| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|
+6Mashia Kyako Kankuro Shiro Kyako Loucas Shäo Lee Setsuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 16:51 | |
| Kankuro savait a present que Mashia-san avait eu un passée difficile qu'elle ne devoilerait jamais, peut etre etait-ce pour ca qu'elle etait aussi distante.
* Quelle fille mysterieuse, elle me fait froid dans le dos, heuresement qu'elle est de mon coté, enfin....je lespere *
Il regarda ensuite lee.
" Je ne sais pas ce qui se passe au loin, a vrai dire ca ne me regarde pas tant que personne attaque Konoha je ne bougerai pas "
Il se tourna ensuite vers sa Sannin.
" Tu a l'air fatiguée, le ninja d'Oto ma promit que personne attaquerait konoha si elle ment je la tuerai plus tard, allez viens Mashia-san on rentre a Suna, on a du travail qui nous attend " | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 18:02 | |
| Avec alors beaucoup de désinvolture, elle se leva alors et son regard toujours aussi neutre, se posa alors sur sa chère Loucas. Ses yeux étaient toujours si attrayant. Et quelle jolie jeune fille faisait t’elle! En quelques années elle s’était beaucoup épanouie… Comme elle aimerait que cette tension s’en aille… Mais elle avait vue centaines choses qu’elle n’était pas prête d’oublier… Non, sa jamais. Mashia ne la considérait pas comme une ennemie… C’était quand même tout juste. Elle semblait soucieuse de voir la Sanin ici, il lui fallait donc partir pour que Loucas se sente plus… à l’aise. Soudainement, son Kage pensa encore quelque chose, se qui la fit sourire, même si… Elle n’aimait pas se donner ce rôle de jeune femme distante et triste…
* Quelle fille mystérieuse, elle me fait froid dans le dos, heureusement qu'elle est de mon coté, enfin... je l’espère *
De ce coter là, il n’avait pas à être craintif. Mashia était bien évidemment de son coter. Alors? Lui aussi? Il avait quelque peur d’elle? Cette nouvelle ne la réjouissait guère… Si il ne lui faisait pas confiance alors… Ce n’était pas…Enfin… Cela importait peu même si faire confiance a quelqu’un c’était toujours mieux.
" Tu a l'air fatiguée, le Ninja d'Oto ma promit que personne attaquerait Konoha si elle ment je la tuerai plus tard, allez viens Mashia-san on rentre a Suna, on a du travail qui nous attend "
« Je vous suit… Au revoir à tous… »
Elle commença alors à marcher vers Loucas… En passant près d’elle, elle lui lança un regard interrogateur… Alors, dans un murmure elle ajouta…
« ...Au plaisir de te revoir ma chère. » | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 18:09 | |
| Les deux ninjas de Suna no kuni quitterent les lieux pour apres une longue marche ils pourraient enfin se reposer. Pendant le chemin Kankuro dit une seule phrase a sa subordonée. " Une fois rentrée, tu iras de reposer chez toi, si jamais j'ai besoin de toi je viendrais te chercher chez toi "Elle hocha la tete pour dire oui, puis continuerent vers Suna. Suna no kuni | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 19:05 | |
| Setsuna vut que loucas commenca a s'éloigné...Daishi lui avait une telle soif de bataille...Quelle drole d'équipe se dit-il...Enfin peut lui importait tant que tous le monde restait en vie...! Le kazekage et son diciple la sannin commencérent a partir..Setsuna se levat et dit auravoir au Kazekage...
Kankuro-san,c'était un plaisir...Je pense que l'on se revéra...
Setsuna ce rassit aprés cela...Il n'y avait plus grand chose a faire apart attendre... | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 19:17 | |
| Daishi continua toujours d'essayer le combat en utilisant son jutsu secret. Mais quelque chose le tracassait: en fait il avait peur pour Sasuké, il se disait qu'il pourrait mourir contre Itachi. Intérieurement, il voulait essayer absolument apporter son aide pour Sasuké, mais il savait que Sasuké l'en empêcherait....Il tentait de cacher son impatience dans son esprit, mais cela lui était difficile.... Finalement, il décida de redescendre vers les autres, et attendre que le combat entre Sasuké et Itachi soit fini, mais il se disait qu'ils allaient attendre longtemps.... *Si c'est comme ça, dans une semaine on sera encore là...*
Daishi savait qu'il exagérait, mais il n'avait pas tort non plus, ils seront probablement là encore pour un moment....Mais Daishi prenait son mal en patience et attendit la fin du combat | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 19:49 | |
| Shäo regarda les hommes d'oto......Assie au pied d'un arbres il sifflotait comme un oiseau....
"Alors les gars , je dois avoir peur ou je ne risque rien à rester avec vous ????" | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 19:57 | |
| Daishi était posé contre un arbre, quand il entendit Shao Lee parler:
"Alors les gars , je dois avoir peur ou je ne risque rien à rester avec vous ????"
Non, ne t'inquiète pas...en tout cas moi, je ne te ferai pas de mal...Moi, mon objectif au départ était d'aider Setsuna et Loucas si il y avait un pépin, et en meme temps de surveiller Sasuké...Par contre, si tu veux etre avec nous, il ne faudra pas que tu nous trahisse, sinon tu vas avoir de gros problèmes...
Puis Daishi fit un sourire à Shao Lee, pour lui dire qu'il n'avait rien à craindre... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| Setsuna écouta la phrase de Shao lee...Il reflechissa longuement a la réponse,histoire de faire patienter le jounin de konoha...
Tu as menacé de tuer loucas...Pour sa tu mériterai la mort...Cependant,nous n'avons pas besoin de nous battre,J'ai fait un serment au kazkage,je ne re-viendrez pas dessus,Mais si tu touche ne serai-ce qu'a un cheveu de loucas...Je te tuerai....
Setsuna fit un petit sourire ironique et tourna la tête de nouveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 21:07 | |
| "Tu n'a rien compris Setsuna, je t'expliquerais quand nous serons un peu plus seul.... je ne vous ferais pas du mal et surtout pas à une fille comme Loucas..... Sauf si vous m'attaquer là je sa dépendra de vous.....".....
Shäo regarda les trois ninjas.....
"Je vais rester jusqu'a le fin du combat, je ne m'opposerais en rien à ce que Sasuke parte... je m'enfoncerais juste un kunai dans le ventre, pour montrer que je me suis battu...."
Shäo regarda ensuite Loucas....
"Promet moi de devenir une ninja exemplaire"
Shäo lui sourit | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Jeu 31 Aoû - 0:06 | |
| " Dans mon passer je suis loins d'etre une fille ou un nija exemplaire, alors je ne peu le devenir par la suite. Cela m'est impossible. "
Puis elle leva les yeux vers le ciel et repenca a mashia qui était a present partit. Au plaisir de la revoir ... C'est cela oui, elle devrai peut etre encore duir le vilage de Oto pour étre tranquille d'elle ? quoi que, peut etre que a oto elle étaitplus en securité entourer d'une personne que loucas se disait qu'il avait pour ilusion de l'aimer... Oui, elle penser que se n'était qu'une ilusion pour lui. mais cela était il vrai ?en tout cas, cette amour n'était pas reciproque, ou pluto, loucas ne le sentait pas reciproque, nuance.
[ desoler pas le temps de corigé doit y allé !ferai sa demain ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Ven 1 Sep - 10:49 | |
| * Bon, je n'ai rien à faire ici alors..... Moua, pourquoi je reste*
"Bon , je n'ai rien à faire ici moua je suis désolé je vous laisse.... Je reviendrais pour voir si je ne trouve pas cadavres ici...."
Shäo se leva et avanca vers la foret et s'engoufra dedans dans l'obscurité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 4 Sep - 20:29 | |
| *......Bon, sa commence à m'enerver.....leur combat finira jamais....en plus, y'a pas trop de défense à Oto, faut que j'y retourne....* Daishi se leva et parla à Setsuna et Loucas.....J'en ai marre d'attendre, jpense que leur combat va durer très longtemps, donc moi qui ai pas envie d'attendre une éternité, je m'en vais....Mais avant, je vais vous laisser un rouleau d'invocation, au cas ou il y aurait du nouveau..... Vous aurez juste à faire les signes indiqués dans le rouleau et de le jeter dans un endroit assez spacieux pour que j'apparaisse.... Avant que vous me posiez la question, je veux vous dire que je retourne à Oto, pour assurer la sécurité du village....Apparement, il n'y a presque plus personne dans le village, et je compte y retourner....bien sur, je m'entrainerai si j'ai le temps Bon ceci étant dit, bonne chance pour votre patience, et à bientôt....Daishi posa le rouleau aux pieds de Loucas, et disparut en direction d'Oto.... Village d'Oto | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 5 Sep - 22:00 | |
| " il est chier lui ... "
Puis elle tourna la tête vers l'autre homme. et hossa les épaules, elle , elle rester la pour son maitre. Elle ne quiterai pas les lieux sans lui. Se n'ai pas qu'elle l'apprecier mais ... Quoi que, peut etre qu'elle l'aprecier plus que sa ... En penssant a sasuke en plein combat, ésoufler torce nue et sanglant loucas devint rouge écarlate et bassa la tête pour metre une main devant son visage
" ha lala >< " | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Ven 8 Sep - 22:27 | |
| [Suis de retour!!!!]
Setsuna écouta les propos de Daishi et lui répondit trés calmement...
Bien,de tout maniére nous sommes deux ici...Je ne peut pas partir tant que tout ceci ne sera fini...J'ai fait certaine promesse...
*Setsuna vu loucas devenir complétement rouge...*
Une expression amusé apparu sur le visage de Setsuna...
Et bien qui a t'il? | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Sam 16 Sep - 22:21 | |
| Kimimaro arriva dans la forêt de la mort avec un mp3 et des écouteurs au oreilles puis avanca et s'assiaie sur un banc tout prêt de lui sans même remarquer la présence d'autres personnes.... Il était concentré sur certaines choses évidemment on pourrait croire que c'est la musique mais non il ce préocuper plus d'une choses beaucoup plus idiote.... Ce qui n'était pas dans ces habitude, la choses qui le préocupait était " les piles " car il ne voulait pas que les piles finissent et qu'il reparte a Oto alors qu'il a du faire toute une histoire pour passé devant les gardes de Konoha.
* Mmmm et si jamais ma pile finissait je ferais comment je n'ai pas du tout envie de repartir faire la guerre avec les gardes de Konoha mais bon.... Allez ce n'est pas grave je doit avant tout penser a mon nindo qu'a des piles qui s'achètent facilement.... Et je doit surtout penser a devenir beaucoup plus fort a fin de pouvoir mieu éxécuter mon nindo*
Après avoir réfléchis un certain moment Kimimaro ce remis dans le rythme de la chansons en ce vidant les pensés et pouvoir rester calme,détendue et surtout bien zène.... Au fure et a mesure il s'allonga sur le bancs, ferma les yeux et resta sans faire un geste en claire immoblie. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 19 Sep - 0:42 | |
| [C'est pas que je m'ennui mais bon!XD]
Setsuna vut kimimaro arriver...Cela fesait plus d'une semaine que cette lutte interminable durait...Setsuna avait déja rempli amplement son serment...Il se leva donc et proposa a loucas de partir avec lui...Il rentrerait a oto...Enfin aprés une si longue absence... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 19 Sep - 19:51 | |
| Kimimaro qui était allongé en regardant le ciel très attentivement et en réfléchissant a sa petite chose importante vit une colombe de Sasuke passer et il comprit alors qu'il fallait qui parte a Oto... Un peut fénéant il prit tout son temp pour se levé et s'assis.... Il alla se mouiller le visage pour avoir la pêche et commenca a marcher.Il s'acheta quelque sucrerie dans la boulangerie la plus proche du coin et s'en alla vers les portes du villages de konoha | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 20 Sep - 18:17 | |
| Loucas elle, etait depuis longtemps partie vers oto, et son clone explosa l'orsqu'elle fut trop loin. elle passait les porte de konoha, ôpour rejoidre son maitre a Oto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
| |
|
| |
| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|