| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|
+6Mashia Kyako Kankuro Shiro Kyako Loucas Shäo Lee Setsuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:11 | |
| [Shao....ta barre de chakra est pas bonne XD 1000 c'est pour les Kage] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:27 | |
| [ Kazekage pour Suna, Hokage pour konoha ^^]
" Tu me fais bien rire jeune shinobi tu me parle de Akatsuki alors que je te vois parler avec des ninjas de Oto, Akatsuki n'ont pas attaquer mon village ni mes ninjas, ils n'ont pas attaquer Konoha, pourquoi me battrait-je contre eux, pourquoi te bat tu contre eux ? " | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:32 | |
| Setsuna écouta le Kazekage parler avec indifférence...Ou voulait en venir cet homme qu'il ne connaisait pas et qui d'ailleur ne l'intérésait guére...Vint le tour de Shao lee de parler,Il dit qu'il avait demander des renforts,et qu'il ne devait combattre que ceux fesant du grabuge...Tout ceci était certes intérésants mais Cela ne les concernait pas...Tout ce qui importait a Setsuna pour le moment était la sécurité de Loucas...il ne pouvait de toute maniére pas Intervenir dans le combat de Sasuke-sama..
Nous ne sommes certe pas en guerre,mais si tu regardais plus attentivement tu verrai que notre maitre Sasuke-sama ce bat contre le chef de l'akatsuki...Cela est un raison suffisante a notre présence ici...Ce que j'ai dit a Shao lee est tout simplement que nous n'avons pas de raison de combattre,et avec vous ninja de Suna,nous n'en avons pas non plus... Chére kazekage,de par votre rang je vous doit le respect si je men tien au code moral des ninjas,cependant la mission que vous etes entrain d'effecuer n'est pas de trouver des informations a propos de Votre village..Je ne savais même pas qu'un homme avait attaqué votre village,et d'ailleurs je m'en contre-fiche,ce qui m'importe a présent...
Setsuna tourna la tête vers loucas,a qui il tenait toujour la main...
C'est la sécurité des personnes m'étant chéres...d'autant plus que nous ne partirons que quand notre maitre Sasuke-sama n'aura terminer son combat,qu'il perde ou qu'il gagne...Certes nous suivrons tout ces ordres a la lettre,mais nous ne sommes pas des pantins nous agisons car nous aimons profondément sasuke-sama,il nous a appris beaucoup de chose et,pour ma part,il ma sauvé la vie... As-toi de choisir Kazekage Kankuro-san quelle est réélement ta mission ici... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:43 | |
| Le Kazekage ecoutait attentivement les remarques des ninjas etrangers.
" Tu ne comprend donc pas encore ma precense ici, je vais te l'expliquer alors tel est mon devoir, je suis contre les guerres a vrai dire je n'aime pas me battre et plus que ca je n'aime pas qu'on soit obliger de se battre par ma faute ou sous mon ordre peut tu comprendre cela ??? "
Il continua de parler mais son air avait changer la personne remplacait peu a peu le kage.
" Je suis venu ici pour payer une dette, en mission l Hokage de konoha Sakura-chan ma sauver la vie comme toi et sasuke, il est de mon devoir de kage et surtout d alliée de venir a l aide de son village lorsque de nombreux ninjas d'autre village arrive sur ses terres, voila la raison de la presence des ninjas de Suna, nous sommes ici pour veiller a que Konoha ne risque rien rien d'autre " | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:57 | |
| Setsuna écouta le Kazekage avec un plus d'interet qui ne lui avait porter dés lors du début de la conversation...Il comprenait a présent pourquoi il était ici...Cela était bien entendu une noble cause...cependant Setsuna devait penser a loucas,ainsi qu'a daishi..Il ne pouvait risqué de les mettres en dangers..Surtout loucas d'ailleurs...daishi le comprendrai surment...Son regard indifférent et le ton de sa voix changea quand il parlut au Kazekage...
Je te comprend Kankuro-san...Cependant nous ne sommes pas non-plus la pour nous battre ave konoha ou Suna...Nous attendons juste notre maitre sasuke-sama...Il est de notre de devoir de veiller a ce qu'il ne lui arrive rien...De la même maniére que si vous voulez vous battre contre nous il sera de mon devoir de me sacrifier afin de sauver les personnes m'étant chére...
Setsuna serra plus fort la main de loucas... | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:59 | |
| [Tu va lui casser la main ^^] | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:59 | |
| "Hum Kazekage, vu que vous ètes là et que je suis comme ninja de konoha je vous prierais de m'aider à ramener le jeune Uchiwa....."
Shäo regarda Setsuna et Loucas.......
"Je suis désolé mais si vous m'étez dans mon chemin, je serais obliger de vous tuer....."
Shäo regarda denouveau le kazekage
"Vous ètes avec moi ou pas ?...." | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:07 | |
| Kankuro semblait enfin comprendre un peu mieux la situation, il regarda Setsuna et lui sourit un peu pour detendre les esprits.
" N'a tu pas ecouter ce que je viens de dire, je n'aime pas me battre et je n'aime pas que l'on se batte pour moi, je voit que tu est comme moi tu combattra de toutes tes forces pour proteger les ninjas qui sont avec toi, je ferais la meme pour Maisha-sama ne nous battons pas inutilement alors "
Il se retourna vers sa subordonée et la regarda longuement, il semblait desoler de l'avoir fait venir jusque ici pour rien, il lui metta la main sur la tete et la secoua amicalement. Il se retourna ensuite vers les ninjas d'oto.
" Une derniere question me vient a l'esprit, vous parlez d' etre la pour sasuke mais son combat est loin d'ici, pourquoi etes vous ici, de plus avec un ninja de Konoha ? " | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:07 | |
| Setsuna dessera la main de Loucas... [Non elle est pas briser!XD] Il écouta les paroles de Shao lee...S'il croyait que lui,le kazekage et la sanin présent pouvait afronter les fréres uchiwas...Il ne connaisait pas le menbres de l'akatsuki...Cependant setsuna ne pouvait risquer la vie de loucas dans un tel combat...Il fallait tenter de l'éviter...
Si vous voulez affronter Sasuke et en plus Itachi...Vous courerez a votre perte et nous n'aurons même pas de vous en empecher...
Setsuna le savait...S'il arrivait a détourner le combat des 2 uchiwas,Il pourraient,lui et les ninjas d'oto,rejoindre sasuke et partir..Cepandant il n'allait pas faire couler son sang et mettre en danger loucas..et daishi de cette maniére...
Le kazekage parla et setsuna l'écouta...celui-ci fesait preuve d'un incroyable maturité...il semblait le seul a même de comprendre la sensation que Setsuna éprouvait pour loucas...
Un combat à éclater contre ce ninja de konoha...Bien entendu sans but,Nous l'avons donc arréter...Cependant,Kazekage,c'est un honneur de parler a une personne qui comprend aussi bien les sentiment noble qui anime un ninja.. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:15 | |
| Il se tourna vers setsuna et lui sourit, il dit seulement quelque mot.
" J'espere ne jamais a t'avoir comme ennemis, ca me ferais du mal de tuer un ninja comme toi, sasuke sama doit etre fiere d avoir des ninjas comme ca sous son ordre et Loucas doit etre aussi heureuse de pouvoir compter sur des amis tel que toi "
Puis bizzarement il lui fait une sorte de reverence comme pour montrer une sorte de respect et aussi pour dire qu'elle n avait plus rien a faire ici.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:19 | |
| Shäo était très tendu à l'idée d'allé affronter l'akatsuki et Sasuke et entendait... Shäo envoya directement au pied de chacun un kunai
"Kazekage calmez vous il est jeune laissez le dire, Pour ma part je suis la pour ramener je le ferais... Quitte à vous tuez j'ai une missions à remplir...."
Shäo regarda Loucas....
"Toi aussi si il le faut je te tuerais......"
Shäo n'était pas sur de ce qu'il venait de dire à Loucas | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:23 | |
| [Shao!C'est a toi que parle Kankuro!!!]
Setsuna vut la révérence du kazekage,Ils'inclina immédiatement en avant en signe de respect...Ceci était un honneur et il le savait bien...
Setsuna:Merci a vous Kazekage...J'espér moi aussi que rien ne nous oposera a l'avenir...
Setsuna tourna la tête vers loucas,soulagé quelle n'ai pas eu a se battre...
Shao lee s'addressat a lui puis a Loucas...Il ne pouvait accepter que shao lee dise cela..Cependant rien ne lui donnait envie de se battr...Il voulait juste regarder le visage de loucas...
Setsuna:Tu ne la tuera point...je ne te laisserai jamais faire...Quitte a mourir... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:42 | |
| Kankuro vit tres bien que malgres la bonne humeur que tout le monde semblait afficher, la tension etait encore au rendez-vous et il fallait intervenir avant que cela ne degenere vraiment.
" Nous n'avons plus rien a faire ici, tous, autant que nous sommes nous devons rentrer chez nous. Vous les ninjas d'Oto meme si vous etes la pour votre chef je pouvez comprendre que vous etes en se moment sur les terres de Konoha, vous devez partir "
Il regarda ensuite le ninja de Konoha.
" Le sang ne coulera pas ici, pas maintenant, tu n'est pas assez fort pour te battre tout seul, rentre a Konoha laisse moi regler ceci " | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:55 | |
| Setsuna comprenait tout a fait Kankuro..Cependant il devait attendre Sasuke-sama...Il demanda a loucas et daishi de ranger leur armes et de sasoir le temps que le combat de leurs maitre se termine...Il fut de meme lui aussi et s'assit prés de loucas... Il regardat ensuit kankuro et parla..
Je comprends bien que nous ne sommes pas vraiment les biens venus ici,cependant nous avons rangé nos armes...Et nous allons seulment attendre sasuke-sama..Je fait le serment de ne pas attaquer konoha aujourdhui...Je pense que tu peux me croire...Kankuro-san... | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 1:58 | |
| Finalement, tout se passait pour le mieux et contrairement à ce qu’elle pensait, les Ninjas d’Oto étaient pas si… « Méchant » Ils ne cherchaient qu’a protéger leur Chef se qui était bien normal! La jeune femme pouvait enfin se détendre et décompresser! Son Kage parlait à toute l’assemblé, comme le ferai un véritable Chef! Il était droit mais pas plus autoritaire qu’un autre, il était juste. Calme, la jeune Sanin du Village du Sable écoutait d’une oreille attentive tout se que disait ce beau monde. Pour le moment Kankuro-Sama se passait très bien de sa subordonnée! Un sourire se dessina alors sur ses lèvres quand son Kage lui posa une main sur sa tête, cependant il la décoiffait plus qu’autre chose… Maintenant dans tous le sens, Mashia s’empressa de les remettrent soigneusement en place, de ce coter là, elle était plutôt maniaque. En silence, elle continua d’écouter cette conversation…. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 2:01 | |
| " Biensur que je peut te croire mais bien evidement tu pourras comprendre que ma subordonée et moi resteront ici jusqu'a que tous les ninjas exterieur aient quittés konoha et ses environs. "
Il s'asseya et invita Mashia a en faire de meme. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 2:04 | |
| C'est tout a fait compréhensible...Et je me porte garant de se qui pourrat arriver...Aujourdh'ui je ne laisserai personnes attaqué Konoha ou vous...Ninja de Suna...Je pense que peu de Kage sont comme vous Kankuro-san...Nous resterons donc ici...
Setsuna fixa le vide..Atendant inlassablement la fin du combat de sasuke-sama...Aprés tout n'était t'il pas bien assi a coté de loucas... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 2:17 | |
| Une fois les esprits apaiser Kankuro se rendit compte que Mashia etait toujours a coter d elle, elle etait si timide et si reserver que le temps de regler tout ceci il l'avait un peu oublier, il se tourna vers elle et lui sourit.
"Je suis desolée Mashia-san ton premier combat n'aura pas encore lieu "
Il s'approcha d elle et la decoiffa encore une fois, il vit que cela ne lui plaisait pas et il en profita pour recommencer, pour la detendre reelement.
" Allez Mashia-san tu peut te reposer si tu veut le voyage a ete long, n'ai crainte je veillerai sur toi le temps que tu te repose "
Puis il prit sa veste de Kazekage et la posa sur les epaules de sa jeune subordonée.
" Il fait froid tout d'un coup, tu va attraper froid prend ceci "
Pour eviter qu'elle lui rende il ajouta.
" Garde la c'est un ordre, j aurais l'air malin si je te ramene a Suna malade "
Puis il la redecoiffa une derniere fois, ca semblait l'amuser d'embeter sa nouvelle subordonée. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 2:41 | |
| "Je suis désolé Mashia-san ton premier combat n'aura pas encore lieu "
D’un coter cela n’était pas plus mal, Mashia avait perdu l’envie de se battre, bah! Sa sera pour une prochaine fois non? C’est vrai que sa Timidité faisait qu’on pouvait très vite l’oublier, peut-être était-ce comme sa qu’elle était devenu solitaire? Alors qu’elle croyait qu’elle était de nouveau mise à l’écart, elle vit son Kage s’approcher d’elle et de nouveau, la re décoiffée! Cela la fit réellement sourire, mais ce sourire s’effaça instantanément… Oui, elle n’aimait pas trop qu’on touche a ses cheveux!
" Allez Mashia-san tu peut te reposer si tu veut le voyage a été long, n'ai crainte je veillerai sur toi le temps que tu te repose "
« M-Merci! Mais si vous pouviez arrêtez de me décoiffer s’il vous plaît, sa serai pas plus mal… »
Dit t’elle alors avec un nouveau sourire cette fois-ci rayonnant! C’est alors qu’une autre surprise de taille l’attendait. Sans qu’elle s’en rende bien compte d’abord… Kankuro-San venait de lui prêter sa veste! Quelle honneur, elle n’en revenait pas! Abasourdie, elle allait tout de suite la retirée car elle savait bien que se n’était pas bien et qu’il valait mieux la lui rendre quand le Kage ajouta…
" Garde la c'est un ordre, j aurais l'air malin si je te ramène a Suna malade "
Comme si elle se mettait au garde au vous, elle se mit bien droite et s’écria avec un grand sourire.
« A vos ordres, chef! Merci... »
Pour la première fois alors et depuis longtemps, elle se mit à rire, de son rire discret et cristallin. Quelque part cela lui avait fais du bien de rire… Être toujours sérieux, au bout d’un moment c’était lassant. Et pour la unième fois il la re décoiffa… Hum…
« Vous avez prit goûts n’est-ce pas? Vous aimez bien m’embêtez Kazekage-Sama? »
Elle le regarda alors tout en se recoiffant comme elle put. | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 3:01 | |
| Kankuro sourit au propos de sa jeune Sannin. C’est vrai que le fait de la décoiffer n’était pas malin mais au moins elle était maintenant détendue. Il la fixa quelque instant pendant qu’elle se recoiffa tant bien que mal.
" Je sais que ça ne te plait pas, mais en mission le stress n’est pas de bonne augure et si je dois te décoiffer pour te voir enfin sourire je le ferais tant qu’il faudra même si tu devais me détester pour cela "
Il regarda ensuite longuement les ninjas d’Oto qui étaient assis pas très loin.
* Quel chef accepterait que ses hommes donnent leurs vies pour lui, je suis sur qu’il fait passer ses intérêt personnel avant la vie de ses propres hommes, c’est malheureux ils ne méritent pas ça surtout se Setsuna, enfin bref ca me regarde pas apres tous chacun choisit sa propre mort *
Il s’approcha ensuite près de Mashia et fait mine de la décoiffer, Mashia suivait la main des yeux, elle pensait qu’elle allait encore se faire décoiffer, mais la main changea de direction pour finalement atterrir sur les épaules de la jeune Sannin.
" Profitons en, parle moi de toi maintenant que l’on se connaît mieux tu pourrais me dire d’autres choses en plus que la dernière fois, et aussi ce que tu voudrais faire apres cette mission " | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 11:03 | |
| "Kazekage ? Vous ètes surement plus au courant que moi... Il y avais deux ninjas de konoha avec moi et depuis plus rien. Le seul combat que l'on peut apercevoir c'est le combat des Uchiwa.... Que sont devenu les autres ninja de konoha ?...."
Shäo était inquiet car il savait que Kano n'aurait surement pas gagner face à quelqu'un de la taille de Fayer.......Puis celui-ci se leva et avanca vers la foret et s'arreta net...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 12:33 | |
| " Je sais que ça ne te plait pas, mais en mission le stress n’est pas de bonne augure et si je dois te décoiffer pour te voir enfin sourire je le ferais tant qu’il faudra même si tu devais me détester pour cela "
« Vous avez parfaitement raison. Si c’est vraiment se que vous voulez, je m’efforcerais à sourire si cela peut vous faire plaisir. Contrairement à se que vous pouvez pensé je ne suis pas timide, juste, distante. Et si je devait effectuer une mission seule je ne laisserai pas mes émotions prendre le dessus. »
Mais ressentait t’elle vraiment des sentiments? Bien sur que oui, elle était un être humain après tout! Elle regarda alors calmement son Kage. Quoi? Il essayait encore de la décoiffer?! Décidée à ne pas se laisser faire, Mashia regarda les directions prise par cette main… Qui, à sa grande surprise, se posa sur son épaule. Ouf!
" Profitons en, parle moi de toi maintenant que l’on se connaît mieux tu pourrais me dire d’autres choses en plus que la dernière fois, et aussi ce que tu voudrais faire après cette mission "
Lui parler d’elle? Mieux la connaître était s’engager dans un chemin noir et sans fin… Non, elle ne pouvait parler d’elle, ou du moins, sur son passé. Son passé… Mashia se souvenait de chaque évènements… Chaque déchirances… Son regard subitement voilé la jeune Sanin baissa les yeux pour se laisser imprégné d’un de ses souvenirs…
*Début Flash Back*
C'était un jour de printemps, il faisait un temps épouvantable! Il pleuvait des trombes d'eau! Ce n'était pas un temps à sortir, pourtant au loin dans une forêt reculé, Mashia et son "Père" marchaient côte à côte, ils semblaient si proche mais si éloignés en même temps. Une drôle d'impression flottait sur eux... La jeune Mashia en se temps là âgée de 14 ans, était encore une jeune mais épanouit jeune fille et, qui possédait déjà son air calme qui se lisait très nettement dans ses yeux bleu, voir trop bleu. L'orage éclata, et les deux personnes s'assirent sous un chêne... Le Père tourna alors sa tête vers sa fille et déclara.
"Tu ne feras jamais une bonne Ninja, tu déshonore ta famille... Moi qui voulait te trouver un mari..."
"Je ne veux pas être comme Maman et tu le sais..."
D'un geste rapide et brutale, l'homme gifla Mashia en pleine joue. Celle-ci et par la force du poignet, bascula sur le coter pour tomber à terre. Une main sur sa joue rougit par le coup, Mashia regarda froidement son Père et s'écria.
"Je te haïs! Et je ferai se que je veux..."
Mashia s'était relever en un bond et tout en tournant les talons, elle commença a courir à travers les arbres... De temps à autre l'orage se faisait entendre... Elle avait le regard fougueux et la haine l'envahissait.
*Fin Flash Back*
Mashia sorti de ses rêveries et tourna alors la tête vers son Kage. Non, il ne devait pas la connaître. Calmement, elle leva les yeux au ciel qui était d’un bleu si pur… Quelques nuages blancs parsemaient pourtant cette vaste étendu bleu… Que s’était beau à voir. Subjuguée par la beauté de l’instant, Mashia ferma les yeux et répondit enfin au Kazekage qui semblait bien déterminé à connaître sa subordonnée…
« Veuillez m’excusez Kazekage-Sama mais je préfère garder sa pour moi. Et puis… Au fur et à mesure du temps vous réussirez à bien me connaître, vous verrez… »
Elle replongea alors dans ses pensées tout en écoutant vaguement ce que Shäo Lee venait de dire à son Kage... | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 13:22 | |
| Daishi, qui ne comprenait rien de se qui se passait, avait écouté avec attention la conversation entre les ninjas....Mais lui ce qu'il voulait, c'était de sauver Setsuna et Loucas au cas ou si sa dégénérait...Mais sa s'était calmé....Puis Daishi se demandait pourquoi des ninjas de Suna étaient ici...Surement pour aider celui de Konoha, Shao Lee... Daishi en avait marre d'attendre assis, a ne rien faire. Donc il se leva, se mit sur une branche, puis se concentra pour voir de ce qu'il en était du combat des Uchiwas.... *Hmm....Espérons que sa finisse vite....* | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| [ vous auriez pu attendre que je poste bande de biiiip XD]
Loucas écouta toute les conversation sans rien dire, Elle ne bougea pas et elle rester fixé sur la femme qui lui faisait temps peur... Il vinrent a parler de combat et Shâo lee lui dit qu'il la tuerai si ele s'opposé a lui. Elle n'en attendait pas moins d'une ninja de konoha... Mais , pour elle , il falait avouer que c'était la même chose. ele le tuerai si il se métait sur son chemin. Puis les conversations reprise, son dos toujour contre le torse du jeune homme : setsuna. On lui dit pas la suite qu'elle devait ranger son arbre, se qu'elle ne fit bien sur pas. Elle ne fit que reculer et s'isoler a l'écart pour ne pas être avec mashia. Autour d'un même feu comme des ami. L'horreur. Elle passa une main dans ces cheveux et regarda le ciel, la nuit tombait ? peut être. Pour le moment elle ferma les yeux et réfléchi....
** Flash back**
" Loucas!!! "
Loucas tourna la tête pour voir une jeune femme au cheveux très foncé! Puis tourna une nouvelle fois la tête vers d'autre personne, allongeai au sol sanglante. Celle ci, pour la plupart était totalement éviscérer! leurs organes sortaient de leurs corps et leurs visage étaient complètement mutiler. IL était , en tout, 10...
** fin flach bac**
Loucas ré ouvrit les yeux et tourna le visage vers les gens qui se parlait.. Pff, elle aurait préférait rentrer très vite... Que faisait Sasuke-sama ? avait il de l'estime pour elle ? de l'amitié ? Peut être que non... Apres tout, elle ne lui avait jamais dit pourquoi elle avait quitter son village, et ne lui dirait pas ... Jamais ... C'était trop compliquer a expliquer, toute sa jeunesse elle avait rêver de voir toute ces personnes ainsi morte et lâchement tuer... Oui, quand elle s'en souvenait cela lui faisait plaisir. Apres tout se que eux, lui avaient fait, ils n'avaient même pas eux la grâce de lui donner la mort. Elle , elle l'avait eu.
Elle tourna son visage vers mashia et la fixa un instants... Elle était belle, elle aurai vrement aimer lui ressemblait.. Autant de physique que de caractère .... Elle était belle, mashia san... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
| |
|
| |
| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|