| Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:34 | |
| Rho làlà.....si je fait un copier collé du descriptif ça va aussi? j'ai la flemme d'envoyer un MP......j'ai toutes mes tech sur un doc word (pratique pour le CDI si je me rappelle pas des noms XD) | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:39 | |
| oui sa va aussi tant que tui me mets les effets | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:40 | |
| Kaihou Intentaru Senzai (libération du pouvoir latent) : Kano fait ressortir le pouvoir de son clan qui coule dans ses veines. Au premier niveau, ses cheveux deviennent blancs et ses yeux bleus. Son chakra, sa maîtrise du Hoton, sa force et, sa vitesse augmentent fortement. Au niveau deux, ses yeux deviennent rouges et il est contrôlé par son vice (sans entraînement ou sans une « lutte intérieure » ) mais son chakra, sa force, sa vitesse, son intelligence et sa vitalité augmentent considérablement. Sa maîtrise du Hyoton devient quasi absolu (il s’élève au niveau de Sannin). | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 21:43 | |
| oki donc je vais vaios faire un peu egale kano=>6junins daishi=>5 a cause de ta marque | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mar 3 Oct - 22:20 | |
| Kano envoya sa tête en arrière, donnant un grand coup de tête au clone qui lui tenait les bras déssérant son étreinte. Puis, réaction imprévissible, l'Anbu se jetta la tête la première vers l'attaque, sous les yeux horrifiés des clones. Créant un clone et se métamorphosant en Daishi, Kano attrapa l'un des clones et se propulsa hors du rayon d'attaque en poussant le Kage Bunshin dans le feu. Se réceptionnant dans une roulade, deux Daishi sortirent du feu, puis l'un des deux se prit un kunaï en pleine tête avant d'éclater dans un petit pop fumant sous les yeux écarquillé de Daishi qui vit "son" clone lui lancer deux kunaï, puis, quand ceux ci passèrent derrière le ninja d'Oto, l'un des deux éclata lui aussi dans un pop fumant, révélant le vrai Kano qui assèna un coup de poing dans le dos de Daishi...qui gela à l'impact.....le clone de Kano s'accrocha soudainement à Daishi, l'imobilisant en le gelant....Kano, le vrai cette fois ci, executa une multitude de signes en formant une nouvelle fois ça technique meurtrière de vent."UZU EIRI!!!!! cria l'Anbu en se jettant sur Daishi lorsque le deuxième kunaï qui avait raté Daishi éclata lui aussi, révélant le Vrai Kano."Mokushi Kyojin no jutsu!!!!!!!!"Une nouvelle fois, le titan des glaces réapparu et Kano graimpa à son sommet dans sa bulle de glace en même temps que l'Uzu Eiri fonçait dangereusement sur Daishi. - Code:
-
Mokushi Kyojin no jutsu: Invocation d'un colosse des glaces qui se bat à l'aide de ses pouvoirs des glaces et de ses poings destructeurs. Invocation réalisable deux fois par jour consommant beaucoup de chakra.
Uzu Eiri no jutsu: basé sur le concept du Chridori, elle rassemble la puissance des lames dans la main. Cette technique de corps à corps déchire tout à l'impacte. Mêlée à un vent glacial, les coupures exploseront. )
Oni Koori Bunhsin no jutsu: créé des clones de glaces comme le kage bunhsin no jutsu à la différence que ceux ci gèlent les gens qu'ils touchent (pas entièrement mais si ils touchent le coude et bien celui ci sera gelé et non prit par la glace)
| |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mer 4 Oct - 0:06 | |
| Daishi attendait la conclusion de son attaque, quand il vit soudain deux de ses clones ressortir. Cela lui paraissait bizzare car il n'avait ordonné à aucun de ses clones de bouger.*Mais Qu'est-ce qu'ils font? Je ne leur ai jamais dit de sortir de là, à moins que....*Soudain, Daishi vut que l'un des clones ressortis se prit un kunaï dans la tête puis disparut, et que le deuxième clone lui lança deux kunaïs, Daishi les squiva mais il trouvait cela de plus en plus bizzare.....*Ce sont des idiots ou quoi? Ils veulent me tuer c'est ça?........Mais non, c'est ce maudit Kano qui s'est métamorphosé.....Faut que....*Mais avant que Daishi réagisse, Kano l'immmobilisa en le gelant partiellement, le dexième kunaï était en fait le vrai Kano qui fit Uzu Eiridans le dos. Alors Daishi malaxa son chakra pour resortir son bouclier qui retenait le Uzu Eiri de Kano. Pendant ce temps, Daishi put s'emparer de son manche d'épée qui était dans sa poche, et lame sortit. Le vent tounoyait autour de la lame pour créer un tourbillon éléctrique, qui dévia l'attaque de Kano et fit disparaître le clone, mais l'attaque de Kano emdommagea un peu le bouclier de Daishi. Il retomba par terre, ayant eu un coup de froid.....*Merde, il m'a gelée! Faut que j'augmente le flux de chakra dans cette partie du corps pour un peu dégeler.*Daishi augmenta son flux de chakra, puis il vut le titan des glaces, qui était réapparut avec l'invocation de Kano.....Daishi commençait à en avoir marre.....*Il est réapparut ce truc?! Fallait vraiment qu'il revienne nous déranger celui-là! Bon que vais-je faire?......J'ai trouvé!*Daishi fit apparaitre un clone derrière le titan des glaces et Kano sans qu'ils le voye, ils sortirent tous les deux leurs épées Usuchi, se concentrèrent et dirent:==>Combinaison Fuuton/Raiton Kaze Tatsumaki Kinjii' Inasuma<==Deux grands cyclones éléctriques se formèrent sur le lieu du combat attirant tous les objets, y compris les plus loudrs en l'air jusqu'aux cieux, Daishi et son clone avaient activé une blle de vent pour ne pas être aspirés par les cyclones..... - Code:
-
Fuuton/Raiton Kaze Tatsumaki Kinjii' Inasuma: consiste à créer un cyclone grand, bruyant et puissant qui aspire tout sur son passage, durant l'aspiration, des éclairs puissants s'abbattent sur les objets aspirés | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mer 4 Oct - 12:10 | |
| Kano soupira quand il vit deux cyclones se former de part et d'autre de Mannen. Il fallait vite réfléchir sinon ils seraient cuit....
"Tu peux faire quelque chose Kano?"
"Je réfléchis...je pourrai créer un typhon autour de nous mais....ça va me pomper du chakra or je vais en avoir besoin après....hmmmm......j'ai une idée!!! Par contre il va falloir que tu créé une protection autour de nous quand je te le dirai....c'est ok?"
"Pas de problème....."
"Bon...je vais envoyer l'eau du lac en plein coeur des tourbillions..mais à ce moment là ça va dégénérer...les cyclones vont en quelque sorte imploser et ça va envoyer des décharges d'électricité partout...je te demande te de bien de fixer au sol et de faire une grosse protection quand je te le crierai....."
Le titan acquieça et Kano se concentra pour contrôler l'eau du lac et la faire s'infiltrer sous terre avant de la faire remonter brusquement au coeur des deux cyclones.
"MAINTENANT!!!!!!!"
Soudain, le temps sembla s'arrêter l'espace de quelques seconde puis une enorme explosion survint sur le térrain, faisant s'abattre des milliers d'éclairs sur le térrain alors que le titan des glaces, concentré jusqu'a son paroxisme, faisait de son mieux pour renouveler les failles dans la protection de glace. Lorsque l'accalmie passa, la protection de glace tomba en morceau alors que le géant se releva, tout de même touché par un éclair qui avait légèrement fissuré son bras?
"Ca va?"
"'Aucuns problème, répondit le titan alors que la fissure se refermait, tu semble oublier à chaque fois que je ne suis pas fait de chair et de sang....."
*C'était chaud...j'espère au moins que ça à pas carbonisé Daishi...c'est moi qui dois le finir.....* | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 6 Oct - 18:08 | |
| Daishi avait activé une bulle protectrice faite d'électricité pour ne pas être emporté par les cyclones. Son clone aussi avait une bulle autour de lui. Daishi pensait que l'attaque allait réussir mais Kano réussit à la repousser en injectant de l'eau au coeur des deux cyclones. Une grosse explosion retentit, envoyant des éclairs dans tous les sens, et fissurant le sol sur plusieurs mètres. Quand la terreur s'arrêta, Daishi désactiva sa bulle de protection, tout comme son clone et se dit:*......J'en étais sûr qu'il allait la repousser......Mais j'ai au moins essayer......Bon que vais-je faire maintenant?......*Daishi fit quatre autres clones, et leur ordonna de bouger dans tous les sens autour du titan des glaces. Quant au cinquième clone qui se trouvait derrière le titan, Il activa son bouclier de chakra et réfléchissait à une stratégie. Cependant les quatre autres clones, sortirent tous leurs épées Usuchi, et la lancèrent dans les membres du titan. Les épées firent une faille dans les bras et les jambes du titan et y restèrent bloqué....*Bien, son titan doit d'abord refaire ses fissures avant de bouger.......Bon, espérons que sa marche!*Alors les quatres clones qui étaient autour du Titan de Kano firent des signes et dit:==>Raiton Kurushimi Den'Kou<==De l'électricité tournait autour des épées enfoncés dans les bras du titan, et l'électricité se transorma en éclair puissant fonçant dans le corps du titan à travers les épées. Cependant, Daishi fit un autre clone et l'envoya près du clone qui se trouvait derrière le titan, les deux clones firent des signes et dit:Katon Karyuu EndanDeux puissants dragons de feu fonçait vers la tête du titan de glace, là où se trouvait Kano....
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 6 Oct - 18:14 | |
| [Je suis dans une bubulle de glace moi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 6 Oct - 20:05 | |
| [C'est bon, j'ai édité ^^] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Ven 6 Oct - 20:26 | |
| Kano sentit sa machoire se sérrer et ses yeux rouges se plisser quand il vit l'électricité parcourir le corps de Mannen à une vitesse fulgurante. Utilisant les quelques centièmes de secondes qu'il restait devant lui, le creveau de l'Anbu réfléchissait à toute vitesse pour élaborer une stratégie."Mannen une deuxième fois!!! Ton attaque spéciale maintenant!!!!!!!!!!!"Le titan n'acquiesa même pas et Kano créa alors autour de lui une bulle d'eau alors que le corps du titant allait de nouveau exploser. Fracassant la bulle de glace, Kano sauta hors de celle ci, semblant plonger dans le feu quand le titan explosa, créant une immense vague de froid qui gela son eau, créant une protection à toute épreuve, réduisant à néant les dragons de feu et détruisant les clones qui l'avaient attaqué.
Alors que l'attaque n'était pas encore fini, Kano créa un clone dans sa bulle de glace et se substitua à une pierre, sortant ainsi de la bulle au nez et à la barbe de Daishi, si tentait qu'il fût encore conscient. Se cachant rapidement derrière l'une des nombreuses "bosses" de glace, Kano observa sa bulle dans laquelle son clone attaendait patiement une éventuelle attaque de Daishi pour éxecuter avant l'impacte un Ame Muhyou no jutsu. - Code:
-
Ame Muhyou no jutsu : Création d’une véritable pluie de shurkiens et de kunaïs de glace (attaque verticale, à l’horizontale ou obliquement..) [désolé pour la qualité j'ai fait vite] | |
|
| |
| |
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 12:11 | |
| Kano sérra les dents en voyant un immense dragon de foudre se matérialiser sous ses yeux. Saleté! Il allait faire foirer son effet de surprise...tant pis...adieu le clone......Faissant exploser la bulle à l'aide de son pouvoir, Kano envoya son clone dans un bond droit sur le dragon dans une attaque suicide mais qui garantissait un succés d'ampleur!"TENSHI REQUIEM NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!! hurla le clone en mettant tout le chakra de son corps dans l'attaque de froid."Le rayon blancs illumina un instant le térrain et frappa le dragon de foudre à bout portant, faisant ainsi disparaitre le clone dans une poussière étoilé. La glace se répendit instantanément dans tout le dragon, le gelant jusqu'au plus profond de ses entrailles et remontant dangereusement vers Daishi.*Mince! Bon au moins il ne connait pas ma position et il a moins de chakra...en tout cas là il va falloir faire gaffe.....* - Code:
-
Explication du pourquoi un rayon défonce ton dragon de foudre: Et bien c'est tout simple, même si c'est de la foudre, c'est quand même constitué d'atomes et de molécules; OR à -273,15 tout atome cesse son activité, il meure mais n'explose pas. Valà^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 19:50 | |
| Daishi vit que le Kano qui était dans la bulle était en fait un clone. Ce clone se jetta dans la dragon de foudre, et disparut donc. Soudain le vrai Kano fit une attaque, le Tenshin Requiem No Jutsu, ce qui gela le dragon de foudre. Alors Daishi regarda le dragon mort, et lui prit tout le chakra qu'il lui restait et il fit:==>Katon Goukakyuu No Jutsu<==Cette attaque fit disparaître la température glaciale qui rôdait sue le champ de bataille..... Daishi voulait localiser Kano, alors il ferma les yeux et fit son Gekkai On'Kyou pour le localiser. Mais avec le froid, Daishi perçait mal les sons du corps de Kano, mais il parvenut à le localiser quand même. Alors Daishi fit deux clones et l'envoya sous terre pour attraper les jambes et les bras de Kano. Quand les clones attrapèrent Kano, Daishi se fondit dans le sol et se trouva devant lui et lui fit:Raiton Arashi Den'Kou*Bon, je n'ai pas trop utiliser de chakra encore. J'en ai même gagné un peu grâce au dragon.....Espérons que sa marche!* - Code:
-
Raiton Arashi Den'Kou: Un nuage sombre apparaît et envoye plein d'éclairs sur la cible visée.
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 20:03 | |
| [Ton dragon il est mort......] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 20:07 | |
| [ah bon? t'as pas dit qu'il était juste gelé?] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 23:07 | |
| Ben si mais non....comment t'expliquer...à -273,15, toutes activité moléculaire cesse...donc le dragon est mort gelé.....tu comprends? (le phénomène du Zéro Absolu quoi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 23:13 | |
| [ Ah ok je comprends mieux ^^, jvai éditer alors.] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 8 Oct - 23:14 | |
| [désolé de pas avoir vu ton post plus tôt^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Lun 9 Oct - 14:42 | |
| 3 tech junin chacun du au dragon pour daishi et a la techniques bizare de kano ki lui en rajoute | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mer 11 Oct - 15:01 | |
| Eu...Daishi...elle fait quoi ta technique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mer 11 Oct - 18:10 | |
| Ah excuse, j'ai oublié de mettre la description XD Désolé^^
Edit: ça y'est je l'ai mit. | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mer 11 Oct - 22:08 | |
| Kano, en sentant une nouvelle fois les clones l'attraper, ne tenta même pas de se débattre et, quand il vit Daishi apparaitre devant lui, il sourit. Ce sourire s'élargit bien vite dans un sourire sardonique en voyant la masse sombre qui se formait au dessus des combattants.
"J'ai gagné! déclara l'Anbu alors que les éclairs tombaient sur lui."
Déployant un effort physique surhumain, Kano se dégagea de l'emprise des clones et réalisa trois signes juste avant que la foudre ne le touche. Créant plusieurs fils d'eau qui partait d'au dessus de Kano et entouraient Daishi. Sautant en arrière il fit disparaitre les clones de deux coups de kunai et en envoya une volée au jambes de Daishi en sautant en arrière alors que la foudre parcourait l'eau pour aller frapper Daishi, retournant l'attaque de raiton contre son protagoniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Dim 15 Oct - 19:54 | |
| Daishi croyait que cette attaque allait enfin toucher Kano, mais en vain puisque Kano réussit à retourner l'attaque contre Daishi, en repoussant les clones et en faisant des lignes d'eau au dessus de sa tête qui entourèrent Daishi, pouvant ainsi conduire l'attaque Raiton contre Daishi....*Merde, comment je vais faire moi?*Alors Daishi sauta en l'air et fit un clone, à sa place d'auparavant, faisant croire pour un petit moment à Kano qu'il s'est avoir par sa propre technique, puis il fit:==>Kiri Gakure No Jutsu<==Un gros brouillard épais fit son apparition....Daishi était toujours en l'air, il prit appui sur la tête de son clone pour de lancer vers Kano, qui lui ne voyait rien dans le brouillard. Daishi arriva vers lui et lui fit un coup de pied dans le visage, puis il lui fit un coup de pied dans ses jambes pour qu'il perde l'équilibre, et Daishi concentra du chakra dans sa paume et fit:==>Raiton Senga Raima No Jutsu<==Tu vas goûter à mon attaque! Ce sera surement la dernière, parce que j'en ai marre......Daishi fonçait sa main sur le ventre de Kano, tout en espérant qu'il n'allait pas le blesser..... - Code:
-
Senga Raima No Jutsu: Une grande lame électrique se forme dans la main de l'utilisateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
| |
|
| |
| Daishi Usuchi vs Kano Kenagena | |
|