Nara s'envoler, puis il décida de nager un peu dans la piscine avec la batte de Harumie dans le dos......Puis Harumie apparut devant Daishi, les larmes au yeux, et dit:
"M....ma.....batte.......MA BATTEUHHHHHHHH !!!!! REND LA MOI !!!! REND MOI L'AMOUR DE MA VIE !!!!! REND MOI LA SEULE CHOSE QUI ME RESTE FIDELE!!!!!! OUIIINNNNNNNNNNN!!!!!"
*Elle est complètement cinglé celle-là! A moins qu'elle soit super sensible......Apparement cette batte lui tenait à coeur.....*
Bah calme toi ma petite Harumie, ce n'était qu'une blague, je vais te la rendre ta batte.......
Daishi enleva la batte de son dos et allait la rendre à Harumie, puis soudain il la reprit et dit:
....Enfin presque......Je te rendrais jamais ta batte, tu vas me taper avec après Hahaha!!!
Daishi nagea très vite et sortit de la piscine pour que Harumie ne l'attrape pas.... | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 22:57 | |
| olimax etait devant daishi quand celui-ce sorti de la piscine
''daishi, daishi, daishi, ahhhhhh...cette technique est trop facile a eviter je n'ai qua creer un clone et a me cacher, bon alors prend ca''
olimax avant donner un leger coup de pied dans la poitrine de daishi ce qui le fit retourner a l'eau, olimax sauta a l'eau et attrapa la jambe de daishi et harumie et les traina derriere lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:01 | |
| ninjask regardat daishi et harumie
a la la
*defois je suis content detre un boulet*
puis il sortie un sandwich et le mangea | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:21 | |
| Olimax, toujours à côté de la plaque.....Tu tiens des pantins là.....
Daishi s'était permuté en pantin et Harumie avait fait un clone......Puis Harumie se trnsforma en jeune homme et fit sa fête à Olimax, puis elle alla vers Daishi et reprit sa batte et le lança dans la piscine...... Daishi remonta à la surface et dit:
Sa su na Harumie-san.......Shikashi.....
Daishi se retrouva devant Harumie, ou plutôt le jeune homme et il fit une petite pichnette sur le front de Harumie.....Puis il décida d'aller s'asseoir sur une chaise vers la table, et se servit un petit cocktail glacé pour se rafraîchir les idées..... | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:27 | |
| olimax etait en ariere d'harumie qui s'etait transformer, le clone qui tenait desormait le pantin, la permutation de daishi, disparru
''ont dirais que c'est rendu a la mode de faire des clones,bon j'en peut plus il faut que je me repose''
olimax allat s'assoir a cote de daishi
''on se marre bien ici, c'est plus amusant qu'a l'academie lors d'un entrainement, bon a part sa toi daishi quel est ton but dans la vie, je voudrais le savoir parce que depuis tantot je t'attaque et je ne te connais meme pas''
olimax attendait la reponse de daishi mais en meme temps il allat chercher ninjask en marchant sur l'eau a l'aide de son chakra
''allez viens tu dois te reposer je crois, si tu ne veut pas etre pris avec harumie, vous etes les deux seuls qui ne sont pas en temps-mort'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:40 | |
| ninjask suivit olimax et dit a daishi
depuis quand tu ti connais en pantin toi moi je les controle pis toi tu te permute en un pantin alala
puis il sassis sur une chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:45 | |
| Daishi avait l'air choqué d'avoir vu Harumie sous une autre forme. Sous cette forme on pouvait voir à vu d'oeil sans difficulté l'énorme quantité surhumaine qui émanait de son corps, ce qu'elle cachait avec son corps de femme. Harumie avança vers le groupe et regarda Daishi incrédule. Elle lui sourit sous sa forme de jeune homme et lui parla.
"Dit donc tu as l'air choqué! Pourtant les gars vous êtes les premiers à utiliser cette technique. "
Harumie lui sourit et alla s'assoir à côté , tant qu'elle n'avait pas une expliquation au comportement soudain de Daishi elle n'annulerait pas son Henge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Sam 9 Déc - 23:54 | |
| Bon tout le monde me pose des questions, alors je vais y répondre un par un.....
Daishi prit une gorgée de son cocktail et répondit à Olimax d'abord:
Olimax......Je n'ai qu'un seul but dans ma vie.....C'est de venger tout mon clan.......qui a été tué par un seul homme......Mais dernièrement, j'ai su qu'il restait mon frère de vivant.......
Daishi reprit une autre gorgée de son cocktail et aprla à Ninjask ensuite....
Ninjask, c'est simple, t'as juste à penser à la chose sur laquelle tu veux te permuter et hop......Mais je ne suis pas familier avec les pantins.....
Daishi finit son cocktail et parla ensuite à Harumie.....
Et pour finir Harumie......Ou jeune homme.....Je suis juste surpris par la façon dont tu t'es permuté et tout le chakra qui émane autour de toi......C'est étrange...... | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 0:01 | |
| olimax ecoutait daishi et une fois qu'il eu finit il dit
''alors ce que j'ai entendu etait juste''
olimax etait devenu songueur, pendant un moment il ne parla pas puis il prit la parole
''bon moi je retourne dans la piscine''
olimax retourna dans la piscine et se laissa coulet au fond de l'eau se qui le relaxait enormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 5:39 | |
| ninjaks alla rejoindre olimax
ca va paut etre me faire du bien
il setendue et relaxa mais finallement il sendormie | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 15:39 | |
| Harumie l'écouta et prit un cocktail aussi et alla s'allongé. Daishi utilisa Sexy Meta No Jutsu et alla voir Harumie. Il lui demanda si elle le trouvait jolie. Harumie ce pencha et prit une serviette et lui lança à la figure.
"Met cela et on en rediscutera. Après tous chacun ses fantasmes, mais aussi bizzare que cela puis paraître j'ai plus de force en étant métamorphosé en homme , que sous ma vrai nature."
Harumie eu un sourire, sous cette forme , il devait pas avoir énormément de force, elle posa son pied dans le dos de ce dernier et poussa doucement, celui ci allait certainement tombé dans la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 15:45 | |
| Daishi se prit la serviette dans la figure. Il ne fit et Harumie lui dit:
"Met cela et on en rediscutera. Après tous chacun ses fantasmes, mais aussi bizzare que cela puis paraître j'ai plus de force en étant métamorphosé en homme , que sous ma vrai nature."
.......Peut-être que tu es un homme en vrai......
Daishi se retourna pour voir ce que faisait les frères Nara, mais Harumie le poussa avec son pied dans le dos. Daishi allait surement tomber, il trébucha sur le rebord de la piscine, puis il disparut.....et encore il se permuta en pantin, lui était derrière Harumie, en train de boire son cocktail.....
Ouai, donc comme je disais.......Peut-être que tu es un homme en réalité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 15:52 | |
| Harumie écouta ses propos et soupira longuement , elle s'approcha de lui ou du moins cette fille et la regarda directement. Harumie trouvait completement stupide ce qu'il venait de dire.
"Pfff, t'es bête ! Un homme a facilement plus de force qu'une femme, c'est prouvé, et je te signal que je suis une femme triple idiot ^^. Après tous sinon je te laisse pensé ce que tu veux , c'est ton problème si tu veux allé volé avec les oiseaux. Et si j'aurais été un homme j'aurait saigné du nez depuis lontemps."
Il commençait à l'agacé avec ses changements de pantin et autre , elle s'asseya à côté et continua de boire son cocktail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 | |
| |
|
| |
| Spécial blabla numéro 2 | |
|