Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena

+2
Kano
Shiro Kyako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:21

Kano se sentit une nouvelle fois balayé à terre, puis, voyant Daishi lancer son ultime attaque sur lui, réfléchit à toute vitesse.

*Bon il à plus de Chakra et moin il m'en reste assez pour deux jutsu niveau Jounin....bien il faut souffrir pour gagner!*

Se jettant sur l'attaque de Daishi, Kano fit en sorte de se prendre l'attaque du Jounin dans l'épaule gauche, afin d'immobiliser son bras. Résistant à la douleur, le Chef des Anbus frappa la gorge de Daishi pour la geler, lui mit un coup de tête d'une violence inouie dans le nez et sa main droite brilla une nouvelle fois d'une lumière blanche. Impossible pour son adversaire d'éviter avec son bras coincé.

"T'es cuit, fit l'être au yeux rouges en souriant, TENSHI REQUIEM NO JUTSU!!!!!!!!!!!"

Le rayon partit à une vitesse fulgurante, à bout portant de Daishi. Cette fois ci il allait geler sur place! Une bonne hibernation pendant quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutodoa.jeun.fr
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:59

Daishi fut immobilisé après son attaque par Kano, mais il lui perça l'épaule quand même. Daishi se prit un coup de pied dans la gorge, un puissant coup de tête dans le nez, et Kano s'apprêtait à lancer une attaque hyouton à partir de sa main droite. Kano lui fit:

TENSHI REQUIEM NO JUTSU!!!!!!!!!!!

Un rayon allait s'abattre à bout portant sur Daishi, le gelant le corps pendant un petit moment. Alors Daishi souria, sachant même qu'il allait prendre le rayon, il prit son épée Usuchi Sword et l'utilisa comme un simple épée et le planta dans le corps de Kano, qui ne pouvait pas éviter puisqu'il faisait son attaque, et Daishi dit une autre chose:

Arf! Bien joué Kano.......Seulement t'as oublié une chose...., le corps humain est conducteur, et ceux à n'importe quelle température!

Alors Daishi concentra tout le chakra qu'il lui restait, et envoya une grosse décharge électrique dans le corps de Kano avec le Senga Raima No Jutsu, provoquant une importante masse d'énergie sur le champ de bataille, et Daishi se prit aussi le rayon glacial de Kano, mais il était moins puissant qu'au départ dû à la décharge éléctrique.....Daishi souria une dernière fois:

*.......Le combat est fini........Pour nous deux.......*
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 21:23

Kano crachant du sang, était revenu à son état normal. L'attaque de Daishi l'avait plus qu'amoché mais il n'était pas en danger de mort. Se relevant le plus péniblement du monde, il se mit au dessus de son adversaire et concentra un chakra bleuté sur le ninja d'Oto.

"Si tu pense que je vais te laisser crever...kof kof.....tu te fou le doigt dans l'oeil mon coco!"

Encore tremblant de l'attaque électrique, Kano s'éfforçait de sauver Daishi en dégelant son corps. AYant prit l'attaque à bout portant, son coeur pouvait d'arrêter de battre à tout moment. Crachant du sang, il concentra quasiment tout le reste de son chakra pour dégeler le Jounin.
Tombant d'épuisement sur le côté, il constata avec un sourire que Daishi était en sang et dormais profondément mais son corps était redevenu chaud et la glace était parti.

"Médecins! appella faiblement l'Anbu, bougez vous un peu on est en train de perdre notre sang!!!!"
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:43

Daishi s'était écroulé après son attaque sur Kano, il était épuisé et gelé en même temps. Il ne croyait pas encore qu'il était sur le chemin de la mort....

Eurf....Eurf....Je me sens bizzare.....Je sens que c'est la fin pour moi......

Daishi commençait à devenir de plus en plus froid, et puis il ferma les yeux.......Daishi s'était évanoui à cause de la température de son corps....Il était en hypothermie......
Puis soudain il réouvrit les yeux, il avait du mal à bouger.....Il vut Kano allongé par terre, essouflé. DAishi avait retrouvé un peu de chakra, et n'était plus gelé......Il comprit que Kano l'avait sauvé......

K....K....Kano.....Tu.....auras.......été.....l'un......des.......meilleurs ninjas......que j'ai affronté.........

Daishi tenta de se relever mais il avait du mal, il prit un peu du chakra qu'il lui restait pour se relever, et prit Kano par le bas pour le relever aussi......Puis Daishi lui dit:

......Je....te.....félicite Kano.....J'aurais pu.....avoir....le...dernier....mot.......si ça aurait été.......un combat à mort..........

Puis Daishi tenda la main vers Kano, pour lui serrer la main.

Tu es l'un des meilleurs ninjas de Konoha pour moi. Tu m'auras fait voir que je devais devenir plus fort pour battre l'homme que je recherche........

Daishi le regardait et souria légèrement.......Puis des médecins arrivèrent.....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Left_bar_bleue500/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:54

Superbe match !!! sa fait donc match nul en quelque sortes vous ètes les deux champions ( il fallait que je les laissent ce battre lol )
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:50

[Merci^^ cool je passe en grade XD]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:22

Match Nul ^^ Daishi devient Sannin et Kano aussi ^^
https://world-of-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena - Page 4 Empty

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4