|
| Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 14:52 | |
| Kano fixa un petit moment la lame de son adversaire puis haussa les épaules en signe de dédaignement. Certe c'était une belle oeuvre mais Kano préférait de loin la pureté éclatante de ses 110cm de lame."Pose donc ça ce n'est pas un jouet......je vais te dire un secret......ce sabre que je tiens dans mes mains à traversé toutes les génération de ma famille et résonne en parfaite harmonie avec mon pouvoir. En plus de sa solidité qui c'est accentuée au fil des ages, elle me permet d'utiliser encore mieux mon pouvoir....le Kenjutsu est l'art dans lequel j'excelle le plus...ce n'est pas un amateur qui va me battre.....quand tu sentira la douleur lacérante de ma lame tu te décidera peut être à abandonner..."*Bon..il va falloir la jouer fine sur ce coup....je suis sûr à 100% d'être plus fort que lui en Kenjutsu mais.....avec son sceau il est plus rapide...à moi d'être plus intélligent......il ne me reste plus beaucoup de Chakra et lui a déjà bien entamé le sien....heureusement que mes techniques au sabre ne pompe pas de chakra......si je mèle un Bunshin classique avec un procédé de Fata Morgana [ce que l'on appelle communément le mirage] je devrai le duper aisaiment...bon...il va gouter au Tsubame Gaeshi.....*Levant le Tenryû au dessus de son épaule droite, il se mit en position pour executer sa technique la plus rapide. Celle ci consistant à frapper quasiment au même moment à droite et à gauche de l'adversaire dans un mouvement semi circulaire, elle s'achevait enfin par une tranche verticale de haut en bas environ quelques millièmes de secondes après les deux premier coups, immitant ainsi les brusques changements de direction des hirondelle en chasse. Pour des hommes normaux cette technique était innévitable...mais les ninjas n'étaient pas des hommes normaux....mêlé à un peu de fantaisie, il pourrait sérieusement toucher Daishi. Abaissant la température de sa lame à une température beaucoup plus basse que celle de l'air, Daishi vérrait trois sabres au lieu d'un lors des mouvements. Neuf mouvements au lieu de trois...où plutôt 27 mouvements avec ses deux Bunshin. Mettant un peu du chakra qu'il lui restait dans les jambes pour accroitre sa vitesse, les trois Kano se jettèrent sur l'adversaire. " Kaihou Intentaru Senzai!!!!!!!!!!! cria t il en libérant son pouvoir latent, TSUBAME GAESHI!!!!!!"A l'attaque s'était soudainement rajouté un éclair aveuglant, une rapidité, une force incroyable et un halo blanc entourait maintenant les lames qui n'attendaient que de pourfendre l'ennemi et de le geler pour ensuite le faire éclater.[Pas trop d'inspi désolé] - Code:
-
Kaihou Intentaru Senzai (libération du pouvoir latent):
LVL 1: Les cheveux et les yeux deviennent bleus, comme les membres de son clan. Cette technique augmente considérablement Chakra, Force, Rapidité et maîtrise du Hyoton. | |
| | | Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 21:22 | |
| (pas d'inspi ??? pas putain c'est quoi quand ta linspi et daishi ta marque pompe du chakra comme sasuke quand il lutilise) | |
| | | Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 21:24 | |
| [Bah quand j'ai de l'inspi je fait des truc hyper long^^ je suis pas en L pour rien :p] | |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 21:27 | |
| | |
| | | Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 22:05 | |
| Daishi réfléchissait sur sa prochaine attaque, il voulait attaquer sans utiliser trop de chakra, mais il ne trouvait pas de solution, puis Kano lui dit:"Pose donc ça ce n'est pas un jouet......je vais te dire un secret......ce sabre que je tiens dans mes mains à traversé toutes les génération de ma famille et résonne en parfaite harmonie avec mon pouvoir. En plus de sa solidité qui c'est accentuée au fil des ages, elle me permet d'utiliser encore mieux mon pouvoir....le Kenjutsu est l'art dans lequel j'excelle le plus...ce n'est pas un amateur qui va me battre.....quand tu sentira la douleur lacérante de ma lame tu te décidera peut être à abandonner..."Daishi, après avoir entendu les propos de Kano, s'enervit et cela se voyait sur son visage. Son expression était passé du sourire à la haine....Quoi?! Tu prétends que je ne sais pas me servir d'une arme? Et que je vais abandonner à cause d'une simple lame?......tu me prends pour un idiot.....et je déteste ça.....Bon on va passer à l'attaque!Daishi se mit en position de combat et était prêt à attaquer, mais Kano fut plus rapide et attaqua le premier avec ses deux clones, se jettant vers Daishi. Leurs lames étaient entouré d'un halo blanc, cela voulait dire que leurs lames n'étaient pas si généreuses que ça.... Daishi ne voulait pas trop comsommer de chakra et eut une idée:*Bien, ils se jettent sur moi, je vais créer un champ de vent autour de moi avec mon épée pour qu'aucune de ses attaques ne me touche....*Daishi fit un clone et les deux personnages commençaient à tourner sur eux-même avec leurs lame aussi qui tournaent et dirent:==>Kaze Tate<==Un bouclier de vent s'était formé grâce à son épée et protégea Daishi le temps que son clone se prépare avant l'attaque de Kano et de ses clones.....Quand Daishi finit, son clone attaqua de front les clones de Kano avec sa vitesse impressionante et s'en débarassit avec son épée de Fuuton, tout en éjectant Kano avec une atttaque Fuuton:TsumujikazeCette petite tornade emporta Kano quelques mètres plus loin, en lui infligeant des petites blessures au bras et aux jambes. Daishi et son clone se remirent en position de combat, tout en activant leur bouclier de chakra, en cas de riposte.....[Shiro, c'est pas le sceau maudit que j'utilise mais mon sceau héréditaire, donc cela ne me pompe pas de chakra..... Dsl j'ai pas trop d'inspi non plus pour le moment....]
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:35, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 29 Sep - 22:10 | |
| [Hey t'a oublié un truc^^ maintenant tu peux plus m'éjecter comme ça^^ je suis au lvl 2] | |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Sam 30 Sep - 10:27 | |
| [Ah ok, je croyais que t'étais lvl 1, je vais éditer^^]
EDIT: Ca y'est, c'est fait^^ | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Sam 30 Sep - 12:06 | |
| [Et nan^^ là j'ai les cheveux blancs et les yeux bleus] Se relevant avec agilité, Kano se mit de nouveau en position. Cette fois ci, son chakra était au maximum et ses attaques seraient encore plus rapides et dévastatrices."Bien...maintenant je n'échouerai plus......""Korri Taifuu no jutsu!!!"Executant une multitude de signes, Kano créa trois Typhons qui encerclèrent Daishi et se mit à l'abrit derrière un rocher pour éviter de se faire blesser par les pics de glaces qui jaillissaient des typhons. Les trois tempêtes avaient pour but de se rejoindre en un même point et ainsi causer d'énormes dégats physique. Elle était une vériable prison dont il était quasiment impossible de s'échapper. Sortir par le haut ou par les côté relevait du suicide ou de la folie pure. Traversant les endroits où les vents tournaient en sens contraire relever à ce faire écraser puis empaler par une multitude de pics glacés. Enfin par le bas....le bas était sans aucun doute la partie la plus "bouchère" de la technique, car en dessous du sol, le typhon se prolongait légèrement, aspirait le sol et broyait littéralement roche et minéraux. - Code:
-
Korri Taifuu no jutsu:
Kano créé trois mini typhon (Futon+Suiton+Hyouton) qui encerclent l'adversaire et lancent des piques de glace dans tout les sens (ces piques sont en faite de l'eau rejeté qui par l'absence de mouvement et la température très basse autour du typhon se transforment en glace. Ces piques par ailleurs sont aussi un défaut de cette technique car sont protagoniste peux très bien en recevoir aussi.). Les trois typhons se rejoignent alors en un point qui est l'ennemi et cause de gros dommage physique. | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 11:45 | |
| Daishi se remit en positon de combat et attendait l'attaque de Kano, qui lui était au lvl 2 de son pouvir latent. Puis Kano fit une multitude de signes à une vitesse surprenante et dit:"Korri Taifuu no jutsu!!!"Trois typhons qui dévastaient tout sur son passage encerclaient Daishi et allaient dans sa direction. Kano avait fait en sorte que les trois typhons se rejoingnent sur l'endroit exacte où se trouvait Daishi. Daishi, surpris par la puissance de l'attaque, vut que Kano alla se cacher derrière un rocher.....Daishi se demandait pourquoi, puis il comprit que les typhons envoyaient des pics de glaces dans tous les sens. Donc Daishi activa son bouclier de chakra, qui avait retrouvé un peu de sa solidité, et réfléchit à une stratégie:*Bon, je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir l'activer, et utiliser cette technique, qui au départ est plus offensive que défensive......*Alors Daishi activa son sceau héréditaire au niveau 2Daishi vut sa couleur de cheveux de blond à noir, ses yeux prirent la couleur rouge. Sa réserve de chakra avait augmenté et sa vitesse avait pratiquement triplé.... Il concentra une partie de son chakra dans son épée et fit:==>Kaze Tatsumaki Den'Ryoku<==Un grand et puissant cyclone de vent éléctrique se forma autour de Daishi pour le protéger des trois typhons qui allaient dans sa direction. Quand le cyclone et les trois typhons se rencontrèrent, le choc produit une grande vague d'énergie qui détriusit une grande partie du lieu de combat. Le cyclone empêchait les trois typhons de se rejoindre en un même point, et laissait une petite brèche vers la haut pour se sortir de ce carnage. Alors Daishi, qui résistait au cyclone pour ne pas se faire emporter, se laissa prendre dans le cyclone, qui l'emporta en l'air et le fit sortir par la petite brèche. Quand Daishi sortit du champ des trois typhons, il s'écarta un peu de l'action, puis annula sa technique du cyclone, ce qui fit rejoindre les trois typhons et s'écrasèrent entre eux.....Pendant ce temps, Daishi fit un clone et lui ordonna de se faufiler sous terre pour attraper les jambes de Kano. Il lui attrapa les jambes, lui bloqua les bras et les mains et les jambes et l'envoya vers les trois typhons pour lui retouner l'attaque.*Bon, j'espère avoir retourner l'attaque contre lui. Il me reste un peu de chakra, et je suis un peu fatigué.....En tout cas, ça aura été un beau combat, l'un des plus difficiles de ma vie....Daishi se remit en position de combat, avec son bouclier activé..... | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 13:09 | |
| Kano écarquilla les yeux d'horreurs quand il vit le térrain se transformer en un vrai lieu d'apocalypse. Le vent hurlait à ses oreille et l'Anbu était si absorbé par une nouvelle vision d'échec de son attaque qu'il ne sentit pas la machination de Daishi.*Que?...c'est quoi ça, pensa Kano en voyant les clones l'immobiliser, argh saleté lachez moi!!!*Les deux clones le lançèrent sans cérémonie vers les trois typhons. Se sentant aspiré, Kano commença à executer une multitude de signes pour arrêter son ninjutsu lorsqu'un pic glacé lui transperça l'épaule gauche."M...merde! cria l'Anbu qui était sur le point de se faire broyer par sa technique, k...KAI!!!!!!!!!!"Soudain le vent cessa et Kano attérit dans une roulade impécable sur le sol. Retirant d'un coup sec le pic, il cicatrisa la bléssure à l'aide de glace, il sentait ses émotions bouillir à l'intérieur de lui. Jusqu'alors, toutes ses attaques avaient échoués, toutes ses stratégies avaient été réduites à néant. Il ne pouvait l'accepter! Comment prouver sa valeur si il perdait maintenant? SI il perdait cela voudrai dire trahir son nindô. Non....il n'avait pas le droit.....JAMAIS!!!!!!!!!"Je....,commença l'Anbu d'une voix chargé de haine,......"Relevant la tête vers Daishi, il révéla un visage déformé par la haine. Autour de lui, de petit éclairs rouges apparaissaient, comme pour signaler une explosion imminante. Se relevant tout doucement, il récupéra le Tenryû et le pointa vers Daishi puis soudain un immense flash de lumière inonda le térrain durant un instant. S'estompant, il révéla une nouvelle fois un Kano aux yeux rouges de haine, une aura tourbillonant autour de lui.".....vais te tuer......."Soudain, sans crier gare, l'Anbu se jetta sur Daishi, pour le découper en morceaux à l'aide de son sabre. Echangeant quelques coups, Kano sauta soudainement en arrière en se tenant la tête d'une main. "Argh....ma tête!...saleté! TIRE TOI DE MA TÊTE!!!!!"Un véritable combat mental faisait rage dans la tête de Kano. D'un côté la raison et de l'autre la violence soutenue par la haine.Flash back:Kano, alors agé de 16ans, se relevait péniblement dans une chambre d'hopital. Se tenant soudainement le crâne, il grimaça de douleur en revoyant quelques images passer dans sa tête. Il avait été aveuglé par quelque chose...puis....il ne savait plus vraiment...il se rappellait seulement une grande puissance ainsi qu'une violente envie de tuer...."Tu es enfin révéillé, fit la voix de Jitsushirô, on dirait que tu t'es laissé dominé par tes émotions......je redoutais ça....""Qu'est ce que c'était?""Toi.....ton sang....tu t'es transformé en une bête...une machine à tuer dirigée par ses instincts les plus primaires......tu n'a pas su reprendre le contrôle.....""Mais alors...pourquoi suis je normal?""Je t'ai stoppé.......écoute Kano....il ne faut plus jamais que cela se reproduise.....si tu n'a pas pû t'arrêter aujourd'hui tu ne le pourra jamais.....ce pouvoir..est très puissant mais il est avant tout un combat contre soit même......tu comprends?""O...oui.....""Si jamais ce pouvoir ressurgissait.....tu devra absulument tenter de reprendre le dessus......ou du moins partiellement le temps d'arrêter ta folie...""Mais....et toi? Comment fait tu?""Moi...je le maîtrise...mais cette maîtrise à couté la vie à deux hommes.......Kano...prends bien garde...."Fin flash back.Kano luttait comme jamais il ne l'avait fait. Personne ne pouvait approcher sous peine d'être démembré par l'aura furieuse qui tournoyait autour de l'Anbu.....soudain, l'acalmie se stoppa et Kano tomba à genoux, halettant. Alors que le combat semblait terminé pour l'Anbu, un rire s'éleva de la gorge du jeune homme."Ahahahaha et bien, fit Kano en se relevant plus en forme que jamais, on dirait que le combat n'es pas fini....Daishi....."Kano souriait...mais ce n'était pas son sourire habituel...il n'était plus la bête assoifée de sang mais plus non plus le Kano normal....."Bon....tu vas regrétter de m'avoir provoqué.....tu va perdre lamentablement devant tout le monde...tu pleura à genoux devant moi....n'est pas magnifique?"L'homme aux yeux rouges souriait de plus belle et rengea son sabre. Executant quelques signes, son visage devint grave, aussi dur qu'un roc."Vois, souffre et implore la mort: Maikai Gen’ei no jutsu !!!!Kano venait d'executer une technique qu'en temps normal il aurait jigé déloyale et trop cruelle. Cette technique de Genjutsu consistait à enfermer l'adversaire dans sa propre tête. Lui faisant revivre les pires moments de sa vie. A l'heure qu'il était, Daishi devait être enfermé dans un cerceuil de glace, revivant ses pires cauchemards.*ET maintenant...je vais le mettre hors course.....*Kano executa les signe du Kaze Ha ni jutsu puis, à la manière du Chidori, concentra une énorme quantité de chakra dans sa main, créant un vent tourbillonnant autours de sa main."Kaze Ha no Jutsu.....variante: Uzu Eiri no jutsu....."L'Anbu couru à une vitesse incroyable vers Daishi, lui visant les épaules afin de les lui endomager sérieusement, méttant ainsi un terme au combat. - Code:
-
Kaze Ha no jutsu : créé une multitude de lames de vents qui découpent tout sur leur passage. (Variante Uzu Eiri no jutsu: basé sur le concept du Chridori, elle rassemble la puissance des lames dans la main. Cette technique de corps à corps déchire tout à l'impacte.)
Maikai Gen’ei no jutsu : cette technique consiste à envoyer l'adversaire dans une vision cauchemardesque. Il se verra tout d'abord dans un cercueil de glace dans une étendu infini de noir et aura l'impression de geler sur place et d'étouffer. Dans cette vision il va briser le cercueil va en sortir et...se retrouvera à nouveau dans ce cercueil et ça jusqu'a l'infini...mais ce n'est pas tout! En plus de cette impression de froid extrême, d'enfermement...ce procédé infini rends peu à peu dingue. Et.....à chaque fois... devant ce cercueil l'adversaire revoit en tant que spectateur toutes les pires scènes de sa vie. En général cette technique suffit à enfermer l'adversaire dans une souffrance à vie mais si c'est un utilisateur de genjutsu, il faut attaquer pendant la vision et celui qui subit la technique aura l’impression que ce sont les membres qui lui sont le plus cher qui l’attaque. Ce Genjutsu est très cruel et très éprouvant pour celui qui le subit. | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 18:17 | |
| Daishi attendait la risposte de Kano, si il y'en avait une, car il était projeté vers les trois typhons mais il réussit à s'en sortir en annulant sa technique.....Puis Kano refit surface, il était blessé à l'épaule mais il avait cicatrisé son épaule avec de la glace. Puis Kano sembalit bizzare, des éclairs rouges apparaissaient autour de lui et pointa son Tenryû vers Daishi, puis un flash de lumière aveugla Daishi....Quand le flash disparut, Daishi vut que Kano s'était encore métamorphosé, il avait les yeux rouges et une aura tourbillonante tournait autour de lui*Qu'est-ce que c'est cette transformation?! Il commence à devenir bizzare celui-là.....Je ferais mieux de rest....Daishi n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Kano l'attaqua avec son sabre, ils échangèrent quelques coups, puis Kano sarrêta et se tint la tête, coome si il ressentit une douleur....."Argh....ma tête!...saleté! TIRE TOI DE MA TÊTE!!!!!Daishi ne comprenait pas, Kano tomba à genoux puis il reprit conscience, il n'était plus le même, un rire sadique sorit de la bouche de Kano puis il dit:"Ahahahaha et bien, fit Kano en se relevant plus en forme que jamais, on dirait que le combat n'es pas fini....Daishi....." "Bon....tu vas regrétter de m'avoir provoqué.....tu va perdre lamentablement devant tout le monde...tu pleura à genoux devant moi....n'est pas magnifique?"*"Super".....Il a complètement perdu la raison.....ça va être encore plus difficile de l'arrêter dans cet état....*"Vois, souffre et implore la mort: Maikai Gen’ei no jutsu !!!!Kano fit quelques signes et fit une techinque de Genjutsu, Daishi sembalit être inquiet car il était un peu plus vulnérable au genjutsu qu'aux autres jutsus....Cela ne l'apprécait guère.... Puis Daishi vut que le paysage se déformait autour de lui, pour ressembler à la lacune complète, et il était enfermé dans un cercueil de glace......Puis il fut plongé dans ses souvenirs, retraçant ses moments les plus difficiles de sa vie.....Daishi redoutait que "le" moment lui repassa dans son esprit.....Début du Flash Back:Dix ans plus tôt, alors que le clan Usuchi était le 2è clan le plus fort de Kiri, après celui des Kaguya, Daishi venait de finir une mission de rang C, la toute première qu'il faisait en compagnie de ses deux compagnons....Il était chunnin et sa vie promettait de devenir bien magnifique pour lui. Il rentra chez lui, heureux de dire à ses parents qu'il avait réussit sa première mission de rang C, ses parents étaient contents également..... Le soir était venu, Daishi décida d'aller voir ses amis pour s'entrainer dans la forêt du brouillard.....Il ne savait pas que cette soirée allait bouleverser sa vie......
Quand Daishi finit son entrainement, il rentra chez lui mais il ne vut personne, il se demandait ce qui se passait, puis il vut une personne inconnue du clan, et même du village.....Daishi avait peur, car il ressentait en lui une grande quantité de chakra.....Hahahahaha!! Un Usuchi! Que fais-tu ici si tard? Tu devrais être en train de dormir....Q....Q....Qui êtes-vous et que voulez vous? Je ne suis pas d'humeur à plaisanter pour le moment! Sortez de ce village et vite ou sinon j'appelle les autorités!..........Idiot! Tiens prends ça!Le ninja inconnu se retrouva derrière Daishi sans que celui-ci le voye et lui fit le coup du lapin pour l'assomer......Il le traina jusqu'à dans la cour de la demeure des Usuchi, puis il le reveilla.....Daishi se réveilla et vit tous les membres de son clan qui étaient ligotés éparpillés dans la cour.....Daishi fut surpris et était apeuré....Qu'est-ce que.......Qu'est-ce que ça veut dire? Vous voulez faire quoi?Tu vois, j'en ai marre des Usuchi et je veux les exterminer une bonne fois pour toutes!.......Mais POURQUOI? On ne vous a rien fait à ce que je sache......Vous êtes idiots ma parole? POurquoi faire un crime aussi abominable?.....Fu Fu Fu Fu Fu......Parce que j'en ai envie, voilà pourquoi! Hahahahahahahahahahahahaha!!!! J'en ai marre de parler, passons à la fin du clan Usuchi!!Le ninja commença à décapiter les les personnes ligotées une par une, des fois il plantait son sabre dans leur corps pour les faire souffrir et les tua ensuite......Daishi commençait à pleurer et à crier pour essyer de résonner le ninja, mais le ninja l'assoma une nouvelle fois pour arrêter ses cris.......Puis il réveilla Daishi et l'accorcha à l'arbre, ses parents étaient à ses pieds, ils étaient morts.....Ils avaient la tête, les bras et les jambes coupés......Daishi pleura de nouveau et essaya de se libérer pour tuer le ninja...........Non......Non.....Pas vous......NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER, ESPECE D'ENFOIRE!!!!!!!!!!!!Daishi se libéra des cordes et allait en direction du ninja pour le tuer, il lui lança un kunai, le ninja l'esquiva facilement, mais Daishi se trouvait en desous de lui, il lui fit un coup de pied pour le projeter en l'air, et quand il se trouva en l'air, Daishi composa des signe et dit:==>RAITON IKARI KAMI DEN'KOU<==Une multitude d'éclairs sortant de par tous les endroits, se projetaient en direction du ninja.....Les éclairs touchèrent le ninja mais ce n'était qu'un clone, et le vrai ninja sorit de sa cachette et plaqua au sol Daishi avec un coup de talon puissant.....Le ninja fut surpris par la puissance de l'attaque.....*Impressionant.....Il maîtrise déjà cette technique à son âge.......Voilà un argument qui me permet de le laisser en vie.....*
Très impressionant Daishi.....Pour ça je vais te laisser en vie......Deviens plus fort, et quand tu seras sûr que tu seras assez fort pour m'affronter, viens à ma rencontre.....Le ninja disparut, laissant Daishi dans sa tourmente......Depuis ce jour-là, Daishi avait complètement changé de personnalité, et décida de déserter le village de Kiri, pour de venir plus fort......Fin Du Flash Back.....Daishi revut ses moments de douleurs dans son esprit, cela le rendait encore plus énervé que tout à l'heure déchaînant une émotion pire que la haine en lui......Il se planta un kunai dans la cuisse pour annuler le genjutsu, puis il vut que Kano l'attaquait de front avec un jutsu Fuuton.....Daishi activa son bouclier de chakra, qui normalement était bleu, mais là il était rouge-noir et des éclairs tournaient du bouclier......Cela arrêta l'attaque de Kano............C'est inutile......Tu n'aurais pas dû me faire revoir ces moments......Tu as aggravé ma haine et ma colère......La preuve, mon bouclier au départ est de couleur bleu, là il est rouge-noir à cause de mon sceau héréditaire.....Daishi attrapa les bras et les mains de Kano, pour qu'il ne fasse aucun signe, et lui dit.....Maintenant tu vas subir une technique de taijutsu surpuissant, je me demande si tu vas y résister......==>Combo Usuchi<===(un peu comme le Shungoksatsu)Daishi lui bloqua les bras, les mains, les jambes et les pieds pour qu'il ne puisse plus bouger avec du fil, et commançait à tourner autour de lui tout en lui infligeant des coups avec une puissance incroyable à cause du chakra injecté dans son corps avec les coups et une vitesse impressionante dû à son sceau au niveau 2......L'attaque dura une bonne vingtaine de secondes, puis Daishi fit un ultime coup: Oto Goriki Senpuu au torse pour le projeter à quelques mètres plus loin, tout en lui infligeant des dégâts.............Bon, cela a dû le faire souffrir.......Dans chaque cas, ce combt sera bientôt fini...... | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 19:00 | |
| Kano, une fois de plus se retrouva à terre en crachant du sang. Se relevant avec peine, sa folie furieuse faisait mine de vouloir ressortir. Ses yeux fixaient Daishi avec une haine plus qu'évidente et maintenant il ne jouait plus. Son chakra était encore au maximum et l'aidait grandement à tenir. Il aurait pu une nouvelle fois invoquer Mannen'yuki mais non....il ne l'utiliserai vraiment qu'en dernier recourt....là il voulait geler complètement Daishi, lui faire sentir le froid le plus intense, faire sombrer son esprit dans une inconscience douloureuse. Peu importe le bouclier...rien n'arrêtrai cette attaque....
"Fu fu fu fu fu fu fu...je crois que...c'est réciproque....je vais te te faire sentir la plus grosse morsure que tu as jamais connu......j'espère que tu va souffrir.......tu te dis peut être que je ne suis plus en état c'est ça hein? Mais sache une chose....même si mon corps est en morceau il me suffit de me concentrer au maximum pour porter des attaques.....je n'ai pas le droit de perdre, cracha Kano, si je perds contre toi je trahirai mon nindô...."
L'Anbu executa une nouvelle fois son Fubuki no jutsu, le faisant disparaitre des yeux et Daishi. Puis, agissant avec une rapidité extrême, il créa 5 clones de lui même et les firent encercler Daishi. Son stratagème allait lui couter au moins 20% de chakra mais tant pis! Envoyant ses cinqs clones executants chacuns un Eiri Uzu, il en avait placé un juste derrière un autre afin de le faire sauté au dernier moment par dessus son double pour attaquer Daishi qui sauterai pour éviter l'attaque faute de ne pas pouvoir s'entérer. SI ses 4 autres clones se débrouillaient bien, ils pourraient même sauter par dessous Daishi afin de réduire son bouclier à néant avec un quintuple Eiri Uzu.
Kano, lui, avait sauté par dessus et avait presque concentré son attaque jusqu'a son paroxisme, non loin du zéro absolu. Daishi, dont le champs de vision était désormais plus que limité, ne vérrai la quintuple attaque qu'au dernier moment...mais alors il serai trop tard.
*TENSHI REQUIEM NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pensa Kano en lançant son attaque, juste qulques mètres au dessus de Daishi alors que ses clones venaient d'exécuter leur rôle. L'action entière n'avait duré que quelques secondes et le rayon se dirigeait maintenant vers Daishi.
[j'ai pas réussit à bien expliquer....] | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 22:06 | |
| Daishi pensait que son attaque allait sérieusement toucher Kano, mais en vain. Cela le blessa un peu mais ne fit rien de plus.....Daishi ne comprenait pas, cela commençait à le décourager.....*Mais comment est-ce possible? Cette technique devait le rendre pratiquement mort.....Ce pouvoir latent......Qui est ce type réelement?.....Je sens que cette histoire devient de plus en plus bizzare....*Puis soudain Kano lui parla, lui disant que la prochaine attaque qu'il ferait, fera souffrir Daishi....Daishi resta perplexe, réfléchissant de quelle attaque il parlait.....Cela commençait à l'exciter de plus en plus....*Il commence à m'énerver celui-là.....Je n'ai pas envie d'utiliser cette technique tout de suite, mais je sens que je ne vais pas avoir le choix.....Attendons de voir ce qu'il va faire et je réagirais en fonction de l'attaque....*Soudain le brouillard se leva, Kano avait fait le Fubuki no jutsu. Alors Daishi ferma les yeux et se concentra puis il activa son Gekkai On'Kyou. Daishi regardait là où pouvait se trouver Kano, puis il vut qu'il était entouré de 5 clones. Alors Daishi activa son bouclier de chakra, les clones de Kano se jettèrent sur Daishi, alors il sauta en l'air croyant qu'il avait esquiver l'attaque, mais l'un des clones était caché derrière un autre et lui détruisit sin bouclier et Daishi fut touché au ventre...... Daishi tomba par terre et avait l'air de souffrir.....Mais le vrai Kano fit apparition et fit un Tenshi Requiem No Jutsu, qui allait s'écraser sur Daishi. Alors Daishi fit un clone rapidement et le mit en guise de bouclier pour se protéger du rayon.....Puis il fit deux autres clones, qu'il envoya vers les clones de Kano, puis il les fit exploser, faisant disparaître les clones de Kano et commençait à dissiper un peu le brouillard.......Daishi se mit un bandage sur sa blessure au ventre pour stopper l'hémoragie, il semblait souffrir......*Arf! Il m'a bien eu cet enfoiré! Il ne faut pas que ça se reproduise......Bon je dois trouver une prochaine contre-attaque, en espérant que ce soit la dernière......c'est pas gagné......*Daishi repéra Kano avec son Gekkai On'Kyou, il fit trois clones et ils encerclèrent Kano. Pendant ce temps Daishi avait sauté en l'air et avait fait:==>Katon Goukakyuu No Jutsu<==C'est alors qu'à ce moment-là, deux clones se jettèrent sur Kano, le troisième s'était faufilé sous terre, et lui attrapa les chevilles pour que Kano reste au sol, un autre clone lui attrapa la taille avec les bras et les jambes en accrochant ses jambes autour des siennes, et le troisième clone lui attrapa les poignets et lui mit les bras derrière le dos..... Kano semblait ne plus bouger, et l'attaque allait surement l'embraser.....
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 22:11 | |
| [Ta pas fini ton post? (tiens relis bien mon post..."faute de ne pas pouvoir s'enterrer^^ le sol est complètement gelé au cas où tu l'aurais oublié)] | |
| | | Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 22:23 | |
| [Wooo O_O spectaculaire votre combat vous aurez bien mériter la récompense ^^] | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 22:26 | |
| [^^ merci Fayeur mais je te tuerai quand même (mdr il est rancunier le Kano XD)] | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 1 Oct - 23:56 | |
| [Ca y'est, j'ai terminé entièrement mon poste!^^] | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Lun 2 Oct - 21:49 | |
| plus que 1 techniques junin pour kano et 1 chunin ou 2 genin pour daishishi | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 12:23 | |
| Wouaaa t'es malade! Mon niveau est encore à peu près à la moitié (libération du pouvoir latent ça augmente le niveau et remonte le chakra) et je pense qu'il reste aussi un peu plus de chakra à Daishi... | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 18:55 | |
| [Ouai, c'est un peu trop restreint vu le nombre le techniques..... Moi jdirai qu'il nous reste 3 techniques jounins pour nous deux..... A part si Kano voit une objection....] | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 20:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:14 | |
| le prochain qui conteste ma decision je joue au castagnettes avec ses cou***** ok?bon je laisse 2 tech jounins pour daishi car sa marque lui prends et kanoJE NE CONNAIS PAS TES TECHNIQUES BIZARRE DE LIBERATION DE JE SAIS PAS QUOI ALORS COMMENT TU VEUX QUE JE SACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:26 | |
| ^^, hey tout doux si tu veux pas que mon perso te mette en charpie XD.....pour faire cours.....ça augmente la barre de chakra et la remplit.......c'est comme...je sais pas moi.....enfin voilà ta compris je suppose... | |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:32 | |
| les jutsus prenne du chakra pas en rajoute envoie moi toute les info de cette tech par mp et apres je remettrais ma decision | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
| |
| | | | Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
|