| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|
+6Mashia Kyako Kankuro Shiro Kyako Loucas Shäo Lee Setsuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 28 Aoû - 21:12 | |
| " il n'y a rien a par des bêtes sauvage quoi que .... "
Loucas grimpa agilement plus haut dans l'arbre, u vrai écureuil la fille au cheveux blanc ! Elle se faufila d'une branche a une autre sur une autre arbre et regarda ... Sasuke et Itachi toujours en train de se battre
" hum rien ... "
Elle regarda Sasuke un instant et Itachi, IL était frère cela se voyait dans leurs yeux pareil et dans leurs geste, leurs corps était quasiment les même. C'était impressionnant ! Puis elle baissa les yeux sur les eux jeune homme en bas, l’un l’air soucieux de sa santé et l’autre calme et confiant…… | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 28 Aoû - 21:15 | |
| "Ok , on va arreter les combats entre Oto et Konoha sa ne rime à rien......."
Shäo parla sérieusement!!!!!!!!...........
"VOus ètes avec moi ou pas ????....." | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 28 Aoû - 21:44 | |
| Setsuna regarda Shao lee un instan...Devait t'il l'aider ou non...Aprés tout cela ne fesait pas parti de sa mission..Peut importait ce qui pouvait arriver tant que Sasuke...et Loucas n'aurait rien...Il reflechi longuement avant de répondre a Shao lee... Je crois que tu as raison..Et puis si nous sommes nombreux,nous pourrons interférer avec les combat contre l'akatsuki...Qu'en pense tu loucas..Par qui commencons nous..? | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 28 Aoû - 22:04 | |
| " Moi je ne suis pas d'accord avec toi Shâo Lee. Si il y a une bataille entre Konoha et Oto, se n'ai pas pour rien. Peut être pour les territoire, par intérêt ou par vengeance. La paix n'est pas possible, puisque nous, moi et Setsuna, nous protégeons coûte que coute notre Maître et que lui, veux détruire les villages... "
Puis elle baissa la tête sur lui
" Nous sommes les méchants dans l'histoire. Si cette fois nous nous bâtons pas, a une autres moment nous devrons le faire. Et cette fois, peut être, nous entre tué. "
Puis elle leva les yeux au ciel, semblant retrouver un pointe de vie et d'humanité
" mais, l'akatsuki est encore un plus gros problème... " | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| " Alors , tu préfères que nous nous battion Loucas c'est cela...."
Shäo baissa les yeux......
"Moi j'en ai pas envie, bien que je n'aime pas trop les ninja d'oto... Vous m'ètes sympathique et je ne vous ferais rien sauf si vous le voulez réellement..."
Shäo regarda ensuite Setsuna...
"Ok, setsuna tu feras équipe avec Loucas......"
Shäo regarda le ciel
"Que cet trève décide la fin d'une guerre" | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 1:34 | |
| Setsuna regarda loucas...pendant qu'elle parlait...c'était un discour assez intérésant...Il était d'accord avec loucas...Il aiderait Sasuke quoi qu'il arrive...Cependant pour le moment il ne pouvait rien faire...Que se soit loucas ou Setsuna...Autant s'allier a Shao Lee le temps d'une bataille...
Tu as raison loucas...cependant...Je ne veux pas que notre sang coule inutliement...Analyse la situation...Sasuke ne se bat pas contre Konoha mais contre un menbre de l'Akatsuki...Si konoha et la c'est pour eviter que les Habitants de ce paisible village ne soit blaisé...Shao lee n'est pas notre énemi...Si vraiment nous voulons être utilient...Alors batton-nous contre l'énemi de Sasuke-sama...L'akatsuki...
Setsuna tourna peu à peu la tête vers Shao lee...
Bien je fait certe équipe avec loucas..Mais pour cette bataille la...Avec toi aussi Shao lee...Cependant si je devai choisir quelq'un a sauver...Tu me comprends je suppose...Bien par qui commençons nous...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 11:25 | |
| "Bien que j'aimerais arreter le combat entre Sasuke et son frère... Je veux d'abord sauver un jounin de konoha......"
Puis il sauta en l'air et dis "Ok ?" | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| Les ninjas de Suna firent leur apparition pres d'une scene de combat toujours leur energie camoufler, elle opposait deux ninjas d oto a un ninja de Konoha.
" Mashia, on va aller l'aider "
Il scuta les environs pour voir si aucun ninjas ne se cachait pas tres loin suceptible de provoquer une embuscade. Il n'y avait apparement rien.
" Allez on y va " | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| [on ne se bat pas.]
Loucas n'avait pas envie de se batre dans le but d'arreter les btaille. Elle ell es'en fichait pas mal, Elle regardait pour le moment Sasuke et son frére se batre. C'était impretionant. Puis elle tourn al a tête sur le coté et vit du coin de l'oeil quelqu'un ... Elle arreta son visage et tounra la tête... Il avait disparut.
Elle avait rêvée ? oui surement.
Elle sauta donc au sol et marcha calmement vers son compagnon d'oto... Kankuro placer plus loin dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:03 | |
| " Hum, Sakura-hokage vous a dit ce que vous avez à faire alors faites le......"
Shäo baissa les yeux.... | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| Mashia était dissimuler dans l’ombre… Prête a se ruer sur un ennemi. La soif de sang était t’elle si incontrôlable? Qui sais? Elle allait peut-être tuer quelqu’un … Mais il valait mieux éviter. Sinon son Kage la verra comme une personne sans cœur ce qui en réalité, n’était pas totalement faux. D’un œil attentif, elle regarda les personnes présentent unes à unes. Ils avaient un bon niveau… Elle tourna alors la tête sur le coter pour regarder Kankuro qui lui adressa la parole… Il lui avait demander d’y aller… Mais elle, elle n’en fit rien, elle étudiait la situation, apparemment ils ne se battaient pas et le Ninja de Konoha n’était pas en danger. Mais elle prit sa comme un ordre et s’avança alors doucement vers le groupe de personne, l’air de rien en dissimulant bien son chakra. C’est avec un regard vide qu’elle s’était présenter à eux… Son air distant, froid et son indifférence pouvaient très bien se faire sentir. Un Kunaï en main, elle regardait en biais son Kage qui était devant elle… Prête a intervenir, la jeune Sannin de son autre main libre, passa sa main dans ses long cheveux couleur ébène. Que lui réservait cette nouvelle rencontre?
* Hum…* | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:27 | |
| " Hum, Sakura-hokage vous a dit ce que vous avez à faire alors faites le......"
Loucas se retourna vivement et vit shâo lee. Mais … Non loin derieur lui, une personne qui lui était terriblement familière … Loucas recula de quelque pas et leva le bras avec un kunai a double tranchant dans la main. Son avant bras se plaça a quelque centimètres devant sa bouche et le kunai dépassa sa tête..
** mashia-chan …**
Elle fit encore quelque pas en arrière et la regarda venir… Sa main gauche, placer derrière son dos tremblait comme une feuille, elle avait plus peur de la fille et que de l’homme devant elle…Le regard de la fille était froid et distant, et loucas le détestait depuis bien longtemps … Elle savait de chose sur elle … Depuis encore longtemps ! Elle savait de chose…Son regard devint alors jaune vif et elle se plaça a 1 mètre devant setsuna
« on ferai mieux de dégageait … sinon on va se faire massacrer par eux …Shao lee nous a mentit. »
il les avait donc trahit ? vendue a l’ennemie ? le traître …. La fille au cheveux neige passa une main dans ces cheveux et regarda celle au cheveux ébène… | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:29 | |
| "Je nous vous ait pas trahis , c'est Sakura qui à envoyer ces hommes......"
Shäo regarda le ciel..... il n'aimait pas qu'on dis qu'il avait vendu qui que se soit
"Que dois-je faire pour te le prouver ?????" | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:43 | |
| Setsuna vut les ninja de Suna no kuni approcher de la scéne...tout ces clones qui n'avaient encore pas dissparut se mirent autour de loucas..Tandis que le vrai resta aux coté de loucas et lui glissat un mots tout doucement..
Fait attention a toi...S'il attaque retourne au village chercher des renfort,moi je les freinerai du mieu que je pourais...
Setsuna regardat les nouveaux arivant...
Nous sommes pas entrain de nous battre,nous voulons au contraire faire une courte tréve pour empecher l'akatsuki de tuer certain de nos allié...Choisisez vite ce que vous voulez faire....
Setsuna ne dit plus rien attendant la réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:51 | |
| Soudain elle eut l’impression qu’on la dévisageait du regard… De plus elle ressentait une présence si… Familière… Son regard aussi froid que de la glace tomba sur une jeune femme à la chevelure couleur de la neige… Pas croyable! Serait-ce vraiment? Impossible! Son sang ne fit alors qu’un tour! Oui elle la reconnaissait! C’était Loucas Kiiro! Ces yeux jaune électrique… Aucuns doutes possible! C’était bien elle! Lisant de la peur dans son regard, elle n’en fut que plus troublée et quelque part fière qu’elle ne l’ai pas oublier… Ses pensées prouvèrent à Mashia que Loucas se souvenait d’elle. Que la vie peut nous jouer des tours parfois! Mais, n’était t’elle pas si bien faite? Assez amusée, Mashia souria franchement tandis que ses yeux brillaient de milles feux grâce aux rares rayons de soleil. Ces yeux rouges donnaient froid dans le dos… Que traduisait ce sourire? Continuant à avancer lentement, Mashia s’arrêta enfin…
Quelle bonne surprise… Loucas Kiiro? Cela faisait longtemps. Apparemment tu te souviens de moi? C’est trop d’honneur! Pourrai-je savoir ce que vous faites ici? Oto est venu chercher des ennuis on dirait?
Elle jouait sur la provocation, se qui n’était pas vraiment une bonne idée, mais Mashia voyait les choses sous un autre angle… Et puis peut-être était-ce un piège destiné à déstabilisé l’ennemi? La fourberie était l’uns des points fort de la jeune Sanin. Plus elle regardait Loucas, plus son passé refaisait surface… Ce qui n’était pas une bonne chose. Les mains sur les hanches, la jeune femme semblait assez satisfaite, mais pourquoi? Dieu seul le sait! C’est alors que l’un des Ninja vint entourer Loucas de ses nombreux clones… Intéressant…
Nous sommes pas entrain de nous battre, nous voulons au contraire faire une courte trêve pour empêcher l'Akatsuki de tuer certain de nos allié... Choisissez vite ce que vous voulez faire....
Une trêve? Je n’y crois pas. Vous voulez vraiment nous faire gober sa? Vous avez des alliers ici? Il y a donc des traîtres? L’Akatsuki? Hum… Sa change pas mal de chose alors… Kazekage-Sama? Que faisons-nous?
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 19:58 | |
| " Ils sont sérieux Mashia-chan.......C'est moi qui l'est proposer !!!!......."
Shäo baissa les yeux......
"Mashia tes comptes tu les règles autre part, c'est soite vous exécuter le boulot de Sakura-hokage ou vous nous aider....."
Shäo regarda méchament le Sanin..... | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 20:01 | |
| Daishi arriva dans la forêt de la mort, il était content car ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été dans cette forêt, cela lui remémora des souvenirs.... *Sa faisait longtemps que j'étais plus venu ici, sa remonte à très loin... Mais bon, c'est pas le moment, faut que je repère les autres...*
Daishi ferma les yeux et utilisa son jutsu secret pour voir le nombre de personnes qu'il y avait dans cette forêt.... *....Hmm....Ils sont un bon nombre de personnes, dont certaines qui sont très puissantes....Faut que je reste sur mes gardes....Mais j'ai une idée, cela faisait longtemps que j'avais plus utilisée cette technique pour se dissimuler...*
Mais de quelle technique parlait Daishi? Il parlait en fait de la technique où l'utilisateur se "fond" dans l'environnement (comme Zetsu).... *Bon je vais aller vers eux...*
En quelques secondes, il se retouva vers le lieu de l'action...A sa stupeur, il aperçut le Kazekage et sa nouvelle recrue, il aperçut un ninja de konoha, Setsuna et Loucas... *A ce que jvois , j'arrive au bon moment...* | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 20:12 | |
| Loucas allait toujour a reculeront. Elle ne voulait pas que la femme l’approche, elle ne voulait pas que ses yeux la regard comme la dernier fois, quand ces propre yeux s’était activer seul face au sien, d’un telle rouge sang… Son dos toucha le corps de setsuna… Et il la sentit sûrement frissonner de terreur… C’était l’un des rares fois ou loucas ne contrôler pas ces sentiment. Cette femme , Mashia … Mashia … Puis elle s’arrêta enfin et la dévisagea a son tours. Elle la reconnaissait aussi ? ces yeux jaune n’était pas bien discret de toute façon, et, en se survenant de leurs dernier rencontre, loucas savait pertinemment que de toute façon, elle la rencontrerai encore… Mais, se jour n’était pas celui d’explication ! Elle sera alors le dent et ferma les poings, l’un tenant toujours le kunai a double tranchant et l’autre serait au point que ces ongle lui rentraient dans la peau… Elle leva la tête vers la femme et la dévisagea encore … Malgré sa peur infernal sur elle, Loucas la trouvait toujours aussi belle et pure qu’il y a quelque année… Toujours … Mais quand elle lui parla, Loucas frissonna une nouvelle fois… Elle se souvenait aussi de son nom ….
Mashia Quelle bonne surprise… Loucas Kiiro? Cela faisait longtemps. Apparemment tu te souviens de moi? C’est trop d’honneur! Pourrai-je savoir ce que vous faites ici? Oto est venu chercher des ennuis on dirait?
Des ennuis ? oui. Au départ c’était pour sa qu’elle était venue, elle voulait juste prouver sa valeur a son maître. Mais la, c’était trop. Voir cette femme qui l’avait vu faire ……
La voix de setsuna la réveilla dans ces penser. Il voulait qu’elle fuis cherché des renforts si ils attaquaient.. oui mais … a 2 ou 3 contre 1 il ne survivrait pas bien longtemps …
Setsuna Nous sommes pas entrain de nous battre, nous voulons au contraire faire une courte trêve pour empêcher l'Akatsuki de tuer certain de nos allié... Choisissez vite ce que vous voulez faire....
Mashia Une trêve? Je n’y crois pas. Vous voulez vraiment nous faire gober sa? Vous avez des alliers ici? Il y a donc des traîtres? L’Akatsuki? Hum… Sa change pas mal de chose alors… Kazekage-Sama? Que faisons-nous?
Malgré la peur qui se lisait sur son visage comme si il y avait un pancarte au dessus de sa tête avec marquer : j’ai terriblement peur, Loucas secoua la tête et parla. Cette voix n’était pas amical. Elle était neutre et ne trembler pas malgré sa tension…
Loucas « Mashia Kyoko. Bonne surprise ? j’espère que vous parlez d’ironie. Je n’avait pas hâte de vous revoir loin de la. »
Puis elle posa une main sur les cheveux blanc qui lui barraient le visage et elle les repoussa en arrière. Kiiro Loucas garda so kunai dans la main, et baissa doucement le bras. Et sera les dents…. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 20:13 | |
| Setsuna sentit Loucas reculer et le toucher...Il vut que cette femme lui fesait peur...Il s'approcha donc de loucas...Ses clones dissparurent quand il vut daishi arriver...Il le regarda en souriant...Loucas parlut a Mashia..sa voit tremblait un peu..Setsuna pris la main de loucas ou elle serait le kunai...
Alors...Que choisisez vous ninja de Suna...Daishi..Rejoin nous...Nous devons combattre l'akatsuki et prendr exemple sur Sasuke-sama... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 20:56 | |
| Apparemment les Ninjas de Suna faisaient impression… Qu’elle ambiance! On la regardait plutôt de travers, ce qui était tout a fais compréhensible! Ils ne la connaissait pas! Enfin si, une seule et unique personne la connaissait plus que qui compte… Loucas. Le seul Ninja de Konoha lui adressa alors la parole…
"Mashia tes comptes tu les règles autre part, c'est soit vous exécuter le boulot de Sakura-hokage ou vous nous aider....."
« Certes cela ne vous regarde pas. »
Ne pouvant pas prendre de décisions a la place de son Kage, elle ne fit rien qui pourrait lui déplaire. Seulement, voir une vieille connaissance ici… C’était plutôt imprévu! Mais quelque part, Mashia était contente de la voir. Même si…
*....Hmm....Ils sont un bon nombre de personnes, dont certaines qui sont très puissantes.... Faut que je reste sur mes gardes.... Mais j'ai une idée, cela faisait longtemps que j'avais plus utilisée cette technique pour se dissimuler...*
Oh! Quelqu’un les observait! Sa devenait vraiment de plus en plus amusant! Où se cachait t’il? La jeune Sanin ferma les yeux un instant pour mieux capter ses pensées…
*Bon je vais aller vers eux...*
* Ah… Très bien, un nouveau venu et quelque chose me dis qu’il n’est pas de notre coter. Je peux même affirmé qu’il a un grand potentiel! Pas mal…*
S’étant quelque peu adoucit, Mashia réouvrit les yeux et mit ses mains derrière son dos. Son attention se reporta sur sa très chère Loucas. Un doux Zéphyr se leva alors, secouant les feuilles des arbres de la forêt. Quelle brise fraîche et capricieuse! Et quelle sensation de liberté! La jeune femme regarda son Kage qui ne réagissait toujours pas… Soudain une voix la fit réagir.
« Mashia Kyoko. Bonne surprise ? j’espère que vous parlez d’ironie. Je n’avait pas hâte de vous revoir loin de la. »
« Tu sais très bien ma chère, que j’ai toujours été très ironique… Mais si nous pouvions nous abstenir de parler du passé, cela m’arrangerai, de plus ces jeunes gens n’ont pas besoin d’écouter… Nos histoires! »
Mashia lui faisait si peur que sa? Pourtant, elle ne semblait pas si terrifiante! Enfin… En apparence! Alors un autre Ninja d’Oto prit la parole. Ce n’est que très vaguement que la jeune femme brune l’écouta… Après tout elle le considérait toujours comme étant un ennemis potentielle…
Alors...Que choisissez vous ninja de Suna...Daishi..Rejoin nous...Nous devons combattre l'akatsuki et prendr exemple sur Sasuke-sama...
« Kankuro-Sama, je propose d’aller les aidés… L’Akatsuki présente un véritable danger vous savez et puis… Oto est soit disant en trêve… Qu’en pensé-vous? »
L’herbe haute dansaient au gré du vent, cette atmosphère apaisait Mashia, qui paraissait déjà, une autre femme! Essayant de contenir sa froideur, elle évitait de regarder Loucas, car quelque part, elle était elle aussi déstabilisée de la revoir… Après quelques années… Bien qu’elle avait grandit et mûrit, elle l’avait tout de suite reconnu! Avec ses beaux cheveux blanc et son regard électrique! Il n’y avait pas de doute possible. Mashia Kyako était sereine, calme, alors pourquoi être si froide? Il n’y avait aucunes raisons, serait-ce, les apparences? | |
|
| |
| Sujet: Hum Mar 29 Aoû - 21:35 | |
| Shäo était assis contre un arbre et réfléchissait, il écoutait sans écouter les discussions entre les d'oto et les ninja de konoha... Puis à un moment Mashia eu l'idée d'attaquer l'akatsuki...
"Mashia ? attaquer l'akatsuki c'est effectivement mais à mon humble avis Kano a déjà essayer les attaques de Fayeur...Et celui-ci est surement déjà loins.... il ne nous reste plus que Itachi contre Sasuke.... Tu penses vraiment que Sasuke va nous laisser l'aider dans son combat ???
Shäo regarda le ciel bleu ou des oies sauvage passaient...
"Moi je ne pense pas, à ce moment il va nous attaquer et on devra ce défendre et eux deux pas interet pour Oto vont nous attaquer..."
Shäo réléchissait à un tactique pour vous aller contre les combats des uchiwa....
"Je sais !!! Mashia, Kazekage-sama, setsuna.... Avez vous assez de chakra pour vous cloner.. ??????"
*Si je réfléchit bien sa pourrais marcher......* | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| [fayeur et moi on va vous ratissez si vous touchez itachi] | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 23:22 | |
| [On est quand même beaucoup plus nombreux!XD]
Setsuna écoutait parler shao lee...Il restait prés de loucas et daishi était a coté d'eux lui aussi...Shao lee leurs proposaient d'attaquer Itachi...cependant...Setsuna savait ce que c'était que de voulir une vengeance...Sasuke devait tester sa force et c'est pouvoir contre Itachi...Setsuna posa ses yeux sur shao lee et lui repondut...
Non...Nous n'interviendrons pas...Cela peu te paraitre bizare mais ce combat est celui de sasuke-sama..Si vraiment il est en danger nous le ramenerons a Oto no kuni...Je sais et loucas aussi surement que sasuke-sama doit réaliser certaine chose par lui même...Il n'accepterais pas que l'on lui vienne en aide...
Setsuna serra plus fort la main de loucas qui semblait trembler en croisant le regard de Mashia...Il ne bougea pas et attendit...
Cependant cela ne sert a rien de nous battre...Aprés tout..Trop de sang a déja couler inutilement..Nous ne sommes présent ici que pour aider notre chére Sasuke-sama a rentrer a oto no kuni... | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mar 29 Aoû - 23:45 | |
| Le Kazekage ecouta les paroles des ninjas, il avanca de quelque pas et comme un chef il s adressait a chacun des ninjas present comme si il etait en conseil.
Il regarda le ninja de Konoha.
" Ecoute moi bien, parle encore une fois comme ca a ma subordonée et je te tue, elle n'a pas d ordre a recevoir de toi ni de Sakura ton Kage pas le sien. Je ne comprend pas pourquoi tu agit a ta guise sans ecouter les ordres de ton kage si elle saurais comment tu agit elle t'aurais passez un savon crois moi je la connais "
Il se tourna vers Mashia et lui sourit.
" Je peut comprendre tes emotions, les retrouvailles et l envie de combattre, mais ne laisse pas tes emotions prendre le dessus et n'ecoute pas leur bla bla inutile nous ne changerons pas nos directives parce que ils nous proposent un plan "
Puis au final se tourna vers les ninjas d'Oto.
" A vrai dire je n'aime pas les ninjas d oto vous suivez les ordres de votre chef les yeux fermes je n approuve pas se comportement mais ceci ne me regarde pas. Vous qui parler de treve j'aurai des questions a vous poser. Pourquoi je me retrouve devant trois ninjas d Oto alors que nous sommes a Konoha ?? Pourquoi un ninja d'Oto est venu attaquer mon village il y a encore quelques jours?? Si vous n'etes pas en guerre rentrer chez vous "
Kankuro savait qu'il y etait aller un peu fort mais il le devait, il etait le ninja le plus haut grader il devait imposer ses opinions et les assumer, c'est ce qu'il faisait.
" J'attend du renfort, si ont doit se battre soyez sur que vous mourrez, allez rentrer maintenant " | |
|
| |
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| "Kazekage , pour le respect que j'ai pour toi donc aucun... Je te prierais de pas me parler comme ça ... Mon kazekage à dis ne batter sauf si oto fait du grabuge et là akatsuki à fais du grabuge"......
Shäo regarda le ciel....
"Je lui ai demandé des renfort et elle m'envoie un gars pr me passer un savon....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
| |
|
| |
| Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna | |
|