| Spécial blabla numéro 2 | |
|
+2Daishi Usuchi Harumie Haruno 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:31 | |
| olimax vit que ninjask parti dans la cuisine alors il le suivit et il le vit avec seina
*vas-y*
*parfait*
''hey jask laisse la tranquille, seina vous a-t-il blesser ou autre''
*il va voir ce que je lui reserve pour avoir draguer seina, ce n'est pas notre petite amie mais c'est notre amie*
olimax s'approcha dangeureusement de jask | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:34 | |
| Seina était tétanisé par la peur,il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait, elle ne pouvait plus bougé, c'est comme si son corps ne répondait plus à son esprit. Il s'approchait beaucoup trop près d'elle et été contre elle. Qu'allait-il faire ? Harumie garda l'apparence de Seina.
*Non pas ça....bouge...bouge Harumie.....je ne peux pas.....*
Seina sentait le torse de Ninjask contre sa poitrine il était si proche qu'il compressait sa poitrine contre son torse. Seina tremblait légérement.Puis Olimax arriva pour l'aider. Ils allaient ce battre, Seina ce laissa tombé à genoux au sol les larmes aux yeux. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:34 | |
| Tu dois être Sannin, je le sens…
*??? Impressionant......Elle a su reconnaître mon grade juste en sentant ma présence......* Oui en effet......Vous aussi je pense......
Daishi comprenait mieux qui était la jeune femme suis se cachait sous ce beau visage......Puissante, sur d'elle......et très mystérieuse.....Voilà ce que pourrait définir la jeune femme......Daishi était encore un peu méfiante mais il ne le montra pas. Il se retourna lui fit un sourire et lui dit:
Ca te dirait qu'on aille s'asseoir vers la table là-bas?
Daishi attendait la réponse de Mashia...... | |
|
| |
ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:38 | |
| jask regardait olimax
non mais tu te prend pour qui
*ce nest pas oli ca*
*keuf je men fiche oli ou pas il menpeche de draguer seina
puis il vit que seina sefondra en larme
ca va seina | |
|
| |
olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:39 | |
| le vrai olimax refesait surface
''seina sortez ont s'occupe de lui moi et mon autre, ceci est une affaire de famille,allez!''
olimax ne voulait pas que seina ais mal mais dans ceci qulqun allait avoir mal, meme les 2, olimax2 revint
''jask, je ne t'attendait pas aussi tot...bon je crois que tu vas devoir t'expliquer ou sinon c le combat, choisi les 2 son de bonnes ptions pour moi''
olimax2 regardait ninjask
*attention olimax2, il peut etre aussi dangereux que toi*
*il ne me fait pas peur, je l'attend, rassure toi* | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:43 | |
| Oui en effet...... Vous aussi je pense......
Il avait vu juste, elle était bien une Sannin. Il l’invita à aller vers une table, elle acquiesça par un signe de tête et prit furtivement la main de l’homme pour l’entraîner vers l’endroit désiré, sa démarche était gracieuse, elle ne laissait rien au hasard, peut-être qu’elle aurait la chance de jouer un peu avec lui! Si il aimait jouer, bien sûr. S’asseyant sans dire un mot, elle attendit qu’il s’assit lui aussi. Elle lui dit entre temps.
C’est vrai, je suis une Sannin… Tu suppose bien!
La jeune femme lui souria allègrement, finalement un peu de compagnie ne tuait pas. Qu’est-ce que lui réservait cette mystérieuse soirée? | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:46 | |
| Seina savait de quoi était capable Olimax numéro deux. Elle ce leva et monta à l'étage en courant normalement. Elle alla dans une chambre et reprit sa vrai forme. Pourquoi Ninjask avait fait cela ? Pourquoi ne prenait-il pas sur lui comme le fait son frère ? Harumie s'asseya sur une chaise de la chambre et regarda le plafon vitré, elle regarda les étoiles essayant d'oublié ce qu'allait lui faire Jask. Si il revenait ? Si il s'en prenait sérieusement à elle ? C'est pour cela qu'Harumie avait préféré reprendre sa forme. Pendant le temps où elle avait joué le rôle de Seina, elle avait montré le vrai caractère d'Harumie. Elle attendait seulement qu'Olimax arrange les choses et était certaine que quelqu'un viendrait la voir. | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:51 | |
| olimax2 voyait que seina etait monte a l'etage et se mit entre les escaliers et jask
''si tu veut aller la voir pour lui faire du mal tu devras passer par dessus nous'' ''si tu veut aller la voir pour lui faire du mal tu devras passer par dessus nous''
les 2 olimax etait devenus une et meme personne
''si tu crois que tu lui feras du mal, tu te trompe, cela ne se produira pas a moins que je meurt et ce ne seras pas par toi''
olimax etait fermement installer sur place et attendait la reponse de ninjask et de jask | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:53 | |
| C’est vrai, je suis une Sannin… Tu suppose bien!
Oui, j'ai un don pour ça ^^
Daishi rigola légèrement, puis ils aarrivèrent vers la table. En simple gentle man, Daishi laissa s'asseoir Mashia en premier, puis il s'asseya à son tour.....Daishi servit un cocktail à Mashia puis ils'en prit un également.....Il lui souria et dit:
Alors comme je suis très curieux, je vais te poser plein de questions......Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un interrogatoire Hahaha!!!
Bon alors: Tu as quel âge? Tu viens d'ou? Et ton passé?
Daishi lui avait posé ces questions en même temps, il y allait un peu fort, mais cela allait enfin l'éclaircir sur le vrai visage de Mashia..... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:55 | |
| *ecoute jask je crois que ta fait asser de betise laisse moi y aller*
*grrrrr mais tot ou tard je vais refere surface*
ninjask repris le controle du son corps
je suis desoler oli je crois que jai fais une hereur en laissant jask faire surface desoler jaimerasi juste mexcuser a seina
ninjask regardait olimax dun aire triste | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 20:58 | |
| olimax regarda ninjask et redevint calme
*je crois que tu peut regler le reste seul avec ton frere si tu as besoin de moi dit moi le*
*d'accord*
''nous allons monte et tu vas t'excuser et si tu fait quoique ce soit de suspait je vais ne vais pas me gener pour te blesser''
olimax et ninjask monterent au deuxieme etage | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:05 | |
| ''nous allons monte et tu vas t'excuser et si tu fait quoique ce soit de suspait je vais ne vais pas me gener pour te blesser''
*grrrrr je vais leclater se con*
*a la ferme*
ninjask monta les marche avec olimax qui etait devant lui | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:08 | |
| Mashia écarquilla les yeux de surprise! Et bien! Il voulait en savoir des choses! Baissant les yeux, elle réfléchit quelque instants à ce qu’elle allait dire, la réponse vint tout naturellement…
J’ai 20 ans, je viens de Suna no Kuni et mon passé se résume au mot souffrance.
S’était sorti tout seul, mais maintenant c’était dit. Elle, elle n’était pas curieuse et ne préféra rien demander au jeune homme qui se trouvait devant elle. La jeune femme eut un air mélancolique, qui disparut aussitôt. Prenant le verre à deux mains, elle trempa du bout des lèvres et bu une petite gorgée. Reposant le verre, elle se prit à rêvasser de nouveau en fixant l’eau de la piscine…
Et toi? Quel âge à tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:27 | |
| Harumie c'était endormit sur la couverture pendant qu'ils parlèrent en bas, elle ce reveilla que quand la porte s'ouvrit, elle avait les larmes aux yeux, elle les essuya vite mais n'ut le temps de faire un henge. Elle resta sur le lit sans bouger.
*Aieuh, j'espert que c'est Daishi.....Argh perdu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:29 | |
| J’ai 20 ans, je viens de Suna no Kuni et mon passé se résume au mot souffrance.
Ah je vois......On se ressemble un peu finalement.....
Daishi but sa gorgée de son cocktail, il regardait la terrasse.....Il y avait personne pour une fois, tous les autres étaient dans la maison....Daishi regarda le ciel puis Mashia lui posa à son tour une question...
Et toi? Quel âge à tu?
Moi j'ai 18 ans, et je viens de Kiri no Kuni.....Maintenant je suis à Oto......Mon passé se résume à solitude et vengeance..... Et oui, on ne dirait pas mais je suis plus jeune que toi ^^ | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:35 | |
| olimax et ninjask entrerent dans la piece
''seina il n'y a plus de danger jask est parti et ninjask ma dit qu'il veut s'excuser''
olimax vit que c'etait harumie qui leurs avait jouer encore une blague plate, mais olimax ne lui en voulait pas, il avait ete heureux pendant un moment c'est tout ce qui comptais puis il regarda ninjask et lui chuchota
''aller va t'excuser'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:40 | |
| quoi cetait toi harumie grrrrrr
ninjask ne sexcusa pas et sortie en claquant la porte
non mais franchement
ninjask alla setendre sur une chaise proche de la piscine
*on cest fait avoir*
*a la ferme* | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:43 | |
| olimax vit ninjask sortir en claquant la porte
''desoler harumie cela doit etre a cause de la blague que tu nous as jouer, il doit etre facher mais sa passeras''
olimax ouvrit la porte et s'appretta a sortir
*je me doutais bien que cela ne se pouvais pas qu'une fille soit attirer pas moi, une chance que j'ai utiliser un genjutsu pour camoufler les multitude blessures sur mon corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:44 | |
| C’est vrai qu’il semblait se ressembler quelque peu… Mashia l’écouta sans broncher, elle était toujours à l’écoute des autres, cela était certainement une qualité, mais parfois sa devenait un gros défaut, dans le passé Mashia l’avait apprit à ses dépends. Finissant son verre, elle se mordilla la lèvre inférieure, elle avait un arrière-goût sucrée… Tandis que son passé lui avait un arrière-goût amère. Même si pour certains la vie était dur, il ne fallait pas désespéré et continuer à avancer, elle l’avait comprit, fort heureusement.
C’est bien vrai, tu sembles plus âgé. Comme quoi, l’apparence est parfois trompeuse.
C’était bien vrai. Subitement soucieuse et l’air triste, la jeune femme se releva sans dire un mot. Elle s’avança jusqu’à la piscine et s’assit sur le rebord, tout en enlevant ses chaussures. L’air grave, elle introduit doucement ses pieds dans l’eau et les balança calmement, sereine.
Daishi, tu veux te joindre à moi? L’eau est fraîche, c’est agréable… | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:49 | |
| Harumie ce leva et ce blotit dans le dos d'Olimax. Il l'avait sérieusement aidé. Elle avait eu très peur pendant un court instant. Elle était heureuse qu'il ne lui envoulé pas, au début ce n'était qu'une simple blague mais après elle a commencé à regretter. Harumie avait montré pour une fois sous une autre forme son vrai caractère.
"Merci Olimax ! Je ne sait pas comment cela aurait fini après...Je suis désolé d'avoir fait cela....c'était à la base une simple blague....mais mon vrai caractère est ressorti, à qu'elle imbecile je fait...." | |
|
| |
olimax nara
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:52 | |
| "Merci Olimax ! Je ne sait pas comment cela aurait fini après...Je suis désolé d'avoir fait cela....c'était à la base une simple blague....mais mon vrai caractère est ressorti, à qu'elle imbecile je fait...."
''cela nous fait plaisir a moi et mon autre mais ne refais plus cela, ont apprend de nos erreur et tu n'est pas imbeciale, tu t'est laisser emporter ce n'est pas pareille et en plus je trouve que tu danse tres bien, bon je vais t'attendre en bas''
olimax commenca a sortir de la piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 21:53 | |
| C’est bien vrai, tu sembles plus âgé. Comme quoi, l’apparence est parfois trompeuse.
Oui c'est bien vrai.....
Daishi finit de boire son cocktail et mangea quelques apéritifs pour finir.....Quand il finit de manger, il se mit à l'aise sur sa chaise et se demandait ce que pouvait faire Harumie avec les frères Nara......Il pensait que la blague avait échoué et que Harumie était dans le pétrin....Puis Mashia se leva et alla vers le rebord de la piscine.... Puis elle lui proposa:
Daishi, tu veux te joindre à moi? L’eau est fraîche, c’est agréable…
Oui bien sur ^^
Daishi se leva et alla s'asseoir à côté à côté de Mashia, et trempa ses pieds dans l'eau fraîche de la piscine......Puis il dit à Mashia, l'air désolé:
Au fait Mashia......Je voudrais m'excuser......J'ai douté de toi au début, parce que t'avais l'air étrange, mais maintenant je regrette..... Tu m'en veux pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 22:00 | |
| ninjask regardait le ciel
tu en a fais trop jask dire que si sa naurait pas ete harumie et que si tu naurais po rentrer en scene sa aurais ete correct je te deteste
*comme si sa me derangaisgrand epais si tu meur je pourrais prendre le controle de ton corp*
ninjask se mit a rire sadicment
*sauf si tu meurs tu sais ici il y a un piscine sa ne me derangerait pas de me suicider pour te voir crever salop*
ninjask se dirigeait lantement vers la piscine il allait mettre fin a ces jours pour pouvoir debarraser le monde de jask | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 22:01 | |
| Olimax lui avait completement pardonné et lui disait qu'elle dansait bien. Elle sourit naturellement et lui tira la langue pour le narguait.
"J'arriverais avant toi en bas! ^.-"
Harumie courut dans les escaliers et tomba nez à nez avec Ninjask. Harumie comptait s'excusé. Elle s'inclina devant lui et le regarda.
"Pardonne moi Ninjask, je suis désolé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 Dim 10 Déc - 22:05 | |
| Au fait Mashia......Je voudrais m'excuser......J'ai douté de toi au début, parce que t'avais l'air étrange, mais maintenant je regrette..... Tu m'en veux pas?
De toute façon, tout le monde doutais d’elle… Aux premiers à bords, on pouvait en effet s’imaginer qu’elle était étrange. Baissant la tête, elle senti les larmes venir aux bord de ses yeux, refoulant ses émotions, elle se mit à sourire! Tournant la tête vers Daishi elle lui répondit calmement.
Tu n’as pas être désolé, c’est vrai que je suis étrange, se n’est pas qu’un impression … Douté d’une personne que l’on connaît pas et être méfiant envers cette personne c’est tout à fais normal. Donc je ne peux pas t’en vouloir!
Elle se pencha un peu plus pour regarder son reflet dans cette eau pur… Mashia se regarda quelque peu avant de soupirer. Se laissant tomber dans l’herbe, elle souria en regardant les étoiles brillées dans la voie lactée.
C’est vraiment une très belle soirée… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial blabla numéro 2 | |
| |
|
| |
| Spécial blabla numéro 2 | |
|